Terminé #16 le 22.04.17 8:15

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 981
× Øssements 1022
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : complète
× DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1022
Cutie courageux ☼
Le jeune homme souriait, car il avait quand même aidé son ami. Il avait parfois tendance à en faire un peu trop. Sûrement parce que c'était une habitude. Le zombie lui laissait le soin d'étaler le restant de ses pansements. Il fallait dire qu'il avait fait le nécessaire pour qu'il ne reste pas longtemps dans son état. Il signait un oui, comme pour répondre à sa question sur l'amusement. Ce qui faisait rire Asuma. Ils étaient d'accord là-dessus. Il remettait son sac sur les épaules avec un grand sourire alors que l'autre garçon se mettait à écrire rapidement. Il lisait avec un petit sourire. Les mots de Haru avait quelque chose de touchant. Il pouvait faire des photos, excité comme un puce. Le touriste du jour se mettait à en faire une bonne trentaine, en prenant une dizaine de lui ou de son ami. Il ferait le tri plus tard. Puis après il se mettait à côté du jeune homme. Il lui signait.

« Merci. »

Avant de retourner aux mots comme d'habitude, il était qu'au début de son apprentissage après tout. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il pourrait parler directement à ce garçon. Car pour lui, c'était une façon de parler.

« Je veux bien continuer ce voyage. Je me demande ce que ce chemin cache comme trésor. Je ne veux pas rentrer, ça serait mal me connaître. »

Asuma était du genre qui refusait peu l'aventure, sinon pourquoi il suivrait Alex si souvent s'il n'aimait pas ça au fond de lui. Il souriait alors qu'il s'apprêtait à marcher. La question sur le contenu de son sac venait à être posée sur le papier. Alors le zombie se grattait le cou. Un peu gêné, comme pris sur le fait. Il raclait sa gorge nerveusement.

« Euh... De quoi nous soigner des brûlures, piqûres d'insectes, une fiole de potion pour moi, à boire, un manuel pour survivre en pleine nature, une lampe de poche, un couteau-suisse, une petite couverture, un briquet, une batterie de secours pour téléphone, ou pour autre chose... Un spray répulsif pour ours... Je crois que c'est tout... »

Autant dire qu'il avait emporté de quoi se faire un camping sauvage en pleine forêt. Sauf qu'il ne resterait pas dans cette dernière la nuit, du moins, il l'espérait. Même si une nuit loin des zozos de son appartement lui ferait le plus grand bien. Son espoir vint d'avoir une pause l'avait peut-être mené à exagérer ses préparatifs, va savoir.

Terminé #17 le 22.04.17 20:13

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1615
× Øssements 493
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 493
nécromancien
C'est l'heure du lancer de dé fatidique

Un animal sauvage surgit au milieu du chemin. C'est...
Pile : un renard.
Face : un cerf.
Afficher toute la signature
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda

Terminé #18 le 22.04.17 20:13

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Haru Miyamoto' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :

Terminé #19 le 22.04.17 22:29

× Evolution :
× Øssements 493
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 493
nécromancien
Take a walk into the forest

En entendant le contenu du sac d'Asuma, Haru ouvrit de grands yeux ronds. Un spray répulsif pour ours ? Il ne savait même pas que ce genre de choses existait... Et l'air déconfit qu'arborait le zombie, comme s'il avait été pris en train de commettre une mauvaise action, ne faisait qu'accentuer le comique de la situation. Suffisamment pour qu'Haru se mette à rire doucement, amusé par la gêne de son ami. C'était un rire plein de gaieté et dépourvu de la moindre malice. Se moquer de quelqu'un avec méchanceté, voilà bien quelque chose dont Haru était incapable.

« Je me disais qu'il avait l'air bien rempli. Bon, à mon tour de le prendre. Il n'y a pas de raison que ce soit toi qui le portes tout du long, puisque moi aussi je profite de ce qu'il y a dedans. »

Il faisait allusion aux nombreux pansements sur ses jambes et son visage. A les voir côte à côte, on était en droit de se demander lequel des deux était un zombie... Sans laisser la possibilité à Asuma de discuter, le jeune homme mit le sac sur ses épaules, rangea son carnet et son stylo dans sa poche, et ils se remirent en route. Ils rejoignirent bientôt le sentier, et commencèrent à avancer, de plus en plus profond dans la forêt. Il faisait encore plus sombre, à présent, presque aucune lumière ne filtrant à travers la voûte végétale qui les surplombait. Le silence régnait, si l'on exceptait quelques chants d'oiseaux et le bruit du vent dans les feuilles. Haru veillait à ne pas marcher trop vite, toujours attentif à son ami. Il faisait également attention où il mettait les pieds. Il avait reçu assez d'égratignures comme ça pour aujourd'hui. Pas qu'il soit particulièrement douillet, au contraire, il ne faisait pas grand cas de ce genre de choses, mais il ne voulait pas gâcher les efforts d'Asuma pour le soigner. Il était donc occupé à enjamber avec précaution une ronce qui avait cru bon de pousser en travers du chemin, lorsqu'un bruit furtif lui fit relever la tête. Pourtant, il n'y avait rien... étrange. Il s'arrêta et regarda plus attentivement.

Ah ! Haru n'avait pas rêvé, quelque chose bougeait dans les buissons, là-bas. Il tapota l'épaule d'Asuma pour attirer son attention et lui montra l'emplacement du doigt. A ce moment-là, une forme floue, de grande taille, bondit hors des fourrés. Le garçon retint son souffle, fasciné. Un cerf... Un cerf venait de surgir sur le chemin, à six ou sept mètres d'eux tout au plus, imposant de majesté. Là, c'est sûr, ça valait le coup de prendre une photo.
MADE BY PANDORA
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda

Terminé #20 le 23.04.17 9:00

× Evolution :
× Øssements 1022
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1022
Cutie courageux ☼
Asuma avait montré son coté prudent qui allait parfois dans les extrêmes. Il sentait ses joues chauffer. Alors que Haru se mettait à rire, c'était un peu bizarre d'entendre un son étouffé sortir de sa bouche, mais il souriait, c'était un beau rire. Il écrivait à nouveau des mots sur son carnet. Il était marqué la raison de son hilarité, son sac si rempli. Il faisait une moue à ces mots, avant de se retrouvé dépourvu de son sac sans prévenir. Pas qu'il n'aimait pas qu'on l'aide, que du contraire, mais l'autre garçon n'avait pas besoin de porter sa charge, celle qu'il s'était imposée malgré lui. Il était trop tard pour râler. Il avait donc les épaules démunie du poids qu'il avait porté tout ce temps. Il se sentait à la fois soulagée et comme s'il lui manquait quelque chose. Il était déjà parti plus loin. Le zombie le suivait, laissant la poêle à frire sur le sol de la forêt. Il avançait un rythme, bien que toujours lent, bien plus rapide qu'avec son sac. Plus agile, il se prenait moins les plantes qui griffaient les jambes. Ils ne les aimaient pas beaucoup ces dernières. Parce qu'elles poussaient dans des endroits qu'il préférait éviter. Il soupirait doucement. Il adorait les aventures, oui. Mais si c'est pour se faire blesser pour une plante, il préférait être loin. Mais cette expédition serait une chose à raconter au démon.

Ils n'étaient pas seul dans la forêt, Asuma le savait, ça lui faisait un peu peur, mais il continuait à avancer courageusement, les bruits s'approchant le faisait approcher de Haru imperceptiblement. Quand ce dernier s'arrêtait, la main du zombie allait à nouveau s'accrocher sur les vêtements de l'autre garçon. Il ravalait sa salive. Alors que son ami semblait curieux du bruit, lui de son côté avait envie de fuir à toutes jambes. Mais il restait là. Il ne voulait pas perdre son ami. Mais c'était un cerf, un magnifique cerf, ce dernier bougeait les oreilles, pas tant effrayé que ça par la présence d'humains. Il se demandait bien pourquoi. Peut-être comme le lapin roux, la peur ne faisait pas partie de ses préoccupations. Surpris, il ne sortait son téléphone plus tard. Il prenait en photo la créature, fasciner par sa beauté, il restait un moment silencieux. C'est là qu'il remarquait une légère cicatrice sur le flanc. Il frissonnait, il se demandait bien ce que cet animal avait subit.

« Il est superbe, mais il m'a surpris. On a bien fait de continuer notre chemin dans cette forêt. Je m'en serait voulu de rater un spectacle pareil. Mon sac n'est pas trop lourd ? »

Oui, Asuma s'inquiétait pour Haru, il n'avait pas eu l'envie de charger le garçon plus que nécessaire, pour ça qu'il avait porter, sans se plaindre. Il en fallait plus pour que le japonais se plaigne.

Terminé #21 le 24.04.17 21:09

× Evolution :
× Øssements 493
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 493
nécromancien

L'animal restait immobile, observant placidement les deux fantômes. Apparemment leur présence ne l'affectait pas plus que ça. Alors qu'Asuma en profitait pour le prendre en photo, Haru, lui, se contentait de le regarder attentivement. Ses bois étaient abîmés et une cicatrice lui barrait le flanc, mais le cerf n'en demeurait pas moins magnifique. C'était la première fois que le jeune lémure avait la chance d'en avoir un en face de lui, et il ne comptait pas en perdre une miette. Oui, décidément, son compagnon avait raison, ils avaient bien fait de continuer leur chemin. Haru ne lui répondit pas immédiatement. Il attendit pour cela que le cervidé, après les avoir fixé pendant un moment de son regard intelligent, finisse par détourner la tête pour poursuivre son chemin. Bientôt, sa silhouette fut avalée par la végétation, et alors seulement le japonais daigna ressortir son carnet de sa poche de veste.

« Non, pas du tout. Je pourrais le porter tout le reste de la journée. »

Il ne mentait pas. Le sac d'Asuma avait beau être bien rempli, il suffisait que ses pensées soient occupées par autre chose pour qu'il en oublie jusqu'à l'existence. Bon, peut-être qu'au bout de plusieurs heures de marche, cela finirait par le fatiguer un peu, mais rien de bien méchant. Haru n'était peut-être pas bien épais, mais il avait l'habitude de marcher et il était plus costaud qu'il n'en avait l'air. De plus, porter le sac de son ami lui faisait plaisir. Il aimait rendre service, quelle que soit la personne, mais d'autant plus lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qu'il appréciait.

« Désolé de ne pas t'avoir répondu immédiatement... Je ne voulais pas le lâcher des yeux jusqu'à ce qu'il s'en aille. Il a disparu comme il est apparu... On pourrait presque croire avoir rêvé. »

S'il ne pouvait pas l'exprimer par le ton de sa voix, l'émerveillement d'Haru se lisait clairement sur son visage. Il était encore sous le charme de ce qu'il venait de voir.
MADE BY PANDORA
Réduire la signature

RISE UP

©️ Frimelda

Terminé #22 le 24.04.17 21:58

× Evolution :
× Øssements 1022
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1022
Cutie courageux ☼
Si le cerf avait été surprenant son apparition ne durait pas bien longtemps. Ça resterait une créature craintive. Asuma souriait, alors que la fuite de l'animal semblait avoir réveillé Haru de sa torpeur. Le zombie pouffait doucement alors qu'il lissait les mots que lui avait laissé le jeune homme. Celui-là même qui portait actuellement son sac. D'ailleurs, il disait qu'il pouvait le porter une journée entière. Le jeune homme soulevait sourcil, un peu intrigué. Que lui cachait donc ce garçon ? Sûrement rien de très grave. Il lui faisait confiance après tout. Ce garçon, n'avait jamais rien fait pour le rendre triste. Il pouvait avoir tous les secrets du monde. Il les écouterait, si ce dernier désirait en parler, mais il ne forcerait pas la main.

Puis, soudainement, il reprenait l'écriture. Asuma aimait l'observer, ses traits concentrés, ses petites mimiques, comme s'il vivaient véritablement chaque caractère qu'il traçait sur la feuille blanche. C'était adorable, il aimerait parfois que ça soit plus simple entre eux. C'était pourça qu'il apparenait la langue des signes. Il lisait à nouveau les mots. Il souriait.

« J'ai vu ça, que tu étais fasciné par cette créature de la forêt. Pourtant, il était bien là. J'ai longtemps cru qu'il n'avait pas d'animal dans cette forêt. Heureux de savoir que je me trompais. Mais si ça te gêne, tu me le dis. Je ne veux pas que ça pèse trop sur toi. Ma trop grande prudence m'a trompée. Continuons ce rêve, alors... »

Il prenait sa main doucement, laissant le choix à l'autre garçon de repousser ou non cette main. Il ne pensait pas à mal. Asuma pensait que très rarement à mal. Ce qui n'était si étonnant que ça si on connaissait un peu le jeune homme. Le zombie s’arrêtait pour cueillir des fleur, ça pourrait changer des éternels tournesols de l'appartement qui commençait à le rendre fou.

« L'appartement a besoin d'autres couleurs que le jaune poussin des tournesols. Je sais qu'elle faneront rapidement. Mais je m'en fout. Tu sais où on pourrait manger, car je commence à avoir faim, pas toi ? »

Il repensait surtout au sandwichs qu'il avait fait pour eux. Il avait sûrement fait de trop. Il espérait juste. Qu'il ne serait pas allergique à un des ingrédients. Il avait fait un peu de tout, sans non plus abuser. Car tout tester serait vraiment dégoûtant, il fait des sandwichs qui se mélangeait assez bien dans l'ensemble.

Terminé #23 le 27.04.17 20:16

× Evolution :
× Øssements 493
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 493
nécromancien

Haru hocha la tête et sourit, serrant légèrement la main d'Asuma dans la sienne. C'était agréable. Le zombie avait des doigts fins, et sa peau était douce, bien qu'un peu fraîche. Il faut dire qu'il ne faisait pas chaud dans la forêt, mais le jeune lémure n'était pas frileux. Sa simple veste en coton, qui n'était pourtant pas bien épaisse, lui suffisait. Il marchèrent encore un peu, puis Asuma s'arrêta pour cueillir des fleurs. Haru ne connaissait pas leur nom, mais en tout cas, elles étaient assez jolies et dégageait un parfum très agréable. Il lâcha la main du garçon pour se remettre à écrire.

« Est-ce que ça te dérange de manger assis par terre ? Parce qu'on aurait tout à fait la place de s'installer ici. Moi en tout cas ça ne me pose pas de problème. »

Il fallait seulement enlever les plus gros cailloux. Sinon, ils risquaient d'avoir les fesses couvertes de bleus après le repas, et ce ne serait pas très agréable. Mais en dehors de ce détail, le sol lui semblait un endroit parfait où s'asseoir. Certes, l'herbe et la terre humide, il n'y avait rien de mieux pour se salir. Sauf qu'Haru n'y avait même pas pensé, tant il se souciait peu de ce qui pouvait bien arriver à ses vêtements. La seule chose qu'il se demandait à ce instant précis, c'était ce qu'Asuma pouvait avoir mis dans les sandwichs qu'il avait faits... Pourtant, le brun n'était pas particulièrement gourmand, juste curieux. Il y avait beaucoup de choses qu'il trouvait plus intéressantes que manger dans la vie. Sauf s'il s'agissait de goûter quelque chose de nouveau, là il était toujours partant. Et même s'il avait déjà mangé des sandwichs, il n'avait en revanche jamais goûté à des sandwichs préparés par Asuma. Raison pour laquelle il était assez curieux de voir à quoi ils ressemblaient. Il ne fallait pas grand-chose pour attiser son intérêt, en fait...
MADE BY PANDORA
Réduire la signature

RISE UP

©️ Frimelda

Terminé #24 le 27.04.17 21:04

× Evolution :
× Øssements 1022
Cutie courageux ☼

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1022
Cutie courageux ☼
Le zombie riait, car son interlocuteur, si on pouvait compter qu'il devait lire les caractères tracé sur du papier comme un discussion... Haru disait qu'on pouvait manger par terre, bien, sûr, il avait prévu ça. On se demande même ce que Asuma n'avait pas prévu pour la suite. Beaucoup de choses. Il lâchait un petit soupir avent de sortir une nappe de la poche avant du sac. Elle était si légère qu'il avait oublié. Elle était bleu et blanche, avec un motif à carreaux. C'était assez joli.

« On peut s'installer ici, j'ai une nappe, comme tu vois, je l'ai oublié dans mon compte, il faut dire qu'elle y est depuis ma dernière expédition en solitaire. Donc, ça s'explique. J'espère que tu aimeras mes sandwichs... »

Le zombie les avaient fait avec soin et avec des gants, car il savait que ces mains pouvaient parfois être la pire chose du monde pour ses préparions. Il ne voulait pas que son ami tombe malade par sa faute. Pourtant il se lavait les mains régulièrement. Mais ce n'était pas de sa faute. Non. Il souriait retirant les quelques cailloux, ses doigts étaient recouverts de terre et d’égratignures en tout genre. La frêle nappe ne pourrait les protéger de ces vilains cailloux. Il sortait ses sandwichs, chachun avec une marque de couleur sur leur emballage.

« Donc, je t'explique le code couleur, les rouges, c'est les sandwich à la salade de viande, agrémenté d'un peu de crudité, de la salade en gros... La bleu, c'est du thon mayonnaise tout ce qu'il y a plus classique, le vert, c'est un sandwich végétarien, j'ai un colocataire qui l'est donc j'en ai fait deux par automatisme... Le rose c'est surprise du chef. Bon appétit. »

Il aurait pu faire un bento, mais il n'avait pas eu le temps de faire ce genre de chose. Avec le temps, le japonais avait fait des progrès en cuisine. Il était loin d'être un chef cinq étoiles, mais personne ne s'était jamais plain de sa façon de faire. Pourquoi s'arrêterait-il ? Tout ça sans une once de fromage ou d'autres produits laitiers en vue. Il fallait dire que rien que l'idée lui faisait peur. De se retrouver gros comme un ballon et rouler, brr, quelle horreur.

« Haru ? Tu crois qu'on verra d'autres animaux comme le cerf ? »

la question était toute innocente, sans arrière pensée. Asuma était toujours impressionné de cette apparition soudaine du cervidé. De la peur qu'il avait ressenti pour son ami.

« On est amis, n'est-ce pas ? »

Terminé #25 le 29.04.17 15:48

× Evolution :
× Øssements 493
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 493
nécromancien

Haru s'assit en tailleur sur la nappe. C'était parfait ainsi. Et finalement, il n'aurait même pas à salir ses vêtements. Tant mieux, il aurait moins de lessives à faire. Il écouta attentivement son compagnon lui expliquer le code couleur correspondant aux différents goûts des sandwichs. Le soin qu'avait mis Asuma à préparer cette simple promenade étonnait le lémure, lui qui s'était contenté, comme à son habitude, d'enfiler une veste et de glisser son carnet dans la poche de cette dernière. A quand remontait la dernière fois que quelqu'un avait cuisiné pour lui ? Avant sa mort, probablement. Chez eux, c'était toujours sa sœur qui préparait à manger. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir proposé de l'aider, mais c'était hors de question pour Mei. En rentrant, Haru devait commencer par faire ses devoirs. Et bien souvent, lorsqu'il finissait, le repas était déjà prêt. Sauf lorsque son meilleur ami, Takuma, venait l'aider. Ces jours-là, ils allaient beaucoup plus vite et passaient en général le temps qu'il leur restait à discuter, lire des manga ou jouer à des jeux vidéos. Ce n'était que le week-end qu'ils sortaient en ville...

« Haru ? Tu crois qu'on verra d'autres animaux comme le cerf ? »

Haru cligna des yeux à plusieurs reprises. Il était en train de se perdre dans ses pensées, et il avait fallu qu'il entende la voix d'Asuma pour revenir au présent. Cela lui arrivait souvent ces temps-ci de penser à sa sœur et à Takuma. Ils lui manquaient plus qu'il ne le croyait. Heureusement qu'il pouvait compter sur les amis qu'il commençait à se faire dans le monde des morts pour lui remonter le moral. En parlant d'amitié, voilà que le zombie lui demandait s'ils étaient amis. Quelle question ! Haru le regarda d'un air surpris. La réponse était si évidente. Reposant le sandwich au thon dans lequel il s'apprêtait à mordre, il se saisit de son carnet.

« Je ne sais pas si on verra d'autres animaux, mais en tout cas, j'espère. Et bien sûr qu'on est amis ! Ne me dis pas que tu en doutais, quand même ! »

Il tint la page de la main gauche, laissant Asuma lire, et de l'autre, il lui ébouriffa les cheveux affectueusement. Ça plus le sourire qu'il lui adressa, c'était sa façon de mettre le ton à sa phrase, de montrer qu'il n'était pas agacé mais plutôt attendri par l'air interrogatif qu'il pouvait lire dans les yeux bleus du japonais.
MADE BY PANDORA
Réduire la signature

RISE UP

©️ Frimelda