Invité
Invité
Terminé #101 le 24.04.17 13:05

Sometines, life really sucks.

120

Vérifier s'il y avait effectivement du papier-toilette au supermarché ? Oh, c'était une brillante idée. Il y aurait donc une chance pour que Nae puisse se dérober à la responsabilité, préférant faire son égoïste et radin en gardant son argent pour lui-même. Il hocha donc la tête en parfait accord avec la jolie rousse et s'avança sur un pas lent, traînant un peu derrière elle.

Son attention restait sur l'agence qu'il venait de quitter, s'attendant à voir à tout moment un troupeau de gens furieux, courant partout à la recherche du mouchoir salvateur. Il pouffa de rire à l'image.

« Dis, tu veux en acheter pour toi, ou pour les autres ? »

HRP : Nae parle en anglais, toujours.
Invité
Invité
Terminé #102 le 24.04.17 18:33
mon petit, ce pq est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers ♢ ft. les victimes du voleur de papier toilette
Un simple passage à la langue anglaise et le voilà légèrement rassuré d'entendre quelque chose de familier. L'homme ne semblait pas si mauvais au final, il lui proposait même de partir à la recherche du voleur - même si l'usage d'une grossièreté l'aura un peu choqué. La brune, elle, l'y encourageait ; c'est dans cette atmosphère déjà plus amicale que Mikhaïl finit par approuver l'idée, tapant le poing du spectre avec le sien, le sourire aux lèvres.

Hé, j'ai une idée, du coup ! Pourquoi ne pas lui tendre un piège ?

Une proposition digne de l'enfant qu'il était.
Néanmoins, il fallait faire vite ; son envie pressante ne faisait qu'empirer.
MADE BY ★MEULK OF GS & THQ

hrp:
Miu, Jojo, pardonnez-moi de ce retard
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8808
× Øssements3856
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8808385621Masculin11/02/2017le sans-surnomLéandre / Brendan / Amecomplète
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8808385621Masculin11/02/2017le sans-surnomLéandre / Brendan / Amecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
Terminé #103 le 25.04.17 15:20

le fi(ll)on du pq.
Assez déçu que sa brillante idée soit remise en doute aussi simplement par la grande femme digne d'un obélisque, il préféra cacher sa honte sous le panier à linge. Toutefois, au travers des trous de son panier, il pouvait voir une étiquette scotchée sur le dos du roi.

Rends nous le papier !

Il en perdit un pouffement qui se fondrait sans doute bien dans la masse déjà bruyante. C'était assez ironique de quémander du papier quand on l'utilisait encore pour une telle farce mais grâce à ça une nouvelle idée repoussante émergea dans son esprit : Voler quelques documents inutiles pour remplacer le bien précieux. Et pourquoi pas les choisir même ? S'il s'agissait de papiers concernant Nae, Toulouze ou Eressëa, il récompenserait bien volontiers son derrière trop patient pour une telle situation de crise avec leur tête qui ne serait plus seulement peinte par de l'encre...
Et on le récompenserait aussi pour sa générosité à délivrer du papier à foison, une fois sorti du bureau les bras chargés de paquets de papeterie.

D'un coup de main discret et habile fidèle à son passé de voleur, il extirpa les clés du bureau négligemment posées dans la poche du roi. Au cas où quelqu'un aurait remarqué sa présence, il adressa la symbolique du secret par un doigt posé sur sa bouche.
Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
Invité
Invité
Terminé #104 le 25.04.17 15:33
hophophop, un gage !
Cassian C. Sanders a écrit 226 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "glabre" à ta prochaine réponse !
Invité
Invité
Terminé #105 le 26.04.17 17:51
Ça étonnait tellement la jeune fille tout se monde qui se bousculait qu'elle oublia le but de sa sortie. Ça courait dans tous les sens, ça hurlait et elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Après quelques minutes de réflexion, elle décida de se fondre dans la masse informe pour tenter d'obtenir quelques informations quant à ce qu'il se passait. Elle n'avait jamais vu ça. À force d'écouter les gens discuter, elle comprit que tout ce beau monde s'énervait pour... du PQ ! Mais le pire, c'était que quelqu'un avait volé tout ce PQ manquant ! Mais pourquoi faire ? Elle voulait chopper le voleur pour lui demander, elle cherchait des idées pour le faire.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5792
× Øssements2321
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5792232121Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5792232121Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #106 le 26.04.17 20:34
トイレットペーパー

Inconscient des farces qui se jouent autour de sa personne – pourtant s’il avait su qu’il avait un mot dans le dos, il l’aurait probablement considéré comme une petite cape symbolisant sa prise en main remarquable de la situation – le roi se relève, approuvant la proposition de l’enfant. Les mots de Miu regonflent son égo de plus belle. Ils forment déjà un trio de choc !

« Hrm, fait-il, dans un roucoulement. A quoi vous pensez ? Un appât ? Une cage ? »

D’ailleurs, n’avait-il pas vu traîner un rouleau soit disant « inutilisable » apporté par un animal ? Et un type ne venait-il pas de passer près d’eux, avec un panier à linge qui ferait une cage parfaite ?

Invité
Invité
Terminé #107 le 27.04.17 1:06

Si l'image a disparu, n'hésitez pas à me le signaler

Ne comptez pas sur moi pour participer à cette bouffonnerie générale qui se déroulait devant mes yeux. Ils étaient si désordonnés dans leurs agissements que le voleur aurait pu être devant leurs yeux : personne ne l'aurait vu. Assistez à cette scène de théâtre et perdez-vous entre tous les agissements des acteurs.
D'un coté, il y a ceux qui prennent la décision de partir en ville pour chercher des stocks. En cas d'invasion de zombies de films d'horreur - pas les notres qui sont clairement moins mordants - , ce sont ceux qui se font bouffer en premier. Courir chercher du papiers-toilettes n'aidera clairement pas à trouver le voleur. Dans cette optique, autant aller chez le petit pizzaïolo d'en face et squatter ses chiottes. Sérieux.

Un crétin - dommage que ce soit mon pote - qui laisse un papier sur le roi. Très mature, vraiment ! Et qui part je ne sais où avant d'envoyer un SMS que je reçois étant dans sa liste de contact - comme 3/4 des gens, vous me direz.

Un groupe qui visiblement se dit "et si on capturait le voleur ?" BRAVO. Félicitation ! Il vous faut a fallut combien de temps exactement pour que ça monte à vos cervelles ?

Un type qui se croit dans tortue-ninja et prend une panière à linge comme carapace. Très bien ! Vous savez quoi ? Vous voulez être des des crétins, soyez des crétins. Pour ma part, ce petit jeu ne m'amuse guère et des odeurs suspectes commencent à se faire sentir dans le coin. Autant utiliser cette parfaite diversion - et le vol de ce type-là des clés du bureaux pour le suivre. J'ai bien envie, moi aussi, de faire un tour dans le bureau de Joshua.

Aussi, je me place à coté de  @Cassian C. Sanders même si pour moi c'est "le voleur" et je pose ma main sur son épaule.

"Je t'accompagne sur ta petite planète, petit prince."

Mon gage ! :
Mon gage, mon gage, mon gage ♥️

Note timetooc'estlebazardanstatête ?:
Eden vient seulement de demander d’emménager à l'agence. Limite, il est vit à Van Gogh depuis dix minutes si ça arrange tout le monde. Il ne connait donc personne.
Éventuellement, vous avez pu le croise entrer ou sortir de l'appartement.  

Car logiquement au niveau timeline, Eden arrive après le départ de Téo/Tou/Asuma. Et dans ce rp, Asuma/Téo/Tou vivent toujours à Van Gogh.  :fuh:

(Bref. Du coup. Bah ... je vais décaler légèrement la timeline. Disons qu'Eden a posé ses affaires, sans y vivre totalement pour l'instant et qu'il ne croise pas Asuma/Téo/Tou/Abby(où j'ai un RP Rencontre)/Do(où j'ai un RP rencontre).  
Sérieusement. Car vu le bordel qu'est l'appartement sinon, Eden aurait déjà brûlé le bordel au milieu du salon pour apprendre la propreté.)

Cette timeline de l'horreur  :surr:
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8808
× Øssements3856
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
Terminé #108 le 27.04.17 1:26

le fi(ll)on du pq.
Pris d'un choc au niveau de son épaule, sa peau si glabre, si blanchâtre se vit chiffonnée par des frissons, à la la manière du papier crépon. Il ne s'attendait pas à se faire coincer par derrière mais par devant d'où ce doigt posé sur ses lèvres en faveur du mutisme d'une femme voisine, face au roi.

Cependant, cet homme ne le sermonna pas plus qu'il s'y aurait attendu, devenant même son complice d'un jour. Cassian se retint de rouler des yeux et répondre non mais l'effervescence et l'alerte du moment ne pouvaient pas lui permettre une telle réponse. Il regarda derrière lui, le roi causant encore et chuchota dans le brouhaha, près de l'oreille d'Eden.

— Très bien, très bien... Suis moi. Il m... Enfin nous faut du papier. N'importe lequel ! Je tiens plus là.

Il regarda une dernière fois Joshua, se trouvant encore à presque pavoiser avec cette femme. Cette vérification faite, il mit à se précipiter avec le stress du crime additionné au taux d'urgence que lui infligeait ses besoin naturels. Direction le bureau rempli de paperasse qui serait enfin utile avec ce type à sa suite !

HRP:
Cassian parle naturellement anglais. Il connaît Eden en tant que colocataire car il n'a pas encore déménagé de Van Gogh.

Et j'attends mon gage

EDIT: J'ai vu le hide d'Eden trop tard du coup je viens de modifier ;
désolé Mais ça n'empêche pas le gage, don't worry
Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5792
× Øssements2321
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #109 le 27.04.17 11:01
hophophop, un gage !
Eden Indentshi a écrit 325 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "barrière" à ta prochaine réponse !

Cassian C. Sanders a écrit 208 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "tétine" à ta prochaine réponse !
Invité
Invité
Terminé #110 le 27.04.17 17:46
Dorina chercha des yeux une personne qui aurait une tête de coupable. Ce n'était peut-être pas la meilleure méthode, mais de toute façon, elle comptait juste faire ça pour s'amuser, sans but précis. Elle était en train de se demander qu'elle tête pourrait avoir un voleur de PQ lorsqu'elle aperçu le type qui était représenté sur de nombreuses affiches. Elle en déduit que c'était le roi. Cette affaire devait être de la plus haute importance si il s'en mêlait se dit-elle dans sa petite tête. C'est alors qu'il se retourna et elle vit le bout de papier qui était accroché sur son dos. Elle nagea tant bien que mal dans la foule et réussi à l'approcher. Il discutait avec une femme et un garçon. Elle s’immisça dans leur groupe et se planta devant le monarque. Dorina lui demanda dans un anglais hésitant :

Alors comme ça c'est vous le voleur de papier toilette ?