Terminé #16 le 11.03.17 6:04

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1672
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1672
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire






Surpris… Alex ne s’attendait pas à un refus de la part de l’autre. Il s’attendait à ce qu’il participe dans son crime, qu’il vienne rigoler des règles imposées. Pom le suivait toujours dans ces crimes les plus burlesques contrairement aux autres. Les autres lui expliquaient qu’est-ce qu’étaient le bon sens, les conventions. Mais ils ne comprenaient jamais que c’était précisément les enfreindre qui faisait jouir le roux. Pom le suivait sans se souciait de ces choses-là. Des fois, c’était Pom lui-même qui l’entraînait. Alors, il avait pensé que ça allait être comme d’habitude. Mais non., pas cette fois-ci.
Mais Pom n’était pas définitivement pas comme les autres. Il ne s’était pas dégonflé, non pas qu’Alex y avait pensé. Juste une pointe de déception peut-être? Non, ce n’était pas le cas. Il avait juste été surpris. Et c’était bien ainsi. Pom était imprévisible. Quand on avait l’impression de l’avoir entre nos mains, il se faufilait pour nous narguer de plus loin. Jamais, il ne pourrait se lasser de cette personne. C’était pour cela que Pom était son rival et son allié.

"Okay. Amuse-toi bien !"

Plus loin, Pom avait ouvert un tiroir contenant des cookies. Puis il avait commencé à sortir de fioles vide de son sac et à faire quelque chose. Alex ne pouvait voir ce que l’homme avec le dos tourné à lui. D’un pas silencieux, il se rapprocha légèrement du rouge gardant ces distances pour ne pas le déconcentrer. L’autre était tombé dans un silence presque pesant qui indiquait clairement une tâche minutieuse mais il ne pouvait en juger, ne voyant pas son visage. Il aperçut alors derrière l’épaule les mains du nécromancien. Elle bougeait les mains dans l’air vide manipulant des choses que le roux ne pouvait voir. Il n’avait aucune idée de ce que pouvait bien faire l’autre. Pourtant, il s’imaginait des rayons de couleurs sortant du bout de ses doigts tel des sortilèges sortit d’une baguette de magique. Pom ressemblait plus à un magicien qu’à un nécromancien et Alex ne pouvait qu’être intrigué par la danse étrange que lui présentait ces mains.

Le dossier, ce fameux dossier l’attendait entre ces mains. Il s’éloigna de ce spectacle pour se concentrer à sa propre besogne. Que pouvait bien contenir ce dossier ? En soit, il n’était pas vraiment intéressé par le passé des autres. On gardait tous ses secrets et c’était bien ainsi. Mais c’était beaucoup trop tentant d’enfreindre cette règle. Peut-être que Joshua viendrait le pourchasser mais il n’en avait que faire, ce pouvait même être divertissant. Les mots de Pom lui revinrent à la mémoire ses yeux revenant sur la silhouette plus lointaine. Et si c’était le dossier de Pom ? Comment réagirait-il ? Comment Pom réagirait-il ? Il l’aurait sûrement appelé pour lui vanter qu’il avait trouvé son dossier entre tous. Ils auraient sûrement bien rigolé de cette étrange coïncidence ? Il n’avait aucune idée si la légende que lui avait narrer l’autre était vrai mais ce n’était pas bien important. Il ouvrit le dossier.

Alex Fletcher

Le roux bloqua une seconde à la vue de son nom. Entre ces milliers de dossiers présent, il fallait qu’il tombe sur le sien ? Le destin s’il existait lui jouait de tours très intéressant.  Il commença à rire et se retourna vers le nécromancien pour l’appeler. Cependant, il semblait trop concentrer. Il abandonna son idée, enfouissant son rire dans le paume de sa main. Rien de plus inutile que de lire son propre dossier puisqu’on l’avait vécu lui-même. Non. Il réalisa alors que justement il ne le savait pas. Il savait qu’il avait été blessé puis brûlé mortellement par une bombe de son propre camp. Cependant il n’avait aucune idée du vampire qu’il l’avait mordu. Il parcourra le dossier rapidement pour trouver l’indication du Sire, le vampire qu’il avait mordu. Inconnu. Il s’attendait à cette réponse, le roi des Lémures n’avait pu lui dire son identité juste à sa venue dans ce monde. Il lut néanmoins les descriptions de la fiche pour voir s’il ne pouvait pas trouver des indices qui allait le mener à lui.

Les sons d’une voix humaine. Alex releva précipitamment la tête, se tournant par réflexe vers son interlocuteur. Le bruit des machines de guerre, l’odeur de corps pourris, le sang coulant à flot, la douleur perçant ses membres, les flammes se dévorant de son corps, tout lui revint en mémoire avec une grande clarté. Dans ses cauchemars, tout se mêlaient tel un marécage sans fond. Cette fois-ci, il avait revécu sa mort une deuxième fois avec tout son être. Alors quand son œil croisa ceux des autres, son esprit était encore embrumé dans ce rêve éveillé, son visage complètement de marbre.

"Je vais rajouter de la colle alors."

Le roux retrouva sa bonne humeur en un instant comme si quelqu’un avait appuyé sur le bouton ON. Passer d'une humeur à l'autre en un instant c'était la spécialité du vampire même s'il ne le montrait pas autre très souvent. Il déposa le dossier sur le bout de table et remonta sur le bureau.

"Faut que ça reste, j’ai demandé exprès à un nécromancien de me faire une glue extra forte. "

Le rouge continua d’un ton enjoué, un sourire éclatant sur son visage. Est-ce que l’autre l’avait remarqué ? Il espérait que non. Pourquoi ces mots si simples et si objectifs l’avait-il affecté à ce point ? Quand il avait vu la vidéo sur l’écran, il y a de cela presque 50 ans, il n’avait pas ressenti grand-chose. Il était resté un spectateur observant sa propre mort. Il savait qu'il pouvait mourir à tout moment, et ces images n'était pas vraiment une nouveauté face à son quotidien au Vietnam.

Il regarda avec fierté la chaise collée au plafond. Elle était bien collé, prête pour y rester des années. Soudain, il ressentit une douleur vive à l’endroit de son œil, inexistant. Il y colla sa main et remarqua qu’il avait gardé ce cache-œil de déguisement. Il ressentit une profonde démangeaison au contact de cet objet inhabituel. Il sauta du bureau, le dos tourné à Pom, arrachant un peu trop brusquement ce cache-œil de remplacement. Ses mèches rouges couvrirent la chair meurtrie. Rapidement mais discrètement, il remis son cache-œil habituel.

"Alors qu’est-ce que tu faisais avec les cookies ?"

L’Alex de d’habitude était là, toujours à l’affût de farces. Le comportement étrange du nécromancien l’avait fasciné et il voulait en savoir plus. Il voulait être dans le secret. Il le regarda avec son air malicieux, le regard espiègle bien caractéristique du vampire.