Invité
Invité
Terminé #51 le 02.04.17 6:13

Sans son accord, il fut entraîner dans les couloirs par son nécromancien rival. L'homme a l'air furieux mais le vampire ne comprend pas la raison de sa colère. Il enlève la main de l'homme de son torse et croise les bras, haussant son sourcil en entendant les paroles de Pom

-Tu m'as cru pour Superman? Je fais pas de volontariat moi. Et c'est pas marrant de les voir paniqué comme une colonie de fourmis à qui on aurait détruit la maison?

Le roux ricana comme à son habitude voyant l'état des ces pauvres humains.

-Toi, tu pourrais être le fameux héro comme tu le dis. Moi je veux profiter un peu plus du spectacle.

Invité
Invité
Terminé #52 le 02.04.17 6:24
Pom leva les yeux au ciel, se reculant d'Alex pour le regarder avec mauvaise humeur. Il le trouvait crue et horripilant. Bien qu'il était tenté de lui accorder que c'était drôle de les voir s'énerver pour rien, il venait de se prendre des coups pour ça.

"T'es un perdant, Alex. Et tu resteras à jamais un perdant."

Du coup, le nécromancien trouvait ça bien moins amusant. Choisissant d'ignorer le vampire, le nécromancien se retourna dans le couloir dans l'idée pour trouver ce fameux coupable. Il allait lui mettre la main dessus et lui foutre une raclée pour lui avoir ruiner sa journée !

Il était vraiment agacé. Les émotions des gens le contaminaient.
Invité
Invité
Terminé #53 le 02.04.17 6:47

Pom s'éloigna de lui en laissant le mot perdant derrière lui. Le sourire du borgne disparu en un instant suivant des yeux celui qui venait de le traiter ainsi. Perdant? Alex Fletcher un perdant? Le roux courut et attrapa le poignée du nécromancien.

-Perdant? On va voir si je suis un perdant.

Il lâcha l'homme pour se diriger vers la cohue massive de fantômes. Il prit son portable et appuya sur le bouton. Un son de tambour énorme se propagea dans la pièce, le son se répercutant sur les murs. Il voulait attirer l'attention de la foule à lui en les rendant sourd au passage mais ce n'était qu'un détail.

-Bon, qui a volé le PQ!

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Péripéties vécues : 1016
× Øssements1495
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le chinchilla
× DCs : Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
84/100  (84/100)
16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1016149529Transgenre09/03/2017réduitele chinchillaMaxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda
Cutie courageux ☼
Cutie courageux ☼
16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1016149529Transgenre09/03/2017réduitele chinchillaMaxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda
https://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttps://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttps://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
Terminé #54 le 02.04.17 7:37
Alors que deux voix semblait se bouffer le nez, Asuma les reconnaissait vaguement, sans plus. Il pouvait voir. Qu'il avait vraiment rien pour aller au toilettes. Cette galère. Le zombie voulait avant tout que cette histoire fini par s'arranger. Cette disparation n'était pas due qu'au hasard ; vu que l'immeuble en souffrait. Il devait faire quoi alors ? Enquêter sur la disparition. Mais quel preuve avait-il qu'il s'agissait d'un voleur.

« Ce ne peut être qu'un vol pur et simple et merde. »

Si le jeune homme se mettait à jurer, c'était que l'heure était grave...
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5218
× Øssements1837
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5218183721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5218183721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #55 le 02.04.17 10:41
hophophop, un gage !
Cassian C. Sanders a écrit 125 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "obélisque" à ta prochaine réponse !

Alex Fletcher a écrit 137 mots puis 121 mots

Il reçoit donc deux gages : tu devras intégrer les mots "parapluie" et le mot "réglage" à ta prochaine réponse !

P.S : Quand vous savez que vous avez dépassé la limite, merci d'attendre que le gage ait été donné avant de reposter
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2161
× Øssements1985
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
49/100  (49/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2161198525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2161198525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
Terminé #56 le 02.04.17 11:27
Pénurie de PQ

ft. le monde dans le couloir

Bagarre général. Cris dans tout le couloir. Entre l'énervement et l'agacement, les résidents de l'agence étaient totalement hors de contrôle. Etsu regardait tout ce bon monde d'un oeil inquiet, se demandant bien comment les choses allaient se terminer quand un homme hurla dans le couloir en demandant qui avait volé le PQ. Un voleur de papier-toilette ? C'était tout de même exagéré. Pourquoi faire une telle chose ? Les gens étaient vraiment bizarre.

- Si quelqu'un a volé le papier, il doit bien être quelque part, déclara Etsu assez fort pour qu'on l'entende cette fois-ci. Il suffit juste de le retrouver.

Mais avec cette foule en délire, ça s'annonçait compliqué.

fait par Blueberry
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2442
× Øssements982
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24429820Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24429820Autre15/03/2014
Terminé #57 le 02.04.17 11:27
Le membre 'Etsu Morugawa' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] PQ' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 15 Masculin
× Age post-mortem : 79
× Avatar : Staz Charlie Blood - Blood Lad
× Appartement : Van Gogh
× Métier : vampire consultant
× Péripéties vécues : 252
× Øssements153
× Age IRL : 19 Neutre/Sans genre
× Inscription : 14/06/2016
× Surnom : le perce-oreille
× DCs : Rafaël Ansgar

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
15Masculin79 Staz Charlie Blood - Blood LadVan Gogh vampire consultant 25215319Neutre/Sans genre14/06/2016réduitele perce-oreilleRafaël Ansgar
vampire
vampire
15Masculin79 Staz Charlie Blood - Blood LadVan Gogh vampire consultant 25215319Neutre/Sans genre14/06/2016réduitele perce-oreilleRafaël Ansgar
http://www.peekaboo-rpg.com/t3179p10-rei-game-over-try-again?nid=21#89713http://www.peekaboo-rpg.com/t3218-rei-play-again#89718
Terminé #58 le 02.04.17 17:15
J'eus à peine le temps de voir dans qui je m'étais cognée, que je sentis un bras entourer mes épaules avant que le propriétaire de ce bras ne m'emmène vers les escaliers. Je l'entendis crier quelque chose en anglais mais le bruit derrière moi m'empêcha de comprendre ce qu'il disait. Une fois les escaliers atteint, je me dégageai et lui dis :

- Merci de m'accompagner. Je m'appelle Lynn.

Je levai la tête pour découvrir un géant aux cheveux noirs et au sourire légèrement moqueur.

- Bon, et si on se mettait à la recherche de ces rouleaux de PQ ?

HRP:
Quand c'est en gras + italique, elle parle en anglais. Quand c'est juste en gras, c'est du japonais
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2442
× Øssements982
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
Terminé #59 le 02.04.17 17:15
Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] PQ' :
Invité
Invité
Terminé #60 le 02.04.17 17:30
J'avais quitté l'appartement tôt ce matin pour faire mon jogging habituel et voilà que je trouvai une foule de fantômes criant dans tout les sens, d'autres se battaient et certains étaient juste là, observant la scène en ricanant.  Quant à moi, j'étais juste perdu. J'allais demander au premier venu ce qui pouvait bien se passer quand quelqu'un hurla au milieu de la foule. Quoi ? Une histoire de PQ volé ? Ça ne pouvait pas être sérieux. Je me dirigeai donc vers une jeune femme qui essayait tant bien que mal d'attirer l'attention de cette cohue.

- Excuse-moi. Est-ce que cette histoire de papier toilette volé est sérieuse ? Ça semble tellement absurde.