Terminé #21 le 24.04.17 21:09

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1435
× Øssements 225
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 225
nécromancien
Take a walk into the forest

L'animal restait immobile, observant placidement les deux fantômes. Apparemment leur présence ne l'affectait pas plus que ça. Alors qu'Asuma en profitait pour le prendre en photo, Haru, lui, se contentait de le regarder attentivement. Ses bois étaient abîmés et une cicatrice lui barrait le flanc, mais le cerf n'en demeurait pas moins magnifique. C'était la première fois que le jeune lémure avait la chance d'en avoir un en face de lui, et il ne comptait pas en perdre une miette. Oui, décidément, son compagnon avait raison, ils avaient bien fait de continuer leur chemin. Haru ne lui répondit pas immédiatement. Il attendit pour cela que le cervidé, après les avoir fixé pendant un moment de son regard intelligent, finisse par détourner la tête pour poursuivre son chemin. Bientôt, sa silhouette fut avalée par la végétation, et alors seulement le japonais daigna ressortir son carnet de sa poche de veste.

« Non, pas du tout. Je pourrais le porter tout le reste de la journée. »

Il ne mentait pas. Le sac d'Asuma avait beau être bien rempli, il suffisait que ses pensées soient occupées par autre chose pour qu'il en oublie jusqu'à l'existence. Bon, peut-être qu'au bout de plusieurs heures de marche, cela finirait par le fatiguer un peu, mais rien de bien méchant. Haru n'était peut-être pas bien épais, mais il avait l'habitude de marcher et il était plus costaud qu'il n'en avait l'air. De plus, porter le sac de son ami lui faisait plaisir. Il aimait rendre service, quelle que soit la personne, mais d'autant plus lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qu'il appréciait.

« Désolé de ne pas t'avoir répondu immédiatement... Je ne voulais pas le lâcher des yeux jusqu'à ce qu'il s'en aille. Il a disparu comme il est apparu... On pourrait presque croire avoir rêvé. »

S'il ne pouvait pas l'exprimer par le ton de sa voix, l'émerveillement d'Haru se lisait clairement sur son visage. Il était encore sous le charme de ce qu'il venait de voir.
MADE BY PANDORA
Afficher toute la signature
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

© Frimelda

Terminé #22 le 24.04.17 21:58

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Péripéties vécues : 847
× Øssements 392
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
60/100  (60/100)
× Evolution :
× Øssements 392
Cutie courageux ☼
Si le cerf avait été surprenant son apparition ne durait pas bien longtemps. Ça resterait une créature craintive. Asuma souriait, alors que la fuite de l'animal semblait avoir réveillé Haru de sa torpeur. Le zombie pouffait doucement alors qu'il lissait les mots que lui avait laissé le jeune homme. Celui-là même qui portait actuellement son sac. D'ailleurs, il disait qu'il pouvait le porter une journée entière. Le jeune homme soulevait sourcil, un peu intrigué. Que lui cachait donc ce garçon ? Sûrement rien de très grave. Il lui faisait confiance après tout. Ce garçon, n'avait jamais rien fait pour le rendre triste. Il pouvait avoir tous les secrets du monde. Il les écouterait, si ce dernier désirait en parler, mais il ne forcerait pas la main.

Puis, soudainement, il reprenait l'écriture. Asuma aimait l'observer, ses traits concentrés, ses petites mimiques, comme s'il vivaient véritablement chaque caractère qu'il traçait sur la feuille blanche. C'était adorable, il aimerait parfois que ça soit plus simple entre eux. C'était pourça qu'il apparenait la langue des signes. Il lisait à nouveau les mots. Il souriait.

« J'ai vu ça, que tu étais fasciné par cette créature de la forêt. Pourtant, il était bien là. J'ai longtemps cru qu'il n'avait pas d'animal dans cette forêt. Heureux de savoir que je me trompais. Mais si ça te gêne, tu me le dis. Je ne veux pas que ça pèse trop sur toi. Ma trop grande prudence m'a trompée. Continuons ce rêve, alors... »

Il prenait sa main doucement, laissant le choix à l'autre garçon de repousser ou non cette main. Il ne pensait pas à mal. Asuma pensait que très rarement à mal. Ce qui n'était si étonnant que ça si on connaissait un peu le jeune homme. Le zombie s’arrêtait pour cueillir des fleur, ça pourrait changer des éternels tournesols de l'appartement qui commençait à le rendre fou.

« L'appartement a besoin d'autres couleurs que le jaune poussin des tournesols. Je sais qu'elle faneront rapidement. Mais je m'en fout. Tu sais où on pourrait manger, car je commence à avoir faim, pas toi ? »

Il repensait surtout au sandwichs qu'il avait fait pour eux. Il avait sûrement fait de trop. Il espérait juste. Qu'il ne serait pas allergique à un des ingrédients. Il avait fait un peu de tout, sans non plus abuser. Car tout tester serait vraiment dégoûtant, il fait des sandwichs qui se mélangeait assez bien dans l'ensemble.

Terminé #23 le 27.04.17 20:16

× Evolution :
× Øssements 225
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 225
nécromancien

Haru hocha la tête et sourit, serrant légèrement la main d'Asuma dans la sienne. C'était agréable. Le zombie avait des doigts fins, et sa peau était douce, bien qu'un peu fraîche. Il faut dire qu'il ne faisait pas chaud dans la forêt, mais le jeune lémure n'était pas frileux. Sa simple veste en coton, qui n'était pourtant pas bien épaisse, lui suffisait. Il marchèrent encore un peu, puis Asuma s'arrêta pour cueillir des fleurs. Haru ne connaissait pas leur nom, mais en tout cas, elles étaient assez jolies et dégageait un parfum très agréable. Il lâcha la main du garçon pour se remettre à écrire.

« Est-ce que ça te dérange de manger assis par terre ? Parce qu'on aurait tout à fait la place de s'installer ici. Moi en tout cas ça ne me pose pas de problème. »

Il fallait seulement enlever les plus gros cailloux. Sinon, ils risquaient d'avoir les fesses couvertes de bleus après le repas, et ce ne serait pas très agréable. Mais en dehors de ce détail, le sol lui semblait un endroit parfait où s'asseoir. Certes, l'herbe et la terre humide, il n'y avait rien de mieux pour se salir. Sauf qu'Haru n'y avait même pas pensé, tant il se souciait peu de ce qui pouvait bien arriver à ses vêtements. La seule chose qu'il se demandait à ce instant précis, c'était ce qu'Asuma pouvait avoir mis dans les sandwichs qu'il avait faits... Pourtant, le brun n'était pas particulièrement gourmand, juste curieux. Il y avait beaucoup de choses qu'il trouvait plus intéressantes que manger dans la vie. Sauf s'il s'agissait de goûter quelque chose de nouveau, là il était toujours partant. Et même s'il avait déjà mangé des sandwichs, il n'avait en revanche jamais goûté à des sandwichs préparés par Asuma. Raison pour laquelle il était assez curieux de voir à quoi ils ressemblaient. Il ne fallait pas grand-chose pour attiser son intérêt, en fait...
MADE BY PANDORA
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

© Frimelda

Terminé #24 le 27.04.17 21:04

× Evolution :
× Øssements 392
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
60/100  (60/100)
× Evolution :
× Øssements 392
Cutie courageux ☼
Le zombie riait, car son interlocuteur, si on pouvait compter qu'il devait lire les caractères tracé sur du papier comme un discussion... Haru disait qu'on pouvait manger par terre, bien, sûr, il avait prévu ça. On se demande même ce que Asuma n'avait pas prévu pour la suite. Beaucoup de choses. Il lâchait un petit soupir avent de sortir une nappe de la poche avant du sac. Elle était si légère qu'il avait oublié. Elle était bleu et blanche, avec un motif à carreaux. C'était assez joli.

« On peut s'installer ici, j'ai une nappe, comme tu vois, je l'ai oublié dans mon compte, il faut dire qu'elle y est depuis ma dernière expédition en solitaire. Donc, ça s'explique. J'espère que tu aimeras mes sandwichs... »

Le zombie les avaient fait avec soin et avec des gants, car il savait que ces mains pouvaient parfois être la pire chose du monde pour ses préparions. Il ne voulait pas que son ami tombe malade par sa faute. Pourtant il se lavait les mains régulièrement. Mais ce n'était pas de sa faute. Non. Il souriait retirant les quelques cailloux, ses doigts étaient recouverts de terre et d’égratignures en tout genre. La frêle nappe ne pourrait les protéger de ces vilains cailloux. Il sortait ses sandwichs, chachun avec une marque de couleur sur leur emballage.

« Donc, je t'explique le code couleur, les rouges, c'est les sandwich à la salade de viande, agrémenté d'un peu de crudité, de la salade en gros... La bleu, c'est du thon mayonnaise tout ce qu'il y a plus classique, le vert, c'est un sandwich végétarien, j'ai un colocataire qui l'est donc j'en ai fait deux par automatisme... Le rose c'est surprise du chef. Bon appétit. »

Il aurait pu faire un bento, mais il n'avait pas eu le temps de faire ce genre de chose. Avec le temps, le japonais avait fait des progrès en cuisine. Il était loin d'être un chef cinq étoiles, mais personne ne s'était jamais plain de sa façon de faire. Pourquoi s'arrêterait-il ? Tout ça sans une once de fromage ou d'autres produits laitiers en vue. Il fallait dire que rien que l'idée lui faisait peur. De se retrouver gros comme un ballon et rouler, brr, quelle horreur.

« Haru ? Tu crois qu'on verra d'autres animaux comme le cerf ? »

la question était toute innocente, sans arrière pensée. Asuma était toujours impressionné de cette apparition soudaine du cervidé. De la peur qu'il avait ressenti pour son ami.

« On est amis, n'est-ce pas ? »

Terminé #25 le 29.04.17 15:48

× Evolution :
× Øssements 225
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 225
nécromancien

Haru s'assit en tailleur sur la nappe. C'était parfait ainsi. Et finalement, il n'aurait même pas à salir ses vêtements. Tant mieux, il aurait moins de lessives à faire. Il écouta attentivement son compagnon lui expliquer le code couleur correspondant aux différents goûts des sandwichs. Le soin qu'avait mis Asuma à préparer cette simple promenade étonnait le lémure, lui qui s'était contenté, comme à son habitude, d'enfiler une veste et de glisser son carnet dans la poche de cette dernière. A quand remontait la dernière fois que quelqu'un avait cuisiné pour lui ? Avant sa mort, probablement. Chez eux, c'était toujours sa sœur qui préparait à manger. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir proposé de l'aider, mais c'était hors de question pour Mei. En rentrant, Haru devait commencer par faire ses devoirs. Et bien souvent, lorsqu'il finissait, le repas était déjà prêt. Sauf lorsque son meilleur ami, Takuma, venait l'aider. Ces jours-là, ils allaient beaucoup plus vite et passaient en général le temps qu'il leur restait à discuter, lire des manga ou jouer à des jeux vidéos. Ce n'était que le week-end qu'ils sortaient en ville...

« Haru ? Tu crois qu'on verra d'autres animaux comme le cerf ? »

Haru cligna des yeux à plusieurs reprises. Il était en train de se perdre dans ses pensées, et il avait fallu qu'il entende la voix d'Asuma pour revenir au présent. Cela lui arrivait souvent ces temps-ci de penser à sa sœur et à Takuma. Ils lui manquaient plus qu'il ne le croyait. Heureusement qu'il pouvait compter sur les amis qu'il commençait à se faire dans le monde des morts pour lui remonter le moral. En parlant d'amitié, voilà que le zombie lui demandait s'ils étaient amis. Quelle question ! Haru le regarda d'un air surpris. La réponse était si évidente. Reposant le sandwich au thon dans lequel il s'apprêtait à mordre, il se saisit de son carnet.

« Je ne sais pas si on verra d'autres animaux, mais en tout cas, j'espère. Et bien sûr qu'on est amis ! Ne me dis pas que tu en doutais, quand même ! »

Il tint la page de la main gauche, laissant Asuma lire, et de l'autre, il lui ébouriffa les cheveux affectueusement. Ça plus le sourire qu'il lui adressa, c'était sa façon de mettre le ton à sa phrase, de montrer qu'il n'était pas agacé mais plutôt attendri par l'air interrogatif qu'il pouvait lire dans les yeux bleus du japonais.
MADE BY PANDORA
Réduire la signature

RISE UP

© Frimelda

Terminé #26 le 29.04.17 16:37

× Evolution :
× Øssements 392
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
60/100  (60/100)
× Evolution :
× Øssements 392
Cutie courageux ☼
Le zombie était à des lieues d'imaginer ce qui se passait dans la tête de son ami. Il souriait simplement à ce dernier. Alors qu'il prenait un des sandwichs végétarien autant qu'il les mange. Puis qu'il s'était donné du mal à les faire. Il regardait nerveusement Haru écrire. Il semblait si agité, il se demandait bien ce qui le tracassait comme ça. Alors qu'il se mettait à lire, il sentait la main de l'autre garçon aller se perdre dans ses cheveux pour les déranger encore plus qu'ils ne l'étaient. Asuma rougissait un peu. Alors que son guide lui faisait un grand sourire. Les mots étaient sans appel. Ils étaient amis. Il souriait avant de le câliner.

« Merci ! »

L'adolescent qu'il était toujours sa tête se réjouissait de ce lien entre eux. Il était réel, pas un produit de son imagination. Il se pinçait le bras pour vérifier. Car le jeune homme était du genre à croire ce qu'il voyait. Donc les mots, les caractères tracés sur le papier avait de l'importance. Il avait un ami qui lui voulait du bien. C'était quelque chose de rare. Sans s'en rendre compte, il s'était mis à pleurer tout seul. Il le remarquait qu'en sentant son cou devenir légèrement humide... Il essuyait ces dernières. Il n'avait pas eu d'amis comme ça, même de son vivant. Il ne savait plus que dire. À part ceci.

« Pardon... Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je n'ai jamais eu d'amis comme toi, aussi gentil... »

Alex faisait partie des chahuteurs qu'il aimait fréquenter. Comme beaucoup de gens qu'il aimait voir, parce qu'il se sentait un peu différent, pas un point sombre dans cette ville fourmillant des gens si divers que même lui parfois, il s'y perdait. Il ne parlait pas de l'handicap de Haru, pour ça ne comptait pas vraiment. Il prenait les gens tels qu'ils étaient. Asuma voyait Shirley comme une femme classe et mignonne. Comme quoi, on pouvait être les deux. Il avait une preuve plus que tangible devant ces yeux.

« Je n'en doutais pas... Mais comme tu vois, je ne suis pas habitué à ce genre de choses. Du coup, je suis encore plus heureux de sortir de mon appart. Je vais remplir ma carte mémoire de mon téléphone pour finir... »

Heureusement, il avait une clé usb et un accès à la salle informatique. Son projet d'avoir un ordinateur était à portée de main. Il devait juste le saisir au bon moment.

Terminé #27 le 30.04.17 12:22

× Evolution :
× Øssements 225
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 225
nécromancien

Haru rendit son étreinte à son ami, l'enlaçant toutefois avec plus de précautions que la fois précédente. Il avait retenu la leçon : on ne serre pas les gens trop fort, sinon ils étouffent. Mais cette fois, c'était le zombie qui l'avait pris dans ses bras et non l'inverse. Il trouvait cela adorable. C'était un peu comme si ce câlin scellait définitivement leur amitié, et dans un sens, cela le touchait. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'Asuma se mette carrément à pleurer, faisant tomber quelques larmes sur les vêtements du lémure. Étonné, Haru mit fin à l'étreinte, s'écartant légèrement du petit brun mais gardant malgré tout ses mais posés sur les épaules de ce dernier. Il lui lança un regard interrogatif, un poil inquiet.

« Pardon... Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je n'ai jamais eu d'amis comme toi, aussi gentil... » expliqua le garçon.

Alors c'était ça ? Il était ému, tout simplement ? Haru avait sous-estimé la sensibilité de son ami. Conclusion, il ne le connaissait pas encore assez bien pour prévoir ses réactions. Mais cela ne l'empêchait pas de réagir. D'une main délicate, il essuya affectueusement les joues humides d'Asuma. Cela ne servait pas à grand-chose étant donné que le zombie venait de le faire, mais c'était le geste qui comptait.

« Si tu es heureux, alors je le suis aussi. »

Ces simples mots, qu'il traça rapidement de son écriture soignée, exprimait la plus grande partie de ce qu'il ressentait à cet instant. Car c'était Haru, Haru pour qui le bonheur des autres passait bien souvent avant le sien, ou plutôt, dont le bonheur dépendait de celui des autres. Il n'aurait pas pu profiter pleinement de cette sortie si Asuma ne l'avait pas appréciée, par exemple. C'était peut-être pour ça qu'il aimait autant aider les gens, parce que les voir sourire le rendait heureux. En fin de compte, il y a toujours une part d'égoïsme dans nos actes, même dans ceux en apparence les plus désintéressés.

Haru reprit résolument le sandwich qu'il n'avait pas pu commencer et mordit dedans. Il avait bien fait de choisir ce goût-là, c'était délicieux. Il leva le pouce à l'intention de celui qui les avait préparés, façon plus simple que l'écrit de lui signifier qu'il aimait. Ce signe-là n'appartenait pas à la langue des signes, mais n'importe qui était en mesure de le comprendre.
MADE BY PANDORA
Réduire la signature

RISE UP

© Frimelda

Terminé #28 le 30.04.17 13:03

× Evolution :
× Øssements 392
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
60/100  (60/100)
× Evolution :
× Øssements 392
Cutie courageux ☼
Asuma n'était pas si émotif que ça en réalité. Il était un garçon tout ce qu'il y a d'assez ordinaire. Mais la solitude imposée par sa famille avait rendu sa vie sociale morte. C'était connu, l'être humain recherchait à avoir ce qu'il n'avait jamais eu, personne y échappait, même pas ce jeune garçon. Il avait fallu qu'il se réveille ici. Il était content, qu'importe le temps que ça durerait. Il avait des personnes qui se préoccupaient de lui. Il souriait aux mots tracés à la va vite de son ami, et de ce câlin. Il aimait ça. Pour le zombie c'était un peu étrange son besoin de se sentir proche de quelqu'un. Il riait joyeusement alors qu'il reprenait à manger.

C'était bien mieux comme ça. Il pouvait voir le visage de son ami s'éclairer alors qu'il goûtait sa cuisine, un peu faite à la hâte. Il était rassuré qu'il trouve ça à son goût. Parès tout il les avait fait pour eux deux. Bon, il y avait bien trop pour lui tout seul, et malgré l'appétit retrouvé par cette joie qu'il avait ressentie. Il souriait.

« Content que ça te plaise, je ferai d'autres plats si on ressort pour expédition... »

Asuma ne se conterait pas d'une sortie. Il voulait vivre pleins de choses avec son ami. Ces choses qu'on faisait qu'entre amis qu'il n'avait pas testé. Il avait envie de tout faire. D'emmener Haru à sa suite. Voir son sourire encore et toujours. Qu'importe s'il parlait pas réellement, il apprenait à le comprendre. Avec des signes de mains. Ce qui ne devait pas être évident, parce qu'il fallait regarder ces dernières plus qu'autre chose. Il y arriverait. C'était son devoir.

« J'essayerai de prendre moins la prochaine fois, mais ça va être dur... »

Asuma montrait son côté prudent, un peu pigeon aussi, il suffisait de regarder le spray qui était censé repousser les ours. Un spray au poivre, rien de plus. Ça le zombie l'ignorait totalement. Il mangeait l’équivalent de trois sandwichs à lui tout seul. Rassasié, il laissait le reste à Haru s'il souhaitait.

« Je te laisse le reste, j'ai de l'eau, un thé froid, et un jus de fruit. Je n'ai pas pris de boisson gazeuse, parce que j'avais peur qu'elles explosent. Je ne veux pas nous blesser avec un bouchon qui saute. Ça peut aller plus vite qu'une balle de tennis, et ça peut faire mal... »

Il se demandait si Alex avait sûrement fait un tour avec ce genre de choses, connaissant le rouquin, pas de doute que oui.

Terminé #29 le 01.05.17 18:54

× Evolution :
× Øssements 225
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 225
nécromancien

Si Haru finit avec enthousiasme son premier sandwich et en prit joyeusement un second, rose cette fois (car il voulait savoir ce qu'il contenait de si mystérieux), il ne put en manger de troisième, faute de place dans son estomac. Déjà que d'habitude il n'était pas un gros mangeur, il fallait aussi compter sur le fait qu'il était encore assez tôt. C'était plutôt l'heure du goûter que du repas du soir, en fait. Mais si on calculait par rapport à l'heure à laquelle ils étaient partis, ils tout de même mis assez longtemps à venir jusqu'ici. Le fait qu'Haru porte le sac du zombie avait certes accéléré quelque peu leur rythme de croisière, mais au retour, ils risquaient d'aller un peu plus lentement car ils seraient fatigués. Tout compte fait, il ne leur restait plus beaucoup de temps pour flâner... Dommage, il y avait encore temps de choses à voir ! Quoi qu'il arrive, le lémure avait bien l'intention de revenir se promener par ici, accompagné ou pas. L'avantage lorsqu'il était seul, c'était qu'il pouvait aller où il voulait, à sa propre vitesse, sans se soucier des autres. Mais être avec un ami avait d'autres avantages, tout aussi intéressants. Par exemple, sans Asuma, il n'aurait rien eu à manger. Et puis, le simple fait d'être en sa compagnie était déjà assez agréable en soi.

« C'est très bon, mais je ne peux plus rien avaler. Par contre, je veux bien un peu d'eau s'il te plaît. »

Il avait beau être avec un ami, ce n'était pas une raison pour en oublier la politesse. Ses parents comme sa sœur le lui avaient assez souvent répété, cela ne risquait pas de lui sortir de la tête. Il aurait pu gagner beaucoup de temps en enlevant les formules de politesse de ses phrases déjà bien longues à écrire, mais c'était une habitude bien trop ancrée en lui pour qu'il la change. Et puis, cela ne lui serait jamais venu à l'esprit. Mais si le japonais était un garçon très poli, il lui arrivait malgré tout de manquer de retenue, notamment lorsqu'il était poussé par sa curiosité. Il était capable de poser pratiquement n'importe quelle question, n'importe quand, à n'importe qui. Il suffisait qu'une interrogation lui vienne pour qu'aussitôt, ses doigts se mettent en mouvement, que ce soit pour tracer des mots sur le papier ou les signer dans les airs. Et parfois, les interrogations surgissaient de son esprit sans prévenir, de façon totalement aléatoire et illogique. Un peu comme celle qu'il posa à son ami.

« Asuma, dis... »

Question :
Pile : "Comment tu es mort ?"
Face : "Est-ce que tu es amoureux de quelqu'un ?"
MADE BY PANDORA
Réduire la signature

RISE UP

© Frimelda

Terminé #30 le 01.05.17 18:58

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1666
× Øssements 1235
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1666
× Øssements 1235
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Haru Miyamoto' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :