Terminé #1 le 12.03.17 20:52

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 991
× Øssements 1083
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : complète
× DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 991
× Øssements 1083
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : complète
× DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
Cutie courageux ☼
Se balader avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients. C'est un peu comme ça qu'il avait rencontrer Alex, un excentrique rouquin. De premier abord, il avait trouvé très étrange qu'un roux se balade impunément dans Tokyo. Mais à force de voir des choses étranges. Asuma s'y était fait. Le japon changeait, lui par contre, il n'avait pas changé. Il lâchait un soupir. Il s'était laissé convaincre par ce même personnage que se balader ici, sur un pont pouvait être cool. Mais il avait des voitures, des gens qui le regardaient. Il se cachait du mieux qu'il pouvait. Il s'était même lavé, en évitant le géant qui n'arrêtait pas de l’embêter. Il n'allait pas râler, parce qu'en revenant de Tokyo, il n'avait plus rien. Il posait ses mains sur l'architecture du pont. Il avait un peu peur. Vu la hauteur. Il se disait qu'une chute serait pas très agréable, voir mortelle. Et ce n'était pas le vent qui le poussait qui allait le rassurer, bien du contraire. Il s'accrochait au pont en couinant comme un petit animal en détresse. Il prenait sur lui. Il devait continuer sa route. Il se demandait s'il verrait arriver son quoi au juste. C'était un personnage qu'il aimait autant qu'il détestait. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était content de le voir. Avec lui, c'était toujours plus marrant. Même s'il avait la trouille de sa vie. Il en riait souvent par la suite. Il se demandait que serait le prochain coup de ce mec. Avec lui, il avait souvent l'impression d'être un héros de drama. Bien qu'il ne courrait pas après ce garçon. C'était plus comme un chamboulement.

« Tout ira bien cette fois. Ce diable ne va pas apparaître par magie... »

Il se rassurait, respirant doucement, une main sur son cœur, d'ailleurs ce dernier battait lentement, c'était sûrement à cause du stress. Sauf que ce n'était pas son cœur qui battait, c'était ses pieds qui battaient le sol durement. La vibration parcourant son corps. Lui donnant cette impression e vie à l'intérieur. Il vérifiait souvent dans ces cas. Ce qui renforçait son idée. Celle qu'il n'était pas mort. Malgré tout. Le temps était agréable, pas trop chaud, pas trop froid. Bien que le froid ne le dérangeait plus autant qu'avant. En plus, il y avait des boissons trop cool dans ce Tokyo. Dans des fioles, voilà un packaging intéressant. Les inventeurs de maintenant avaient de la suite dans les idées. J'en avait pris une ce matin. La goût était moyen, mais mon corps se sentait mieux. Il avait acheté à un type cool. En tout cas, il avait réussi à berné le pauvre zombie. Il riait tout seul, avant de se calmer. Rire tout seul n'était pas un bon plan. C'était un coup pour retourner dans l'ombre. Il aimait beaucoup cette dernière. Il se sentait bien mieux à l'abri. Il serait devenu un de ces gens qui veulent pas trop sortir de chez eux ? Non, il aimait trop marcher pour ça. Il souriait, attendant un peu le moment où le roux se ferait remarquer.

Terminé #2 le 13.03.17 3:53

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1677
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1677
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire





Ce n’est pas par magie mais par derrière que le diable apparaît.

Alex n’avait pas prévu de venir au Rainbow Bridge. Ces pas l’avaient mené à cet endroit dans sa course.  Il avait réussi à semer ce bonhomme enragé. L’homme n’était pas un pauvre fou qui courait après les gens. Il avait une raison bien valide pour poursuivre le vampire. Il était sorti d’une boutique après fait quelques courses quand le monde changea de couleur. Pour être plus précis, c’est ses yeux se couvrir d’un liquide vert. L’homme affairé essaya de s’essuyer pour voir plus clair. Tout son corps était recouvert d’une peinture verte provenant d’une potion. Il était recouvert de la tête au pied. C’est à ce moment qu’il entendit un rire joyeux au-dessus de sa tête. En relevant la tête, il avait vu ce roux borgne tenant une fiole au-dessus de lui. C’était donc lui le coupable. Le roux en question ricanant toujours s’était enfuit et l’homme têtu l’avait poursuivi dans tout Tokyo jusqu’à qu’il perde sa trace.

C’est ainsi qu’Alex s’était retrouvé aux alentours de la baie de Tokyo. Il n’avait rien de prévu et il était trop tôt selon lui pour retourner à l’agence Azazel. Il marcha sans réel but vers le plus grand pont de Tokyo. Des centaines de voitures passaient ce pont chaque jour mais moins de personne se lançait dans cette marche longue pour traverser le pont préférant prendre le métro pour passer de l’autre côté. Pourtant la marche était agréable. Les bruits des voitures se mêlaient au silence de l’eau et du vent. D’un pas lent mais sûr, Alex entama sa marche, ses mains dans les poches de son pantalon blanc. Le vent soufflait librement sur ce pont où il n’y avait pas de buildings pour obstruer son chemin. Le vent passait dans ses cheveux rouges, les mèches couvrant plus qu’à son habitude mais il ne fit rien pour essayer de les remettre en place. Il aimait justement sentir ce vent froid.

Un jeune homme est accroché à la barrière du pont comme si sa vie en dépendait. Chose stupide puisqu’ils étaient déjà tous mort. Il se rapprocha et il reconnut une figure bien familière. Asuma. Comment avait-il rencontré ce gamin déjà ? Il ne s’en rappelait plus maintenant. Ce japonais était un phénomène. Beaucoup nient leur mort au début, ne comprenant pas ce qui leur ést arrivé. Mais très rapidement, on s’y fait et on accepte que la faucheuse vous a bien eu. Sauf qu’ils y en avaient certains qui n’acceptaient comme même pas cette réalité même après plusieurs années. Ils s’obstinaient à rester dans leur rêve illusoire de vie. C’est vrai que même Alex ne se rappelait plus si vivre était une sensation si différente que celle de sa mort. C’était trop vieux pour qu’il s’en rappelle, maintenant. Mais on était mort et c’était comme ça. Mais pas Asuma. Asuma il était l’un de ceux qui vivait dans cet éternel déni. C’était toujours divertissant de voir Asuma essayant de faire comprendre aux autres qu’il était encore tous en vie.  Parce qu’il était têtu celui-là.  Tout ce temps, il n’avait pas réussi à le convaincre. Mais ce n’était pas bien grave car il essayera toujours juste pour voir cette moue énervée du jeune.  

Silencieusement, il se positionna juste derrière le japonais avec les jambes tremblantes. Il plia alors soudainement les jambes, ses genoux heurtant l’arrière du genou de l’autre, essayant de faire plier les jambes du japonais. Les gamins faisaient souvent ce jeu débile mais c’était efficace. Est-ce qu’Asuma allait tomber ou réussir à garder son équilibre n’était pas très important. C’était surtout la surprise qui importait. Il était certain que l’autre allait sursauter. Il ria joyeusement sans se soucier des alentours.

"Coucou Asuma."

Le roux avait sorti sa main droite de sa poche, lui faisant un signe de « coucou » avec sa main, lui montrant un sourire espiègle. Ce devait faire ou deux semaines qu’il ne l’avait pas vu et Alex était content de le voir. Le jeune était un peu peureux quand il le traînait faire des trucs fun mais le vampire savait très bien que l’autre appréciait ces aventures même s’il criait au secours et le traitait de dégénéré durant celle-ci.

"Alors tu te promènes aussi ? C’est pas en s’accrochant comme ça que tu vas aller bien loin mon petit."

Non, ce n’était pas en s’accrochant à la barrière tel une princesse en détresse qu’on pouvait apprécier cette promenade. Il ne fallait pas se concentrer sur ses pieds mais sur ses yeux. Le pont leur offrait une vue dégagée de la ville et de la baie.