ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Ekaïtz Armo - [insérez titre cool]

Aller à la page : Précédent  1, 2
    Invité
    Invité
    #11 le 27.03.17 21:15
    Okay, commentaire random, mais tu es mort à l'année de naissance de ma soeur irl..

Sinon, t'es beau, mais je te l'ai déjà dit.. J'ai bien hâte de lire le reste de ta fiche parce que franchement, ton perso m'intrigue..!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Transgenre
    × Age post-mortem : 55
    × Avatar : Made by Raven
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 76
    × Øssements311
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 18/03/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Lynn Ahern

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/15  (22/15)
    24Transgenre55Made by Raven Pucca7631118Autre18/03/2017réduiteLynn Ahern
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1589-ekaitz-armo-inserez-titre-coolhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1653-ekatombe
    24Transgenre55Made by Raven Pucca7631118Autre18/03/2017réduiteLynn Ahern
    lémure
    #12 le 02.04.17 11:51
    Je suis fière d'annoncer que j'ai fini ma fiche (avant Abby ) demon
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #13 le 02.04.17 15:35
    Je viens lire ! "avant Abby" : en même temps c'était pas dur

Identité Alors pour l'âge de la mort je calcule bien 24, en revanche pour le post-mortem je trouve 55, tu penseras à modifier
    Physique J'aime beaucoup le contexte de l'autopsie, fallait t'y penser IL A PAS D'ONGLES C'EST CRADO Tout me paraît bon par ici
    précisions Ça en fait des précisions Mais elles sont toutes bien (Homosexuel jor d'un point de vue ou il est homme ? Du coup hétérosexuel par rapport à son sexe de naissance ? *ça complique toujours tout*)
    caractère Omg je l'imagine tellement starer en voyant Mik du coup raciste des russes, grmbrl Je n'ai rien repéré d'embêtant par ici, tout me va o/
    histoire Je commence enfin l'histoire demon
    P'tain 4kg, gros bébé
    prétextant un bébé qui se développait rapidement pour expliquer ce ventre déjà bien rond.
    Bon, en admettant que ses parents soient stupides, ça passe, mais c'est un peu gros quand même

Du reste on voit bien que tu t'es renseigné par rapport à la transsexualité dans les années 70, et je ne repère pas d'incohérences non plus, donc tout va bien.
    Sa vie aux states est quand même un peu idyllique je dirais, mais why not ~

J'apprécie le détail où tu dis que le roi est plus jeune que ton perso - personne n'en parle jamais mais c'est clair que quand t'as un gamin de 18 piges qui vient te donner des leçons de vie ça fait bizarre quand même

Le moment de la mort est là, c'est tout ce dont on a besoin pour un Lémure. J'aurais voulu avoir un peu de détails sur ce qu'il a fait après la mort, vu que ça fait 30 ans, m'enfin on en a un peu dans les autres parties et, encore une fois, comme c'est un Lémure, ça me va

je savais pas quoi mettre comme gif devant une histoire aussi infâme

tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu une trentaine d'années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 4 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
    Aller à la page : Précédent  1, 2