ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Moutardes et Moustache. (Pv : Shirley ~)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #11 le 25.03.17 13:05

Ael x Shirley
    Moutardes et Moustache

Je n’avais tellement pas envie de partir en réalité mais je ne pouvais pas non plus rester ici éternellement. Elle m’avait montré de l’attention pendant cinq minutes et j’étais déjà là à espérer qu’un autre de ses poissons se jette sur moi pour me retarder. Mais non, ce fut elle qui le fit. Enfin, elle ne se jeta pas sur moi -hélas- mais elle me retint.

- "Non non ! A-A-Attends! Je peux t'apporter des v-vêtements de rechange!"

Sur le coup, je la regardais d’un air plus qu’étonnée, dubitative même. Ça ne lui ressemblait tellement pas. Mais un sourire s’afficha sur mon visage, un sourire que je ne pouvais pas contrôler. J’aimais le fait qu’elle me retienne, qu’elle m’accorde un peu de temps. J’aimais ça, beaucoup trop sans doute, mais ce n’était pas si grave dans le fond si ? Je devais simplement faire attention à ce qu’elle ne me blesse pas. Au moindre changement de comportement je n’avais qu’à partir finalement.

- "Ou.. " murmurais-je.

Je n’eus pas le temps de finir qu’elle se ravisa.

- "Non, tu as raison... On a terminé de discuté de la dette et j'imagine que tu as d'autres choses à faire... Passe un bonne après-midi."

Je me serai légèrement vexée si je n’avais pas alors vu son visage si fermé, si triste ? Elle semblait déçue que je puisse partir, comme moi je l’étais lorsque j’entendis son "bonne après-midi".

Concrètement je n’avais rien à faire de spécial aujourd’hui. C’est ce que j’essayais de me dire mais en réalité je mourrais d’envie de rester près d’elle. Je voulais apprendre à la connaitre. Elle semblait si douce en réalité, bien loin de la Shirley qui m’avait apporté tant de problèmes ces dernières semaines. Et son comportement d’aujourd’hui me donnait simplement envie de rester.
    J’avais tellement envie de la prendre dans mes bras, de ressentir sa chaleur, de l’avoir à nouveau contre moi. Mais je n’étais légitime de rien avec elle. Alors je m’avançai encore un peu et posai ma main froide sur son avant bras. Je lui caressai doucement la peau avant de la fixer tendrement.

- "Si.. Si tu veux bien, j’aimerais bien rester un peu.. "

Je retirai doucement ma main de son bras et tournai la tête légèrement afin de ne pas lui montrer toute la gêne que ce simple contact venait de me procurer.

© PRIDE
    Afficher toute la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    Invité
    Invité
    Terminé
    #12 le 27.03.17 8:09

moutarde et moustache

Une main froide se posa sur la manche de Shirley. Cette main semblait vouloir dissiper cette crainte d'être indésirée un peu trop tenace. Probablement que ce geste arrivait à l'abîmer et à la rendre un peu moins résistante. La brune releva des yeux un peu troublés vers Ael. Elle veut rester un peu avec moi. Elle sacrifie un peu du temps avec Raven pour être avec moi. Je me sens privilégiée. La culpabilité la rongea un peu plus. Elle ne méritait certainement pas toute cette attention. C'était ce que Shirley désirait, mais finalement, elle se demanda si elle ne se serait pas sentie un peu mieux si Ael s'était contentée de repartir.

Elle esquissa tout de même un sourire réjoui.

Assois-toi cocotte. Je vais te chercher des vêtements de rechange. Fais comme chez toi.

Shirley attrapa une bougie pour s'éclairer et s'éclipsa dans sa chambre quelques instants pour trouver un haut à lui prêter. Leurs styles vestimentaires étaient à l'opposé. Shirley l'imaginait mal porter les vêtements très classiques de sa garde-robe, mais c'était tout ce qu'elle possédait. Comme les deux jeunes femmes possédaient à peu près la même silhouette, la brune n'eut aucun mal à trouver quelque chose qui lui siérait.

En pénétrant dans le couloir avec le vêtement sur le bras et la bougie dans la main, elle attrapa une serviette dans un petit placard et rejoignit son amie.

Vraiment désolée pour le poisson. Tiens, dit Shirley en lui tendant le vêtement et la serviette pour se sécher. Première porte à ta droite dans le couloir.

Shirley lui tendait un haut très simple de couleur grise.
    × Evolution :
    × Øssements1050

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #13 le 27.03.17 13:14

Ael x Shirley
    Moutardes et Moustache

Elle me souriait. Je pouvais donc rester avec elle un peu plus longtemps. Finalement je pense que c’était tout ce que je demandais, juste passer un peu de temps à discuter, à apprendre à la connaître. Malgré tout ce qu’il s’était passé entre nous ces dernières semaines, je me sentais attachée à elle. Indéniablement un fil invisible nous reliait. Indéniablement je savais que ce n’était pas la dernière fois que fois que la voyais, loin de là.

- "Assois-toi cocotte. Je vais te chercher des vêtements de rechange. Fais comme chez toi."

Je lui souris alors et retournai à ma place précédente, essayant de sécher au mieux mes cheveux avec ma veste. L’attente ne dura pas longtemps et elle revint alors, serviette et vêtement à la main.

- "Vraiment désolée pour le poisson. Tiens. Première porte à ta droite dans le couloir."

J’attrapai alors ses affaires et me levai du canapé, un sourire aux lèvres.

- "Merci Shirley. Je fais vite."

Je la frôlai en passant, sentant cette tension que j’avais si souvent connu avec elle en réalité et me dirigeai vers le couloir. Mon dieu je n’y voyais strictement rien finalement. Je n’avais pas osé demander de bougie ou de quoi m’éclairer en réalité et l’endroit y était assez sombre. Je m’avançai doucement manière d’éviter de me cogner ou me faire mal une énième fois et pénétrai dans la pièce. Je ne voyais plus rien. Tant pis, ce n’était pas si nécéssaire.

- "Aie.."

Ok, je venais de me prendre un meuble.

- "Merde .. "

Un autre. Mon dieu cet endroit était invivable quand on ne le connaissait pas. Bon peut-importe, je devais me débrouiller. Je mis les affaires entre mes jambes pour ne pas les perdre et me débrouillai pour enlever mon t-shirt. Je tâtai entre mes jambes et récupérai la serviette pour me sécher au maximum. Une fois fait, je l’inversai alors avec le haut qu’elle venait de me passer. J’eus du mal à l’enfiler mais j’y arrivai finalement. Son odeur, partout sur moi, me troublait au plus au point.

- "Tu vas survivre Ael, tu vas survivre."

Je me murmurai quelques mots à moi-même, sachant que cette situation allait être, finalement, assez compliquée à gérer pour moi. Il fallait que je me calme, que j’y retourne et que j’engage la conversation comme si de rien n’était. Car rien n’était, tout était clair non ?
    Je me redirigeai alors vers le salon, évitant les angles et les murs aussi bien que possible et me retrouvai rapidement devant elle.

- "Merci pour le t-shirt. Il me va bien je pense. "

Je lui souriais alors avant de regarder si oui, il m’allait bien. Une chose clochait. Pourquoi les coutures étaient si apparentes ? Je passai alors ma main derrière ma nuque et sentis l’étiquette en dehors du col. Ok, je l’avais mis à l’envers. Bravo Ael, continues de te ridiculiser devant elle.

© PRIDE

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Invité
    Invité
    Terminé
    #14 le 30.03.17 21:16

moutarde et moustache

Lorsqu'Ael disparut dans la salle de bain, Shirley s'empressa d'attraper son roman et le rangea dans la bibliothèque du salon pour s'assurer que son amie ne tombe pas dessus malencontreusement. Une fois le livre honteux dissimulé, la jeune femme s'assit sur le canapé pour attendre patiemment son retour.

Ael revint dans le salon avec son haut gris. Les coutures étaient apparentes et indiquaient que le vêtement était à l'envers. Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Shirley, mais elle n'osa pas le faire remarquer tout de suite.

Merci pour le t-shirt. Il me va bien je pense.

L'Asiatique comprit que le haut était à l'envers en glissant ses doigts sur sa nuque pour toucher l'étiquette.

Peut-être qu'il t'irait encore mieux si tu l'enfilais dans le bon sens... remarqua Shirley avant de ricaner sans méchanceté.
    × Evolution :
    × Øssements1050

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #15 le 30.03.17 21:42

Ael x Shirley
    Moutardes et Moustache

Ok, j’étais vraiment gênée par la situation. Je la regardai rire de moi avec une telle simplicité. Il n’y avait plus rien d’hostile dans son comportement. Enfin.

- "Je.. Je.. Oui tu as raison, ce serait mieux."

Je lui souriais alors amicalement avant de simplement me retourner et enlever ce t-shirt, laissant apparaitre ma peau blanche quelque peu griffées et entaillées par les différentes potions que j’avais raté. J’avais tout de même réussi une fois à faire vivre un arbre, enfin, à le faire bouger. Arbre qui avait fini par me projeter contre un mur avant de stopper net tous mouvements. M’enfin, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même.

Je remis le haut à l’endroit et l’enfilai à nouveau. Je me retournai alors vers Shirley, fière d’avoir accomplit cette difficile tâche.

- "Voila, je crois que cette fois ci c’est bon."

Je la regardai mais aucune de nous deux ne parlaient. C’était étrange. Peut-être qu’elle ne voulait plus de ma présence ici. En même temps je m’étais clairement invitée et peut-être avait-elle d’autres choses à faire. Je me rapprochai alors de mes affaires pour les récupérer.

- "Du coup.. Ben.. Je vais pas te déranger plus longtemps. Merci pour le t-shirt, je le laverai et te le ramènerai vite !"

Je n’avais clairement pas envie de partir. Mais à moins qu’elle me retienne, je n’allais pas rester là, m’inviter, m’assoir sur le canapé l’air de rien et engager une discussion qu’elle ne désirait peut-être pas.
    Mes affaires en main, j’étais à présent près du canapé où elle était assise et la regardai avec de grands yeux clairs.

- "Bon ben.. Au revoir ? "

Je lui souriais attendant qu’elle bouge à son tour.

© PRIDE

Invité
    Invité
    Terminé
    #16 le 01.04.17 7:03

moutarde et moustache

Par souci d'efficacité, Ael ne retourna pas à la chambre de bain et se contenta simplement de se retourner pour enfiler le pull à l'endroit. Gênée par ce manque de pudeur, Shirley fixa l'aquarium en toussotant pour exprimer son malaise à son amie. Elle ne semblait pas comprendre le message...

Lorsque l'Asiatique déclara qu'elle avait terminé de se changer, la brune s'autorisa enfin à la regarder. Shirley ne savait plus quoi dire. Après tout, que pouvait-on raconter à quelqu'un qu'on connaissait si peu au final? La jeune femme se mit à réfléchir pour dénicher le moindre sujet de conversation susceptible de l'intéresser suffisamment pour la retenir, en vain. La Métisse se dirigea donc vers ses affaires en la remerciant et en lui assurant qu'elle le lui ramènerait rapidement, comme s'il s'agissait d'une promesse de retrouvailles. Puis, la nécromancienne se rapprocha et lui dit simplement au revoir. Shirley se leva et posa une main délicate dans son dos.

Oui oui...

Elle la reconduisit à l'entrée, un peu déçue de la voir partir si vite. Mais après tout, de quoi pourrions-nous discuter? On ne se connait pas.

À la prochaine..?

Leurs aurevoirs étaient maladroits, Shirley ne savait pas comment réagir. Devait-elle l'étreindre? Lui faire la bise? Ou simplement lui faire un petit signe de la main? La jeune femme attendait là, le regard fuyant, cherchant quoi faire de son corps.
    × Evolution :
    × Øssements1050

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #17 le 02.04.17 22:50

Ael x Shirley
    Moutardes et Moustache

Elle se leva et s’approcha de moi. Il était temps de se dire au revoir donc. Elle était proche, beaucoup trop proche à vrai dire. Un contact ? Pourquoi ? Était-ce amical ? Sans doute.. Après tout je n’avais jamais été vraiment son amie, je ne savais comment elle était en règle général. Mais ce touché, ce touché était bien trop délicat pour qu’il soit sans effet sur moi. Loin de là. Je fermai doucement les yeux, inspirant doucement.

- "Oui oui…"

Ses mots étaient-ils dis avec regret ? Je n’était jamais sûre avec elle finalement. J’atteignis rapidement la porte d’entrée, Shirley à mes côtés. Toujours aussi proche de moi, son odeur me collait à la peau, il fallait que je sorte d’ici. Je n’étais pas certaine de pouvoir rester proche d’elle. Peut-être que je n’étais pas prête. Je m’étais toujours sentis attirée par elle, alors que clairement elle faisait tout pour que je la déteste, mais là, aujourd’hui elle avait été d’une douceur que je ne connaissais pas et qui me perturbait davantage. Peut-être aurais-je du rester chez et pas me mêler de cette histoire, rester loin d’elle et de cette tentation qui se faisait de plus en plus grande.

- "À la prochaine..?"

Je la regardai alors mais elle fuyait clairement mon regard. Je connaissais cette attitude, je connaissais cette tension entre nous et c’était une chose qui me rendait plus que nerveuse. Nerveuse et confiante ? Etait-ce possible ? J’avais clairement envie de la prendre dans mes bras, mais le dernier contact que j’avais eu avec elle, nos derniers "au revoir" avaient été bien frustrants. Je ne devais pas m’infliger ça à moi-même.

- "Oui, je.. Je repasserai bientôt.. "

Rah, je ne savais pas quoi faire alors j’attrapai sa main délicatement. Grave erreur. J’avais cette incontrôlable envie de la serrer contre moi maintenant. Incontrôlable était le mot car je m’approchai à présent, collant mon corps contre le sien. Un de mes bras se plaça sur le bas de ses reins et l’autre sur une de ses omoplates. J’enfoui ma tête dans son cou. Juste quelques secondes, je voulais juste quelques secondes de répit. Quelques secondes où je pouvais m’approcher un peu plus d’elle.

© PRIDE

Invité
    Invité
    Terminé
    #18 le 05.04.17 3:11

moutarde et moustache

Ael salua Shirley. Cette dernière s'attendait à ce qu'elle franchisse la porte et ne revienne plus avant des semaines, trop gênée par leurs aux revoirs maladroits, mais au lieu de ça, une main attrapa la sienne. Cette main était délicate, tendre et presque aimante. Alors que Shirley sentait ses joues se réchauffer, elle serra ses doigts en lui souriant un peu timidement. Elle n'avait plus l'habitude de ces gestes emplis de douceur...

Ael ne tarda pas à se rapprocher et serrer son amie dans ses bras comme pour prolonger ces aux revoirs interminables. Sa tête se nicha dans son cou et glissa ses mains dans son dos. La brune sentit son coeur battre avec violence au creux de sa poitrine, non sans culpabilité. Cette attraction si puissante lui était défendue : après avoir ranimé tant de fois sa petite étincelle d'espoir de voir son amour réciproque, elle ne pouvait pas la décevoir à nouveau. Shirley était de ces indécis qui meurtrissaient les quelques rares coeurs épris d'elle parce que l'amour l'effrayait. Et elle n'arrivait pas à se le pardonner. En assoiffée d'amour inavouée, la cruelle demoiselle avait si souvent laissé Ael s'approcher avant de la rejeter par peur de voir quelque chose de trop concret se bâtir.

Pourtant, ses bras entourèrent l'Asiatique presque craintivement.

Tu peux revenir quand tu veux... Je suis souvent à Lascaux, sinon je suis à la salle de puzzles généralement. Tu sais où me trouver, fit-elle.

La tension était palpable. L'une des mains dans le creux du dos d'Ael remonta agilement jusqu'à sa nuque en une tendre caresse...
    × Evolution :
    × Øssements1050

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #19 le 05.04.17 3:36

Ael x Shirley
    Moutardes et Moustache

Je devais peut-être rêver mais je sentais son coeur battre ? Où était-ce le mien qui raisonnait si fort dans ma poitrine. Je n’arrivais pas à me détacher d’elle. Je ne savais plus quoi faire et je n’avais qu’une envie celle de rester dans ses bras le plus longtemps possible. J’avais si peur qu’elle me rejette encore, mais à la place ses bras m’entourèrent, à la place je la sentis m’enlacer doucement.

J’étais toujours nichée dans son cou, profitant de cette longue étreinte. Attendant que l’une d’entre nous veuille bien se détacher de l’autre.

- "Tu peux revenir quand tu veux... Je suis souvent à Lascaux, sinon je suis à la salle de puzzles généralement. Tu sais où me trouver."

Elle voulait me revoir. Elle voulait clairement me revoir et sans m’en rendre vraiment compte je me mis à sourire. Elle ne me rejetait pas. Je pouvais partir en étant sure de la revoir un jour. Rapidement j’espérai. J’étais enfin prête à partir mais je me figeai d’un coup sentant sa main caresser ma nuque. Ses doigts fins s’étaient perdus sur ma peau et j’en frissonnai clairement. Ma main, toujours au creux de ses reins la resserra d’avantage contre moi. Je sentais son souffle dans ma nuque et tout revint d’un seul coup. C’était pire qu’à la bibliothèque, pire qu’à l’onsen.

J’étais dans ses bras et elle était dans les miens. Je sortais mon visage de son cou, les joues rouges par tant de proximité. Mon coeur battait si fort, je tremblais presque et je la regardai alors. Légèrement essoufflée je n’étais qu’à quelques centimètres de son visage, de ses lèvres. L’envie était si forte. J’avais cette sensation qu’elle ne voulait pas me lâcher et je n’en avais jamais eu l’envie. J’enlevai une main de son dos et vint doucement caresser sa lèvre inférieur de mon pouce, me mordant la mienne par la même occasion. Ses yeux, ses lèvres, ses yeux, ses lèvres ; j’étais totalement perdue. Perdue pour elle. Je ne voulais tellement pas tout gâcher.. Pas encore. Et je ressentis cette caresse dans ma nuque, cette main sur mon corps. Je n’y pouvais plus rien.

Je posai alors mes lèvres doucement sur les siennes, effleurant son visage d’une main. Mon coeur s’arrêta. Je devais être là, c’était clairement ma place.

© PRIDE

Invité
    Invité
    Terminé
    #20 le 06.04.17 2:09

moutarde et moustache

Les deux corps se désiraient et étaient avides de caresses et de baisers dont ils n'avaient jamais pu profiter réellement. Leurs lèvres se retrouvèrent à nouveau. Alors que des doigts effleuraient sa joue dénudée de bandages, Shirley resserra un peu son étreinte pour mieux lui rendre son baiser avec passion. Une main espiègle échappa à son contrôle et caressa son dos avant de se glisser sous son haut.

Les pensées vindicatives ne l’admonestèrent pas pour son comportement déplacé. Elles viendraient plus tard pour lui faire regretter ces gestes et cette attraction irrépressible qu'elle voulait tant s'interdire. La Canadienne oubliait même qu'elle embrassait et caressait une femme dont le coeur était réservé à une certaine Raven. Elle se laissait aller à des plaisirs qu’elle ne s’était jamais autorisés avec une autre femme. Ses lèvres pleines étaient douces et agréables, agréablement différentes de celles d’un homme. Ses délicates courbes féminines étaient d'une douceur séduisante.

Et si tu restais un peu plus longtemps? minauda-t-elle.
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant