ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Tu ne m'auras pas. (Pv : TouTeo, pardon, Tou, je veux dire fufu )

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 30 Féminin
    × Age post-mortem : 1222
    × Avatar : Poison Ivy - DC Comics
    × Croisée avec : Un Athéris, un serpent.
    × Logement : Viens
    × Métier : Femme d'affaire, entre autres.
    × Péripéties vécues : 235
    × Øssements541
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 22/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : R
    × DCs : Ael Shanks, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    64/100  (64/100)
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23554124Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23554124Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    chimère
    Terminé
    #11 le 18.04.17 21:11
    Tu ne m'auras pas.

- "J'ai une tête à savoir faire à bouffer ?"

Non clairement pas. Il ressemblait à un adolescent maigrichon sans aucune autre capacité que celle de se droguer voir de dealer. Pas très futé déjà d’être rentré dans cette chambre, encore moins de m’avoir résisté et provoqué. Oui clairement, il n’avait rien pour lui. Il semblait bagarreur, impulsif voir irréfléchis. Tout ce qui ne pouvait pas me servir en réalité. Mais c’était mon colocataire et il semblait proche de Teodora et Teodora, elle, pourrait m’être utile un jour, j’en étais certaine.

Et puis il avait l’air en colère le petit. Je pouvais comprendre mais tout de même il fallait grandir un peu. Quelle immaturité si flagrante. Je lui souriais toujours le regardant faire une de ces tronches. S’en était si drôle d’un côté.

- "Va falloir que tu te commandes à bouffer ma jolie. Mais si tu oublies cette histoire comme tu dis et que tu parles pas de moi, je veux bien te faire plaisir en payant."

J’éclatais alors de rire. Comment pouvait-il penser que l’argent me manquait ? M’enfin, au moins il avait l’air de s’assagir un peu. De plus l’idée d’oublier cette rencontre m’enchantais plutôt bien finalement. Il m’avait vu dans un état qui n’était pas le mien ou du moins qui ne l’avait pas été depuis très très longtemps.
    Je me levai alors et lui tendis le petit flacon contenant l’antidote.

- "Tiens. Un deal est un deal. On oublie cette histoire, on mange en paix et on repart chacun à nos occupations. Pas un mot sur ce qu’il s’est passé ici. On s’oublie."

J’étais ferme cette fois-ci. Aucun sourire, aucune moquerie. Je pense réellement qu’à ce moment là j’avais seulement envie d’être un peu plus invisible que prévu.

- "Quand tu l’auras pris, viens au salon je vais commander. J’ai envie de pizza."

Je le laissai une nouvelle fois là, le temps qu’il se calme et se soigne et rejoignis le salon une nouvelle fois. Une nouvelle bière, une nouvelle attente.
    Je pris mon téléphone et commandai alors deux pizzas en bas de chez nous. Elles ne tarderaient pas à arriver. J’entendis une nouvelle fois des grattements à une porte. Rah ce cochon me prenait la tête. Je rejoignis la chambre une nouvelle fois, ouvris la porte et le saisis avant qu’il ne court à travers l’appartement. J’avais remarqué une laisse dans la chambre un peu plus tôt. Je la pris, attachai le marcassin à la table et le bloquait là pour qu’il arrête de faire ce vacarme incessant.

Je me réinstallai là, sur le canapé, ma bouteille en main, regardant l’animal couiner légèrement. Pauvre bête, vivre avec ces fous. Vivre avec moi. Je mis un peu de venin sur mon doigt et le portai sur la truffe du porc. Il allait bien dormir, enfin.

On sonna à la porte. C’était rapide. Je posai ma bière et ouvris la porte. Les pizza étaient là.

- "Tu diras merci à Marcus."

Je pris les deux boites et lui donnait l’équivalent du prix d’une dizaine de pizzas. Je fermai la porte en apercevant un sourire bienheureux. Il venait de me mettre de bonne humeur.

- "Hey le gothique, la bouffe est là !"

Je criai en direction de la chambre tout en me dirigeant vers le canapé.

Pride
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1439
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007143925Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007143925Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    Terminé
    #12 le 21.04.17 11:12

Arrêtons nous là

Tou & Ere
    Elle lui donna le flacon, son sourire ayant disparu, puis quitta la pièce sous cette remarque sèche et sans amusement. Le zombie regarda un instant la cloison qui le séparait de cette folle, un rictus ennuyé étirant ses lèvres fines avant qu'il ne débouche le réceptacle de verre et n'en avale le contenu d'une traite. Le liquide âpre glissa dans sa gorge d'une désagréable façon mais elle eut le mérite de faire effet de suite. Les effets du potion s'étaient volatilisés, comme des volutes de fumée balayées par le vent. Toulouze était toujours extrêmement fatigué, à sa grande surprise mais il pouvait à nouveau bouger.

Un soupir lui échappa, bien malgré lui alors que son corps s'étalait de lui-même sur le sol, récupérant un instant. Il s'était bien fait avoir. Il aurait mieux fait de passer un autre soir pour venir chercher ses affaires plutôt que celui-ci. Il avait fallu qu'il tombe sur une chimère. Comment dire que la poisse lui collait à la peau ces derniers temps ? Un grognement sourd s'éleva dans la pièce, ses billes sombres roulant jusque sur son sac dont le tissu commençait à s'imbiber des potions retenant par des flacons brisés. Vraiment une sale soirée.

La voix de la rousse se fit entendre dans le couloir, Toulouze retenant une autre plainte avant de se redresser avec lenteur et de quitter la pièce à son tour. Fouillant ses poches, il délaissa son sac près de l'entrée du salon où siégeait la chimère, celle-ci déposant les deux cartons de pizza qu'elle avait réceptionné en souriant de contentement.

Tu m'étonnes qu'elle soit joyeuse. Elle se fait inviter. Enfin si on peut dire ça...

Grognement. Regard sombre. Moue contrariée. Le basané tenta de se retenir pour ne pas lui en coller une sous la colère qu'il ressentait à cet instant, cette furie le prenant vraiment pour un larbin et se dirigea vers l'entrée pour régler sa commande. Cependant, mieux valait ça qu'elle ne le morde à nouveau. Même si cela lui donnerait l'impression d'extérioriser une douleur qu'il n'arrivait pas à exprimer. Toulouze secoua la tête à cette pensée, sa main attrapant la poignée de la porte. Il fallait vraiment qu'il se barre d'ici.

Ouais parce que tes délires masochistes, ça va deux minutes.

Un pauvre garçon un peu craintif et pas bien grand avec une casquette rouge. Est-ce que tous les livreurs de pizza portaient une casquette ? Toulouze le trouva bien ridicule avec, demanda le prix de la commande que le garçon marmonna. Il se fichait de lui là ?

Une seconde. Puis deux. Quand le zombie fouilla ses poches et en sortit quelques billets qui traînaient là, les fourrant dans la main du livreur. Il n'y avait pas du tout le compte mais c'était bien plus que le prix de deux pizzas.

- Non mais...

Le basané ne laissa pas le temps au garçon de répliquer qu'il lui lança un regard noir de son cru, le poussant au silence avant de refermer la porte sans plus de cérémonie. Il ne l'entendit pas frapper à nouveau, un silence résonnant dans le couloir avant d'être perturbé par les bruits de pas du livreur. Comme si il allait payer plus de cent ossements pour deux pizzas. Il ne fallait pas déconner.

Irrité, Toulouze retourna dans la salon, bien décidé à prendre son sac et s'en allait. Il ne savait pas trop si la rousse serait contente de le voir partir de cette façon mais il s'en fichait totalement. Il en avait assez fait pour la soirée.

- Bon, je me casse. T'as eu ce que tu voulais, j'ai plus rien à faire là.

Attrapant, son sac, le zombie retourna vers l'entrée, abandonnant cette folle furieuse qui risquait fort de lui sauter dessus à nouveau.
    © Belzébuth

Afficher toute la signature

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 30 Féminin
    × Age post-mortem : 1222
    × Avatar : Poison Ivy - DC Comics
    × Croisée avec : Un Athéris, un serpent.
    × Logement : Viens
    × Métier : Femme d'affaire, entre autres.
    × Péripéties vécues : 235
    × Øssements541
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 22/02/2017
    × Surnom : R
    × DCs : Ael Shanks, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    64/100  (64/100)
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf
    chimère
    Terminé
    #13 le 21.04.17 17:50
    Tu ne m'auras pas.

Je m’assis à table, ouvris les boites de Pizza et en sortis une part que je roulai afin de l’engloutir. Je n’avais pas à faire attention, je m’en moquai éperdument. Non, je croquai dans la pâte avec appétit regardant alors le gothique faire tout son cinéma. Il n’était pas vraiment très patient, bien au contraire, il était impulsif et irréfléchi. Un sang chaud. Presque s’en était drôle. Je souriai alors buvant ma bière et mangeant tandis qu’il claquait la porte au livreur en lui ayant donné à son tour quelques billets. Oui, vraiment pas très futfut le zombie.

- "Bon, je me casse. T'as eu ce que tu voulais, j'ai plus rien à faire là."

Le fait qu’il parte ne me gênait pas. Après tout je ne le voyais vraiment pas raconter à tout le monde ce qui venait de se passer ce soir. J’avais même l’impression que la situation avait été plus embarrassante pour lui que pour moi. Il y avait trop de choses en jeu pour qu’il ose me tenir tête davantage. Teodora bien sur, la petite chose endormie sous la table, sa liberté, son indépendance, enfin je pouvais le réduire en miette si j’en avais envie et il le savait sans doute.

Mais malgré tout ça, ses airs de garçonnet en crise, son jeune âge et son comportement pouvaient être utile. Il semblait être le genre à trouver les problèmes et parfois un bagarreur impulsif, insouciant et un peu bête pouvait servir.

- "Attends un peu."

Je lui ordonnai mais il ne semblait pas écouter, ayant déjà ouvert la porte. Non mais sérieusement, fallait-il encore qu’il se rende compte d’avec qui il parlait ? Il passa la porte et se retrouva dans le couloir. Mh. Je pris un des couteaux de cuisine se trouvant sur le plan de travail et je sortis à mon tour. Il était déjà à mis chemin entre l’appartement et les escaliers que d’un coup je le lui envoyai dans le tibias, le transperçant sans le moindre soucis. Il se stoppa net.

- "Je t’ai dis d’attendre. Tu es sourd ma parole ?"

Je le rejoins alors assez vite le regardant toujours de haut. Je lui mis une de mes cartes dans sa poche. On pouvait y lire mon nom et prénom ainsi que quelques coordonnées pour me trouver.

- "Si tu cherches un job, des relations, informations ou autre. Contactes moi."

Je lui fis alors le plus agréable et faux sourire qui soit et je retournai tranquillement à l’appartement. J’y entrai, m’assis à nouveau au salon et continuai de manger mes parts de pizza. La soirée avait était particulière. Ah la jeunesse, qu’elle était fatigante.

Pride
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1439
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    Big Grumpy Cat
    Terminé
    #14 le 21.04.17 19:01

Et encore une...

Tou & Ere
    Sale folle !

À peine avait-il eu le temps de remonter le couloir et d'atteindre les escaliers que la chimère folle à liée était sortie de l'appartement, lui criant dessus. Toulouze avait bien entendu qu'elle lui avait ordonné de rester alors qu'il quittait le salon mais le zombie n'avait aucunement eu envie de rester davantage avec cette furie. Il avait cependant eu le sentiment qu'elle le suivrait mais pas qu'elle ferait une chose pareille.
    Les rétines du basané s'agrandirent, la douleur irradiant dans sa jambe et sa cuisse pendant que la rousse courrait vers lui et lui glissa sa carte dans la poche. Mais elle était tarée ?! Elle lui plantait un couteau de cuisine dans la cuisse, lui avait sauté dessus, l'avait mordu et fichu une baffe et à présent, elle lui proposa de bosser avec lui ! Toulouze avait du mal à la suivre et ne chercha pas plus loin, la chimère s'éloignant d'une démarche féline et chaloupée afin de mieux rejoindre son logement et ses pizzas. Une sacrée pétasse. Une folle !

Respirant lentement, l'homme examina l'emplacement du couteau, voir si il était profondément enfoncé avant de lâcher une insulte dans sa langue natale. La lame avait pénétré sa chair plus que de moitié. Si il l'enlevait maintenant, il perdrait bien trop de sang et aurait bien du mal à retourner jusqu'au squat où il avait décidé de crécher. Toulouze leva les yeux au ciel, exaspéré au possible avant de jurer une nouvelle fois et de monter les escaliers en clopinant. Il était parti pour faire toute la route de cette façon, si un mangemort ne lui coupait pas la route en lui demandant ce qui était arrivé. Rictus furieux. Regard noir. Injures à foison.

Tout cela parce qu'il s'était engueulé avec Teo. Tout ça parce qu'il n'avait pas voulu s'excuser, parce qu'il n'avait pas voulu lui parler. Tout ça parce qu'il avait décidé de passer ce soir-là, plutôt qu'un autre, qu'il avait décidé de ne plus revenir à l'appartement, pour éviter la brune. Tout ça à cause d'une connerie aussi bête que des pieds plats. Tout ça pour ça. Le zombie maugréa, sortant de l'agence pour se plonger dans la nuit froide et sombre de Tokyo, sa colère jouant au yo-yo dans sa poitrine. Tout ça pour une merde sans nom.

Comme d'habitude mon pote. Comme d'habitude...

Boitant comme le ferait un handicapé, Toulouze s'enfonça dans une ruelle déserte, prêt à faire plusieurs détours pour ne pas se faire prendre, son sac sur le dos, sa capuche sur la tête et ce couteau dans la jambe, des gouttes de sang perlant de son jean jusqu'au sol. Encore une sale soirée.
    © Belzébuth

Afficher toute la signature

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    Aller à la page : Précédent  1, 2