ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Asuma ♦ Un pied dans la tombe

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1217
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    80/100  (80/100)
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    avatar
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    #1 le 09.03.17 12:07


    Need a brain


    identité
    NOM : Jyûzo
    PRÉNOM : Asuma
    DATE DE NAISSANCE : 14/08/1983
    DATE DE MORT : 01/01/2000
    NATIONALITÉ : Japonais
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [X] Anglais : Niveau scolaire (ça tend à s'améliorer)
    [X] Japonais : Langue maternelle
    [X] Coréen : maîtrisé
    [X] Français: en cours d'apprentissage
    [X] Russe : juste écrit
    RACE : Zombie
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Ryugamine Mikado - Durarara !!






    physique
    Couleur des cheveux : Noir
    Longueur des cheveux : Relativement court, mais ce qui ne les empêchent pas d'aller dans tous les sens.
    Couleur des yeux : Bleu, il se sont modifié à cause d'une potion, comme pas mal de japonais, à l'origine, ils sont sombres
    Style vestimentaire : Très casual, il n'aime pas les choses trop compliquée à mettre
    Taille : 1m65
    Piercing(s) : Non
    Tatouage(s) : Aucun
    Corpulence : il est maigre, pas maigrichon, mais presque. Il n'a presque pas de muscle. C'est un faible, il assume pas
    Habitudes : Lire de tout (de l'étiquette de supermarché à un rapport scientifique en passant par les romans et les mangas), regarder des dramas (il aime les histoires tristes), marcher de longues heures (jusqu'à ce qu'il se perde), chanter tout seul (parce qu'il s'ennuie)
    Autre : Collectionne les goodies, même s'il ne connait pas la base, il amasse un tas d'objets



    précisions
    Il est allergique au lactose, il attrape des boutons dès qu'il en boit ou en mange, exit le fromage ou crème avec lui.



    caractère
    On dit de lui qu'il est mou, c'est sans compter sur son calme olympien qui donne cette impression. Il n'aime pas les conflits, même si regarder les gens se battre le fascine un peu. Il envie un peu ces forces qu'il n'aura sûrement jamais. Ses réactions sont parfois lentes à venir, c'est qui fait que ce n'est pas toujours facile de le suivre. Cachant un peu la personne qu'il est pour pouvoir parler à l'autre plus ou moins naturellement par la suite, ce qui le fait passer par moments pour un inconstant. Il n'aime pas être remarqué. La discrétion, c'est quelque chose qu'il cultive. Paradoxalement, il rêve d'être intégré à cette vie. Avoir des potes, même un peu étrange. Ne pas se perdre systématiquement quand il se balade. C'est une partie de ses rêves, il en a d'autres, bien entendu, d'avoir un bon métier. Il garde son esprit d'adolescent malgré les années qui passe. Et apprendre des langues le font voyager. L'amour est une chose très complexe pour lui, il le connait assez peu. Il aime beaucoup les damas, ces petites séries pleines d'émotions lui font venir les larmes à tous les coups. Il est sûrement un peu trop émotif. Il le cache d'ailleurs. Il garde les choses pour lui au maximum. Difficile de le comprendre quand il se met à bafouiller, il mélange les pommes les poires. Son sujet et verbe peuvent jamais se retrouver, jusqu'à ce qu'il se calme du moins. Avec lui, rien n'est noir, ni blanc, il y a toujours des nuances de gris. La seule chose qui échappe à sa logique est sa propre mort. Pour lui, il est toujours vivant. Il a beau avoir des preuves olfactives, visible et tout ce qui va avec. Il se voit toujours vivant. Sinon, il n'aurait pas tous ces sentiments qui lui donnent mal à la tête. Arriverait-il un  jour où il serait tranquille de ce genre de préoccupation?


    histoire
    L'histoire de sa vie n'a rien de bien passionnant. Elle est tout à fait ordinaire. Un jeune tokyoïte qui est né d'un papa salaryman, et d'une maman aimante qui fait des gâteaux à son retour d'école. On ne pouvait pas dire que sa famille a quelque chose d'extraordinaire. Bien sûr, sa famille l'a poussé plus d'une fois dans un avenir plus glorieux que le leur. C'est assez classique pour des Japonais, ils voulaient le mieux pour leur fils. Ces attentes l'ont rendu assez nerveux. Il ne voyait pas comme sa famille l'imaginait, mais comment faire sans les décevoir. Il s'était même mis à ronger ses ongles sous ces désirs qui n'étaient pas les siens. Il voulait tellement bien faire que c'était devenu un handicap à sa vie, à son bonheur tout court. Il perdait cette joie de vivre qui avait fait de lui un enfant très social autrefois. Plus les années ont passé, plus le jeune garçon se retrouvait de plus en plus seul. Se plongeant dans la lecture pour combler ce désir d'amitié qui l'habitait.

    Il n'était pas pourri-gâté, ni trop privé de tout. Malgré sa frustration de ne pas avoir le dernier objet à la mode. Il s'en contentait. Il faisait même des petits boulots pour obtenir ce qu'il désirait au final, même si ça lui prenait des mois entiers pour y arriver. C'est comme ça, que malgré la réticence de sa famille. Il obtenait un téléphone portable. Il était tout fier, il s'amusait souvent avec. À cause de lui, il avait eu quelques mauvaises notes, rien de très grave dans sa scolarité. Il n'avait pas mis des universités très côtés dans ses perspectives d'avenir. Les seules choses qu'il avait fait pour lui-même était d'apprendre le coréen, il aimait les dramas, n'en ratant pas trop, malgré ses études et s'acheter un portable. Pour le russe, l'histoire est plus triste, son premier amour était une jolie Russe, malheureusement comme leur classes étaient différentes, il ne pouvaient que communiquer par lettres interposées. Muni d'un dictionnaire. Il arrivait plus ou moins à maîtrisé cette drôle de langue. Il savait pas trop la parler par contre, se contentant d'écrire les choses avec les symboles. Bien différent de kanjis, hiraganas, etc. Son intérêt pour les langues ont ravi ses parents. Mais ce n'était que superficiel. Pour son propre intérêt.

    Alors venait le jour fatidique pour lui, celui de la nouvelle année, elle annonçait la venue de ce nouveau millénaire. Beaucoup de rumeurs courraient en ce temps-là. Comme quoi il y aurait un bug, que la fin du monde allait arriver. Si Asuma était un de ces garçons pas si crédule que ça. La répétition de ces craintes avait fini par avoir raison de sa logique. Il y croyait dur comme fer. Il fêtait la nouvelle année la peur au ventre. Jamais de sa vie, il n'avait jamais avalé de médicament autant que ce soir-là. Il ne voulait pas se faire tuer par le bug, juste s'endormir. Mais ces doses n'avaient été correctement calculées. Il a toujours ce problème avec cette matière. Du coup, il arrivait ce qu'il devait se produire. Il perdait purement et simplement la vie. Après les douze coups de minuit, si ce n'est pas mal vu de sa part.

    Nul ne sait quand il s'est réveillé, lui-même n'a pas eu l'audace de vérifier la date. Pour lui, c'était juste le signe qu'il avait survécu à l'arrivée du nouveau millénaire. Il sautait partout, il était ravi de ça. Mais par contre un type lui disait clairement qu'il était mort, mais vu sa tête. Le jeune Asuma ne le croyait pas une seule seconde. Pourtant il avait devant lui, un type qui disait d'un ton sans appel qu'il était bel et bien mort. Il allait passé dans un Tokyo différent, celui des morts. Il n'avait pas compris. Il haussait les épaules, tant qu'il rentrait chez lui. sauf que ce n'était pas son ancien chez lui. Pour lui Tokyo resterai Tokyo.

    Il errait dans les rues, se traînant comme il le pouvait. Les bâtiments étaient différents, mais en même temps semblables, bizarres. Il rentrait dans un type, il parlait parfaitement japonais. Il parlait à ce gars, de longues minutes qui paraissaient heures. Un Necro-machin-chose. Il faisait de lui un zombie, vraiment, ce mec était atteint du Chunibyo*. Il ne pouvait pas être devenu un de ces cadavre ambulant par pur caprice d'un type. Il avait dit quoi encore. Il avait une bonne tête, n'importe quoi voyons. Comme ça se fait que ces souvenirs de soi-disant transformation étaient si flou. Cela ressemblait trop à un rêve pour le jeune garçon. Pourtant ce garçon avait donné une vie de monstre, le pire c'était que Asuma c'était l'acceptation du garçon de cette expérience...

    Le jeune homme sous l'influence de ce qui lui arrivait, il s’appuyait allègrement sur ce type. Il l'aimait bien, dans son état second tout du moins. C'était peut-être là son deuxième coup de foudre. Il lui avait fait confiance. L'effet des médicaments fini par s'estomper. laissant Asuma très perplexe. Si tout ça était vrai. Non, c'était faux, ce n'était pas possible autrement.

    Il niait sa mort, purement et simplement. Il ne la voulait pas. Pour lui, il s'était juste réveillé. Les mois ont passé, il sentait mauvais, malgré les nombreux bains qu'il prenait, l'odeur était toujours là. Il ne l'expliquait pas. Il n'était pas mort. C'était juste son corps qui changeait, normal quand on est adolescent. Le temps semblait parfois long, il ne changeait pas, de l'extérieur. Pas un centimètre de plus depuis un moment, juste cette odeur. Terrible odeur.

    *Chunibyo: Se dit d'une personne vivant dans un monde imaginaire. Se prêtant même des pouvoirs etc.


    derrière l'écran
    PRÉNOM : Tu ne sauras pas
    AGE : 29
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Partenariat
    Le smiley que tu préfères ici ?  :freeh:
    Tes mangas préférés ? Ahahah beaucoup trop pour être cités, mais je vais me contenter de quelques uns. Katekyo Hitman Reborn, card captor sakura, les chevalier du zodiaque, fullmetal Alchemist, One Piece, la série des gundams, pokémon (si ça compte), Jojo bizarre aventure *jojopose* etc


    ©️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1444
    × Øssements965
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    avatar
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #2 le 09.03.17 12:12
    UN NOUVEAU ZOMBIE demon

    Bienvenue parmi nous !! Et bon courage pour ta fiche
    Afficher toute la signature


    I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


    En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    avatar
    Invité
    Invité
    #3 le 09.03.17 12:23
    Heeey bienvenue petit zombie !

    Hâte de lire la suite de cette fiche !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #4 le 09.03.17 12:40
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :scadum:

    Merci d'avoir pensé à mettre le prénom en premier dans ton titre, par contre les crochets autour vont empêcher que la fiche soit bien rangée alphabétiquement une fois validée, si tu peux enlever au moins le premier ce serait super

    ET OBVI si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à appeler au secours
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1217
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    80/100  (80/100)
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    avatar
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    #5 le 09.03.17 12:49
    Merci à vous trois ♥

    J'espère que la fiche sera cool à lire, j'ai tendance à me perdre mdr
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

    × Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #6 le 09.03.17 15:51
    T'es trop chou ! Welcome mon petit ! Vite que tu sois validé pour rentrer dans le monde magique du RP et des liens ♥♥♥
    avatar
    Invité
    Invité
    #7 le 09.03.17 15:55
    Welcome! C'est Ryugamine de Durarara!
    Il est allergique au lactose... Il peut pas manger de glace. Mes condoléances.
    Je sens que je vais venir te chourer des liens et des rps.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

    × Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #8 le 09.03.17 15:58
    Des liens ? Genre ! Tu vas lui prendre plusieurs liens sous plusieurs apparences ! xD Coquin, va !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1217
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    80/100  (80/100)
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    avatar
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1007121729Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    #9 le 09.03.17 16:29
    Pom> merci, j'espère avoir des tas de liens ahaha

    Alex> en effet pas de glace pour Asuma, viens me chourer des rps avec plaisir ♥

    Je vais craindre pour mon perso XD
    avatar
    Invité
    Invité
    #10 le 09.03.17 16:48
    Un petit faible.. trop chou...
    BIENVENUUUUUE
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires