Terminé #11 le 18.03.17 9:58

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1616
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Øssements 1616
vampire

Ses paroles, il les entendait mais il ne les écoutait pas. Elles semblaient presque irréelles face à ce qui se passait à l’intérieur de lui. C’était tellement intense. Il pouvait les sentir se bousculer, se rentrer dedans, se fracasser l’une sur l’autre pour recommencer sans cesse. L’ange déchue et la démone. Elles lui susurraient leurs mots d’amour rempli de venin. Finir, faire du mal, finir, faire du mal, finir, faire du mal. Leurs murmures incessants étaient assourdissant dans les oreilles d’Alex. C’était presque un cycle qui se formait en lui. Elles s’enflammaient en lui se battant pour le trône que son cœur était.

"Tu veux vraiment que je le fasse ?"

Son corps avait bougé sans même qu’il s’en rende compte. C’était cette voix énervée, c’était ces propos qui avait fait éclaté ce cycle auquel il commençait tout juste à s’habituer. C’était comme une explosion intérieur qui cramait tout sur son passage. Avec une vitesse ahurissant dont il se surpris lui-même, il atteint l’autre en un seul mouvement. Ses doigts atteignirent le cou blanc sans qu’aucun des deux hommes n’ait le temps de réagir. Ses doigts se refermaient. Il n’aurait qu’à serrer, pendant que l’autre se débattait, criait, pleurait, désespéré, souffrait. Les doigts frôlèrent le cou et

STOP

Personne n’avait crié. Ni lui, ni l’autre. Pourtant il eut l’impression d’entendre ce cri. Un cri désespéré qui pleurait. Il lui disait d’arrêter. Ce n’était pas ce qu’il voulait. Il ne voulait pas de ça. Il ne voulait pas le blesser. Pas Pom. Il ne pouvait lui faire ça. Il était trop précieux pour lui. Il l’aimait. C’était un ami, c’était un camarade. Jamais il ne blesserait un ami, il le protégerait. Même si c’était contre lui-même. Ne s’était-il pas promis de protéger ceux précieux en s’inscrivant cet aigle sur son torse ? N’avaient-ils pas promis qu’ils feraient tout pour l’autre ? N’est-ce pas Lody ? Il avait envie de pleurer. Il avait envie que tout s’arrêtes. Il n’avait suffi que de l’instant d’une seconde pour que cette connasse de succube se soit assise sur le trône. Bien sûr que c’est elle qui gagnait. Elle était en lui alors que l’autre n’était qu’une étrangère. Mais tu m’aimes n’est-ce pas Alex ? Tu prends du plaisir à voir un corps plus faible que le tien tremblait sous toi.

Il retira ses mains tremblantes du cou de l’autre et détourna le regard pour ne pas voir. Il ne voulait pas voir ce que l’autre pensait. La peur, la colère, la haine, le mépris, la trahison. Il ne voulait pas voir ses choses. Pas dans les yeux d’un ami.

"Tu veux pas nous marier aussi pendant que t’y es ? Ils vont partir tous en fuyant dès qu’ils nous verraient arriver ensemble comme le couple le plus dangereux de tout Tokyo."

Il éclata de rire comme il savait si bien le faire. C’était facile. Il fallait juste bouger les mêmes muscles qu’il faisait mouvoir depuis des années. Il savait très bien que ce n’était pas ce que l’autre avait voulu dire mais il ne dit rien. Car non, il ne voulait ni se suicider, ni le trucider. Ça c’est que tu dis. Ta gueule.

Il s’éloigna, se rapprochant des étagères. Il prit une autre bière qu’il ouvrit et but une bonne partie du contenu. Il semblait si calme de l’extérieur. Son corps bougeait mécaniquement comme il le faisait d’habitude. Même ses mots étaient sortis tout seul. Pourtant ce n’était pas fini. Il aurait cru qu’elles l’auraient laissé tranquille mais elles n’acceptaient pas la défaite si vite. Ce n’était même plus des mots. C’était juste de l’émotion brute qui s’éventrait et s’étripait se répandant en lui. Elles n’étaient même plus seules. L’ange déchue avait ramené la culpabilité, la solitude, la tristesse avec elle alors que l’autre était suivie de l’exaltation, la violence et la haine. Il se balançait tout à la figure l’une de l’autre formant un tourbillon compacte. Il ne comprenait plus rien. Il ne savait même plus ce qu’il ressentait. Il avait juste l’impression qu’on avait balancé son cœur dans un broyeur tournant au niveau maximal. Il était perdu. Un enfant perdu qui cherchait une issue de secours, le bouton pour changer les émotions qu’il possédait. Il courrait de partout essayant d’échapper à ses deux entités destructrices. Que quelqu’un lui montre. Que quelqu’un le sauve. Que quelqu’un arrête tout. Help me.

Le roux but le reste d’alcool avant d’écraser la canette dans sa main qu’il laissa alors tomber par terre. Il ne pouvait pas appeler à l’aide. Il ne pouvait fuir car s’il fuyait maintenant il ne pourrait plus être lui-même. Pourtant il voulait tellement que tout s’arrêtes. Que d’un simple coup de doigt tout disparaisse. Mais il ne pouvait se le permettre. Il rattrapa l’enfant criant au secours qui failli échapper de ses lèvres. Il devait en finir par lui-même. Il ne pouvait impliquer l’autre dans son enfer à lui.

"Tu fais quelque chose, je te tue."

Pour la première fois depuis qu’il l’avait rencontré le nécromancien, il parla d’un ton sérieux. Il fallait qu’il comprenne. Il ne devait pas les retirer. Il ne devait pas les montrer. Il fallait que Pom le laisse faire. Les émotions incontrôlables le tiraillaient de partout. Cependant il pouvait encore sentir ce pilier dans cette noirceur. Celui qui prouvait qu’il était lui. Il passa sa main sous la manche de son épaule gauche frôlant le tatouage comme pour confirmer qu’il était bien là. Ses encres brûlaient sur sa peau lui rappelant que son corps n’était pas une coquille corporelle qui subissait ce massacre intérieur.

Il s’approcha du mur vide d’étagère. Pom allait le prendre pour un psychopathe s’il ne le pensait déjà pas. Il frappa de toute ses forces le mur avec son poing. Il ne ressentait pas la douleur trop faible face aux émotions. Pourtant il avait senti le choc et sous l’impact il eut l’impression de sentir ses émotions violentes exploser contre le mur. Puis il frappait à nouveau, plus les émotions accumulait à l’intérieur de lui se déversait sur ce mur innocent. Un rire bizarre entre l’enfantin, le victorieux et le libérateur s’échappait de sa gorge. Et il frappait à nouveau. Elles étaient encore là, refusant de partir mais il n’avait pas l’intention de se laisser faire.

Laisse-moi

Sauve-moi

Casse-toi

J’en peux plus

A l’aide

Dégage

Je ne perdrais pas contre toi

Terminé #12 le 18.03.17 23:23

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1587
× Øssements 680
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.

× Øssements 680
nécromancien

On lance le dé !

Pour déterminer les enjeux.

Je peux sentir ses doigts sur ma gorge autant que lire dans la dualité de son regard l’envie de m’étrangler autant que l’envie de me protéger. Je ne suis pas inconscient, j’en suis effrayé. Ce n’est pas juste ça. Je suis effrayé et pourtant tenté de savoir laquelle des deux actions il préféra. J’imagine que ce n’est pas la première fois qu’on aimerait m’étranger, mais généralement, on le pense de manière imaginé. Même si beaucoup des derniers inconnus que j’avais rencontré auraient sans doute également eu envie de le faire et je ne pouvais pas leurs reprocher. Ne pas agir, je me l’étais promis. A peine ma gorgé touchée, il s’écarte, il me lance une phrase moqueuse et je ne peux qu’en sourire. J’aimerai en rire. Je ne veux pas bouger, ne pas remuer, ne pas me lever. Juste boire et attendre que la dualité cesse. Je voudrai juste qu’il ne soit pas aussi déterminé à gagner et je le vois frapper de toute sa force contre un mur qui ne lui a rien fait. Je comprends. Je connais ça. Pour maîtriser les émotions, je suis capable de briser davantage. La violence est une réponse comme une autre.

Je me suis redressé. J’entends son appel à l’aide, inconscient. Je ne suis pas devin et je ne lis pas ses pensées, mais je ne peux que sentir cette émotion qui semblable à des mains invisibles tentent de s’accrocher à moi au risque de me noyer. Je ne peux plus accepter que la situation demeure telle qu’elle est. Dernièrement, voyez-vous …

Doucement, mes doigts remuent dans le ciel. Mes mains dessinent une image imprécise, floue, et je sens la chaleur se diffuser en elle. Je sens l’émotion gagner mes doigts, réchauffer mon cœur, se morfondre. Je sens l’envie de faire du mal, l’envie de tout abandonner et ma propre envie de ne plus laisser cet instant cet instant se produire.

Je me redresse, je ne vois plus le temps s’écouler autour de moi.

… à suivre après le résultat … :
1.  C’est une réussite, 100% de réussite.
2. C’est une semi-réussite. (50%)
3. C’est une petite réussite. (25%) Contaminé.
4. C’est un petit échec. Illusion négative.
5. C’est un semi échec.
6. C’est un échec critique. 100% d’échec.

Objets utilisés

Terminé #13 le 18.03.17 23:23

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1873
× Øssements 539
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 539
maitre de la mort
Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :

Terminé #14 le 19.03.17 0:43

× Evolution :

× Øssements 680
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 680
nécromancien

La fatalité,

C'est la mort assurée.

D’une main, il a saisi la dépression qui n’a eu aucune difficulté à s’enfuir du corps du vampire pour se poser en lui. Comme un chien fou, elle cherche à changer de propriétaire qu’elle préfère. De l’autre main, il a saisi le sadique petit monstre qui s’accroche de tous ses crocs et ongles aux roux refusant de le quitter. Le nécromancien refuse de se laisser faire ! Il en assez de cette mascarade. Alex a perdu, qu’il le reconnaisse ou non. Ce n’est pas si grave d’être humain, il s’en remettra. Il lui faudra bien. Et s’il veut le tuer pour ça qu’il le fasse. Les deux émotions se battent contre l’emprise du nécromancien. Il s’épuise à les enrouler ensemble, à les faire se muter, créant boule noire dans sa main. Il est difficile de mélanger du noir aussi dense. C’est souvent les ténèbres qui gagnent la partie.

Les fils noirs de l’émotion s’accrochent au nécromancien, furieux d’avoir perdu le vampire et alors que ce dernier s’est concentré à rendre de la joie au vampire, il se retrouve soudainement incapable de remuer. Perceptible autant pour Alex que pour Pom la boule noire, brume épaisse, se métamorphose, se mue, se transforme et sous les yeux stupéfiés du nécromancien, un corps aux cheveux blonds et aux yeux verts, le fixe et se met à rire avant d’entrer en lui.

Les yeux de Pom sont noirs. Noir du désespoir, Noir de la cruauté. Puis, une multitude de couleurs les traversent avant de revenir aussi sombre. Avec un rire doux, il se rapproche d’Alex, lui insufflant une émotion de peur, de terreur, qu’il contrôle entièrement. Car l’incapacité de Pom à contrôler ses pouvoirs provient de son humanité et de son instabilité. De ses propres émotions. Hors, il n’éprouve qu’une seule et unique émotion actuellement : la fatalité. Et Rien au monde n’est plus calme que la mortalité.

Ses doigts glissent sur le poignet du pauvre vampire, ses doigts se refermant dessus pour le plaquer sur le mur. Le visage du nécromancien vire à une douceur méconnue. Il ne servait à rien de lutter contre tout ça : ils étaient tous condamnés, autant vivre dans la cruauté. La fatalité, c’était le seul chemin. D’un geste brutal, il enserre la main, paralysant cette pauvre mouche dans sa toile, son genou appuyant avec force contre l’autre. Une langue glisse sur des lèvres qui se découvrent amusées : « N’es pas peur. » Susurre-t-il, reprenant et modifiant les mots d’Alex. Il le plierait à sa volonté. Il le détruirait. Il se détruirait. Brûlons ensemble Alex ! Transformons-nous en poussière, ici et maintenant. Je te blesse, je te détruits et je te suis. « Je me demande quel gout à ta peau et de quelle couleur est ton sang. As-tu seulement un cœur ? Devrais-je vérifier. »

Il le fixe, le visage se penchant, le sourire doux collé à ses lèvres alors que sa main tenant Alex laisse échapper une cruelle émotion de soumission et d’abnégation. Il aurait dû sa dernière potion. Il aurait dû freiner son pouvoir aujourd’hui. Pom relâche Alex pour mieux le reprendre, par le visage, enserrant son cou, glissant son doigt sur l’os du trapèze pour le blesser, ses ongles s’enfonçant dans la chair. Il veut revoir le sang. Il faut le reconnaître. Le sang des victimes.

Silence glaciale. Le regard de Pom s’est fermé alors que de ses mains relâchent Alex et viennent sur sa propre poitrine pour extraire une forme que le vampire peut voir. Un joli corbeau croassant. Pom l’observe, remuant le doigt et l’oiseau sombre se mue en lapin qui sautille sous le sourire amusé du nécromancien. L’animal se retourne et se sauve brutalement, disparaissant dans un nuage de fumée, à l’intérieur de Pom qui rit amusé.

Soudainement, l’illusion a cessé et chacun a repris sa forme et sa place. La terreur qu’il a installée en l’autre aussi. Il ne se souvient pas. Pom ne se souvient pas que l’illusion du sentiment ait contrôlé sa personne. C’était une part de lui-même, mais une part de son inconscience et le souvenir n’est donc pas atteignable directement. C’était aussi une part d’Alex et celle-ci demeure en lui désormais.

Le nécromancien ne comprend pas comment il a pu se retrouver à quelques pas de l’autre vampire, alors il le fixe avec inquiétude, cherchant les mauvais sentiments. Il est surpris. Alex a gagné ? Surprenant, il ne s’en souvient pas. Il voit sa blessure, mais la met sur le compte des autres qu’Alex a. Sur le compte des points dans le mur. De l’automutilation.

« La prochaine fois, on évitera les mauvaises émotions tout de même ! » Constata-t-il tout simplement. Même si Alex était légèrement secoué, il ne pourrait mettre ça que sur le compte des émotions, donc Pom ne s’en préoccupa pas. Il n’avait jamais été très doué pour comprendre les autres ou comprendre les situations, « Je me souviens même pas l’objet du pari, mais je tiendrai ma part du contrat ! »

Il se détourne pour se rendre vers la table qu’il a quittée, bon dieu ! Il va boire désormais et fêter cette défaite comme il se doit. Toutefois, il retourne le visage vers Alex et cligne des yeux, légèrement perplexe :

« Il y a un problème ? »
Questionne-t-il, sans vraiment se poser la question, il est plutôt léger. L’émotion de bonheur qu’il ressent, il se l’est insufflé. Car la fatalité s’est elle-même consumée. C’est une émotion qui ne peut demeurer longtemps, puisque la mort vient toujours la saisir. C’est ainsi. Elle s’est embrassée mais Pom n’a pas encore idée des cendres qui peuvent en être restées.

Objets utilisés

Terminé #15 le 24.03.17 2:17

× Evolution :
× Øssements 1616
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Øssements 1616
vampire

Everyone is a moon and has a dark side which he never shows to anybody.

Plus d’ange déchu ni de démone pour se battre, pour se protéger.  C’est sur un champ de bataille vide qu’en enfant tremble. Il ne veut pas voir, il ne veut pas sentir. S’il relève la tête, il sait ce qu’il l’attend. Mais la peur n’en a que faire des envies d’un humain. Elle l’agresse, accroche ses griffes dans sa peau et souffle la peur dans tout l’être de l’enfant.

Alex ne comprend plus ce qu’il se passe. Il ne sait même plus qu’est-ce qui est réalité ou cauchemar. Il ne sait même plus ce qu’il fait ici. Le garde-manger a disparu. Il est juste dans un espace d’où il veut fuir. Mais il n’a pas d’issue. Son corps est bloqué contre le mur. Il pourrait se défaire de cette entreprise. Il a la force physique pour. Cependant les muscles ne bougent pas. Ils sont comme frigorifiés. Ils ne veulent pas bouger, pas devant ça. Le roux ne comprend pas. Il ne veut juste pas comprendre. Elle a repoussé tous les autres émotions avec elle. Il la reconnaît mais il ne veut pas y mettre un mot dessus. Pourtant il l’a sent envahir tout son corps, la peur. Il ne peut même pas trembler, il reste juste passif à tout ce qui se passe devant lui.

Noir, noir. C’est Pom mais il ne voit pas Pom. Il voit un monstre aux yeux noir comme les ténèbres. Ces yeux noirs étincèlent comme Méduse et pétrifie son corps. Il se rapproche de lui. Il pourrait presque voir sa chevelure se transformant en serpent. Mais ce n’est pas çela que le vampire voit. Il voit du vert au fond de ses yeux. Il voit du roux dans ses cheveux et non du rouge. Il voit cette figure qui n’a plus changé depuis des années. Il le voit devant lui dans toute sa hauteur. C’est sa voix et non celle de Pom qui l’entend parler. Il lui dit ne pas avoir peur. Mais il n’a pas peur. Il se le répète mais il ne peut pas se leurrer. Il le voit ce monstre aux yeux vert. Le monstre de son enfance. Il n’est plus Alex Fletcher. Il est redevenu cet enfant sans aucun pouvoir qui ne peut que trembler. Il a peur, il ne peut prononcer aucun mot. Il est l’enfant qui ne peut pas crier. Cette voix qu’il entend et tellement douce, et pourtant tellement remplie de cruauté. Elle ne lui ressemble pas. Il ne se rappelle plus de cette voix-là. Quelque chose s’enfonce dans son cou. Des objets pointus tel des morceaux de verre. Il ne remarque même pas la douleur sur son poignet. Il sent juste ces choses s’enfonçaient dans sa peau doucement. Il a peur. Il est cet enfant qui ne peut se sauver, piégé par le monstre de son enfance.

Un Corbeau coasse. Un lapin noir sautille. Une fumée noire.

Son corps est vide. Toute émotion est partie. Quelque chose est absent, le champ de bataille est juste un reste poussiéreux. Il ne ressent plus rien, juste des sensations de douleur sur son corps. Il touche son cou avec sa main. C’est du sang qui coule. Il ne se rappelle plus comment cela est arrivé. Son poignet lui fait légèrement mal aussi pourtant il n’a aucune mémoire de cela. Pourtant, il sait que ce n’est pas lui. Il ne pourrait le dire pourquoi mais il a cette sensation que ce n’est pas lui. Il n’a de toute façon pas les ongles assez longs pour se les enfoncer dans de la chair.

L’objet du pari ? Il avait oublié le défi et il ne se rappelait même plus avoir parlé de l’objet du pari. Il aimait donner des gages pour ridiculiser les autres ou leur faire essayer des choses impossibles. Mais c’était le défi qui lui importait plus. Ce n’était même plus un défi avec Pom. C’était un combat avec lui-même. Le nécromancien lui disait qu’il remplirait sa part de son contrat mais il ne comprenait pas le sens de ses paroles. Pom assumait qu’il avait perdu. Pourquoi assumait-il ça ? Les émotions violentes avaient bien entendu disparu de lui. Mais quelque chose ne clochait pas. Le rouge lui souriait. Il s’approcha de la table lui aussi pis se retourna vers l’autre. Il avait un air presque innocent et souriant, presque. Sans prévenir, il assena un coup de poing dans la figure de l’homme. Son poing avait été rapide. Il avait retenu sa force mais c’était plus qu’assez pour faire mal à l’autre.

"Oui j’ai un problème. Je t’avais dit de pas interférer. Je sais pas ce que tu as fait mais t’as fait quelque chose."

Il ne se rappelait de rien. Il ne pouvait donc pas savoir. Cependant le vampire était sûr de ce qu’il affirmait. Ce magicien de pacotille venait de lui faire quelque chose. Il ne s’en rappelait mais c’était clair comme du verre. Son être avait été vidé de toute émotion. Il avait juste une faible sensation de frissons qui lui était resté dans la peau. Et jamais il ne se vidait d’une telle façon. Jamais il n’était plat. Et plus que tout, il savait qu’il n’avait pas vaincu ses démons. Ils n’étaient plus là mais il sentait qu’ils étaient au fond de lui guettant le moment d’inattention pour revenir plus fort.  Il ne les avait pas vaincu. Il avait perdu cette partie. Sans se soucier de l’état de l’autre, il s’assit sur la table et déposant ses pieds sur le banc. Il agrippa la bouteille du nécromancien sans son autorisation et but une gorgée dans celle-ci.

"C’était intéressant Pom. La prochaine fois je gagnerais."

Il avait retrouvé son éternel sourire. Il avait été irrité par le fait qu’il avait perdu. Il détesté perdre et il ne pouvait sûrement pas se considérer comme un bon perdant. Il avait toujours du mal à accepter la défaite. Mais il avait bien perdu cette fois.

"Tu veux que je fasse quoi ?"

Son sourire de farceur est plaqué sur ses lèvres. C’était sa façon de dire qu’il acceptait la défaite. Cependant cette histoire de pari lui avait rendu la bonne humeur. Il était intéressé par ceux que Pom pouvait bien lui demandait. Et l’idée de challenge et de défi avait ramené le roux farceur. Cependant il ne pouvait savoir la réaction de celui qu’il venait de frapper.

Citation de Mark Twain

Terminé #16 le 29.03.17 0:39

× Evolution :

× Øssements 680
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 680
nécromancien

Et une page qui se tourne,

Enfin !

Les horreurs de l’incompréhension, c’est qu’on ne sait pas toujours d’où elle provient. Parfois, c’est une simple erreur du dit ou du non-dit, un mauvais geste ou un oubli. L’incompréhension fait naître des problématiques, des doutes et des erreurs. Elle peut faire naître la haine, la colère ou la rancune. Parfois, elle fait aussi naître une forme de curiosité. C’était le cas pour Pom envers Alex. Il ne le comprenait pas et ne pouvait pas comprendre ce vampire qui était à la fois aussi fragile qu’une feuille d’automne et aussi dur qu’un chêne enraciné depuis trois cents ans.

En le voyant s’approcher, Pom le laissa faire, souriant bienheureux, buvant son alcool et soulagé de savoir la page tournée. C’était une erreur, il aurait dû être sur ses gardes et éviter le crochet que lui assena le rouquin.

Un coup de poing brutal, violent. Un choc, une douleur, un vacillement en arrière. Le nécromancien ne s’était pas attendu à ça, et ne se douta pas qu’Alex avait amoindri sa force. Lui, il se retrouva juste estomaqué et était bon pour s’en sortir avec un nouveau bleu sur le visage. La surprise lui tira un bruit de douleur puis il tomba sur le sol, perdant l’équilibre. Ce choc fut suivi d’un rire, un long et doux rire qui ne veut pas s’arrêter. Le nécromancien est bon joueur, il l’avait sans doute cherché ! Son comportement n’était pas irréprochable. De toute façon, l’alcool atténuait la sensation de douleur et augmentait celle d’euphorie chez le lémure développé.  

Se massant le visage, le nécromancien leva les yeux au ciel. Alex était un mauvais perdant et un mauvais joueur. C'était tout de même dingue ça !

Il ne peut qu’être heureux de retrouver son ami, même si c’est dans ces conditions. Ces dernières minutes avaient sans doute étaient horribles pour le vampire, mais elles l’avaient également été pour le magicien d’émotions. Il n’aurait jamais cru devoir se sentir aussi mal vis-à-vis de son camarade. En deux rencontres, il avait découvert un visage fissuré chez le vampire. Il le sentait fragile, tel un adulte avec un cœur d’enfant, sur le point de se briser si trop d’émotions venaient à s’en emparer. Pom avait envie de le protéger, une part de lui le voulait. L’autre voulait ignorer.

Contrairement à bien des spectres, oublier n’était pas une habitude chez lui.

Qu’Alex soit en colère de sa participation, il s’en fichait ! Pom n’est pas désolé d’être intervenu. Jamais il n’aurait pu abandonner à son sort ce vampire, aussi cruel soit-il. Pom était humaniste et philanthrope. Il croyait à la rédemption, au pardon, à la seconde chance. Il ne se sentait pas apte de définir qui méritait davantage que l’autre de souffrir. Naître était si aléatoire, si rare, si précieux. Vivre, c’est posséder une chance inouïe.

Par contre, le voilà l’autre buvant sa bouteille. Pom, au visage rougie et bientôt bleuté, se rapproche pour la lui prendre avec un rire amusé. « Allons, allons, » dit-il avec un murmure de joie et de bonne humeur.

Il ne sait pas ce qu'il veut ou ne veut pas. Ou du moins, il veut beaucoup trop pour être dans une seule phrase. Il ne veut plus qu’Alex expérimente ses pouvoirs. Il veut que le vampire apprenne à demander de l’aide. Il veut davantage de Rhum dans la réserve et qu’Alex ne boit pas l’une des bouteilles. Il veut transformer cet endroit en une plage, une forêt, un lac ou un morceau de compagnes. Il ne veut pas entendre des cris de voisinages, des accusations et des ragots de gauche à droite.

Le nécromancien pense qu’il n’y aura jamais de prochaine fois. C’était trop risqué même un débile déjà bien blessé. Si Pom avait été une maîtresse d’école à l’ancienne, il aurait fait copier à la plume et à l’encre noire mille fois à Alex : on ne joue pas avec les sentiments. Et ce dicton jamais eu autant de vérité littérale qu’à ce moment-là précis. Il hésite dans sa demande,

L’énerver, le piéger, le tenter, faire un gage d’adolescent, le lancer dans un défi risqué. Que pourrait-il faire exactement pour que ça devienne amusant ? Pour que cette rencontre ne s’arrête pas à  cette échange étrange mais bien à une suite de fantaisie et de joie.  

« Je peux demander n’importe quoi ? »
Rajouta-t-il avec une voix séduisante et rieuse, il était difficile de contenir son fou-rire. Une œillade, et un sourire goguenard, nonchalant et un poil séducteur. « Alors buvons simplement ! J’ai eu assez d’émotions … » Rire, débile jeux de mots, « pour aujourd’hui. Et … »

Un jeu, un jeu …

Il y a tout un tas de jeux à la con qui égayent les temps morts de l’enfance jusqu’à l’âge où on trouve ça ridicule, un âge que Pom n’avait jamais atteint et n’atteindrait jamais. Le jeu, il l’aimait ! Que ce soit une corde à sauter, une marelle, des jeux de société ou des jeux à boire.

Après tout pourquoi ne pas faire un jeu, mais un jeu d’enfant, un jeu débile. Un jeu où ils risquaient moins.  

Pom se redressa totalement, grimaçant sous l'énergie qu'il venait de déployer puis, il attrapa un bocal en verre à coté de lui pour le tendre en direction du jeune homme avec un sourire moqueur.

« Cap ou pas cap de manger trois piments extra ultra forts ? » Questionna le jeune homme.

Objets utilisés

Terminé #17 le 31.03.17 1:13

× Evolution :
× Øssements 1616
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Øssements 1616
vampire
Tell me my destiny:

1 Un gardien de l’immeuble débarque dans la pièce ayant entendu des bruits dans la pièce.
2 Un des étagères remplies de nourriture tombe sur eux.
3 Alex s’étouffe avec les piments et c’est tout.
4 Il trouve de la drogue dans un des cartons.
5 Alex s’étouffe avec les piments et mange un autre cookie par mégarde. (je lancerais un dé de mon côté si ça tombe sur ça. La flemme de refaire tout, mon barda again)
6 Un couple s’embrassant débarque dans la salle sans les remarquer. Beurk…  

Terminé #18 le 31.03.17 1:13

× Evolution :
× Øssements 539
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 539
maitre de la mort
Le membre 'Alex Fletcher' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :

Terminé #19 le 31.03.17 4:41

× Evolution :
× Øssements 1616
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Øssements 1616
vampire

Il faut toujours rire de toute chose. N’était-ce pas la personne même qu’il était ? Rire de tout, de rien, rire des autres, rire de soi-même Rire car pleurer ne servait à rien. Si l’on peut choisir son propre visage autant prendre le sourire. C’était le choix que c’était fait Alex. Cependant ce fut le rire du nécromancien qui le lui rappela. Un rire sincère teinté d’une certaine euphorie sûrement dû à l’alcool. Il faisait bon d’entendre son rire. Il se sentait revenu à lui-même, revenu au temps avant que tout cela n’arrive, revenu au temps où il n’y avait que le rire de partager entre eux.

Pom lui reprit la bouteille de ses mains le sermonnant d’un ton joyeux. Ses yeux suivirent ses doigts fins ramenant sa bouteille à lui. Ses doigts qui pouvaient manipuler les humains tel un marionnettiste. Il avait détesté ce moment. Bien sûr, il aurait recommencé si Pom le défier à en manger un autre. Il ne se défilait jamais et l’expérience avait été nouvelle pour un homme aimant la nouveauté. Et cette cruauté, cette violence qu’il avait toujours refoulé, la sentir enfin avait presque était libérateur. Cependant l’expérience avait été d’une violence intérieure intense. Mais surtout, ce qu’il avait détesté plus que tout, c’était le fait d’avoir été ainsi, faible, en face d’un autre, en face de Pom. Il n’avait pas réussi à se contrôler. Il avait montré une partie beaucoup trop noire de lui à l’autre. Une partie beaucoup plus noire en vrai. S’il pouvait effacer la mémoire du rouge, il l’aurait fait volontiers. Il détestait montrer ces faiblesses, surtout quand il ne les contrôlait pas. Sûrement car c’était lui-même qui était effrayé par la faiblesse. Mais il savait qu’il ne pouvait plus rien y faire. Il se sentait presque nu face à cet homme. Nu d’avoir révélé ses sentiments car il comprenait maintenant que l’autre avait pu les ressentir à un certain degré grâce à son pouvoir de nécromancien.

Un ton séduisant et plein de bonne humeur. Ce ton joueur de Pom s’insufflait en lui comme un rayon de soleil. Le roux se laissait entraîner par lui et souriait aussi, lui rendant un sourire malicieux. Il était de nouveau lui-même. Un farceur riant éternellement. Il s’éloign  a de Pom pour repartir vers le tas de bière. Il accueillait sa proposition de boire avec joie. Il en avait bien besoin. De toute façon la bière était toujours la bienvenue avec cet américain. Il en attrapa une et revint vers sa place quand l’autre se leva et lui tendit un bocal remplie d’aliments rouges. Un sourire qu’aurait sûrement eu Scapin proposant ses fourberies. Un aliment dangereux qu’il tenait là. Du piment rouge. Pas n’importe quel piment mais ceux qu’on trouvait dans les plats de l’Asie du Sud Est.  Il savait que ces piments-là épicés les plats juste par leur présence. Il avait goûté des plats épicés au cours de ces voyages qui l’avaient également emmené dans ces coins du monde. Cependant il avait entendu dire que même les asiatiques ne les mangeaient pas cru ou du moins que dans certaines parties avec une population résistance aux épices.

"Juste ça Pom ? Je m’imaginais à plus inventif de ta part."

Il lui répondit avec un sourire confiant. L’excitation du défi lui avait rendu son attitude habituelle et il était redevenu l’homme en quête perpétuelle d’adrénaline et de challenge. Il posa sa bière sur la table pour se saisir du bocal. Les diablotins rouges le narguaient mais il n’hésita pas une seconde pour se saisir de trois d’entre eux dans ces mains. Autant les faire tous d’un coup. Ce ne pouvait être pire que les cookies de toute façon. Il les balança dans sa bouche sans ménagement.

Le feu. Sa bouche, sa gorge était en feu. Il avait perdu toute sensation à l’intérieur de sa bouche. Juste une sensation de brûlure et d’épices l’envahissait. Une chose qu’il savait qu’il ne fallait pas recommencer. Son œil s’élargissait tandis que sa main se crispait. Conclusion, c’était trop piquant. Il continua pourtant à mâcher toujours cet air confiant l’entourant même si son goût souffrait. La sensation empirait alors qu’il lui paraissait impossible. A chaque fois, cet épice toxique se répandant encore un peu plus. Il avait chaud, sa chaleur corporelle avait légèrement augmenté. Il déglutina avec un peu de mal mais les diablotins rouges disparurent dans son estomac. Affichant un sourire, il tira la langue vers l’autre, faisant voir sa bouche vide et son piercing brillant sur la langue.

"Voilà"

Le roux répondit avec un français teinté d’un fort accent anglais. Il ne parlait absolument pas français mais c’était un de ces mots que les américains adoraient utiliser.

"C’était facile. Tu as quelque chose d’autre à me proposer ? Ou tu préfères boire ?"

Il prit sa bière pour la montrer à Pom en la secouant légèrement pour la mettre bien en évidence. Il s’assit sur le banc et ouvrit sa bière tout en narguant l’autre d’un sourire. Sa bouche était toujours en feu et souffrante. Ces choses-là ne passait pas tout de suite mais la seule chose qu’il pouvait faire était d’attendre en souffrant. Il ne recommencerait pas, il en était sûr.

Le vampire se retourna en entendant la porte s’ouvrir. Un homme se tenait à l’ouverture portant un costume gris. Un visage en castor avec des lunettes, son ventre rondelet sur des petites jambes étaient figé sur place. Seuls ses yeux bleus cristallins parcouraient la salle pour observer les deux individus à la chevelure rouge.

"Hello~"

Le vampire lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour. Il lui avait parlé en anglais et non en japonais.

"Qu’est-ce que vous faîtes ici ? Vous n’avez pas l'autorisation de rentrer dans cette pièce."

Le ton était sec, ses yeux réprobateurs. Alex lui montra un sourire presque bienveillant. Il l’observa et trouva sur le col de sa chemise grise une plaque avec son nom inscrite dessus.

"On boit comme vous pouvez le voir. Vous voulez vous joindre à nous ? Il y a tout ce que vous voulez ici, du rhum, de la bière. Servez-vous Jean-Claude. "

Il ouvrit sa bière et déversa le contenu dans sa bouche. Il ne pouvait sentir le goût de la bière mais le liquide froid atténuait l’épice. Un son de contentement s’échappa de sa bouche, heureux de pouvoir boire de cet alcool.

Terminé #20 le 31.03.17 5:09

× Evolution :

× Øssements 680
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 680
nécromancien
1. L’homme garde son sang froid et leur demande de Partir
2. L’homme agacé appelle avec son téléphone portable le service des mangemorts
3. L’homme reconnait Alex recherché et demande à ce dernier de ne pas bouger le temps qu’il alerte les mangemorts
4. L’homme rit, mais leurs demande de partir gentiment
5. L’homme sourit, un peu amusé, un peu contrarié et leurs propose de fermer les yeux contre quelques ossements
6. L’homme se dit qu’après tout, il faut bien que mort se passe, prend une bière et part en prévenant que s’il retrouve tout en bazar, ils le payeront.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.