ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Lilith Meath recherche des clients

Lumi Sakamaki recherche une prochaine conquête

Django Otori recherche des employés pour le Kakegoto

Urie Kaneki cherche des employés pour le nouveau Bchobiti

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

• Can you help me sir ? • Myfir

Invité
    Invité
    #1 le 05.03.17 18:31

Amélia • Myfir
    © Never-Utopia

Can you help me sir ?

Errance

Alors que la neige tombe à gros flocons, Amélia se rend sur le Rainbow Bridge. Il est à cette heure-ci éclairé de rouge, de blanc et de vert, ce qui semble émerveiller la jeune femme.
    Depuis son retour à Tokyo, elle est bien décidée à en apprendre plus sur les derniers événements pour le peu inhabituels. Cependant, depuis maintenant deux semaines, certains matériaux, certaines matières changent de comportement au passage d'Amélia.

Tokyo est une belle ville tout de même … Et la présence de la baie ne rend les chose que plus agréables…

Rêveuse, elle marche d'un pas lent, sur la bande piétonne, le regard perdu dans les édifices.
    Se remémorant ses mésaventures, qui parfois la couvraient de honte, elle porte désormais son attention sur les personnes aux alentours.
    Le nombre de piétons est conséquent, pour une heure aussi tardive. Amélia a vécu à Oxford, mais le quartier ou elle habitait dormait bien avant minuit.

Que faire … Toutes les personnes m'ayant déjà aidé se sont avérées inutiles …

Dans ses pensées, elle n'a pas vu la foule se resserrer. Elle heurte malencontreusement un passant. En le regardant timidement, elle dit d'une voix calme.

« E... Excusez moi, je suis distraite ces dernier temps ... »

En parlant, elle continue de regarder les bâtiments au loin, à moitié présente...

Codage by TAC
    Invité
    Invité
    #2 le 06.03.17 17:50
    Myfir se sentait bien ici, au dessus de l'eau, il profite de la neige qui tombe. C'était la première fois qu'il neigeait ici et il avait décidé de sortir un peu pour en profiter.

Il ne neigeait pas beaucoup dans sa forêt, c'était dommage parce qu'il adorait voir ses petits flocons tomber, comme des petites boules de contons, et surtout blanchir le paysage. La neige rendait tout très calme et paisible, c'était magnifique à voir.

Myfir était accouder à la barrière quand une jeune fille le bouscula.

« E... Excusez moi, je suis distraite ces dernier temps ... »

Myfir la regardait, elle semblait ailleurs en parlant. Il ne comprenait pas les paroles de la jeune fille. En la regardant, il lui répondait dans un japonais très approximatif.

Je ne parle pas... hum... japo ... japonnais? désolé

C'était la première phrase que Myfir avait apprise pour évité les dialogues de sourds. Il était dans ce pays depuis deux grandes semaines et apprendre une langue était compliqué, malgré l'aide de Yorin à ce sujet.

Il la regardait elle était charmante, et semblait très douce. Il attendait sa réaction pendant un instant et si il ne se passait rien, il se retournerai contempler le paysage
    Invité
    Invité
    #3 le 06.03.17 23:41

Amélia • Myfir
    © Never-Utopia

Can you help me sir ?

Introduction

Il ne parle donc pas japonais. Je me demande bien quelle langue il parle. Son accent japonais est affreusement mauvais. Je me retient de rire, mais je ne peut empêcher ce sourire prononcé. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose de tel. J'ai moi aussi été débutante, je ne dois pas me moquer. Passer outre cela. Répondre et me faire comprendre. Il ne semble pas agressif, ou mal intentionné. Je vais essayer de dialoguer. Je me focalise sur ça, pour ne pas repenser à ces mots.
    Français ? Anglais ? Russe ? J'ai trois options. L'anglais me semble être un bon choix, la langue étant parlée dans bien des pays. Apprise dès l'adolescence, il devrait au moins pouvoir comprendre ma question.
    « Can you speak english ? »
    Tout en parlant, je remarque un livre qu'il tient à la main. Quelle langue est-ce ? Je ne comprend pas les inscriptions sur la couverture. Tout cela m'intrigue. Je vais devoir lui poser la question.

La neige m'a toujours faite sourire. Qui plus est, elle tombe abondamment, c'est agréable. Malgré le froid, je n'ai pas pris de vêtements chauds, bien qu'ils soient en laine. Je n'ai pourtant pas froid.
    C'est étrange, mais de nouveau, j'ai l'impression de jouer un rôle dans un film romantique. Je ne suis pourtant bien évidemment pas amoureuse . Je devrais réfléchir un peu à tout ça, si j'arrivais à comprendre ces sentiments.

Codage by TAC
    Invité
    Invité
    #4 le 13.03.17 22:23
    Elle avait l'air de se moquait secrètement de l'accent du druide, ça se voyait au sourire qu'elle afficher. Soit il n'allait pas plus s'y intéresser que ça.

Au mots de la jeune femme, Myfir ne savait pas quoi faire... Elle semblait regarder le livre qu'il avait sous les bras, c'est un livre en latin qui parle de la concoction de potion. D'instinct il déclara à voix haute.

Hum, vous ne parleriez pas français par hasard?

Il avait profité de la vue quelques instants. En effet il avait prévu de se mettre à faire des potions, on lui avait dit qu'il en était capable et Myfir adorait l'idée de pouvoir faire des décoctions magiques.

La neige tombait doucement et refroidissait Myfir qui avait chaud dans sa tenue.

En fait, Myfir ne savait pas pourquoi il continuait de parler à l'inconnue, elle venait de le bousculer rien de plus. était-ce par politesse? C'était sûrement ça, par politesse. Il attendait ça réaction et s'en irai en s'excusant en japonais, avec son accent qui semblait l'amuser