ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Lou ¤ silence, please !

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece (avatar par URIE KANEKI)
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 796
    × Øssements2351
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One Piece (avatar par URIE KANEKI)Vampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.796235130Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One Piece (avatar par URIE KANEKI)Vampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.796235130Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    #11 le 25.04.17 0:31
    Te prends pas la tête, écris comme ça te vient ! \o/ L'important c'est que tu y prennes du plaisir !
    Afficher toute la signature

Invité
    Invité
    #12 le 27.04.17 10:48
    C'est plus la rédaction de la fiche en elle-même en fait. J'ai arrêté le rp pendant un long moment et du coup, j'ai l'impression d'être complètement rouillée, d'avoir tout perdue. J'ai réussis à trouver la manière d'écrire le caractère mais pour le reste je bloque complètement. Le physique, j'en parle même pas. J'ai toujours détesté le décrire. >-< Et pour l'histoire, j'ai zéro idée, nada. Donc si ça continue.. bah.. Je vais devoir vous abandonnez parce que je n'aime pas faire trainer les choses et "bloquer" un personnage.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4321
    × Øssements2170
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4321217021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4321217021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #13 le 27.04.17 11:09
    Pour le physique, le fait que ce soit sous forme de questionnaire ne t'aide pas D: ?
    Bon pour l'histoire c'est un peu plus compliqué, si tu sèches complètement sur ton perso tu peux p'têt essayer de voir si un personnage prédéfini te motiverait ? Comme ça tu as déjà une trame d'histoire pour te guider

Et sinon, si tu n'y arrives vraiment pas tu as effectivement aussi le choix de partir (mais honnêtement tu ne bloques pas de perso actuellement vu que c'est un perso original et qu'on a aucune limite de temps pour faire les fiches ) en utilisant ce sujet :<
    Invité
    Invité
    #14 le 27.04.17 11:19
    ... Je n'avais pas capté que c'était sous forme de questionnaire. Rip à moi.
    Je ne pense pas qu'un prédéfinis m'aiderait. J'ai toujours évité les prédéfinis. Je sais que je finis par décevoir les gens parce que je ne sais pas rp beaucoup. Du coup voilà. Puis j'ai l'idée du caractère, je n'ai pas vraiment envie de devoir tout écrire de nouveau et de modifier complètement le peu d'idées que j'avais.
    Et je ne trouve pas mon personnage original. xD Je le trouve lambda. .u.
    Booon, je vais voir ce que je peux faire pour ça. Chou
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4321
    × Øssements2170
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #15 le 27.04.17 11:43
    Bon du coup je te laisse réfléchir et puis on voit si ça vient ou si on te dit au revoir du coup Hésite pas à me sonner si besoin !
    Invité
    Invité
    #16 le 30.04.17 16:57
    J'ai terminé ma présentation. **
    Je suis trop contente. xD
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 78
    × Avatar : Mikleo • TOZ
    × Pouvoir : hydrokinésie.
    × Appartement : Kiss
    × Métier : éducateur au refuge.
    × Péripéties vécues : 1873
    × Øssements193
    × Age IRL : 16 Autre
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : Angel & Narcisse.

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    9/100  (9/100)
    18Masculin78Mikleo • TOZhydrokinésie.Kisséducateur au refuge.187319316Autre12/03/2017actuellement absent(e)Angel & Narcisse.
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2816-alwin-there-is-no-sweeter-innocence-than-our-gentle-sin
    18Masculin78Mikleo • TOZhydrokinésie.Kisséducateur au refuge.187319316Autre12/03/2017actuellement absent(e)Angel & Narcisse.
    nécromancien
    #17 le 01.05.17 12:19
    On s'est croisés sur la CB (Tristan est mon DC) mais j'avais pas posté ici, honte à moi.
    BIENVENUE ! Et surtout bravo pour ta fiche J'espère que tu seras validée

all for you
    turn down the voice inside my head. cause heaven only knows why we feel this emptiness, but I will climb out, find another view. now I've found you. days passed slowly, lost and low. you gave me hope and now there's only blood running in my veins. i've never been here before. and I got love falling like the rain, i never could've asked for more.
    Invité
    Invité
    #18 le 01.05.17 13:32
    Je viens lire ! OMG SABER JE T'AIME ENCORE PLUS LOU ♥️ nous faudra un petit lien!

Identité Tout est bon de ce côté-là ! VIVE LES RUSSES /pan/
    Physique Pas de soucis à ce niveau-là ! Viens jouer au chat et à la souris avec moi
    précisions Niquel ^^ par contre je viendrais te mettre une muselière
    caractère ^^ OMG, mais quelle *censure* J'ADORE une chose est sur, il ne faut pas la faire chier la demoiselle ! Et aussi tant de douceur en elle /pan/
    histoire Pour ce qui est de la mort, c'est correct, pauvre Lou ;w; y a rien de pire que d'être tué par son propre amour ! Pour le côté chimère, je pense que c'est bon aussi de ce côté-là. J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso lors d'un rp

tu es prévalidé !
    × Evolution :
    × Image : frozen × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 226
    × Øssements621
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Orion K. Eklund

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard22662120Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over
    frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard22662120Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    nécromancien
    #19 le 01.05.17 16:06
    Tu es validée !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Michalak
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 97 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 12 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un chimère !

Aller à la page : Précédent  1, 2