ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Erefkieobvkcnjf

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 30 Féminin
    × Age post-mortem : 1222
    × Avatar : Poison Ivy - DC Comics
    × Croisée avec : Un Athéris, un serpent.
    × Logement : Viens
    × Métier : Femme d'affaire, entre autres.
    × Péripéties vécues : 235
    × Øssements544
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 22/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : R
    × DCs : Ael Shanks, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    64/100  (64/100)
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23554424Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23554424Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    chimère
    #1 le 16.03.17 21:24

She’d created her own hell, and now that she

had learned to control her fear, she knew how

to create her own paradise.

Eressëa Qorwyn

Je n'aime pas vraiment lorsque l'on me demande de décrire mon physique. J'essaye d'être la plus discrète et humble possible et en toute circonstance. La chose que l’on remarque le plus rapidement chez moi, ce sont mes long cheveux rouges et ondulés qui ont gardé cette couleur après ma mort. Mes yeux sont généralement verts émeraude et virent parfois au jaune selon la lumière. Mon regard est assez intense je dois dire et très peu soutenable. Pourtant sous cette apparence froide je reste quelqu’un de doux et de délicat. Je mesure 1m70. J’étais grande à mon époque mais aujourd’hui je me sens minuscule surtout face à des gigu.. des belles personnes comme Teodora par exemple. Certains hommes et femmes d’ailleurs diraient que j’ai de très belles formes, des courbes féminines et gracieuses et une élégance à couper le souffle. Mon grand âge doit y faire quelque chose car malgré l’apparence que me donne ma trentaine d’année, je vais bientôt souffler mes 1223 ans dans le monde des morts. Oui, mon venin que je m’injecte assez souvent dans mon propre métabolisme me permet de ne pas tomber en poussière.

Qui est Ere ?

Je pense être une bonne personne. Je suis le genre que l’on aime avoir dans ses amies je pense. Je suis plutôt quelqu’un de doux qui n’aime absolument pas le conflit. Mon âge et mon expérience me confère une grande culture et une sagesse que j’essaye d’inculquer aux autres évidemment.
    On peut avoir confiance en moi sans aucun soucis. Je suis fidèle dans mes relations et place toujours les autres en premier, quoi qu’il arrive. Certains disent même que je suis bien trop gentille et du genre à me laisser marcher dessus.. Mais c’est pas grave, je préfère rester moi même et me définir comme quelqu’un de bien.
    Par contre je suis extrêmement timide.. Vraiment. J’ai beaucoup de mal à aller vers les gens mais une fois que je suis proche d’eux, ils deviennent vite le centre de mon monde.
    J’aime les relations humaines dans le fond, un peu moins la foule, mais j’aime être proche des autres et être celle sur qui on peut se reposer. Oui, je suis un peu la grande soeur de tout le monde.

Nan, je blague, j'suis une vraie garce.

Par la suite.

J’ai beaucoup voyagé durant ma longue vie après la mort. Je pense avoir visité chaque pays qui existe et y avoir séjourné à chaque fois. J’ai aimé voir le monde mais Tokyo était pour moi une vie à la fois de repos et en même une vie dans laquelle je pourrais m’épanouir spirituellement et professionnellement parlant. Le combo parfait à mes yeux.

Je suis là donc depuis très peu de temps. J’arpente tout de même les rues de la ville assez souvent pour en connaitre les bons coins, enfin ceux où je pourrais me retrouver en harmonie avec la nature, les fleurs, les papillons tout ça tout ça.

Liens désirés.

Je n'ai pas de lien souhaité en particulier. Il faut savoir que je suis amie avec Margaret Redford et que donc il est possible que je sois associée aux Red Widows. J'ai aussi un passé particulier avec Philip aka Pom Warren. Je ne suis pas compliquée et j'accepte toutes sortes de liens, postififs, négatifs, neutres.. Mais il faut savoir que je suis une personne maniulatrice et sans doute la plus vieille de cette ville. Ça fait donc de moi quelqu'un d'expériences, possédant de nombreuses relations. Donc n'hésitez pas à me proposer des rps ou liens.

Rps en cours.

Un plongeon dans le passé. ft. Fletcher Alex
    I missed you. ft. Margaret Redfort
    Little Red Riding Hood ft. Indentshi Eden
    Ruines du renouveau ft. Léandre Delacour

Rps terminés.

Entre deux. ft. Jyûzo Asuma
    Two girls, one cup. ft. Svensson Teodora
    Tu ne m'auras pas. ft. Ka Toulouze
    L'espion nu lit sept larmes. ft. Aymen Chelsea
    IB ~ L'ennui aurait été préférable à ta venue ... ft. Warren Pom

Chronologie.

- Two girls, one cup. ft. Svensson Teodora ~ Jour 158606 jours dans l'au-delà.

Teodora est la première colocataire que j'ai eu la chance de rencontrer, la seule d'ailleurs à laquelle je peux associer ce mot chance. Notre rencontre fut d'abord tumultueuse mais elle comme moi savons quand les opportunités se présentes à nous. Nous avons ainsi échangé nos numéros afin d'une probable futur collaboration.

- Tu ne m'auras pas. ft. Ka Toulouze ~ Jour 158620 dans l'au-delà.

Ah le petit gothique. Rien de plus à dire qu'il est légèrement susceptible, assez bagarreur et rentre dedans. Lui et moi, nous avons vécu quelques moments.. particuliers. Mais j’ai finalement eu ma pizza et lui un petit coup de couteau dans le tibias. Oh et je vous ai parlé de son adorable misérable petit porc ? Endormie, pfu. Pease le dépressif.

- L'espion nu lit sept larmes. ft. Aymen Chelsea ~ Jour 158635  jours dans l'au-delà.

Une rencontre particulière pour des évènements particulier. Elle me servit de pion pendant quelques instants avant de finalement prendre la fuite.

- I missed you. ft. Redford Margaret ~ Jour 158637 jours dans l'au-delà.

En cours

- Entre deux. ft. Jyûzo Asuma ~ Jour 158640 jours dans l'au-delà.

J'ai rencontré Asuma lors d'une de mes missions. Il était mon colocataire mais je l'avais pas remarqué. Il essaya de prendre ma défense lorsqu'un serveur m'empêcha d'atteindre mon but. Il se prit alors des coups et je lui vins en aide à mon tours, décidant de le prendre sous mon ail. S'en suivit ensuite une petite formation qui finit en course poursuite sur les toits afin de protéger une clef USB contenant des informations sur les Red Widows.

- IB ~ L'ennui aurrait été préférable à ta venue ... ft. Warren Pom ~ Jour 158645 jours dans l'au-delà.

Que cela soit dans le passé comme dans le présent, Philip a toujours sur voir un impact sur moi. Je ne m'imaginais pas le retrouver là, ici, à Tokyo. Pas comme ça en tout cas. Pas dans ce café, pas dans ce bar, pas dans tous ces petits jeux.

- Un plongeon dans le passé. ft. Fletcher Alex ~ Jour 158660 jours dans l'au-delà.

En cours

- Little Red Riding Hood ft. Indentshi Eden ~ Jour 158670 jours dans l'au-delà.

En cours

- Ruines du renouveau ft. Delacour Léandre ~ Jour 158680 jours dans l'au-delà.

En cours

Margaret
    E.Redford

C'est ma plus vieille amie et la seule personne de confiance que je connaisse. Par sa force et sa determination elle m'a prouvé à plusieurs reprises qu'elle était une femme exeptionnelle. Je la respecte et je ferai beaucoup pour elle. Nous avons vécu beaucoup d'aventure ensemble et l'avoir aidé à constuire sa vie actuelle est une de mes plus belles réussites.

Asuma
    Jyûzo

Je l'ai d'abord trouvé faible. Bon c'est toujours le cas, mais malgré ses petits muscles il fait parfois preuve de beaucoup de courage. Je ne le croise pas souvent mais il fut fort utile lors d'une mission. Il faudrait que je le recontacte tiens, j'ai besoin d'un petit larbin adorable comme lui.

Teodora
    Svensson

J'ai beaucoup de respect pour cette femme que je trouve très charismatique avec le sens des réalités. Dommage qu'elle soit déconcentrée par ce gothique de Toulouze. Elle serait une très bonne partenaire en affaire. À voir.

Toulouze
    Ka

Petit con gothique et utile uniquement en tant que cible mouvante. Enfin quand il sait bouger.

Alex
    Fletcher

Alex est malin, malin et plutôt beau garçon. Il est le genre de personne que l'on aime avoir sous la main. Il peut-être utile et est assez intelligent pour comprendre ce qui est important : les affaires.

Pom
    Warren

Je le hais. Je le hais et je l'aime. Je n'aime pas ce qu'il pourrait m'infliger, je n'aime cette petite faiblesse qu'il apporte dans ma vie. Il est lâche, joueur et il me fatigue par sa simple précense. Il m'inssuporte. Mais c'est mon Philip.

Chelsea
    Aymen

Cette personne ne m'est pas très utile. Mais je la garde sous la main au cas où.

Eden
    Indentshi

Eden est une vieille connaissance, très vieille connaissance. Lui et sa femme avions l'habitude de nous retrouver sur les mêmes missions, amis ou ennemis d'ailleurs. C'est toujours un plaisir de travailler pour lui ou avec lui. même contre quand j'y pense. C'est un bon adversaire et ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un de plus âgé de temps à autre.

Ael
    Shanks

Ael est une personne très intéressante. Ses pouvoirs peuvent réellement être utiles. J'ai toujours voulu avoir quelqu'un comme elle dans la poche. Philip lui ressemble à ce niveau là, mais je n'ai pas envie de traiter avec lui. Enfin, cette Ael sera bientôt à moi.

Urie
    Kaneki

C'est un ami d'Ael et une proie. Juste un homme qui n'aurait pas du s'attacher à la nécromancienne.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1619
    × Øssements920
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden161992029Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    nécromancien
    #2 le 19.03.17 6:27
    Je veux un lien,

1. Soit, pour une raison ou une autre, Pom a rencontré cette femme sous l'apparence d'une femme et il ne veut pas lui dire son identité. Elle est peut-être même une de ses amantes / amie / autre.
    2. Pom est issue de sa lignée (d'un oncle, tante, osef.) et l'a appris par un truc vaudou de la folle dingue de la tour d'astronomie, et du coup, il veut rencontrer son ancêtre. (... Quoi, au moins j'ai des idées ! Rhâ !)
    3. Pom fait une interview de de la chimère et la connaît par ce biais
    4. Ils ont été amis, ailleurs, il y a longtemps, dans un autre pays. Pom avait alors un autre nom. Elle a pu le blesser, il a pu lui retirer les sentiments, il pouvait être une femme, elle a pu le manipuler, osef, ce que tu veux .
    5. Pom a besoin d'un peu de son venin pour une expérience de potions et lui a envoyé plusieurs messages à ce propos.
    × Evolution :
    × Øssements544

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    64/100  (64/100)
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf
    chimère
    #3 le 19.03.17 11:11
    Ohoh que d'idées intéressantes !

La première et la quatrième m'intéressent fortement. Ere ne ferait jamais d'interview vu qu'elle essaye de rester secrète un minimum, elle n'a pas de descendance ou ils sont tous morts très très jeunes et le cinquième m'intéresse moins. ;;

Du coup un mixte de la première et de la quatrième, ça me parait plus plausible. Il faut aussi savoir qu'Ere n'a pas d'amis mis à part Margaret. Elle ne s'est attachée à personne depuis sa vengeance, ou du moins pas sur du long terme, si ce n'est elle et n'a confiance en personne si ce n'est elle.

Je verrai plus donc quelque chose du genre : Pom et Ere se sont rencontrés en Europe (c'est là où elle était les 200 dernières années). Ere se serait servit de Pom. Le fait qu'ils aient été amants m'intéresse aussi. Est-ce que Pom aurait pu s'enticher de Ere ou ressentir quelque chose pour elle ? Haine après qu'elle l'ait manipulé ? Amitié ? Amour ? Désir ? Peut-importe mais un sentiment qui pourrait justifier des retrouvailles marquées ? Je peux également la faire ressentir quelque chose pour Pom à partir du moment où ce n'est pas un attachement trop fort et plus un sentiment superficiel, mais sentiment qui peut quand même compter dans cette histoire. Par exemple elle aurait pu le/la désirer sexuellement vraiment très fortement ou le haïr par ce qu'il se mettait toujours en travers de ses plan, le voir plus comme un compagnon de route qu'elle aurait apprécié et abandonné par obligation ou autre, enfin quelque chose du genre.

Pour son apparence Pom peut-être une homme ou une femme. Ere se moque complétement de ça. Après le fait qu'il ait pu avoir l'apparence d'une femme peut rajouter quelque chose au lien. Par exemple Ere pourrait être très suspicieuse parce qu'il lui rappelerait quelqu'un ou un truc du genre. À toi de voir ce que tu préfères, mais les deux me vont.

Voila, qu'en dis-tu ?

Pride
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1619
    × Øssements920
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    nécromancien
    #4 le 20.03.17 0:23
    → Pom et Ere se sont rencontrés en Europe (c'est là où elle était les 200 dernières années).
    ∟Jusqu'ici pas de problème. Il faut que ce soit assez récent à la mort de Pom vis-à-vis de son pouvoir et de son histoire. Un moment, où il ne fuyait pas encore totalement mais se contentait de voyager par curiosité et envie. Donc on valide. Je te laisse choisir l'année.

→ Ere se serait servit de Pom. Le fait qu'ils aient été amants m'intéresse aussi. Est-ce que Pom aurait pu s'enticher de Ere ou ressentir quelque chose pour elle ?
    → Haine après qu'elle l'ait manipulé ? Amitié ? Amour ? Désir ?
    ∟ Tout est possible, sauf la haine. Pom refuse les sentiments de ce genre qui sont extraits par son pouvoir. La haine étant trop proche de la colère, il ne peut pas la ressentir longtemps. Il est possible qu'ils aient été amant et que Eressëa sache qu'il est homme comme femme, qu'elle connaisse d'ailleurs son apparence de base, celle H et celle F, et que Pom se soit attaché. Que suite à une dispute / révélation / Manipulation (à déterminer) qui l'aurait blessé, il se soit barré.

→ Peut-importe mais un sentiment qui pourrait justifier des retrouvailles marquées ?
    ∟ Ouaip

→ Je peux également la faire ressentir quelque chose pour Pom à partir du moment où ce n'est pas un attachement trop fort et plus un sentiment superficiel, mais sentiment qui peut quand même compter dans cette histoire.
    ∟ Peu importe de coté. Si Ere est du genre à ne pas en avoir ressenti, c'est ok pour moi.

→ Par exemple elle aurait pu le/la désirer sexuellement vraiment très fortement ou le haïr par ce qu'il se mettait toujours en travers de ses plan, le voir plus comme un compagnon de route qu'elle aurait apprécié et abandonné par obligation ou autre, enfin quelque chose du genre.
    ∟ De toute façon, Pom serait parti (il part toujours. C'est un lâche sur les sentiments. L'amour le fait fuir, la haine le fait fuir, etc.)

→ Pour son apparence Pom peut-être une homme ou une femme. Ere se moque complétement de ça. Après le fait qu'il ait pu avoir l'apparence d'une femme peut rajouter quelque chose au lien. Par exemple Ere pourrait être très suspicieuse parce qu'il lui rappelerait quelqu'un ou un truc du genre. À toi de voir ce que tu préfères, mais les deux me vont.
    ∟ Répondu plus haut.
    × Evolution :
    × Øssements544

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    64/100  (64/100)
    chimère
    chimère
    #5 le 20.03.17 11:38
    Ohoh que d'idées intéressantes !

Tout me va à quelques détails près qu'il faudra bien évidemment developper à mon retour de Paris.
    Je pense que ce serait plutôt cool que Pom soit attaché à Ere. Sachant qu'elle peut aller voir ailleurs très facilement pour son job, peut-être que Pompom l'aurait découvert ou un truc du genre et se soit barré tout simplement.
    Ça m'irait aussi le fait qu'elle le connaisse sous ses deux formes. Ça voudrait dire qu'il lui aurait accordé sa confiance je pense. Du coup Ere le connaitrait vraiment bien mais serait restée très secrète avec lui.

Au niveau de la date, je te laisse plutôt la choisir. Tu connais mieux ton personnage et l'époque à laquelle il serait plus propice qu'ils se soient rencontrés.

Est-ce que ça te convient ? On pourra en parler davantage à mon retour bien sur.
    Pride
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6513
    × Øssements1046
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6513104620Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6513104620Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    #6 le 10.04.17 13:40
    cc ça va ?
    Afficher toute la signature

nothing hurts
    cause i'm nothing
    Invité
    Invité
    #7 le 10.04.17 13:42
    Je t'aime boté
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1050
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585105025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    #8 le 10.04.17 13:49
    Cassez vous de la bande de kikoo ^^

Mais j'vous aime aussi
    Afficher toute la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.