ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

[EVENT] Pénurie de PQ

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Invité
    Invité
    Terminé
    #111 le 27.04.17 20:24
    Apparemment elle ne m'avait pas entendu, car le seau lui tomba sur la tête. Un violent éternuement la fit chanceler et elle me percuta. Ce qui devait arriver, arriva et nous nous retrouvâmes la seconde d'après à terre, le seau à terre et de la potion pleins les cheveux de la jeune femme.

- Est-ce que ça va ? Rien de casser ?

Une fois de nouveau sur mes pieds, je l'aidai à se relever. La potion avait laissé de jolies tâches un peu partout sur ses vêtements. Je lui passais mon gilet afin de masquer un peu tout ça quand j'aperçus le chat du coin de l’œil.

- Il est là !

Je partis immédiatement à sa poursuite.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 2107
    × Øssements2646
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente210726460Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente210726460Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #112 le 27.04.17 20:24
    Le membre 'Ekaitz Armo' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] PQ' :
    Invité
    Invité
    Terminé
    #113 le 27.04.17 21:18

Tu étais tranquillement à dormir, tu avais passé une dure nuit et longue au bar. Tu avais passé des heures à faire la serveuse, pour aider Cordélia, qui avait eu un peu de mal. Tu lui avais dit plus d'une fois, qu'elle devait chercher rapidement d'autres filles. Mais elle ne t'écouta pas comme à chaque fois. Tu n'avais pas pensé qu'il y aurait eu autant de monde en semaine.

Tu finis par être réveillé par pas mal de bruit qui te mit de très mauvaises humeurs. Tu quittas ton lit et courras presque vers ta porte avant de l'ouvrir voyant tout le monde paniquer, criant presque. Tu te demandas ce qui n'allait pas, jusqu'à entendre qu'il n'y avait plus de pq.

Tu soupiras avant d'essayer de te faire entendre voulant avoir un peu de silence, pour te rendormir. Mais rien n'y fait personne ne t'écouta. Tu n'avais donc plus le choix que d'utiliser ton pouvoir de chimère.Tu soupiras avant d'essayer de te faire entendre voulant avoir un peu de silence, pour te rendormir. Tu t'adossas à celle-ci et poussas ton crie, celui que tout le monde redoute de la part d'une chimère, ce fameux cri.

HRP : je me suis permis de prendre ton code Nae tu m'en veux pas
    × Evolution :
    × Øssements2646

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #114 le 27.04.17 21:18
    Le membre 'Ekaterina Kozakura' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
    × Péripéties vécues : 233
    × Øssements923
    × Age IRL : 19 Autre
    × Inscription : 14/06/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la praline
    × DCs : Rafaël Ansgar

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23392319Autre14/06/2016réduitela pralineRafaël Ansgar
    Geraldline
    http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-coolhttp://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23392319Autre14/06/2016réduitela pralineRafaël Ansgar
    Geraldline
    Terminé
    #115 le 27.04.17 23:36
    J'étais prête à lui répondre que j'allais d'abord en acheter pour moi et peut-être pour les autres, s'il y en avait assez, j'avais même commencé ma phrase quand soudain un cri strident se fit entendre. Immédiatement, je me bouchai les oreilles à l'aide de mes mains. Cela ne changea rien car mon crâne et mes tympans n'étaient que douleur, tellement le bruit était fort. Une fois, le calme revenu, je m'assis sur le trottoir, le corps tremblotant.

- Qu'est-ce que c'était, soufflé-je, encore sous le choque.

Je posai mes mains sur mon crâne qui me faisait souffrir, tout en maudissant intérieurement la personne qui avait hurlé ainsi.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece (avatar par URIE KANEKI)
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 794
    × Øssements2283
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One Piece (avatar par URIE KANEKI)Vampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.794228330Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One Piece (avatar par URIE KANEKI)Vampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.794228330Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    Terminé
    #116 le 28.04.17 0:59

Si l'image a disparu, n'hésitez pas à me le signaler

Heureusement, que j’ai suivi le petit gars en direction du bureau de Joshua. Car le cri d’une chimère au loin me donna un mal de crâne raisonnable - face à la folie dont elles sont capables. Je plaindrais bien ceux du couloir, mais j’ai déjà fort affaire à me plaindre d’être avec ce petit gars. Sérieusement, il se rendait dans le bureau de Joshua pour pouvoir trouver des papiers avec quoi se torcher ? De un, les archives en fournissaient sans avoir besoin de voler la moindre clé. De deux, il n’avait juste pas pensé à aller aux toilettes puis à se rincer à l’eau claire de la douche ? Sérieusement, les jeunes du vingtième et vingtième siècles ne savaient pas se débrouiller. Plus de papiers toilettes et c’était la panique ! Mais, moi, à mon époque, les torches-fesses à la fleur de lotus, ça n’existait pas !

Dans tous les cas, je ne vais pas lui dire que je ne suis pas là pour ça. Ce serait totalement stupide de ma part. Je me contente donc de le suivre jusqu’à la salle d’attente, de regarder la porte fermée du bureau de Joshua et de dire d’une voix caverneuse, agacé par mon crâne qui vrille :

« Encore une barrière à franchir et tu auras droit à ton précieux papier, Gollum. »

Mon gage ! :
    Mon gage, mon gage, mon gage ♥
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4012
    × Øssements1939
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4012193921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4012193921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #117 le 28.04.17 10:40
    hophophop, un gage !
    Dorina Cthulthank a écrit 164 mots.

Elle reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "cartographie" à ta prochaine réponse !

Ekaterina Kozakura a écrit 216 mots.

Elle reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "souricière" à ta prochaine réponse !

Eden Indentshi a écrit 203 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "ciseaux" à ta prochaine réponse !

Rappel important !
    Suite au lancer d'Ekaitz, une chimère a crié (et cette Chimère c'est Kate), et tout le monde a la migraine (excepté, éventuellement, les gens qui se trouvent en dehors des logements/en ville et la chimère à l'origine du cri).
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1679
    × Øssements1290
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    49/100  (49/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1679129025Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1679129025Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #118 le 28.04.17 12:54
    Pénurie de PQ

ft. le monde dans le couloir

Il ne manquait plus que ça. Une migraine atroce. Eternuant sans pouvoir s'arrêter, Etsu regarda le jeune homme l'aidait à se relever avant qu'il ne lui prête sa veste et ne reparte en courant. La japonaise n'avait même pas eu le temps de faire un pas que le cri strident de la chimère lui avait presque fait exploser la cervelle. Affichant une grimace, Etsu tenta de suivre le jeune homme, lui même suivant le chat tenant le précieux rouleau de papier-toilette.

- Attendez... TCHOUUM !!

Courant derrière lui dans l'appartement, Etsu commençait sérieusement à en vouloir à ce plaisantin voleur de PQ !

fait par Blueberry
    Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Øssements2646

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #119 le 28.04.17 12:54
    Le membre 'Etsu Morugawa' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] PQ' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1639
    × Øssements1607
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1639160730Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1639160730Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    Terminé
    #120 le 28.04.17 18:39

Pom ne s’attendait pas à entendre le cri d’une chimère. Sa tête vrilla intensivement et il demeura un secoué par l’impact, perdant le fil de ses pensées. Un instant, il se demanda bien ce qui avait pu se passer – puis il se dit que les chimères étaient souvent à fleur de peau, et qu’un rien pouvait les faire hurler. C’était horrible.

Et on osait lui reprocher d’avoir des aprioris sur elles.

Sérieusement ! Elle était comme l’une de ces starlettes de téléréalités qui donnent une image négative de la femme en étant hystérique et pleurant pour un mec rencontré depuis deux jours. Le nécromancien se demanda si les mangemorts avaient un département spécial pour enfermer les « banshees. »

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant