#5 || Garçon, 17 ans (32 ans), Zombie - feat. Nutty

    #5 #le Lun 7 Avr 2014 - 15:57

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1450
    × Øssements 798
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1450 798 0 Autre 15/03/2014



    Monsieur Loyal du cirque itinérant
    SCÉNARIO LIBRE



    identité
    AGE DE LA MORT : 17 ans
    AGE ACTUEL : 32 ans
    NATIONALITE : Japonais
    RACE : Zombie
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Nutty - Happy Tree Friends

    PRÉCISIONS
    Il s'agit d'un acrobate connu qui a vite pris la tête du cirque itinérant.
    Il est profondément incommodé par son odeur corporelle, c'est pourquoi il s'asperge de parfum bon marché sans ménagement. C'est un très bon client de la boutique de bonbons où il est connu comme le loup blanc.






    physique
    Toujours habillé de façon extravagante et colorée : adore le vert, yeux marrons très foncés, il porte une lentille de contact sur un seul oeil parce que c'est cool, on ne saurait dire si c'est un homme ou une femme, il aime ça et en joue, cheveux teints en vert - juste une frange teinte en blond, attache une importance particulière à avoir la classe en toute circonstances.

    caractère
    Préfère qu'on l'appelle Spade que par son vrai nom (plus ambiguë), farceur, aime les sucreries, sens de l'humour ultra-développé, aime se moquer des autres mais n'aime pas qu'on se moque de lui, auto-dérision quasi-nulle, déteste la neige et le froid, est allergique à la moutarde.





    histoire
    Il est le cadet de sa famille et en conséquence, il est très gâté toute son enfance par sa mère. Son père est souvent absent. Dès qu'il quitte l'école, il devient adepte de soirées beuveries où il s'amuse follement. A son entrée au lycée il commence à être frappé régulièrement par une bande de yakuzas en raison de sa non-binarité. Il n'en parlera jamais à personne. A l'âge de 17 ans, son père lui dit que lui non plus ne supporte pas sa façon de s'habiller et qu'il « a l'air gay », et que cela jette le déshonneur sur sa famille.
    En colère, #5 se rend quelques jours après à une soirée où il s'enferme dans une chambre avec un garçon, par pur esprit de provocation (/!\ #5 peut ou non être effectivement homosexuel, selon votre envie). Derrière la porte, les yakuzas qui l'ont vu y entrer bloquent la porte de l'extérieur. Au même moment, un incendie se déclenche au rez-de-chaussée. Il meurt dans l'incendie. Le garçon qui l'accompagnait saute se défenestre en tentant de s'enfuir, #5 refuse de tenter quoi que ce soit et fini brûlé.

    Il rejoint le cirque itinérant créé quelques mois seulement avant sa mort, c'est un des premiers acrobates. Très vite, il devient une sorte de Monsieur Loyal, figure d'autorité auprès des autres, et il gère le show.

    Son corps a été entièrement brûlé, et contrairement aux autres Zombies il n'a pas désiré revenir à la vie : il voulait simplement améliorer son apparence. Tombé sur un mauvais Nécromancien, le type est incapable de confectionner autre chose que la potion donnée aux Zombies, c'est donc cela qu'il lui donne. Le résultat est absolument ignoble et c'est directement au Roi qu'il vient se plaindre après la transformation : ce-dernier ne peut rien y faire personnellement et le redirige vers un Nécromancien compétent qui lui fournira de quoi retrouver régulièrement une apparence décente.

    ©joshua rokuro pour peek a boo!

    #5 #le Lun 7 Avr 2014 - 16:09

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1450
    × Øssements 798
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1450 798 0 Autre 15/03/2014
    ses liens
    Joshua Rokuro;
    Le Roi apparaît un peu comme son sauveur, c'est lui qui lui a présenté le bon Nécromancien et qui a désespérément tenté de retrouver le charlatan. Même si cela n'a pas eu un grand succès, #5 voue à Joshua une reconnaissance éternelle et de son côté le Roi est plutôt fasciné par les histoires de #5 lorsque celui-ci lui raconte ses farces du jour.

    Miles Skoko;
    #5 aura croisé Miles alors que celui-ci impressionnait la foule en plein Tokyo grâce à son diabolo. Dès lors, il ne cesse de lui proposer un job au sein du cirque, jusqu'à épuiser son nouvel ami. « Dis oui, dis oui, dis oui... » Miles, s'y produisant finalement à temps partiel pour le pognon et l'entrainement, n'apprécie pas forcément de faire ces shows, mais #5 s'en fiche : il souhaite apprendre ce qu'il sait, et pousser Miles à s'améliorer quitte à dénigrer ses autres passions, comme le dessin qui selon lui est une activité plutôt inutile. Si #5 paraît très attaché à Miles, une rivalité pointe tout de même le bout de son nez : il ne faudrait pas que l'élève devienne trop bon non plus, c'est Spade la vedette ! Et surtout... #5 ne comprend pas comment son collègue peut se sentir bien dans sa peau de Zombie, contrairement à lui qui souffre au quotidien de sa condition. Jalousie de cette vie si facile ? Oui. Mais cachée, pour l'instant.


    je veux un lien avec ce scénario
    Si tu es inscris (ou pas encore) alors tu peux demander à nouer un lien avec ce scénario ! Propose ton idée en postant à la suite ou par mp à @Joshua Rokuro, et on en discutera avec plaisir. Il y a énormément de possibilités, en voici quelques unes :

    • des victimes de ses farces qui lui en veulent, ou non
    • des groupies qui vont au cirque juste pour le voir

    nos partenaires