ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    NépomyA! ~

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

    × Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #1 le 12.03.17 4:00

    Je mens.



    C'est ainsi.


    Salut Nemya, c’est Apple. On se donne rendez-vous au skate parc pour seize heures ?

    Abus de potions, abus de bagues, abus de drogues et d’alcool. Pom se regarda dans le miroir qui lui faisait face. Il avait dormi plus de dix heures. Il manquait cruellement de sommeil. Il ne souvenait pas avoir rêvé. Il s’assit au bord de la baignoire de l’appartement avant de fermer les yeux avec douleur. Qu’était-il en train de faire à se lier avec autant de gens ? Il faudrait partir. Tôt ou tard. Pas aujourd’hui, peut-être pas demain. Dès que Rose ou Jacques retrouverait sa trace. Il lui faudrait choisir la fuite. C’était l’unique solution.

    Enfilant la bague chimérisante, Pom constata que son corps changeait. Il perdit quelques centimètres, sa taille s’affina, ses hanches s’affirmèrent. Des oreilles de renard apparurent sur le haut de son visage tandis qu’une queue touffue venait de bouger à la naissance de son fessier. Quant à la virilité masculine, elle avait totalement disparu. Sa poitrine gonfla, et son ventre perdit un peu de ses formes pour ressembler davantage à celui d’une femme.

    Se regardant devant le miroir, Pom réalisa qu’il ne s’était jamais vraiment observé en tant que femme. Avec ses longs cheveux rouges, ses yeux brillants et son allure candide, il s’effrayait lui-même. Mon dieu, ce qu’il avait l’air ingénu ! Tant pis, c’était ainsi. Il n’y pouvait pas grand-chose.

    Il enfila rapidement en boxer masculin, un soutien-gorge d’un bleu pâle sans la moindre fioriture, un de ses tee-shirts où était marqué : « @Raven White, elle m’a volé ma Barbie ! » et un baggy déchiré qu’il avait même oublié qu’il avait avant de tomber dessus. Un casque à musique plus tard, Pom s’engouffra dans les escaliers de l’agence et se rendit aussi rapidement au skate parc.

    Il n’avait ni skate, ni roller ni autres objets du genre : il ne savait pas en faire d’ailleurs. Il aimait simplement l’endroit. Grimpant en haut d’une rampe, il s’assit pour observer les alentours en attendant son amie.

    C’était ainsi. Apple avait besoin de s’exprimer. Elle n’était pas la seconde personnalité de Pom. Elle était Pom. Et Pom était Apple. Il était femme. Elle était homme. Il était né 100% l’un et 100% l’autre. Il ne pouvait pas se trouver logique à jouer les grands princes ou les princesses en détresse. Il était autant l’un que l’autre. Et il n’était pas faible.

    Une part de lui-même voulait l’affirmer. Qu’il était capable d’être une femme. Peut-être que la vidéo qui tournait ne lui laissait pas le choix. Peut-être que sa rencontre avec @" Shirley Dumais" y était aussi pour beaucoup. C’était une femme : et Pom aimait la voir femme. Alors il se disait, que lui aussi pouvait, parfois, rarement en être une.

    Le malheur avait voulu qu’il se lie à une autre femme sous cette apparence et cela depuis bien avant sa rencontre avec la plupart des gens. Il l’avait vu, un soir, sous sa forme féminine et il l’avait accosté pour se moquer de la chimère. Elle s’était montrée joyeuse, enjouée et clairement pas tentée d’aller piéger des gens à l’aide de seringues. Alors, Apple avait demandé son numéro.

    Elle l’avait invité, régulièrement. Elle l’avait invité, au point d’oublier que ce n’était pas normal de mentir. Il ne mentait pas. Juste sur son prénom. Juste sur sa version. Est-ce que c’était si grave ?

    Riant tendrement, Pom se dit que non. Ce n’était pas si grave. Il attrapa son téléphone portable et se pressa d’écrire :

    « Tu fous quoi ? T’es en retard ! Rhâ ! »


    Objets utilisés
    avatar
    Invité
    Invité
    #2 le 17.03.17 14:20
    tag+notes | ## words
    Tell a lie once and all your thruths become questionable


    Une sonnerie de réveil insupportable qui retentissait dans la chambre pour la douzième fois de l'après-midi. Un râle de mécontentement, un énième geste qui se voulait violent vers le radio-réveil mais qui échouait lamentablement, une pensée compatissante pour Amy qui devait dormir elle-aussi. Des yeux légèrement gonflés et agressés par lumière du jour qui peinaient à s'ouvrir.

    15h32.

    Nemya avait horreur des lendemains de soirées.

    La veille avait été plus qu'éprouvante. La jeune nécromancienne et sa nouvelle colocataire avaient fait connaissance autour d'un verre… Puis de deux, de trois, de quatre… Jusqu'à finir par alterner larmes et fou-rires, coup de blues et élans de joie, tout en essayant vainement de rester discrètes pour éviter de réveiller la maisonnée. Aaaahhh, l'alcool…

    Non sans difficulté, Nemya finit par réussir à se lever, et se dirigea vers la cuisine en attrapant au passage son téléphone qui trainait par terre, à moitié plongé dans une flaque de cokctail.

    " Super…" marmonna-t-elle

    Heureusement, il fonctionnait encore. Tout en envisageant de trouver quelque chose à manger, elle consulta ses messages, pour constater qu'Apple lui donnait rendez-vous pour seize heures au skate parc. Et que seize heures, c'était dans treize minutes.
    Ecarquillant les yeux, la jeune fille referma le frigo avec empressement pour se diriger vers la salle de bain : tant pis pour le bon repas post-cuite, elle achèterait un encas sur le chemin. Décidée comme elle l'était, Apple devait déjà l'attendre au skate parc, alors annuler n'était pas envisageable. Inutile donc, de se mettre encore plus en retard qu'elle ne l'était déjà.

    Apple était une chimère un peu plus âgée que Nemya. Très belle, à l'air sur d'elle-même et confiante. Toutes deux s'étaient rencontrées au détour d'un verre dans un bar, alors que Nemya était sortie sous sa forme chimérique pour avoir la paix. Les deux jeunes femmes s'étaient tout de suite bien entendues, et avaient gardé contact. Et l'adolescente n'avait jamais jugé utile de lui révéler sa véritable nature. Ni son véritable âge, d'ailleurs. Aux yeux de son amie, Nemya était une jeune chimère affirmée de vingt-trois ans, qui haïssait les hommes comme toutes ses semblables. En vérité, elle n'était qu'une Nécromancienne de tout juste dix-sept ans, qui avait peur des hommes et de l'amour, et qui préférait se droguer aux potions chimérisantes plutôt que de se faire accoster par une personne du sexe opposé car elle était jolie. Un beau mensonge, pensait-elle souvent, mais somme toute, était-ce vraiment important ? La réalité était tellement plus pitoyable, tellement plus ennuyeuse que le théâtre.

    Finissant de se préparer, la jeune fille releva la tête vers son miroir, pour constater qu'une larme avait encore roulé sur sa joue sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle l'essuya dans un soupir, sortit de la salle de bain dans un sourire.

    Un casque de musique, un sac bandoulière, une paire de rollers et une cage d'escalier plus tard, elle se retrouva dehors, lança un album de Joan Jett et constata que son amie lui avait envoyé un nouveau message pour la presser, avant d'entamer une course effrénée jusqu'au skate-parc. Voilà bien quelques semaines qu'elle n'avait pas enfilé sa paire de roulettes pour filer à toute vitesse et slalomer gaiement entre les passants effrayés. Elle en avait presque oublié la sensation.

    Quatre minutes et vingt-sept secondes exactement après avoir commencé son parcours, elle se retrouva enfin au skate par cet pu rejoindre son amie. Contournant les rampes, elle prit soin d'arriver derrière Apple dans aucun bruit pour mieux la surprendre. Elle aimait essayer de faire peur à la jeune femme, même si ça ne fonctionnait que rarement. Doucement, elle approcha en silence.
    Un peu, encore un tout petit peu…

    "Whoaaah !"

    Avant même qu'elle n'ait le temps de souffler "Bouh !" ni même de comprendre ce qui était en train de lui arriver, Nemya se retrouva par-terre, un genou écorché et un nouveau trou dans son jean noir déjà mal en point.

    "Ouch…"

    Deux petites larmes se mirent à rouler sur ses joues sans qu'elle ne s'en aperçoive et elle releva la tête vers son amie en rigolant d'elle-même d'un air un peu gêné :

    "Hey, salut Apple, comment ça va ?"

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

    × Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #3 le 18.03.17 1:33



    Vodka, pomme ♥



    Rhum, sangria ♥



    L’air était bon, le temps était agréable, l’après-midi bien commencé. Quelques skateurs effectuaient des figures sous le regard impressionné d’Apple. Certains regardaient parfois dans sa direction, hésitant sans doute entre aller aborder cette jeune femme séduisante et seule qui les regardait depuis un long moment et la peur de se voir devenir fou sous le cri d’une chimère. Heureusement, Pom n’avait pas un tel pouvoir ! Il n’avait aucunement envie que chacune de ses colères rendent les gens plus désorientés qu’il ne l’était déjà. Il fallait le reconnaître : rares étaient les habitants morts qui n’avaient pas un grain de perdu, de folie ou de paumé en eux. A croire qu’ils avaient tous croqué dans le fruit de confusion.

    Sentant une présence à ses côtés, Apple se retourna. Elle n’eut le temps que d’entendre un cri sensé la surprendre et de voir une chute qui la surprise bien davantage. Nemya était une chimère que la nécromancienne appréciait. Elle était dynamique, perchée et souriante. Elle avait une joie de vivre naturelle agréable à ressentir et était une amie de sortie des plus agréables. Avec elle, pas la peine de se prendre la tête ! Apple n’avait pas à s’inquiéter de ressentir une haine tenace envers le genre masculin. Lorsqu’elles évoquaient le sujet, les conversations étaient bons enfants et ressemblaient davantage à une caricature. Il lui arrivait parfois de se demander si son amie était vraiment aussi en colère contre les hommes que les chimères semblaient en général l’être.

    « Je vais super bien, Nemya ! »


    Se laissant glisser sur la rampe pour la rejoindre, la nécromancienne se rapprocha. Nemya était bonne pour quelques écorchures, quelques bleues et un désinfectant.

    Elle lui faisait penser à une mandarine, toute orange, toute joyeuse, toute belle. Ils étaient deux fruits, deux fruits totalement différents. Le pire, c’était qu’Apple n’éprouvait aucune honte à mentir. Il aurait pu dire la vérité, parler de ses particularités. Il aurait pu penser que son amitié, mais comme souvent, Apple se disait qu’elle ne mentait pas vraiment et que même si elle le faisait : elle ne mentait pas sur ses sentiments et que c’était suffisant.

    Ce ne l’était pas assez. Nemya n’était pas la première chimère que Pom arnaquait de la sorte et même un vampire du nom de @Koll Mysterflow avait subi ce changement d’état physique. Et pourtant, Pom appréciait vraiment Nemya, tout comme il appréciait Koll. Faut-il dire toutes les vérités pour être sincère en amitié ?

    Se penchant vers sa camarade, Apple senti ses longs cheveux venir la déranger. Elle aimait ça, être une femme. Juste le temps d’un instant. Elle ne pourrait jamais l’être longtemps. Jamais ! À cause de ces gens qui viennent sans arrêt mater, regarder, accoster. Etre une femme, c’est devoir prouver en permanence qui on est.

    « Ca va aller, tu t’es pas fait trop mal ? »
    Demanda-t-elle maintenant que le rire n’était plus présent, bien qu’un sourire amusé brille encore sur ses lèvres. La nécromancienne regarda les rollers et se questionna sur le fait qu’elle aurait peut-être dû en prendre. Seulement, Apple aurait eu l’air totalement ridicule ! Elle ne savait pas patiner et n’avait aucune notion de skate. Qu’elle aurait aimé savoir faire des figures, quand elle en voyait. Puis elle oubliait. Apple oubliait souvent, beaucoup d’éléments, ce qui pouvait expliquer que son bracelet rappel tout soit perpétuellement en train de diffuser une fumée rouge.

    « Besoin d’aide ? »
    Une main tendue, protégée par une mitaine abimée.

    Au même instant,

    Face 1:

    En voyant deux jeunes femmes, plutôt séduisantes, rire, quelques jeunes hommes cessèrent leurs activités. L’un d’entre eux, sous le regard d’encouragement de de moquerie de ses copains, se rapprocha de la jeune femme qui était tombée et qui s’était blessée, et dit d’une voix pleine de séduction : « Mesdemoiselles, vous semblez avoir des difficultés. Voulez-vous qu’on vous apprenne ? »
    Face 2:

    Les deux chimères riant aux éclats firent se retourner un groupe de jeunes gens fumant de la weed sur un banc. Ils se mirent à ricaner, parlant entre eux tout en les montrant du doigt, mais ils ne bougèrent pas. Pas assez stupide pour risquer de se prendre un cri de chimère !
    Face 3:

    La présence de la jeune chimère à roller et chutant n’était pas passé inaperçu. Une jeune femme visiblement agacée par leurs présences quitta son groupe d’amis pour se rendre vers elle. Elle les jaugea d’un regard mécontent, hésita à aller leurs dire sa façon de penser, mais se ravisa au dernier moment.
    Face 4:

    La présence de la jeune chimère à roller et chutant n’était pas passé inaperçu. Une jeune femme visiblement agacée par leurs présences quitta son groupe d’amis pour se rendre vers elle. Elle les jaugea d’un regard mécontent, hésita à aller leurs dires sa façon de penser. Prenant son courage à deux mains, elle se rapprocha et déclara mécontente : « Vous devriez partir, les chimères ne sont pas les bienvenues ici ! Vous avez trop sale réputation les piquées ! »




    Objets utilisés : bague chimérique
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1989
    × Øssements2060
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198920600Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198920600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #4 le 18.03.17 1:33
    Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '4 FACES' :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires