[EVENT] Pénurie de PQ

terminé #le 31.03.17 11:07

× Evolution :
    × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : distorsion spaciale
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées
    × Péripéties vécues : 1529
    × Øssements 157
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    (despite everything, it's still y o u)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    12 Masculin 19 yukine (noragami) distorsion spaciale Pucca vendeur de potions truquées 1529 157 16 Féminin 14/01/2017 complète la papaye (laughs in ukrainian)
    mon petit, ce pq est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers ♢ ft. les victimes du voleur de papier toilette mdr
    Mais j'peux pas faire ça sous la dooouuuche !

Cela faisait parti des choses qu'on lui a appris, qu'on lui a interdit de faire (faute d'hygiène). Une règle dont il aurait pu se passer, au vu de la situation. Seulement, têtu comme une mule, le blond s'obstinait à utiliser les toilettes et rien d'autre, bien que sa vessie le pressait de plus en plus.

Si c'est comme ça, alors je vais aller chercher du papier moi-même ! Voilà !

Mikhaïl s'engagea alors dans le couloir en vitesse, cherchant du regard les escaliers, malgré cette foule qui pouvait lui réserver de mauvaises surprises.
    MADE BY ★MEULK OF GS & THQ

hrp:
    Il est temps de passer aux choses sérieuses

terminé #le 31.03.17 11:07

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1451
    × Øssements 799
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    Le membre 'Mikhaïl Chernenko' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] PQ' :

terminé #le 31.03.17 11:33

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 160
    × Øssements 316
    × Age IRL : 19 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Yuzuru Kurumizawa
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    19 Masculin 20 Kuroo Tetsuro - HQ!! Cryokinésie Brossard 160 316 19 Autre 16/12/2016 réduite l'araignée Yuzuru Kurumizawa
    hophophop, un gage !
    Alex Fletcher a écrit 121 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "sérendipité" à ta prochaine réponse !

terminé #le 31.03.17 12:52

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 183
    × Øssements 727
    × Age IRL : 18 Féminin
    × Inscription : 14/06/2016
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 19 Jolly Jumper 183 727 18 Féminin 14/06/2016 complète la praline Ekaitz Armo
    La porte claqua et je me retrouvai de nouveau seule. Bon, je devais aussi en chercher, au moins pour penser à autre chose qu'à ma vessie qui n'avait qu'une envie, se vider. Je sortis donc à mon tour et tentai de me frayer un chemin parmi cette foule bruyante. Pourtant, ce qui devait arriver, arriva : je trébuchai et tombai sur la personne face à moi.

- Sorry, grommelai-je, j'essayais juste de sortir d'ici et de voir s'il n'y avait pas du pq au magasin d'à côté. Vous voulez peut-être venir ?

Encore étourdie, je n'étais pas certaine d'à qui je parlais mais espérais qu'il ou elle accepterait.

HRP:
    Lynn parle japonais plus ou moins bien mais il lui arrive de dire quelques mots en anglais

terminé #le 31.03.17 19:03

× Evolution :
    × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    Empathe absorbeur hypersensible
    Gère un blog

× Métier : Divers petits boulots
    × Péripéties vécues : 1511
    × Øssements 384
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31 Autre 257 (Rin Matsuoka Free!) Jolly Jumper Viens jeter un œil ?
    Gère un blog
    Divers petits boulots 1511 384 29 Féminin 21/01/2017 complète la pomme Eden
    Décidément, Eden avait raison : une potion de Hulk lui serait utile. Le type parvint facilement à s’échapper de son emprise, le plaquant contre le mur en retour, rendant les coups à Pom dont les yeux furieux flambaient autour de lui. L’avant-bras du type vint appuyer sur sa nuque. Le nécromancien ne vit pas la Lynn sortir et partir de l’autre côté du couloir. C’était qui cet abruti qui perdait la tête simplement pour une histoire de papier-cul ? Et pourtant, aussi furieux commençait-il à être – se jurant d’en trouver pour lui faire bouffer – le nécromancien savait parfaitement qu’il ne devait pas perdre le contrôle. Il ne le devait pas.

Étouffant un bruit de douleur, l’homme tenta de reprendre le contrôle de la situation. Frapper vite, frapper bien et se sauver, là étaient son objectif ! Pour ça, il devait compter uniquement sur sa rapidité puisque l’autre était plus fort.

Les dés décident encore !:
    1. Il parvient à se dégager, à frapper l’autre et à fuir.
    2. Il parvient à se dégager, mais fait tomber l’autre qui l’attire dans sa chute. Il se retrouve à califourchon dessus, le maintenant pour essayer d’éviter de se prendre un coup.
    3. Il parvient à se dégager, à frapper l’autre qui le rattrape et ils se retrouvent en train de se battre au milieu du couloir.
    4. Il ne parvient pas à se dégager, mais frappe l’autre qui rend les coups.
    5. Il n’arrive ni à se dégager, ni à frapper l’autre, qui assène des coups.
    6. (5+)La colère et la panique de l’autre le contaminent et des flammes rougeoyantes commencent à lécher ses doigts, signe du danger à venir.

terminé #le 31.03.17 19:03

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1451
    × Øssements 799
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :

terminé #le 31.03.17 19:42

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 2587
    × Øssements 881
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : (prochainement Luap)
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
    Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2587 881 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
    hophophop, un gage !
    Pom Warren a écrit 152 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "diamètre" à ta prochaine réponse !

terminé #le 31.03.17 19:44

× Evolution :
    × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Original - Sawasawa
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 805
    × Øssements 1040
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    ☢ Désintégrator ☢
    ☢ Désintégrator ☢

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    27 Féminin 30 Original - Sawasawa Pucca Chez Eul la plupart du temps ~ Au chomage 805 1040 24 Féminin 13/01/2017 réduite la pousse de bambou Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    Pénurie de PQ

ft. le monde dans le couloir

- Ellioth !

Le jeune garçon se mit à courir avant de disparaître dans la foule de gens en colère sous le regard interloquée d'Etsu. Qu'est-ce qu'il pouvait être ingérable par moment. En plus de cela, personne n'avait répondu à sa question. La jeune femme soupira. C'était du grand n'importe quoi.

Tournant le regard, Etsu tenta de trouver un visage connu au milieu de la foule quand une bagarre éclata au milieu du couloir. Allons bon, il ne manquait plus que cela. Tout ça pour du papier toilettes. Fallait-il réellement que les gens se mettent dans un tel état ?

- C'est du grand n'importe quoi...

fait par Blueberry

HRP:
    Le violet c'est de l'anglais et le rouge du japonais

Shining Star

“Le poète fait abstraction de la réalité, alors, ce rêveur compte les étoiles et va même jusqu'à les imaginer.” - Giacomo Bardi

terminé #le 31.03.17 21:33

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Transgenre
    × Avatar : White robe - Journey
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 109
    × Øssements 330
    × Age IRL : 5 Féminin
    × Inscription : 02/02/2017
    × Surnom : le requin-scie
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    19 Transgenre 20 White robe - Journey Bozo 109 330 5 Féminin 02/02/2017 complète le requin-scie
    Aller... Chez le voisin.
    Je serais presque fière d' être dans ces WC. La crotte aux fesses, certes, mais au moins, je suis dans mes toilettes.
    Il y a des fois, on aimerait laver ses oreilles. Anéantir tout souvenir de quelques paroles. C' est l' une de ces fois. Je ne veux même pas complimenter ça d' une réponse.

- Va ! Je ne te hais point...

Je peux l' entendre s' éloigner. Bien. Il va en chercher, et m' en... M' en...

Oh.

- ... Hé ! Hééééééééé ! Alex ! Si tu en trouves, tu m' en donneras, hein ? Pas de farce ! Mais vraiment pas !

terminé #le 01.04.17 1:07

× Evolution :
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 160
    × Øssements 316
    × Age IRL : 19 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Yuzuru Kurumizawa
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    19 Masculin 20 Kuroo Tetsuro - HQ!! Cryokinésie Brossard 160 316 19 Autre 16/12/2016 réduite l'araignée Yuzuru Kurumizawa

Sometines, life really sucks.

118

Nae observait l'altercation avec beaucoup d'intérêt, le ricanement s'échappant de sa bouche à tout bout de champ, incapable de réprimer son rictus narquois. Il aurait volontiers poursuivit sa contemplation, s'il n'avait pas été interrompu par une chevelure de feu se cognant à lui. Baissant les yeux sur la détentrice d'une telle tignasse, le nécromancien eut un sourire d'autant plus mauvais et entoura les épaules de la jeune fille d'un bras en l'entraînant vers les escaliers.

« Bien entendu, allons-y ! Quelqu'un d'autre veut faire un saut au supermarché ?! »

Il cria dans la foule mais l'attention était surtout portée sur la bagarre. Tant pis pour eux.

HRP : Nae parle à Lynn en anglais et continue en anglais. ~

terminé #le 01.04.17 1:15

× Evolution :
    × Age post-mortem : 67
    × Avatar : Lavi - D Gray Man
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
    × Péripéties vécues : 517
    × Øssements 1555
    × Inscription : 22/02/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    58/100  (58/100)
    19 Masculin 67 Lavi - D Gray Man Bozo Récupérateur - Combattant dans des arènes underground 517 1555 20 Féminin 22/02/2017 actuellement absent(e)

-Oui, oui. Chelsea.

Il répondit distraitement regardant le spectacle devant lui. Tout l'immeuble avaient l'air d'être rassemblé dans ce couloir. Il ne fallait pourtant pas une sérendipité pour trouver du PQ. Il suffisait juste d'aller au supermarché du coin. Il ne dit pourtant rien s'amusant de voir ce bazar sans remarquer ceux qui justement y partait.

Il aperçu alors la bagarre et surtout la chevelure écarlate qu'il connaissait bien. Il s'approcha du duo.

-Pom, tu vas pas non plus perdre contre ça?

Alex l'interpella d'un ton provocateur. Il l'observait les bras croisés ricanant de ce joyeux cirque, n'essayant même pas d'aider son rival.

terminé #le 01.04.17 2:07

× Evolution :
    × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    Gère un blog

× Métier : Divers petits boulots
    × Péripéties vécues : 1511
    × Øssements 384
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31 Autre 257 (Rin Matsuoka Free!) Jolly Jumper Viens jeter un œil ?
    Gère un blog
    Divers petits boulots 1511 384 29 Féminin 21/01/2017 complète la pomme Eden
    Merde, il ne manquait plus que ça ! Des regards étaient dirigés vers lui, ce qui ne lui plaisait pas ! Il était en face d’un colosse demeuré. Et il fallait qu’il entende une voix familière. Le nécromancien se prit un crochet, amortit par ses avant-bras. Reculant, de deux pas, en garde, il cracha :

« La ferme Alex ! Avec ton cerveau à deux centimètres de diamètre, tu ne dois pas chercher du papier-cul pour torcher ta gueule ? »

Eviter des coups en parlant, ce n’était pas pratique et Pom le compris en se prenant un revers. Cette fois-ci ! Il en avait marre ! Des flammes se mirent à lécher son bras tandis que son regard devenait rouge.

Note:
    PEUH !

terminé #le 01.04.17 10:36

× Evolution :
    × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 51
    × Avatar : Takane Shijou - The Idolm@ster
    × Pouvoir : contrôle des acides
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Ça change constamment, ces temps-ci elle baigne dans des trafics de potions.
    × Péripéties vécues : 140
    × Øssements 404
    × Age IRL : 17 Féminin
    × Inscription : 22/01/2017
    × Surnom : le grizzli
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    9/100  (9/100)
    20 Féminin 51 Takane Shijou - The Idolm@ster contrôle des acides Kiss Ça change constamment, ces temps-ci elle baigne dans des trafics de potions. 140 404 17 Féminin 22/01/2017 complète le grizzli

pénurie de pq
    panique à bord

C'est avec satisfaction et amusement que Skylee observait ces corps en panique, agités et pressés et tout ça, pour une simple histoire de torche-cul. Skylee, elle, ne se sentait pas plus concernée. Après tout, une princesse ne fait ni pipi, ni... Hum. Malgré tout, la malicieuse s'amusa à se munir d'une bouteille d'eau, y mélangeant du jus d'orange et de l'eau, puis elle se mêla à la foule, naturellement. Discrètement, elle versa un peu de son liquide sur quelques personnes, puis elle s'éloigna, laissant les ectoplasmes s'enflammer...

« AAAH !!! Tu m'as pissé dessus, crado ! » S'exclamèrent certains contre leurs voisins, et ainsi démarra une baston qui ne tarda pas à se généraliser.

La princesse observa, fière de son coup.

♡ ♡ ♡
    MACFLY

leave this dollhouse
    Sentiments Acerbes ☽ Quels sont ces mots tranchants qui te blessent ? Ces mots assassins qui te visent ? Ils veulent te faire du mal, arracher chacun des morceaux qui constituent ton masque de cire, briser le corps et détruire l'âme. Mais à quoi bon ? Jolie poupée, on aura beau te démembrer... Ton âme est déjà parti.

terminé #le 01.04.17 11:34

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 2587
    × Øssements 881
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : (prochainement Luap)
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
    Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2587 881 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
    hophophop, un gage !
    Skylee Lawford a écrit 130 mots.

Elle reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "prisme" à ta prochaine réponse !

terminé #le 01.04.17 11:47

× Evolution :
    × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 957
    × Øssements 485
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Surnom : le panda
    Troubles in Paradise
    Troubles in Paradise

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    21 Féminin 22 Alex Benedetto - Gangsta Dealeuse d'émotions Duplex Bah dealeuse du coup :x 957 485 26 Féminin 17/01/2017 complète le panda
    L'avantage lorsqu'on était aussi grande que Teodora, c'est qu'elle voyait plutôt bien la belle bande d'abrutis qui se cognaient dessus. C'était connu, se taper sur la figure avait toujours aidé en ce genre de situation, les gens partent dans tous les sens, elle ne sait absolument pas quoi faire, songe qu'elle devrait peut être enfiler autre chose que son t-shirt XL et sa culotte, hausse les épaules.

Elle haussa les yeux à la farce de la femme aux cheveux blancs, un peu plus loin d'elle aors qu'elle s'éloigne pour éviter de prendre un coup malencontreux. Qui aurait cru qu'une pénurie de papier toilettes échauffe autant les esprits.

nos partenaires