[EVENT] Pénurie de PQ

terminé #le 29.03.17 16:32

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1455
    × Øssements 817
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1455 817 0 Autre 15/03/2014
    Pénurie de PQ

“Siamo fiamme nel cielo… Lampi in mezzo al buio... what you say ???... BAILA !... BAILA MORENA”

Le radio-réveil avait doucement sorti Xavier du sommeil et, uniquement vêtu d’un boxer à motifs floraux et d’un t-shirt extra-large masquant son corps de faible, il bougeait désormais du croupion au rythme d’une chanson populaire tout en faisant son café. La journée commençait bien. Comme d’habitude, il boirait son café, ferait son petit pipi matinal, enfilerait un pantalon déjà sale et s’en irait à sa leçon journalière de pilotage de montgolfière.

Mais en réalité, ce jour-là, il ne se rendrait pas à son cours, ne s’habillerait pas, et il oublierait même de boire son café chéri. Tout cela parce qu’une unique étape de sa routine allait être chamboulée : le pipi matinal serait perturbé.

En effet, à dix heures pétantes, comme tous les jours, Xavier poussa la porte des toilettes, la vessie prête à exploser. C’est là qu’il découvrit avec horreur… que son stock de papier toilette avait disparu ! C’était tout bonnement impossible : s’il y avait bien une chose dont Xav avait peur, c’était de manquer de papier Q, c’est pourquoi il s’assurait d’avoir toujours au minimum 8 rouleaux d’avance, auxquels ses colocataires avaient interdiction de toucher. Quelqu’un l’avait forcément volé.

Accusant d’abord ses pauvres colocataires innocents sans succès, et avec une vessie à deux doigts de déborder, il finit par se résoudre à aller toquer chez ses voisins. Mais, nouvelle surprise : en sortant de l’appartement il tomba nez-à-nez avec non pas UN mais la TOTALITE de ses voisins, tous amassés dans le couloir menant aux appartements. Sa détresse urinaire le rendant incapable de faire le lien entre leur présence et son problème, il gueula simplement :

« EH, QUELQU’UN AURAIT DU PQ A ME DEPANNER SVP ? »

Ce à quoi tous répondirent presque à l’unisson :

« MEC, ON A TOUS PERDU NOTRE PQ ! »

terminé #le 29.03.17 16:53

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1455
    × Øssements 817
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1455 817 0 Autre 15/03/2014

Mes amis, l'heure est grave. Un mystérieux voleur de PQ s'est emparé de tous les stocks disponibles ! Pour quelle raison ? On l'ignore évidemment ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir retrouver vos rouleaux, et vite... Sinon, je ne donne pas cher de vos sous-vêtements.

Tu te trouves donc dans le couloir des logements de l'Agence, avec tous les autres participants. Bien sûr, le mouvement de foule n'arrange rien à ton stress (ni à ton envie pressante) et certains commencent déjà à s'accuser de vol les uns les autres ! Désideras-tu de conduire la vendetta contre le voleur, ou de chercher de quoi ravitailler tes stocks ? (Ou pire... de faire pipi sans t'essuyer ?   )

Rappel des règles de mini-event

• Tu peux poster autant de fois que tu veux, interagir avec les autres comme tu le souhaites, du moment que tu ne dépasses pas les 120 mots par réponse ! (d'après le compteur de mots du forum) Au-delà des 120 mots, tu recevras un gage : utiliser un mot précis dans ta réponse suivante.
      > La règle des 120 mots ne s'appliquera pas sur ton dernier post.

• Une participation à un event est considérée comme une participation à un rp dans un lieu exclusif, et rapporte donc 5 points d'amusement une fois l'event terminé.

• L'event démarre dès aujourd'hui, ne nécessite aucune inscription préalable, et tous les membres validés peuvent y participer. Le 30 avril, l'event sera considéré comme terminé.

Règles supplémentaires et spécifiques pour cet event

• Le dé « [event] PQ » est à ta disposition pour ajouter du piment à l'event, tu peux le lancer n'importe quand, autant de fois que tu veux, du moment que tu en as fini avec ton précédent lancer. 17 issues sont disponibles en tout.

• La Faucheuse peut intervenir à n'importe quel moment pour pimenter elle aussi le déroulement de l'event et rediriger les événements

• N'hésite pas à inventer des PNJ ou même à utiliser Xav, le PNJ de l'amorce. Sache simplement que nous avons déjà prévu qui sera le voleur et les raisons de son acte 

• Ce sujet est le sujet unique de l'event et il est situé dans le couloir puisque c'est forcément ton point de départ, mais n'hésite pas à bouger inrp (que ce soit dans les appartements, ou même en ville)

et puis...

terminé #le 29.03.17 19:03

× Evolution :
    × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : distorsion spaciale
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées
    × Péripéties vécues : 1536
    × Øssements 166
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    12 Masculin 19 yukine (noragami) distorsion spaciale Pucca vendeur de potions truquées 1536 166 16 Féminin 14/01/2017 complète la papaye (laughs in ukrainian)
    mon petit, ce pq est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers ♢ ft. les victimes du voleur de papier toilette mdr
    Il fouillait l'appartement, vidait les placards dans un boucan infernal, déplaçait meubles et appareils, allait jusqu'à chercher parmi les affaires de ses colocataires. Et pourtant, rien. Nada. Ils semblaient s'être volatilisés durant son sommeil, sans prévenir.

MAIS POURQUOI ????

Plus de papier toilette, nulle part, alors que Mikhaïl en avait terriblement besoin. Cela devait faire cinq minutes qu'il se retenait, risquant de se faire dessus d'un moment à l'autre. Machinalement, le garçon finit par rejoindre le couloir de l'agence, espérant trouver de l'aide chez d'autres habitants. Mais, il ne s'attendait à voir autant de monde dehors.

Dites, il se passe quoi, là ?
    MADE BY ★MEULK OF GS & THQ

hrp:
    J'inaugure cet event ragez pas
    Sinon, les paroles en rose sont prononcées en ukrainien et celles en verte sont en anglais. Vuala pour moi

terminé #le 29.03.17 19:43

× Evolution :
    × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 820
    × Øssements 393
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    56/100  (56/100)
    16 Masculin 32 Ryugamine Mikado - Durarara !! Jolly Jumper Jobiste (fait des petits boulots) 820 393 29 Transgenre 09/03/2017 actuellement absent(e) le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Quand ce matin à patiné dans le vide, Asuma s'était demandé quoi. Comme à chaque fois qu'il allait au toilettes, il se retrouvait à regarder autour de lui. Au moins, il y avait pas un habitant qui avait une envie pressante. Il fixait autour de lui. Et mer... Credi. Bon il devait supposé qu'il en avait quelque part. C'est qu'il avait besoin. Mais nope, rien. Que dalle. Il se mettait à paniquer avant de sortir de la pièce. Dire qu'il avait fermé quelques secondes plus tôt.

« Il y a plus papier toilettes. Quel est l'abruti fini qui piqué ça ? »

Rien de plus ridicule à voler. L'humanité était tombé si bas.

HRP:
    Asu parle japonais, oubliviously

terminé #le 29.03.17 20:33

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1364
    × Øssements 7709
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1364 7709 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom

Pénurie de PQ

feat. le peuple

C'est un matin ordinaire et je sors de mon lit en me frottant les yeux. Avec beaucoup de classe, je traverse la salle à manger en baillant pour aller faire mon petit pipi matinal.

Ô désespoir ! Je vois que le porte PQ que j'ai réapprovisionné la veille est déjà vide. Je grogne contre mes colocataires qui consomment beaucoup trop et me dirige vers la réserve. Vide. Du bruit dans le couloir attire soudainement mon attention.

Il y a beaucoup trop de monde pour et ils parlent tous en même temps. C'est à peine si je peux entendre un petit blond demander ce qui se passe. Incapable de lui répondre, je me contente de hausser les épaules.

joshua rokuro pour peek a boo !

terminé #le 29.03.17 21:34

× Evolution :
    × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Original - Sawasawa
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 809
    × Øssements 1047
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    ☢ Désintégrator ☢
    ☢ Désintégrator ☢

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    27 Féminin 30 Original - Sawasawa Pucca Chez Eul la plupart du temps ~ Au chomage 809 1047 24 Féminin 13/01/2017 réduite la pousse de bambou Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    Pénurie de PQ

ft. le monde dans le couloir

Il y avait pas mal de bruit dans le couloir. Beaucoup même. Etsu fronça les sourcils, intriguée avant de sortir de sa chambre pour voir son colocataire courir dans le couloir. Ses paupières papillonèrent, ses billes ambrées suivant le jeune garçon avant qu'elle ne quitte à son tour l'appartement, Ellioth criant dans le couloir bondé de monde.

Mais qu'est-ce qui se passe ?

La japonaise observa la foule, surprise, récupéra au passage l'un de ses chatons qui tentait de se faire la malle, puis posa son regard sur son colocataire.

- Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ou tu es aussi perdu que moi ?

fait par Blueberry

HRP:
    Etsu parle en anglais là, vu qu'elle a entendu Mik parler dans cette langue

Shining Star

“Le poète fait abstraction de la réalité, alors, ce rêveur compte les étoiles et va même jusqu'à les imaginer.” - Giacomo Bardi

terminé #le 29.03.17 21:50

× Evolution :
    × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 958
    × Øssements 487
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Surnom : le panda
    Troubles in Paradise
    Troubles in Paradise

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    21 Féminin 22 Alex Benedetto - Gangsta Dealeuse d'émotions Duplex Bah dealeuse du coup :x 958 487 26 Féminin 17/01/2017 complète le panda
    Teodora n'était pas du matin, dans son grand t-shirt à l'effigie d'un groupe de métal suédois qui lui servait de pyjama. Elle patientait tranquillement en dehors de la salle de bain que le colocataire qui l'occupait sorte pour qu'elle puisse aller faire pipi. Elle n'eût pas à attendre trop longtemps avant que le jeune Asuma sorte de la pièce.

Incompréhension totale, sommeil qui ne veut pas la lâcher, vessie qui tire avant qu'elle ne comprenne peu à peu ce qu'il veut dire. Mais de quoi il parle ?

«  Comment ça plus de papier toilettes ? Plus du tout ? »

Pourtant ce n'était pas lui qui avait fait les courses en dernier ?

terminé #le 29.03.17 22:04

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Péripéties vécues : 183
    × Øssements 728
    × Age IRL : 18 Féminin
    × Inscription : 14/06/2016
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 19 Jolly Jumper 183 728 18 Féminin 14/06/2016 complète la praline Ekaitz Armo
    A peine avais-je ouvert les yeux que j'avais sentis que cette journée n'allait pas être géniale. Déjà, mon crâne me faisait horriblement souffrir et s'ajoutait à ça, une envie vraiment pressante.
    J'étais donc sortie de ma chambre, traînant des pieds en direction des toilettes, histoire de vider ma vessie. En ouvrant la porte, je vis de suite ce qui n'allait pas. Je criai à l'attention de mes colocs :

- Qui a vidé le pq sans en remettre ?

Je me mis donc à fouiller dans chaque placards de l'appart sans pouvoir mettre la main sur un seul rouleau et si je me fiais aux bruits dans le couloir, je n'étais pas la seule.

terminé #le 29.03.17 23:00

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Transgenre
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : White robe - Journey
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 109
    × Øssements 331
    × Age IRL : 5 Féminin
    × Inscription : 02/02/2017
    × Surnom : le requin-scie
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    19 Transgenre 20 White robe - Journey Bozo 109 331 5 Féminin 02/02/2017 complète le requin-scie
    Je n' avais jamais vraiment aimé les toilettes.
    Non, vraiment. C' est galère, avec cette tenue. Mais en plus ! Je m' étais retrouvée à refaire Hiroshima sur le trône, et, à ma grande stupéfaction, sans aucun moyen de nettoyer les radiations. Je parie sur Alex.

(Sérieusement ? Elle me sort pour une connerie pareille ?)

Evidemment, je ne vais pas me lever. Ça serait dégoutant.

- Hé ! Héééééééé ! Il n' y a plus de papier ici ! Quelqu' un en a ? Peut aller en chercher ? Silvouplé ?

On doit m' entendre depuis le couloir, au bas mot.

- Vous aurez... Non oubliez ! Vous aurez rien, mais... Mais ça serait SYMPA !

... Je m' énerve toute seule.

terminé #le 30.03.17 0:56

× Evolution :
    × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    Empathe absorbeur hypersensible
    Gère un blog

× Métier : Divers petits boulots
    × Péripéties vécues : 1513
    × Øssements 399
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31 Autre 257 (Rin Matsuoka Free!) Jolly Jumper Viens jeter un œil ?
    Empathe absorbeur hypersensible
    Gère un blog
    Divers petits boulots 1513 399 29 Féminin 21/01/2017 complète la pomme Eden

Dormir. Peu importe où comment et pourquoi. Il voulait dormir, maintenant. Seulement, la voix d’une rouquine logeant avec lui le fit ouvrir les yeux. Paupières ouvertes, la pomme décida de quitter sa mezzanine et d’enfiler un pantalon sur son corps nu.

L’effervescence extérieure bourdonnait dans sa tête. Les émotions des uns et des autres. C’était chiant ! Il avala une potion, enfila un tee-shirt trop grand avec l’écriture : « Ce n’est pas moi, vous vous trompez. »

Pom sorti de la chambre pour regarder avec fatigue @Lynn Ahern qui s’époumonait. Une histoire de torche-fesses ? Des spectres jouant aux zombies, un quelconque jeu débile de l’agence, un tour d’Alex ou juste un oubli.

« Cesse de gueuler, Lynn. »

terminé #le 30.03.17 11:18

× Evolution :
    × Age de la mort : 12 Masculin
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : distorsion spaciale
    × Métier : vendeur de potions truquées
    × Péripéties vécues : 1536
    × Øssements 166
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 14/01/2017
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    12 Masculin 19 yukine (noragami) distorsion spaciale Pucca vendeur de potions truquées 1536 166 16 Féminin 14/01/2017 complète la papaye (laughs in ukrainian)
    mon petit, ce pq est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers ♢ ft. les victimes du voleur de papier toilette mdr
    Incompréhensif, il observait cette foule,
    l'entendait râler, crier, lui donnant un pénible mal de tête. Mais aucune réponse pour son interrogation, excepté le haussement d'épaules de la fille à ses côtés (qui ne l'aidait point). Mécontent d'avoir été ignoré, il commença à bouder, les bras croisés, avant de percevoir une voix familière
    (Etsu)
    Il se retourna sans attendre.

Ah, euh... Ici, je sais pas. Par contre, il y a plus de papier toilette chez nous...

Malgré tout, le blondinet se demandait si les autres ectoplasmes n'avaient pas un soucis similaire au sien, surtout que les mêmes mots revenaient souvent dans leurs paroles ; (papier toilette)

En plus, je dois aller faire pipiiii...
    MADE BY ★MEULK OF GS & THQ

terminé #le 30.03.17 11:49

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Masculin
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 160
    × Øssements 317
    × Age IRL : 19 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Yuzuru Kurumizawa
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    19 Masculin 20 Kuroo Tetsuro - HQ!! Cryokinésie Brossard 160 317 19 Autre 16/12/2016 réduite l'araignée Yuzuru Kurumizawa

Sometines, life really sucks.

1045

Quand bien même le sourire se faisait large sur le visage de l'irlandais, celui-ci n'avait rien à voir avec la disparition soudaine du papier toilette de... tout l'étage, semblait-il. Ses visites étaient rares, au grand bonheur de ses colocataires, et il avait choisi le mauvais jour. Pour les autres. Lui, ça ne faisait que l'amuser.

Appuyé sur un mur, les bras croisés, il se retenait tant bien que mal de ricaner en observant chaque habitant sortir de leur chambre, encore dans les vapes ou fulminant contre ce désagrément.

« Come on, c'pas la fin du monde quand même... C'juste du PQ. »

Pour lui, qui n'avait pas d'envie pressante, oui.

HRP : Nae commence en anglais, comme vous pouvez le constater, mais parle ensuite en japonais ! Et j'ai terminé sur tout pile 120 mots, si c'pas beau, ça. ~

terminé #le 30.03.17 13:38

× Evolution :
    × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 820
    × Øssements 393
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    56/100  (56/100)
    16 Masculin 32 Ryugamine Mikado - Durarara !! Jolly Jumper Jobiste (fait des petits boulots) 820 393 29 Transgenre 09/03/2017 actuellement absent(e) le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Il roulait des yeux, parce que de tous ceux qui habitaient son appartement, sortait seulement Teodora. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé pour qu'il n'y ai plus rien. Oui, il avait fait les courses. Mais assez pour tenir quelques temps. Il n'avait pas prévu le paramètre voleur.

« Plus rien, pourtant je me souviens du paquet que j'avais pris, il m'as coûté un certain pris, mon porte-feuille s'en souviens encore... »

Asuma ne mentait pas. Car l'air de rien c'était vexant, ce regard accusateur qu'il pouvait sentir sur lui. Il respirait à fond, ne laissant pas sa colère colorer ses pupilles d'un nouveau bleu. Il devait savoir ce qu'il s'était passé. Sauf qu'il n'était Sherlock Holmes.

terminé #le 30.03.17 15:01

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Masculin
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 160
    × Øssements 317
    × Age IRL : 19 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Yuzuru Kurumizawa
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    19 Masculin 20 Kuroo Tetsuro - HQ!! Cryokinésie Brossard 160 317 19 Autre 16/12/2016 réduite l'araignée Yuzuru Kurumizawa
    hophophop, un gage !
    Asuma Jyuzo a écrit 135 mots.

Il reçoit donc un gage : tu devras intégrer le mot "sale" à ta prochaine réponse !

terminé #le 30.03.17 16:42

Invité
    Invité
    Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe en ces lieux. Tout ces gens si... présents et si... énervés. Mais voyons ! Il ne s'agit que de papier toilette. Pourquoi ne pas utiliser des feuilles ... ? Ou des draps ? Après tout, je pourrais faire la lessive -non, non-, très mauvaise idée de m'embarquer la dedans, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi.

Alors je me contente de sourire, espérant aider par-ci par-là les pauvres âmes gueulantes de la place. Si seulement mon utilité ne se résumait pas à "ne vous inquiétez pas, tout ira bien". Mais parfois, une famille en crise, c'est tout ce qui compte, non ?

nos partenaires