[EVENT] Pénurie de PQ

terminé #le 28.04.17 22:33

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : ici
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 4068
    × Øssements 138
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : Hareng
    × DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
    ★ FLOODSHOOTER ★
    FLOODSHOOTER

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    19 Masculin 27 keith (VLD) / theodore thatcher (PC) visions ici Petits boulots et sbire de Teodora 4068 138 20 Autre 11/02/2017 complète Hareng Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~

des lotus pour une diva.
    Un peu comme la tétine qui soulageait un chérubin une fois dans la bouche, tourner la clef dans la serrure et entendre ce petit bruit distinctif consola ses envies, soudainement.
    Néanmoins, comme il avait l'incroyable don d’additionner tous les problèmes par sa malchance ou ses incartades, une migraine vit se loger dans son crâne suite au hurlement indésiré d'une chimère.

Il était assez loin d'elle et pourtant pas si loin des migraines prémonitoires habituelles. On pouvait dire que c'était une habitude de se taper des maux de tête à longueur de tête et qu'il s'en accoutumerait et pourtant, pas vraiment compte tenu de sa maigre consistance.
    Était ce pour cela que ce type l'appelait « Gollum » ? C'était très déplacé mais surtout très vexant pour le garçon qui lui aurait claqué la porte au nez s'il en avait eu l'audace.

Mais par manque de cruauté, il préféra froncer les sourcils d'irritation. Assurément, cela n'arrangea pas sa soudaine migraine. Ainsi, il en porta de suite une main digne d'une diva au niveau de son front.
    Après tout, il n'avait pas besoin de répondre à une telle personne qui n'en méritait pas la peine. Il n'avait pas non plus besoin de faire peser tous ces soucis sur ses épaules.
    La main jouée en éventail sur sa précédente ride du lion prononcée n'était que les prémices de son théâtre puisque le garçon préféra mettre le clou au spectacle en s'évanouissant, divinement comme la belle au bois dormant, contre la porte, empêchant à son compagnon de passer celle-ci pour atteindre le bureau.
    Sa tête tournait moins au fur et à mesure que ses paupières descendaient de concert avec son dos qui, lui, cascadait de haut en bas la porte en serpentin.

Ne pas parler était plus poli mais plus blessant, sans doute.

terminé #le 29.04.17 7:53

× Evolution :
    × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Envie de boire un verre ?
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 377
    × Øssements 461
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × DCs : Pom Warren
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27 Masculin 969 Trafalgar Law - One Piece Vampire : Groupe A+ Van Gogh Envie de boire un verre ? Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti. 377 461 29 Féminin 10/04/2017 complète Pom Warren

Si l'image a disparu, n'hésitez pas à me le signaler

Dans quelle souricière venais-je de tomber ? Je ne voulais qu'accéder au bureau de Joshua pas me retrouver avec la diva aux bois dormants. Quelle petite nature que cet individu que je venais de croiser. Dois-je le laisser là et partir ?

C'est avec précaution que je tends le bras, le laisse choir dedans, tourne la clé et ouvre la porte. Il ne manquerait plus qu'il se fasse dessus pendant qu'il dort. Ce serait le pompon du matelot que j'aurais décroché !

Le jeune homme dans les bras, je rentre avec ce mal de tête chronique dans le bureau et le pose - sans grande délicatesse, je le reconnais - sur une chaise. En attendant son réveil, j'ai un bureau à fouiller. Et qui sait, au milieu de tous ses papiers, je trouverai peut-être le nom du suspect ? Ou au moins une potion pour la migraine. Après tout, des chimères criardes, il doit en venir beaucoup dans ce bureau.

terminé #le 29.04.17 13:13

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 2603
    × Øssements 902
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : (prochainement Luap)
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
    Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2603 902 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
    hophophop, un gage !
    Cassian C. Sanders a écrit 317 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "marais" à ta prochaine réponse !

Eden Indentshi a écrit 163 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "consultation" à ta prochaine réponse !

terminé #le 29.04.17 13:35

× Evolution :
    × Age de la mort : 24 Transgenre
    × Age post-mortem : 55
    × Avatar : Made by Raven
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 49
    × Øssements 112
    × Age IRL : 18 Féminin
    × Inscription : 18/03/2017
    × DCs : Lynn Ahern
    lémure
    lémure

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/15  (13/15)
    24 Transgenre 55 Made by Raven Pucca 49 112 18 Féminin 18/03/2017 complète Lynn Ahern
    J'étais prêt à l'attraper ce foutu chat, il était là, fièrement posé sur le lit, se léchant la patte droite comme pour me narguer. J'essayais de le faire s'approcher en l'appelant par des petits surnoms et en utilisant une voix douce mais il m'ignorait totalement. Prêt à me jeter dessus, tel un prédateur, j'avançais doucement quand soudain, un cri strident se fit entendre. Mes mains se posèrent sur mes oreilles immédiatement et je dus me retenir pour ne pas hurler de douleur. Ce cri me transperçait le crâne, j'avais l'impression qu'il allait exploser.
    Quand tout redevint calme, une affreuse migraine me prit et je dus m'asseoir quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je me tournai vers la jeune fille qui avait eu le courage de me suivre :

- Tout va bien de ton côté ?

Evidemment, le lit était de nouveau vide. Le chat avait disparu.

terminé #le 29.04.17 19:04

× Evolution :
    × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : distorsion spaciale
    × Métier : vendeur de potions truquées
    × Péripéties vécues : 1541
    × Øssements 174
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 14/01/2017
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    12 Masculin 19 yukine (noragami) distorsion spaciale Pucca vendeur de potions truquées 1541 174 16 Féminin 14/01/2017 complète la papaye (laughs in ukrainian)
    mon petit, ce pq est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers ♢ ft. les victimes du voleur de papier toilette
    Les idées fusèrent, Mikhaïl était déjà prêt à faire les quatre cents coups avec elle,
    avec lui surtout et pourtant
    (pourtant)
    avant de pouvoir faire ses propositions, un hurlement fendit le couloir et retentit contre les murs ; il manqua de s'uriner dessus, mais une migraine le frappa soudainement,
    le fit s'effondrer sur ses genoux, paumes posées par-dessus ses tempes.
    Ça fait mal, ça fait si mal, ce cri qui
    tournait en boucle dans sa tête
    (comme les sirènes de l'ambulance parmi ses souvenirs)
    et les larmes ont soudainement commencé à couler,
    en
    silence.

Arrêtez ça... J'ai vraiment mal...

C'est une sensation si
    désagréable.
    MADE BY ★MEULK OF GS & THQ

hrp:
    jpp de ces dés

du coup, pour expliquer un peu ma réponse, mik croit que le cri de Kate ne s'est toujours pas arrêté, vu qu'il l'a assimilé à un souvenir de son passé (encore oui)(bien que ça n'ai aucun rapport avec son kidnapping et sa mort donc don't worry) et donc ça le perturbe beaucoup voilà voilà !

terminé #le 29.04.17 20:09

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1364
    × Øssements 7711
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1364 7711 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom
    Tout va bien, ils semblent motivés à partir à la recherche du voleur de PQ. Je n'ai pas le cœur de dire à Joshua que Pom, dans toute sa gloire, lui a collé un papier dans le dos.

Soudain, un hurlement retenti. Je grimace. Une chimère. Elles ne savent pas se retenir celles-là ? Réflexe intelligent, je me bouche les oreilles de la paume de mes mains, toutefois cela ne m'empêche pas de choper une bonne vieille migraine.

Une fois le cri passé, je constate qu'Elliot est en larmes à côté de moi.

"Pleure pas mon bonhomme, ça va aller, c'est rien." lancé-je tout en lui essayant les joues avec la manche de mon pull.

terminé #le 29.04.17 21:13

× Evolution :
    × Øssements 174

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    12 Masculin 19 yukine (noragami) distorsion spaciale Pucca vendeur de potions truquées 1541 174 16 Féminin 14/01/2017 complète la papaye (laughs in ukrainian)
    mon petit, ce pq est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers ♢ ft. les victimes du voleur de papier toilette
    Ce n'était pas normal pour lui, ce qui venait d'arriver relevait de l'incroyable
    (il ne sait rien des cris de chimères)
    mais il savait que tout fut certainement parti en fumée, lorsque cette voix s'est manifestée,
    colérique,
    criant sa rage à tout ce monde.

Mais, malgré cet imprévu, la demoiselle en sa compagnie est venue le réconforter, elle fit acte de bienveillance à son égard, une fois encore. Mikhaïl l'entendit le rassurer
    et sentit ses larmes s'évaporer
    petit à petit, grâce à ces gestes si doux, lui rappelant (l'admirable) Etsu.

Pardon, je ne voulais pas vous inquiéter... Mais, j'ai vraiment mal, je ne comprends pas ce qui s'est passé...

terminé #le 29.04.17 21:31

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1364
    × Øssements 7711
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1364 7711 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom
    Doucement, il se calme et je le recoiffe du bout des doigts. J'essaye de le rassurer malgré la douleur.

"C'est... Juste une chimère. Qui a crié. Ce n'est pas super courant, normalement elles évitent. Évite juste d'être à côté quand ça arrive."

Bravo Miu pour ce conseil très utile.

Comme j'ai toujours très envie de faire pipi, j'attrape sa main, puis celle de Joshua.

"On prendra de l'aspirine sur le chemin pour attraper ce voleur ! Sauf s'il a aussi volé les médicaments."

terminé #le 30.04.17 10:41

× Evolution :
    × Øssements 902

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2603 902 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
    トイレットペーパー

A l'instant même où une petite brune s'approche de lui pour l'aborder, le cri de la Chimère empêche le Roi de lui répondre. Pour lui qui a déjà affronté le cri supérieur la douleur est dérisoire mais gênante, bien que passagère. Il prend le temps de s'en remettre, fermant les yeux et respirant doucement pendant que Miu réconforte le petit.

« J'ai... rien volé, articule-t-il finalement en direction de Dorina. J'suis le roi, en passant. »

Cette histoire commence vraiment à l'agacer.

Et qu'est-ce qu'elle regarde, cette nana ? Son regard semble irrésistiblement attiré vers...

« Quoi, j'ai un truc dans le dos ? » s'enquiert-il.

HRP:
    Que quelqu'un ait pitié de lui et lui enlève ce vil papier demon

terminé #le 30.04.17 13:22

× Evolution :
    × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Péripéties vécues : 315
    × Øssements 307
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × DCs : Thomas Slotlow
    lémure
    lémure

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/15  (16/15)
    15 Féminin 16 OC par W-hosrising Van Gogh 315 307 14 Féminin 12/04/2017 complète Thomas Slotlow
    Avant même que le roi ai eu le temps de lui répondre, un cri perçant lui vrilla les tympans. Elle eu le réflexe de plaquer ses mains contre ses oreilles mais un horrible mal de tête surgit. Elle ferma les yeux et après avoir effectué dans sa tête un brève cartographie des risques qui ne lui servit strictement à rien elle enleva finalement ses mains.

Mmh... Je sais que vous êtes le roi
    , répondit-elle négligemment.

Puis d'un geste agile, Dorina arracha le papier du dos du roi et annonça en le lui montrant avec un grand sourire :

Mais quelqu'un d'autre que moi pense que vous n'êtes pas étranger à cette disparition de PQ !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

terminé #le 30.04.17 13:53

× Evolution :
    × Øssements 902

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    トイレットペーパー

Se saisissant du mot accusateur, il le tend à Miu, le regard animé d'un feu enragé.

« Ce salopard me fait porter le chapeau ! » fulmine-t-il en japonais.

Se tournant vers les deux autres, il reprend en anglais en désignant le mot :

« C'est des conneries ! Et c'est personnel maintenant ! Il est passé où le type avec son panier à linge là ?! »

Cassian demeure introuvable. Il était à quelques centimètres de moi pourtant. Et soudain... Tâtant ses poches, le roi se rend compte que sa clé a disparu.

« GODDAMMIT c'était ça le plan depuis le début ?! »

L'attirer ici, lui piquer ses clés et l'accuser du vol en prime ?

HRP:
    Du coup Josh' croit à un complot et va probablement avoir à se barrer dans pas longtemps pour foutre une fessée à Cass et Eden

terminé #le 30.04.17 14:18

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : keith (VLD) / theodore thatcher (PC)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : ici
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 4068
    × Øssements 138
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : Hareng
    × DCs : Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~
    ★ FLOODSHOOTER ★
    FLOODSHOOTER

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    19 Masculin 27 keith (VLD) / theodore thatcher (PC) visions ici Petits boulots et sbire de Teodora 4068 138 20 Autre 11/02/2017 complète Hareng Léandre Delacour, l'amoureuse d'Eul ~

aussi utile qu'une diarrhée
    Dans sa grande inconscience, le garçon se vit jeter sur un trône mais pas celui qu'il aurait désiré. La brutalité par laquelle il s'était fait couronner sur cette chaise ne l'avait pas pour autant incité à relever ses tendres paupières.

De toute manière, la migraine était trop intense pour qu'il n'agisse pas de manière aussi excessive. Pire que la crise du papier toilette, elle martela les frêles épaules de Cassian, incapables de supporter un tel poids qu'il en bascula de sa chaise vers l'arrière. Sa tête cogna une alarme incendie derrière lui, qui s'activa pour non seulement accentuer le mal de crâne mais aussi souligner leur présence dans le bureau royal.

HRP:
    Ding ding ding ! J'appelle ma poule et j'utilise mon joker contre le mot marais

J'aime foutre la merde à mes personnages et alliés.

terminé #le 30.04.17 14:35

× Evolution :
    × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Péripéties vécues : 315
    × Øssements 307
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × DCs : Thomas Slotlow
    lémure
    lémure

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/15  (16/15)
    15 Féminin 16 OC par W-hosrising Van Gogh 315 307 14 Féminin 12/04/2017 complète Thomas Slotlow
    Dorina ne comprenait rien à ce que le roi disait, mais il avait l'air sérieusement énervé (en même temps, il venait quand même de découvrir un bout de papier qui lui imputait le vol du PQ). Quand il se tourna vers elle et le garçon à ses côtés, le bruit d'une alarme incendie retentit. Il ne manquait plus que ça ! Son mal de crâne empirait et empirait sans qu'elle ne puisse y faire quelque chose. De l'aspirine, il lui fallait de l'aspirine. Elle en vint même à oublier toute cette histoire de papier toilette mais elle parvint tout de même à demander, décontenancée :

On est censé faire quoi maintenant ? Y a vraiment le feu ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

terminé #le 30.04.17 16:08

× Evolution :
    × Øssements 174

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    Cette histoire de chimères,
    à la gueulante apparemment destructrice ne l'étonna guère ; après tout, il s'est, autrefois, vu attribué un pouvoir du jour au lendemain. En tout cas, les explications de la brune lui suffirent pour mieux comprendre la situation et, tout en prenant sa main, elle lui proposa d'aller chercher de quoi calmer ce mal de tête en chemin.

Mikhaïl, encore assommé par ce boucan, acquiesça doucement à cela. Cependant, l'homme à ses côtés s'énerva soudainement après avoir arraché un bout de papier des mains d'une fille, puis une alarme s'enclencha, effrayant de plus belle le garçon qui,
    sous la panique,
    utilisa accidentellement son pouvoir contre l'homme au panier à linge.

HRP:
    Déso pas déso Cassie, ça t'apprendra à jouer avec les émotions de Mik
    Et je m'excuse pour ma réponse un peu bâclée, mais fallait bien que tout rentre dans la limite des 120 mots.

terminé #le 30.04.17 22:53

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1458
    × Øssements 823
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1458 823 0 Autre 15/03/2014

En cette nuit du 31 mars, Naoki Yamato, sept ans, peut enfin assouvir ses plus sombres desseins. Il a enfin assez de copains pour réaliser son désir le plus grand depuis son passage dans l’au-delà.

« Etoffez-moi un peu l’aile gauche ! crie-t-il en constatant que celle-ci fait pâle figure au sein du château en papier toilette qui se construit sous ses yeux.
    - Nao, la réserve diminue dangereusement ! On a probablement juste assez de rouleaux pour l’aile gauche, mais après on n’aura plus rien pour les remparts.
    - Merde… »

L’enfant jure tel l’adulte qu’il est censé être intérieurement. Dehors, le ciel prend cette teinte rosée caractéristique de l’aube qui se pointe. L’œuvre est achevée à quatre-vingt-dix pourcents, ils ne peuvent pas s’arrêter là.

« Ecoute, on va piquer les rouleaux de l’Agence aussi, annonce-t-il à son lieutenant. EH, VOUS AUTRES, DESCENDEZ ! ON VA REFAIRE LES STOCKS ! »

La bande d’une trentaine d’enfants se reconstitue devant le château, au garde-à-vous. Plusieurs sont eux-mêmes enroulés de papier Q, telles des momies : Naoki les nomme chefs d’expéditions, et six groupes se forment, chargés de piller les appartements et les toilettes dans l’Agence.

Naoki sourit. Non seulement son projet va naître, mais en plus il va pouvoir faire chier les adultes en même temps. D’une pierre deux coups !

*

Mais quelques heures plus tard, le verdict tombe. On manque à nouveau de matière première. (Peut-être aurait-il dû éviter de s’enrouler lui aussi dans le PQ, mais ça lui plaisait vraiment d’être surnommé la Momie). C’est alors qu’un des travailleurs émet l’idée du siècle :

« On n’a qu’à utiliser le sopalin et les mouchoirs aussi ! C’est seulement pour terminer les tourelles, et puis on pourrait aussi s’en servir pour faire des drapeaux ? »

Le travailleur en question est immédiatement promu général des armées et est chargé de mettre le plan à exécution avec l’aide de 50 pourcent de l’équipe. L’autre moitié se chargera de cogiter sur le logo à dessiner sur les futurs drapeaux de leur nation.

*

Désormais, les missions de ravitaillement deviennent difficiles : tous les habitants floués sont sortis dans le couloir et piaillent en chœur, passablement énervés et pressés par leur vessie. La Momie sera sûrement ravie de les voir comme ça : le Général prend une rapide vidéo avec son portable, tout en gloussant. Mais ça ne résout pas le problème ! Comment vont-ils passer sans se faire repérer ?

Et soudain, le miracle.

Une  baston générale éclate dans le couloir, détournant les yeux de tout le monde. C’est inespéré ! Le Général note bien l’apparence du type aux cheveux rouges qui vient de se prendre un pain, il lui enverra une carte de remerciement une fois que le château sera terminé !

*

La bagarre leur fournit juste assez de temps pour entrer et sortir ni vu ni connu. Néanmoins, le plus jeune d’entre eux, trop lent, ne parvient pas à quitter l’appartement Pucca avant que les combattants ne se séparent. A nouveau tous les spectres scrutent la foule à la recherche du voleur… Il devra attendre une nouvelle diversion. Et en attendant… Pourquoi ne pas laisser un petit message intimidant ? Après avoir piqué du ketchup dans la cuisine, il monte sur les toilettes et trace des lettres sur le mur : « Ennemis de la Momie, prenez garde ! ». Voilà de quoi les faire flipper un max, pense-t-il.

Naoki, de son côté, est passablement énervé et inquiet pour son petit protégé coincé, au point de se déplacer lui-même pour constater l’agglutinement de spectres dans le couloir. Rien ne semble permettre une fuite au petit prisonnier de l’appartement rose bonbon. Naoki ne voit qu’une solution.

« Balancez-leur l’Empereur Zurg. »

Le chat roux de Naoki se voit donc jeté dans l’arène, un rouleau de PQ dans la gueule. Immédiatement, tous les adultes se jettent sur l’animal. Le plan est un succès : le petit les rejoint sans encombre. Maintenant, il va falloir rattraper Zurg.

« Boh, laissons-le là, finissons d’abord le château histoire d’être parés si ces cons découvrent le pot-au-rose avant l’heure. » décide la Momie.

*

Le voilà enfin terminé. Les tourelles, terminées. Rondes. Pointues. Parfaites. Le drapeau flottant dans le vent. Leur nation est prête à débuter – et elle conquerra l’ensemble du monde des morts grâce à la plateforme à roulettes qui rend le château mobile.

« Par où on commence, Nao ? s’enquiert le Lieutenant.
    - Allons faire flipper ces abrutis dans le couloir. » répond la Momie avec un sourire amusé.

C’est ainsi que le château des enfants roule triomphalement hors de l’appartement Gagarine déserté par ses habitants. Sont-ils en vacances ? Naoki s’en fiche bien, il a juste sauté sur l’occaz’ d’un appartement vide : certes, les cratères et l’absence de gravité ne sont pas l’idéal pour une construction stable, mais il possède deux nécromanciens dans son équipe, et leurs pouvoirs permettent de passer outre ces problèmes. Tout s’est d’ailleurs déroulé sans accrocs.

Le château s’avance, surplombant la foule et plongeant dans l’ombre la moitié de celle-ci. La Momie, debout fièrement derrière les remparts, les regarde de haut et éclate de rire.

« Merci pour les rouleaux, bande de nuls ! » s’exclame le gamin.

Le Lieutenant lance des confettis de PQ sur les premiers rangs de l’assemblée.

Puis, Naoki annonce que les enfants présents dans l’assemblée seront bienvenus à l’intérieur du fort. Les adultes, quant à eux, seront  confinés dans leurs appartements jusqu’à la fin de leurs jours… à moins de se soumettre à l’autorité de la Momie et d’être réduits en esclavage.

Que ferez-vous ?
    Honnêtement, ce château semble tout de même d’un équilibre précaire. Seule la base a été collée à la plateforme à roulettes. Et ce ne sont que des gosses.

Etant arrivés à la date butoir du 30 avril, ce post constitue donc la résolution de l’event et, si vous le souhaitez, vous pouvez vous arrêter ici en considérant que les enfants auront été vaincus et le château détruit, chacun récupérant son PQ et partant se soulager enfin. Mais vous pouvez aussi continuer à rp dans ce sujet pour donner une fin correcte et digne de ce nom à ce rp en jouant l’assaut sur le fort Pour rappel, la limite des 120 mots est abolie pour votre tout dernier post dans l’event

nos partenaires