Terminé #16 le 01.04.17 7:03

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 32
× Appartement : Lascaux
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 4131
× Øssements 531
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 15/12/2016
× Présence : complète
× Surnom : le perroquet
× DCs : Ayaki Kobayashi
★ MISS MOMIE 2017 ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1201-shirley-dumais http://www.peekaboo-rpg.com/t1208-shirley-relationships

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 531
★ MISS MOMIE 2017 ★

moutarde et moustache

Par souci d'efficacité, Ael ne retourna pas à la chambre de bain et se contenta simplement de se retourner pour enfiler le pull à l'endroit. Gênée par ce manque de pudeur, Shirley fixa l'aquarium en toussotant pour exprimer son malaise à son amie. Elle ne semblait pas comprendre le message...

Lorsque l'Asiatique déclara qu'elle avait terminé de se changer, la brune s'autorisa enfin à la regarder. Shirley ne savait plus quoi dire. Après tout, que pouvait-on raconter à quelqu'un qu'on connaissait si peu au final? La jeune femme se mit à réfléchir pour dénicher le moindre sujet de conversation susceptible de l'intéresser suffisamment pour la retenir, en vain. La Métisse se dirigea donc vers ses affaires en la remerciant et en lui assurant qu'elle le lui ramènerait rapidement, comme s'il s'agissait d'une promesse de retrouvailles. Puis, la nécromancienne se rapprocha et lui dit simplement au revoir. Shirley se leva et posa une main délicate dans son dos.

Oui oui...

Elle la reconduisit à l'entrée, un peu déçue de la voir partir si vite. Mais après tout, de quoi pourrions-nous discuter? On ne se connait pas.

À la prochaine..?

Leurs aurevoirs étaient maladroits, Shirley ne savait pas comment réagir. Devait-elle l'étreindre? Lui faire la bise? Ou simplement lui faire un petit signe de la main? La jeune femme attendait là, le regard fuyant, cherchant quoi faire de son corps.

Terminé #17 le 02.04.17 22:50

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1519
× Øssements 713
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 713
Forever Eulone ~

Ael x Shirley
Moutardes et Moustache

Elle se leva et s’approcha de moi. Il était temps de se dire au revoir donc. Elle était proche, beaucoup trop proche à vrai dire. Un contact ? Pourquoi ? Était-ce amical ? Sans doute.. Après tout je n’avais jamais été vraiment son amie, je ne savais comment elle était en règle général. Mais ce touché, ce touché était bien trop délicat pour qu’il soit sans effet sur moi. Loin de là. Je fermai doucement les yeux, inspirant doucement.

- "Oui oui…"

Ses mots étaient-ils dis avec regret ? Je n’était jamais sûre avec elle finalement. J’atteignis rapidement la porte d’entrée, Shirley à mes côtés. Toujours aussi proche de moi, son odeur me collait à la peau, il fallait que je sorte d’ici. Je n’étais pas certaine de pouvoir rester proche d’elle. Peut-être que je n’étais pas prête. Je m’étais toujours sentis attirée par elle, alors que clairement elle faisait tout pour que je la déteste, mais là, aujourd’hui elle avait été d’une douceur que je ne connaissais pas et qui me perturbait davantage. Peut-être aurais-je du rester chez et pas me mêler de cette histoire, rester loin d’elle et de cette tentation qui se faisait de plus en plus grande.

- "À la prochaine..?"

Je la regardai alors mais elle fuyait clairement mon regard. Je connaissais cette attitude, je connaissais cette tension entre nous et c’était une chose qui me rendait plus que nerveuse. Nerveuse et confiante ? Etait-ce possible ? J’avais clairement envie de la prendre dans mes bras, mais le dernier contact que j’avais eu avec elle, nos derniers "au revoir" avaient été bien frustrants. Je ne devais pas m’infliger ça à moi-même.

- "Oui, je.. Je repasserai bientôt.. "

Rah, je ne savais pas quoi faire alors j’attrapai sa main délicatement. Grave erreur. J’avais cette incontrôlable envie de la serrer contre moi maintenant. Incontrôlable était le mot car je m’approchai à présent, collant mon corps contre le sien. Un de mes bras se plaça sur le bas de ses reins et l’autre sur une de ses omoplates. J’enfoui ma tête dans son cou. Juste quelques secondes, je voulais juste quelques secondes de répit. Quelques secondes où je pouvais m’approcher un peu plus d’elle.

© PRIDE
Afficher toute la signature
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

Terminé #18 le 05.04.17 3:11

× Evolution :
× Øssements 531
★ MISS MOMIE 2017 ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1201-shirley-dumais http://www.peekaboo-rpg.com/t1208-shirley-relationships

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 531
★ MISS MOMIE 2017 ★

moutarde et moustache

Ael salua Shirley. Cette dernière s'attendait à ce qu'elle franchisse la porte et ne revienne plus avant des semaines, trop gênée par leurs aux revoirs maladroits, mais au lieu de ça, une main attrapa la sienne. Cette main était délicate, tendre et presque aimante. Alors que Shirley sentait ses joues se réchauffer, elle serra ses doigts en lui souriant un peu timidement. Elle n'avait plus l'habitude de ces gestes emplis de douceur...

Ael ne tarda pas à se rapprocher et serrer son amie dans ses bras comme pour prolonger ces aux revoirs interminables. Sa tête se nicha dans son cou et glissa ses mains dans son dos. La brune sentit son coeur battre avec violence au creux de sa poitrine, non sans culpabilité. Cette attraction si puissante lui était défendue : après avoir ranimé tant de fois sa petite étincelle d'espoir de voir son amour réciproque, elle ne pouvait pas la décevoir à nouveau. Shirley était de ces indécis qui meurtrissaient les quelques rares coeurs épris d'elle parce que l'amour l'effrayait. Et elle n'arrivait pas à se le pardonner. En assoiffée d'amour inavouée, la cruelle demoiselle avait si souvent laissé Ael s'approcher avant de la rejeter par peur de voir quelque chose de trop concret se bâtir.

Pourtant, ses bras entourèrent l'Asiatique presque craintivement.

Tu peux revenir quand tu veux... Je suis souvent à Lascaux, sinon je suis à la salle de puzzles généralement. Tu sais où me trouver, fit-elle.

La tension était palpable. L'une des mains dans le creux du dos d'Ael remonta agilement jusqu'à sa nuque en une tendre caresse...

Terminé #19 le 05.04.17 3:36

× Evolution :
× Øssements 713
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 713
Forever Eulone ~

Ael x Shirley
Moutardes et Moustache

Je devais peut-être rêver mais je sentais son coeur battre ? Où était-ce le mien qui raisonnait si fort dans ma poitrine. Je n’arrivais pas à me détacher d’elle. Je ne savais plus quoi faire et je n’avais qu’une envie celle de rester dans ses bras le plus longtemps possible. J’avais si peur qu’elle me rejette encore, mais à la place ses bras m’entourèrent, à la place je la sentis m’enlacer doucement.

J’étais toujours nichée dans son cou, profitant de cette longue étreinte. Attendant que l’une d’entre nous veuille bien se détacher de l’autre.

- "Tu peux revenir quand tu veux... Je suis souvent à Lascaux, sinon je suis à la salle de puzzles généralement. Tu sais où me trouver."

Elle voulait me revoir. Elle voulait clairement me revoir et sans m’en rendre vraiment compte je me mis à sourire. Elle ne me rejetait pas. Je pouvais partir en étant sure de la revoir un jour. Rapidement j’espérai. J’étais enfin prête à partir mais je me figeai d’un coup sentant sa main caresser ma nuque. Ses doigts fins s’étaient perdus sur ma peau et j’en frissonnai clairement. Ma main, toujours au creux de ses reins la resserra d’avantage contre moi. Je sentais son souffle dans ma nuque et tout revint d’un seul coup. C’était pire qu’à la bibliothèque, pire qu’à l’onsen.

J’étais dans ses bras et elle était dans les miens. Je sortais mon visage de son cou, les joues rouges par tant de proximité. Mon coeur battait si fort, je tremblais presque et je la regardai alors. Légèrement essoufflée je n’étais qu’à quelques centimètres de son visage, de ses lèvres. L’envie était si forte. J’avais cette sensation qu’elle ne voulait pas me lâcher et je n’en avais jamais eu l’envie. J’enlevai une main de son dos et vint doucement caresser sa lèvre inférieur de mon pouce, me mordant la mienne par la même occasion. Ses yeux, ses lèvres, ses yeux, ses lèvres ; j’étais totalement perdue. Perdue pour elle. Je ne voulais tellement pas tout gâcher.. Pas encore. Et je ressentis cette caresse dans ma nuque, cette main sur mon corps. Je n’y pouvais plus rien.

Je posai alors mes lèvres doucement sur les siennes, effleurant son visage d’une main. Mon coeur s’arrêta. Je devais être là, c’était clairement ma place.

© PRIDE
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."

Terminé #20 le 06.04.17 2:09

× Evolution :
× Øssements 531
★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 531
★ MISS MOMIE 2017 ★

moutarde et moustache

Les deux corps se désiraient et étaient avides de caresses et de baisers dont ils n'avaient jamais pu profiter réellement. Leurs lèvres se retrouvèrent à nouveau. Alors que des doigts effleuraient sa joue dénudée de bandages, Shirley resserra un peu son étreinte pour mieux lui rendre son baiser avec passion. Une main espiègle échappa à son contrôle et caressa son dos avant de se glisser sous son haut.

Les pensées vindicatives ne l’admonestèrent pas pour son comportement déplacé. Elles viendraient plus tard pour lui faire regretter ces gestes et cette attraction irrépressible qu'elle voulait tant s'interdire. La Canadienne oubliait même qu'elle embrassait et caressait une femme dont le coeur était réservé à une certaine Raven. Elle se laissait aller à des plaisirs qu’elle ne s’était jamais autorisés avec une autre femme. Ses lèvres pleines étaient douces et agréables, agréablement différentes de celles d’un homme. Ses délicates courbes féminines étaient d'une douceur séduisante.

Et si tu restais un peu plus longtemps? minauda-t-elle.

Terminé #21 le 06.04.17 2:53

× Evolution :
× Øssements 713
Forever Eulone ~

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 713
Forever Eulone ~

Ael x Shirley
Moutardes et Moustache

Je sentais ses lèvres sur moi et l’embrassai alors avec passion. J’étais clairement absorbée par ce visage, par cette peau, par cette bouge que je m’efforçais de lui rendre de temps à autre. Je sentis alors un énième contact. Sa main se perdait sur mon t-shit jusqu’à ce qu’elle le soulève et vienne ensuite caresser mes reins. Je me cambrais instinctivement, lui mordant légèrement la lèvre au passage.

- "Oh Shirley.. Je.."

Je la regardai avec tellement de désir, continuant de caresser sa joue. Une de mes mains se perdit à son tour prêt de ses hanches et j’effleurai alors sa peau délicatement. Mon visage se décolla du sien et je la regardai, ne pouvant m’empêcher de le faire. Elle était si belle, si désirable. Sa main, bien trop joueuse me donnait des frissons. Une chaleur se dégagea de mon bas ventre. J’étais condamnée à avoir envie d’elle. Mais j’avais peur, peur qu’encore une fois après ça elle me rejette. Comme à l’onsen où nous avions déjà connu une telle proximité.

- "Et si tu restais un peu plus longtemps ?"

Mes yeux s’écarquillèrent un peu. Avais-je bien entendu ? Je ne pouvais plus lui résister. J’attrapai une nouvelle fois de plus ses lèvres des miennes et passai mes deux mains dans son dos. Mes caresses se firent plus actives, mes baisers plus ardents. Dans un geste inexpliqué je lui attrapai ses fesses et la soulevai alors pour la bloquer contre mes hanches. J’avançai alors, évitant tout ce qui pouvait se trouver entre nous et sa chambre.

Je n’y voyais rien mais ce n’était pas grave. Nos baisers étaient pris de fougue et je la plaquai alors contre le mur avant de venir m’écraser contre le suivant jusqu’à arriver dans le couloir. Je ne savais pas où était sa chambre où bien même si elle voulait s'y rendre. Mais je continuai tout de même, m'aventurant de plus en plus haut sous son t-shirt.

- "J'ai envie de toi."

© PRIDE
Réduire la signature

Terminé #22 le 06.04.17 4:15

× Evolution :
× Øssements 531
★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 531
★ MISS MOMIE 2017 ★

moutarde et moustache

Les deux jeunes femmes désireuses s'orientèrent dans la semi-obscurité du salon jusqu'au couloir qui lui, était bien trop sombre pour s'y retrouver sans de mal. Alors, Ael plaqua son amie contre un mur et glissa des mains audacieuses sous son haut avant de lui murmurer avec lascivité son envie d'aller encore plus loin. Shirley qui avait l'habitude des lieux l'entraîna jusqu'à sa chambre sans trop de mal malgré la pénombre du couloir.

Les hésitations de Shirley étaient charmantes, mais ses craintes d'être repoussée furent bien vite chassées par les regards concupiscents qu'Ael lui adressait malgré les cicatrices qui parcouraient son corps. La Canadienne timide s'abandonna vite à son amante et elles firent l'amour.

...

L'Asiatique réfugiée dans les bras de la brune caressait du bout des doigts une cicatrice si large au-dessus de son sein droit. La jeune femme la laissait faire sans le moindre complexe, trop pensive pour y porter attention. Ael avait beau lui avoir donné l'impression d'être belle et désirable, mais les regrets étaient rapidement revenus en force lorsqu'elles se calmèrent. Malgré tout, Shirley ne laissait pas ses remords transparaître, estimant qu'elle avait suffisamment blessé son amie. J'ai couché avec quelqu'un rien que parce que je suis attirée par elle. Je ne suis même pas amoureuse d'elle. On ne se connait qu'à travers des discussions envenimées. Quelle salope je fais... Elle n'osait rien dire mais tenait tout de même son amante contre elle avec tendresse. J'ai couché avec une femme... L'expérience la troublait plus qu'elle l'aurait prévu.

Terminé #23 le 06.04.17 4:42

× Evolution :
× Øssements 713
Forever Eulone ~

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 713
Forever Eulone ~

Ael x Shirley
Moutardes et Moustache

Mélange de caresses, de désir et de chaleur, je passais là un des plus étranges et à la fois merveilleux moment. Nous fîmes l’amour durant des heures, heures durant lesquelles je vis Shirley aimante, quémandante et dévouée. Nous rîmes de nos maladresses, de ces moments gênants et geste inattendus. Elle était mienne et j’étais complètement à elle.

...

Épuisée par cette folle aventure j’étais à présent contre elle. Sa main se perdait dans mes cheveux et la mienne sur sa peau, effleurant ses cicatrices du bout de mes doigts. J’étais bien ici, je me sentais à ma place, en sécurité. Qui aurait cru qu’un jour j’eusse ce sentiment là, celui d’avoir l’envie d’être protégée, d’être aussi bien entourée par quelqu’un.
Je profitai de cet instant car je n’étais pas sûre qu’il se reproduise bientôt ou même tout cours d’ailleurs. J’appréciais Shirley mais elle ne me connaissait pas. Notre relation ne reposait que sur des accrochages et sur ce désir à la fois avoué et inavoué qui parcourait nos corps depuis notre rencontre. Sans doute, je ne pouvais être plus pour elle que ce que j’étais à présent, une connaissance avec qui elle s’était laissée aller. Alors je profitai de sa chaleur, je profitai de son contact.

Était-elle en train de penser autant que moi ? Évidemment. Nos silences en disaient long mais je ne voulais pas laisser de malaises s’installer entre nous. Je levai alors doucement la tête et collai alors mes lèvres sur son menton, puis sur sa joue et enfin aux creux de ses lèvres. Ma main remonta dans ses cheveux, caressa sa joue avant de venir frôler ses hanches pour la chatouiller doucement. Nous échangeâmes quelques rires et je me retrouvai à nouveau rapidement contre sa poitrine. À ma place. L’atmosphère semblait moins lourde et je pouvais enfin lui parler tranquillement.

- "Shi.. Ne te prends pas trop la tête d’accord ? Je ne te demanderai jamais rien si ce n’est te connaitre un peu plus, si tu le veux bien ?"

Étais-je en train de poser les bases d’une nouvelle relation ? Une relation qui serait alors basée sur une amitié couplée à un désir d’être l’une à l’autre occasionnellement ? Souvent ? Jamais ? Je ne savais plus trop ce qui allait se passer à présent mais la seule chose qui m’importait c’est qu’elle se sente bien.

- "Est-ce que tu vas bien ?"

C’était une question simple mais en se confiant à moi, peut-être allions nous trouver un équilibre satisfaisant pour toutes les deux.

© PRIDE
Réduire la signature

Terminé #24 le 08.04.17 4:06

× Evolution :
× Øssements 531
★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 531
★ MISS MOMIE 2017 ★

moutarde et moustache

Leurs rires provoqués par les chatouilles de son amante détendirent enfin l'atmosphère et tira Shirley de ces pensées réprobatrices qui parasitaient son esprit. Ael, sans doute trop sensible à cet air songeur suspendu à son visage un peu plus tôt, chercha à la rassurer et lui demandait si tout allait bien. La brune lui adressa un sourire qui cachait ses inquiétudes, glissa le bout de ses doigts sur son avant-bras et remonta jusqu'à son épaule fragile. Bien évidemment que rien n'allait. Shirley s'était aventurée dans ce territoire où elle s'était promise de ne plus jamais mettre les pieds. L'amour venait avec ces tourments dont elle ne voulait plus jamais. Elle se doutait que chacun était différent et que le même schéma ne se répétait pas forcément, mais au fond d'elle-même, elle avait peur. Elle se savait encore trop fragile pour affronter l'adversité des sentiments amoureux.

Je suis juste un peu troublée.

Shirley espérait qu'Ael comprendrait bien vite qu'elle faisait référence à son manque d'expérience avec les femmes dans la chambre à coucher. Elle ne voulait pas lui expliquer. Ses maladresses lui avait sans doute mis la puce à l'oreille. L'amour avec une femme n'avait relevé que du fantasme jusqu'à maintenant... Pff, 32 ans et remettre en question sa sexualité. C'est cliché. Tant pis, j'arrête d'y penser. Bien évidemment, elle n'y arriva pas.

La Canadienne se dit également qu'il serait préférable qu'Ael connaisse la vérité. Pas celle qu'elle avait cruellement construite de toutes pièces à l'onsen dans l'espoir de l'éloigner. Un peu parce qu'elle la lui devait bien après qu'Ael l'aie acceptée entièrement malgré les disgracieuses marques de son accident, surtout par crainte qu'elle la prenne pour une salope qui ne savait rester fidèle. Sans avoir le courage de regarder la femme serrée contre elle dans son minuscule lit simple, Shirley lui avoua son mensonge...

Je.. Je pense que je te dois certaines explications. C'est un sujet un peu houleux, on passe un bon moment et je n'ai pas envie de plomber l'ambiance, mais c'est important que tu saches. Tu te souviens de l'onsen, pas vrai?

Comme pour l'apaiser si elle s'agitait alors qu'elle reparlait d'un événement qui semblait l'avoir blessée, Shirley continua de caresser tendrement son épaule.

J'ai paniqué. J'ai un peu compris que... Tu t'intéressais à moi d'une certaine façon. Et sous l'effet de la panique, je t'ai dit certaines choses qui euh.. t'ont peut-être blessée. Je t'ai beaucoup mentie ce soir-là. Je suis sincèrement désolée... Je me suis sentie très coupable après. Personne ne mérite de se faire parler comme ça...

Terminé #25 le 09.04.17 21:22

× Evolution :
× Øssements 713
Forever Eulone ~

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 713
Forever Eulone ~

Ael x Shirley
Moutardes et Moustache.

J’appréciais cet instant, j’appréciais plus que tout être dans ses bras, j’appréciais ses caresses mais ce qui comptait le plus pour moi était son bien être finalement. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal, je voulais qu’elle aille bien. Je ne connaissais rien de sa vie, je ne savais rien si ce n’était qu’elle m’avait crié haut et fort qu’elle était en couple. À vrai dire je ne l’avais jamais vraiment cru. J’étais consciente qu’elle n’avait pas voulu de moi à ce moment là et qu’elle m’avait repoussé. Peut importe les raisons, elle m’avait juste repoussé. Mais pas cette nuit, pas lorsque mes doigts glissaient sur elle, pas quand mes lèvres l’embrassaient. Elle n’avait pas fuit et s’était accrochée à moi. Par pulsion ? Par envie ? Par ennuie de sa vie ? Par tendres ? Amour ? Je ne savais pas mais je sentais, comme depuis le tout début, que quelque chose nous liait.
Etait-ce pour ça qu’elle m’avouait son trouble ? Était-elle vraiment en couple finalement ? S’en voulait-elle d’avoir trompé ? Non.. Elle ne me semblait pas ainsi. Était-je la première femme à partager son lit ? Ses maladresses auraient pu me le confirmer si je n’avais pas eu les mêmes à son encontre, si troublée de l’avoir enfin entre mes mains. Elle caressa mon épaule avec tendresse et je me lovai davantage contre elle. Étrangement, je ne la sentais pas sereine..

- "Je.. Je pense que je te dois certaines explications. C'est un sujet un peu houleux, on passe un bon moment et je n'ai pas envie de plomber l'ambiance, mais c'est important que tu saches. Tu te souviens de l'onsen, pas vrai? J'ai paniqué. J'ai un peu compris que... Tu t'intéressais à moi d'une certaine façon. Et sous l'effet de la panique, je t'ai dit certaines choses qui euh.. t'ont peut-être blessée. Je t'ai beaucoup menti ce soir-là. Je suis sincèrement désolée... Je me suis sentie très coupable après. Personne ne mérite de se faire parler comme ça…"

N’importe qui lui en aurait voulu mais je n’y arrivai tout simplement pas. Je sentais sa chaleur, son odeur, ses caresses. Comment pouvais-je lui en vouloir désormais ? Elle m’avait blessé mais c’était quelque chose que j’avais déjà mis de côté.. Plus cette nuit, je n’avais plus grand chose à lui reprocher. Puis son honnêteté était une chose que j’appréciais énormément. Je passai alors ma jambe sur les siennes et m’aidai de mon bras pour me redresser et me retrouver au dessus d’elle, une jambe de chaque côté de son corps. Je me rapprochai de son visage et fixai alors son regard si gêné. Mes cheveux tombèrent en cascade sur ses clavicules que je finis par embrasser avant de venir saisir ses lèvres dans un baiser délicat.

- "Je ne t’en veux plus Shirley. Le passé est le passé et je veux que tu te sentes bien aujourd’hui. Juste.. Ne me mens plus. "

Son beau visage et sa peau nue se reflétaient à la lueur des bougies posaient sur sa table de chevet.

- "Tu veux dormir un peu peut-être ? Je peux eteindr.. "

Je regardais alors la source de chaleur devant moi avant de remarquer quelques livres sur le petit meuble près du lit. Je me redressai alors, lui offrant une vue imprenable sur mon corps dévêtu et saisi un des ouvrages entre mes mains. Une large sourire se fixa sur mon visage. Des romans graphiques. Avait-on les mêmes gouts ?

- "Oh ! Tu lis ce genre de livres ? "

Je me laissai tombée un peu en arrière, finissant assise sur le haut de ses cuisses, toujours face à elle et me mis à tourner quelques pages.

© PRIDE
Réduire la signature