ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Jason K. Washington plusieurs partenaires chimères, zombies et vampires

    Rose recherche des rps et des liens !

    Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

    Pomalex, la nouvelle pommade contre la morosité ! [Ft Alex]

    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

    × Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1630
    × Øssements1534
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1630153430Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1630153430Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    Terminé
    #1 le Sam 4 Mar 2017 - 14:37

    Si on aborde pas tes canines,



    T'sé, que j't'aime bien.


    Qu’est-ce que tu as lu avant de mourir et qu’as-tu entendu en ouvrant les yeux en tant que spectre ? Est-ce-que tu t’en souviens seulement ? Parfois, les souvenirs s’échappaient de son esprit. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas les retenir, mais uniquement car sa mémoire se jouait de lui. Elle retenait des souvenirs insignifiants qu’elle stockait précieusement sans vouloir garder en mémoire des souvenirs importants.

    Pom s’agaçait d’oublier.

    En regardant le rappel-tout qui brillait à son poignet tout en produisant une fumée rouge. Il était accroché par une simple chaîne d’un métal nécromancien qui avait enveloppé l’objet pour faire d’un bout de plastique un joli bracelet. Pom se demanda la raison de la fumée de l’objet et en particulier ce qu’il pouvait avoir oublié.

    C’était agaçant ! C’était un cadeau qu’on lui avait offert pour fêter une quelconque date auquel il n’accordait pas forcément d’importance. Depuis Pom le portait, par habitude, ne sachant pas vraiment à quoi pouvait lui servir ce genre d’objet. Il servait à se souvenir qu’on a oublié : mais pas à nous dire ce qu’on a oublié. C’était qu’un pote qui dirait : « Tu n’avais pas un truc à faire ? » Sans te dire le dit truc.

    Pom Warren était à l’appartement en train de feuilleter un roman « Miss Peregrine et les enfants particuliers. » que lui avait offert Dadine la veille. Glissant une plume noire à l’intérieur des pages, l’homme referma le livre et le déposa sur le bureau se trouvant sous sa mezzanine – sorte de petite cabane dans un coin d’une chambre qu’il devait partager.

    Quittant le dessous de la mezzanine, Pom tira le rideau qui protégeait son intimité et se rendit dans la cuisine. C’est alors que le jeune homme se souvint de son projet ! Son GRAND projet pour contrer son « rival » Alex. Car voyez-vous, il y a bien une règle que Pom avait compris en arrivant dans le monde des morts : c’était qu’il fallait s’amuser ! Parfois même avec son ennemi. Un ennemi qui ressemblait davantage à ami.

    Joueur et bon enfant, Pom se rendit dans le petit jardin intérieur, donnant l’impression d’être dans un vieux ranch western – avec l’odeur – et récupéra derrière une clôture en bois un seau où baignaient des ingrédients. Une odeur rance était perceptible. Prenant une part du liquide dans ses fioles, Pom se rendit directement devant le miroir pour s’attacher les cheveux. Il portait un sweat-shirt à capuche noir avec l’inscription « Toujours se méfier de la blancheur du renard des neiges. @Raven White en est un exemple », un jean simple et troué et ses habituelles bottines noires.

    Toutefois, alors qu’il rangeait les objets dans sa pochette, qu’il se redressait et se rendait à la sortie de l’appartement, Pom rajouta un accessoire des plus tendance : un bandeau de pirate. Et c’est ainsi qu’il rejoignit, tête baissée et sourire de toutes ses dents, le bureau de Joshua – en prenant les escaliers.

    Veine pour lui, la salle d’attente était vide de morts récentes, et la porte était ouverte – à moins que Pom ne soit simplement doué pour crocheter les serrures. Il l’était. Il l’était moins pour être discret et fort à parier qu’il n’aurait que peu de temps pour mettre son plan à exécution.

    Un plan semble-t-il des plus simples : transformer ce bureau totalement RINGARD en un havre de paix et d’harmonie de couleurs désordonnées, de meubles mal accordés et d’objets particuliers où de nombreux objets de farce et attrape complétait le décor. Le bracelet ne cessa pas de produire la fumée rouge. Il n’avait certainement pas trouvé ce qu’il avait oublié, mais il s’en fichait, trop occupé à attraper une fiole dans sa poche.

    Par la barbe de @Myfir Griseramure, qu’il soit condamné à des travaux d’intérêt généraux si ce bureau ne ressemblait pas bientôt à une œuvre colorée signée … Alex, bien évidemment.


    Un Rappeltout !
    avatar
    Invité
    Invité
    Terminé
    #2 le Sam 4 Mar 2017 - 23:24






    Le monde des morts. Un monde blancs régit par des anges ou un monde noir rempli de démons. La salvation ou la damnation. Qui a pu être celui qui a inventé une chose pareille? La réaction de Jésus à son arrivée dans le monde des morts devait sûrement être magnifique. Mais bon, les réactions des morts à leur arrivée était tous plus diverse les uns que les autres. L'horreur, le désespoir, la tristesse, la colère. Le roux se rappela de la sienne. Il l'avait pris d'une façon sereine, d'une sérénité qu'il ne se connaissait pas. En voyant afficher sa propre mort, il n'avait rien ressenti en particulier. Il avait vu des images similaires jours et nuits. Cependant une chose dont il se rappelait c'est qu'il avait senti de l'excitation et de la déception.

    De l'excitation? Parce qu'il avait un monde entier à découvrir devant lui.

    De la déception? Parce qu'il s'attendait à plus spectaculaire qu'un bureau.

    C'est en marchant dans la rue sans but précis, qu'Alex s'était rappelé de ce passé qui semblait lointain. Cela faisait presque 50 ans qu'il était là et sa venue dans ce monde aurait du le marquer plus que ça. Mais non, il ne s'en rappelait plus des détails. L'homme porta sa main sous sa nuque tout en réfléchissant à ses choses mais la main n'arriva pas à sa destination. Pourquoi? Parce que la solution de son questionnement se tenait devant ses yeux. Une boutique avec une pancarte arc-en-ciel et les mots "Farces et Attrapes" inscrit dessus. Les lèvres s'élargirent pour former un sourire presque aussi grand que celui du Joker. Ses jambes changèrent de sens pour rentrer dans la boutique.

    C'est donc ainsi qu'Alex se retrouva à marcher d'un pas joyeux vers une direction bien précise, un grand sac en plastique noir dans sa main. L'impact. L'arrivée dans le monde des morts manquait d'impact. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de plus ennuyant qu'une salle d'attente et un bureau? Ce n'était pas une visite chez le docteur. Joshua jouait trop banal. Un début phénoménale était toujours plus marrant, selon l'opinion d'Alex. Le roux se retrouva devant la salle d'attente mais n'y entra pas, préférant faire un détour aux toilettes.

    Une figure haute sortit des toilettes, noire de haut en bas, le capuchon de la cape cachant son visage. Cependant, si on observait bien, on pouvait voir un visage couvert d'un liquide rouge comme le sang. Le liquide rouge était en parfait harmonie avec ses cheveux rouges, une combinaison parfaite pour un vampire. Il avait troqué son cache-œil noir contre un cache-oeil d'horreur en forme de bouche ensanglanté avec des crocs ressortissants. Il avait également mis des fausses mains ensanglantés avec des doigts pointus inhumains pour accorder avec son accoutrement. Son costume improvisé n'était sûrement pas d'une très bonne qualité. Si une personne regardait de près, il serait sûr de savoir que tout ceci était fait en plastique. Une bague zombifiante aurait été sûrement plus adaptée pour l'occasion. Mais bon, ce n'était pas très grave. C'était la première impression qui importait.

    Alex prit la poignée de la porte qu'il ouvrit doucement. Personne. Il n'y avait personne. L'homme encapuchonné pénétra dans la pièce. Il y avait toujours quelqu'un dans cette salle d'attente et il fallait qu'il n'y ait personne aujourd'hui. Alex soupira, déçu de cette tentative ratée. Soudain, il leva les yeux. Il avait entendu du bruit. Ses yeux se posèrent sur la porte du bureau de Joshua entrouverte. Avait-on oublié de fermer la porte à clef. Ou bien il y avait quelqu'un dans le bureau. Le sourire disparu d'Alex revint sur ses lèvres. Autant que son costume serve à quelque chose. Le roux se rapprocha doucement de la porte sans émettre de bruits. Il prit le bout de la porte qu'il ouvrit violemment, laissant paraître son apparence qui semblait être sortie d'un film d'horreur.




    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

    × Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1630
    × Øssements1534
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1630153430Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1630153430Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    Terminé
    #3 le Dim 5 Mar 2017 - 19:34
    Spoiler:
    Tricheur ! ♥

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 2064
    × Øssements2446
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente206424460Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente206424460Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #4 le Dim 5 Mar 2017 - 19:34
    Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '4 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

    × Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1630
    × Øssements1534
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1630153430Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1630153430Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    Terminé
    #5 le Dim 5 Mar 2017 - 20:32

    Ah, ce n'est que toi.



    Donc ça va.


    Noir vêtu. Cape, capuchon et souliers. Visage ensanglanté. Une bouche à la place d’un œil, des crocs ressortissants. Mains de créatures diaboliques et air effrayant. Ce sont les détails que Pom remarqua alors qu’il était surpris par l’apparition d’une personne dans le bureau de Joshua. Il faut dire que l’imbécile déguisé avait fait fort en apparition. Ouvrant brusquement la porte pour se faire voir.
    Pom n’était pas dupe des déguisements, après 257 ans. Les années n’empêchent pas d’être surpris, et sa réaction fut davantage liée au fait qu’il ne s’attendait pas à voir surgir une créature de la période d’Halloween.

    Pom regretta un peu son geste immédiatement après l’avoir commis. Sa réaction fut vite et il ne s’y attendait pas. D’un coup la porte s’était ouverte, il avait sursauté, s’était retourné et avait jeté son poing dans la figure de l’inconnu avec une force plutôt conséquente sans que ce pauvre imbécile ne puisse s’attendre à un tel geste.

    Le regard ébahi, le nécromancien avait eu un regard désolé, ses yeux regrettant son geste alors qu’affolé il s’était rapproché de l’autre pour poser ses mains sur son visage et regarder ses propres dégâts en disant avec douceur et inquiétude :

    « Pardon, pardon. Je suis navré, je n’ai pas entendu rentrer. Je ne … »

    Approché de la pauvre victime avec inquiétude, Pom reconnu le regard sous l’unique œil visible de ce déguisement en plastique bon marché qui avait eu grand tort de l’effrayé. Soupirant avec désinvolture, il ne termina pas sa phrase, se contentant de la clôturer par un « Alex ? » interrogatif, tout en retirant ses mains de lui et s’éloigner.

    Ouf, il n’avait fait que blesser ce farfadet vampire. Autant dire qu’il n’avait rien fait du tout. Le problème était réglé.

    Riant joyeusement, Pom s’éloigna pour retourner jusqu’à son sac de potions, cherchant une fiole bleue brillante et pailleté provenant de la boutique de @" Maliva Maöri". Une fiole de soin pour résorber une blessure et une douleur venant d’être provoqué. Pom la tendit du bout des doigts au vampire tout en disant avec une pointe de moquerie : « Ah, ce n’est que toi. »

    Il faut dire qu’Alex avait aussi la mauvaise habitude de le blesser sans faire exprès ou en le faisant exprès et qu’en général Pom avait l’impression qu’il était davantage victime que bourreau – même quand ils étaient alliés. Le borgne vampire avait tendance à le prendre pour un cobaye de ce taré scientifique qui recrutait des zombies – selon les dires – pour tester des "Potions soi-disant miracles ! "

    Quoiqu’il en soit, Pom tendit la potion tout en observant le déguisement de l’autre roux avec une envie de se moquer de lui davantage. Merde hein, mais il était sérieux ? Il croyait vraiment qu’il aurait pu effrayer Joshua avec cette apparence ! N’importe quoi ! Joshua voyait la MORT tous les jours. Quand tu côtoies monsieur Jack, tu n’es point effrayé par les habitants d’Halloween.  

    C’était particulier, Alex déguisé en créature de film d’horreur et Pom déguisé en Alex. Difficile au vu des murs du bureau déjà devenus d’un joli rose pailleté de cacher qu’il était venu ici pour déguisé le bureau de Joshua et de le faire accuser lui. Cela dit, Pom n’allait pas se démonter pour si peu et demeurant à main tendue d’Alex, il marqua d’un rire moqueur sa phrase suivante :

    « Bref, je vois que nous sommes chacun de nous deux fardés en mocheté. Mais Josh n’est pas là. »

    Sous-entendant : il n’est pas là, donc laisse-moi à mon œuvre ! Même si Pom doutait faire fuir Alex ainsi.

    Et en parlant de ça, une idée des plus douteuses vint soudainement à Pom Warren. Il s’en en profitait pour essayer de découvrir la mort de l’un des fantômes qui entouraient son univers. Le faire ou ne pas le faire ? Ce n’était pas très fin et un peu facile s’il y parvenait. Ce serait tout de même utile. Surtout si c’était une personne dont il se méfiait.
    Un Rappeltout + 1 dé !
    avatar
    Invité
    Invité
    Terminé
    #6 le Mer 8 Mar 2017 - 2:22






    C'est dans les moments où on a l'impression que la situation est sous contrôle qu'elle se retourne contre vous. Une porte ouverte avec un grand sourire. Un poing approchant le visage. Les yeux qui repèrent la menace mais le corps n'est pas assez rapide, juste assez pour bouger le visage pour ce recevoir le coup dans la joue et non dans le nez. L'impact puis la douleur est là, son corps bascule. Un instinct de survie développé n'est pas à prendre à la légère même après la mort. Son pied gauche fait un pas en arrière pour retenir le corps de tomber. Le corps entier se braque, les muscles réveillé. Menace, lui-crit-il. L'oeil vert s'amincit est repère la cible. Il est près à détruire le danger. Puis le cerveau le rattrape. Toute la tension de son corps se relâche. Il n'y a aucun danger ici. Il fallait qu'il se calme. Il aspira lentement et silencieusement pour calmer ses ardeurs. Un coup n'était pas grand-chose. Il en avait reçu des tonnes, même après sa mort. Il fallait dire qu'il n'attirer pas toujours l'amitié chez les autres. Cependant c'était la surprise qui l'avait fait réagir d'une telle façon. Ce satané instinct de survie ne l'avait pas quitté dans ce monde.

    Celui qui se tenait devant lui s'approcha, prononçant des mots d'excuses. Un homme assez grand portant un sweatshirt avec des inscriptions douteuse selon Alex et des cheveux plus rouge que les siens. Il n'avait pas besoin de plus d'informations pour savoir qui c'était. Et l'autre avait semblé l'avoir reconnu également.

    "Alex. Ce n'est que toi."

    Alex souria à l'homme. Comment pouvait-il l'expliquer? Il adorait cet homme. Adorer et non apprécier. Il arrivaient toujours à le sortir de son ennui avec ces idées aussi foireuse que les siennes. Combien de fois s'était battu du moyen les plus classique jusqu'au lancée de potions à effets inconnus? Ils en avaient vu de toutes les couleurs, figurativement et littéralement. Les blessures n'étaient pas inconnu de leur querelles. Non pas qu'il ressortait indemne. Même maintenant, il sentait sa joue enflée petit à petit, la douleur se faisant plus vive. Parce qu'il avait une sacrée force cette petite pomme rouge.

    L'autre lui tendit une une fiole. Une fiole suspecte venant de ce gaillard là. Cependant, Alex n'hésita pas une seconde pour la saisir et boire le contenu. Il n'avait pas confiance dans cet individu et l'intérieur de cette potion pouvait être quelque chose de dangereux. Cependant, c'était justement ces dangers qu'Alex appréciait plus que tout.

    "Pour qu'un costume de dernière minute te fasse aussi peur au poing de me donner un coup. Je suis assez fier de moi."

    Son sourire de diablotin s'inscrit sur ses lèvres, ses yeux remplies de moqueries. Toute opportunité devait être saisi pour humilier cet homme. C'est dans ces moments que Pom avait les meilleurs réactions.

    "Bref, je vois que nous sommes chacun de nous deux fardés en mocheté. Mais Josh n’est pas là."

    Captain obvious. Il avait bien compris que Joshua n'était pas là. Cependant ce sont les mots d'avant qui le retinrent. Il observa enfin Pom sérieusement et remarqua son nouvel accessoire.

    "Tu aurais pu être plus honnête. Je savais pas que tu était un mes fans à vouloir imiter mon look. Tu veux un autographe peut-être?"

    Alex enleva sa capuche pour révéler ses cheveux roux à la lumière. Il se baissa légèrement pour rapprocher son visage à celui de Pom, en ricannant. Le liquide rouge coulaient sur son visage, descendant sur ses lèvres, sa nuque puis son coup. Il devait avoir l'air d'être recouvert de sang, tel un salaud de vampire comme dirait si bien Pom. Le roux avait parfaitement compris l'attention de Pom. Il n'avait qu'à observer la nouvelle décoration du bureau de Joshua, du rose et des paillettes. Il voulait sûrement rejeter la faute sur lui. Un éclair d'excitation passa dans les yeux émeraudes. Il commençait enfin à s'amuser, il n'allait pas partir comme ça.

    "J'aurais rajouter des photos poneys et des bisounours pour aller ensemble. Et aussi des photos embarrassantes de Joshua. J'ai toute une collection. Interessé?"

    Il ne savait pas ce que Pom avait prévu d'autres de faire dans ce bureau, habillé dans cet accoutrement.  Il envoya un regard malicieux à Pom. Il avait en aucun cas l'intention de quitter cette chambre. Quite à aider l'homme dans sa tache.




    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

    × Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1630
    × Øssements1534
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1630153430Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1630153430Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    Terminé
    #7 le Jeu 9 Mar 2017 - 0:12

    Peut-on ne pas se supporter ?



    Et s'apprécier ?


    Heureusement, Alex contrôlait assez bien son tempérament et ses réflexes de militaire. Sinon, Pom était bon pour s’en prendre une à son tour, et ce n’était clairement pas le bon moment. D’ailleurs l’humeur d’Alex était plaisante à ressentir. Elle était joyeuse, distrayante, pleine de sympathie. Elle donnait envie de rire. Oui, Pom avait toujours envie de rire avec Alex et avec le temps, il était moins méfiant, moins dur, moins acerbe. Parce que l’autre ne s’était jamais vraiment présenté comme un danger.

    Manquant de lever les yeux au ciel, Pom eu un sourire sympathique à l’égard du vampire répondant au nez d’Alex. C’était forcément dommage que son voisin soit de cette race infâme qui retourne dans le monde des vivants pour se nourrir du sang d’innocents. Pom c’était souvent demandé si son camarade était de ceux qui avaient une éthique ou de ceux qui se considéraient comme carnivore et capable de tuer leurs prochains sous l’excuse d’être au sommet d’une échelle alimentaire.

    Toutefois, il essayait de ne pas y penser pour profiter au maximum des moments avec lui car il se doutait que la réponse à cette question risquait fort de lui déplaire. S’il était honnête avec lui-même, le nécromancien avouait que la joie de vivre et l’espièglerie d’Alex le distrayaient toujours énormément. Il n’était pas désagréable. Séduisant, bon vivant, joyeux, il était une personne qui attirait facilement les sympathies. Les conséquences de chacune de leurs rencontres importaient moins que les moments qu’ils passaient ensemble.

    Lui souriant, après avoir exagéré son exaspération, l’homme se contenta de pointer le bureau de Joshua :

    «  Un très grand fan ! Peux-tu me dédicacer le bureau de Joshua ? » Minauda-t-il en riant joyeusement avant de fixer d’un regard intrigué les armoires où étaient rangés les dossiers des personnes mortes et classées. Il retira en même temps le cache-œil, c’était insupportable à porter ! Il se demandait comment le vampire pouvait supporter d’avoir ça toute la journée sur la figure. C’était bien trop énervant à son gout !

    Il jeta le bandeau sur le bureau. Il avait aussi détourné le visage pour cacher un malaise. Car dans le fond, il était possible qu’il soit un peu fan du gamin. Il n’était pas indifférent à ses farces et ses blagues. C’était comme voir une plaisanterie perpétuelle au travers de la ville. Quand une bêtise avait lieu et qu’il entendait : « C’est Alex. » Il voulait rire, même sans avoir vu ce qui c’était passé.

    Pom avait réellement envie de fouiner : il pourrait apprendre comment était morte @Raven White le mannequin dont il était fan ou la danseuse qu’il côtoyait souvent dans les bars. Il pourrait trouver le dossier de Joshua lui-même. Entre conscience et curiosité, son esprit était tiraillé et l’autre ne l’était pas à se concentrer.

    Pouvoir voir les secrets de l’homme n’aurait pas de prix. Il pourrait …

    Il fut distrait de sa réflexion par celle d’Alex sur l’œuvre qu’il avait commencé. Pom ricana. Allons ! Il n’était pas un amateur. Il y avait forcément pensé aux photographies compromettantes.

    Souriant, tranquillement, le nécromancien retourna au bureau. Il sorti de son sac à malices deux portraits :

    « Si tu en as d’autres que mes deux montages, je veux bien. »
    Répondit-il en anglais, riant,
    il montra les deux photomontages imprimés avant de s'éloigner.:


     

    Il n’était pas forcément doué avec photodeath mais cela suffisait pour l’amuser et le distraire. Et puis de toute façon, ce n’était pas à l’intention de l’ensemble des concitoyens de la ville mais uniquement à destination de Joshua et de son retour dans son bureau. D’ailleurs, il n’avait aucune de combien de temps ce dernier s’était absenté. Ce n’était peut-être pas le moment de taper causette. Peut-être que le problème de Pom, c’était qu’il voyait toujours moins grand et moins loin qu’Alex. Il y avait de la mise en scène théâtrale dans les agissements de son camarade.

    « Quant aux poneys et bisounours, j’avoue ne pas y avoir pensé ! Voyons ce que tu es capable de faire. »


    On ne peut pas être parfait. Après tout, ce n’était pas désagréable de partager une farce à deux. Cela la rendait d’autant plus excitante que quelqu’un d’autre que lui-même aurait le secret de ses agissements et pourrait en rire avec lui. Le seul regret de Pom, c’était qu’il ne verrait sans doute jamais le visage de Joshua lorsqu’il retrouverait son bureau.

    Allant en direction du mur, l’homme se mit à placarder ses grandes affiches.
    Un Rappeltout + 1 dé !
    avatar
    Invité
    Invité
    Terminé
    #8 le Jeu 9 Mar 2017 - 21:07






    Une chose que le roux savait sur Pom, c'est qu'il ne le décevait jamais. Quoiqu'il fasse, il était toujours là pour répondre. Ils ne finissaient pas toujours en bonne forme, enfin pas souvent, ou presque jamais. Cependant il savait qu'il pouvait compter sur Pom pour ne pas s'ennuyer. Le mot ennui était une horreur pour Alex. Dans ce monde où la raison de vivre n'existait plus, puisqu'ils étaient tous morts, ils avaient besoin de distraction. Lui, tous autant que les autres. Non pas qu'Alex avait de rêves grandioses de son vivant. Il vivait au jour le jour, appréciant les moments même les plus horribles. Ce n'était qu'une question de comment voir les choses. C'était sûrement pour cela qu'il avait cet éternelle sourire sur son visage et s'occuper toujours. Certains appelait ce sourire "creepy" mais il en était amplement satisfait. Il n'était pas un "gentil", il ne l'avait jamais été, vivant ou mort.

    Des fois, Alex avait l'impression que Pom valait beaucoup mieux que lui. Pom possédait ses opinions, ses éthiques alors que lui riait de tout. Par exemple, il n'appréciait pas les vampires, il les détestait même. Le roux était au courant car l'individu ne le cachait pas vraiment. Il ne parlait jamais de ce sujet ensemble. Si un jour ils leur arrivaient à aborder le sujet, Alex aurait rigolé en écoutant Pom. Cependant il savait aussi qu'il était très sérieux sur ses pensées. Le roux se demanda bien comment pouvait réagir le rouge s'il balançait ce sujet de discussion. Mais il ne le ferait, pas pour l'instant. Même s'il ne lui disait jamais, il appréciait vraiment les moments qu'ils passaient ensemble. Il était redevable de l'attitude sarcastique de Pom qui restait avec lui malgré ces idées stupides, malgré ce qu'il l'était.

    Dédicacer le bureau de Joshua? Bien sûr qu'il était toujours prêt pour cela. Cependant, il ne possédait rien pour marquer ces alentours. Il n'avait pas prévu de venir décorer le bureau de Joshua, juste effrayer les petits nouveaux. Il se rappela alors de la substance qu'il couvrait son visage. Il passa sa main sur son visage pour récolter le liquide rouge. Il commença à s'affaisser sur la table. Il inscrivit en gros les mots "Magical Girl Joshua-chan" entouré de pleins de cœurs  et d'un poney. Ces talents en dessin n'était sûrement pas des meilleurs et la couleur rouge rangeait plus l'oeuvre dans le domaine de l'horreur que du mignon. Mais bon, c'était mieux que rien. Il regarda alors le bandeau que Pom avait enlevé de son visage. Les deux ne se ressemblait pas tant que ça. Et pourtant l'effet du bandeau lui avait donné une impression étrange de Pom. Un sorte de malaise qu'il n'arrivait pas à décrire mais qui disparut le moment où il l'avait enlevé.

    "Elles sont magnifiques Pom. On devrait les exposer dans le musée de Tokyo, à l’œil de tous."

    Alex explosa de rire en regardant les montages que Pom avait sortis. Il les adoraient. Il n'y avait décidément que Pom pour rivaliser avec lui. Akio x Joshua? Un vieux bourré x Joshua? Il se tint le ventre en levant le pouce avec un petit Good Job mêlé entre ces rires. Lancer une rumeur pourrait être intéressant. Il laissa de côté cette idée pour chercher dans son sac en plastique. Il n'avait pas de poster mais des flyers qu'il avait l'intention de donner aux nouveaux arrivants.

    Il montra ces flyers à Pom:

    [

    Il alla rejoindre Pom pour les coller avec sa super glue. Joshua aura du mal à les enlever. Il souria de plus belle. Décidément c'était une belle journée et il devait remercier Pom pour cela. Après avoir fini de coller le sien, il observa les alentours. La pièce était d'une beauté inégalée, selon Alex. Cependant, il avait envie de rajouter un petit quelque chose, une touche finale. Ce fut sa glue de qualité suprême qui lui souffla l'idée. Il s'assit sur le bureau de Joshua et prit la chaise qu'il retourna pour la poser sur se genoux. Il posa une grande quantité de colle sur chaque pied tout en sifflotant. Il se releva et poussa la chaise vers le haut pour que les pieds touche le plafonds.

    "Pom, donne moi un coup de main, s'il te plaît?"

    Alex était sûr que Joshua allait adorer son bureau. Il était bien trop sobre, trop officiel pour le monde des morts. Joshua devrait les remercier. Ce roi des Lémures était un bien étrange personnage. Alex ne savait pas très bien ce qui pouvait atteindre cet homme. Et s'il pouvait en savoir plus sur lui?

    "Pom, tu sais où sont les dossiers des morts?"




    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

    × Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1630
    × Øssements1534
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1630153430Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1630153430Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    Terminé
    #9 le Jeu 9 Mar 2017 - 23:12

    Et le voilà en train de me tenter.



    Si je suis un ange déchu, il est le diable.


    Visiblement, Alex avait bien cerné Pom. Heureusement que ce dernier ne s’en était pas rendu compte, il aurait pu s’en méfier. Il n’aimait pas tellement être un livre ouvert pour une autre personne, encore moins un être qui vacillait facilement entre ennemis et amis. S’il était rare de ne pas le voir avec un sourire joyeux sur les lèvres et avoir une attitude joueuse et crétine, il n’en demeurait pas moins qu’il était également un être profondément sérieux dans certaines de ses pensées. Altruiste, son cœur était celui d’un être qui était porté vers l’aide de son prochain. Certes, à sa manière, mais avait à cœur de ne pas reproduire les erreurs que le passé des vivants et des morts avaient laissé dans l’Histoire. Il ne voulait pas croire que la cruauté était un cercle et que la nature humaine n’était pas meilleure que ce qu’elle semblait être. Difficile d’espérer quoique ce soit, après sa rencontre avec des êtres issus de différents génocides, des personnes violées et tuées ou fracassées pour de l’argent. L’espoir était une émotion qui l’animait, une flamme dans son cœur qui le maintenait constamment vers des réflexions. Il n’était ni gentil, ni méchant. Il pouvait aider tout comme il pouvait blesser.

    De bon cœur, Pom rit en voyant le flyer décoré et siffla son admiration. Alex était un virtuose de la plaisanterie, un as des blagues, un génie du crime d’humour. Le nombre de ses victimes devait être clairement supérieur à celui de nombreux sérials killeurs. C’était un feu follet, une flamme joyeuse, dansante, dont le cerveau en ébullition semblait produire des galéjades sans avoir besoin d’y réfléchir à deux fois ou de s’y attarder. Ils étaient vrais qu’ils ne se ressemblaient pas tant que ça. Si des étrangers pouvaient se tromper, ce n’était que par des similitudes qu’ils devaient avoir bons nombres d’autres personnes dans la ville. C’était mieux. Pom n’aurait sans doute pas trouvé ça très sain de croiser son sosie au sein des spectres hantant Tokyo. Des questions de descendances se seraient imposées dans son esprit. Pas un seul instant, cette pensée ne lui était venue. S’il était clairement et joyeusement dans un délire similaire en ce qui concernait leurs farces, leurs points communs s’arrêtaient à des apparences plus qu’à un véritable fond.

    Admirant la dédicace sur le bureau, Pom le regarda accrocher ses flyers dans la pièce avec une super glue et rit doucement, à nouveau. Il en oublierait son âge, ce retrouvant au stade de l’enfant qui fait des farces sans penser aux conséquences. De toute façon, Pom ne pensait pas que Joshua se fâcherait pour ça. Le roi des spectres n’était pas connu pour avoir des colères immatures ou un comportement vengeur. Son rire ne s’arrêtant pas, il laissa Alex imbiber les pieds d’une chaise de la colle et monter sur le bureau pour l’accrocher au plafond. L’entendant l’appeler, le nécromancien l’y suivi. Il se rapprocha d’Alex, glissant face à lui, ses mains venant se poser pour appuyer avec force. Ainsi, il était assez près pour observer le visage de son camarade.  Heureusement qu’ils étaient en train de délirer, sinon la situation aurait été plus compromettante. Pom cessa toutefois de rire, gardant un sourire humoristique, ses yeux pétillants demeurant sur son camarade. Doucement, il relâcha l’objet, et pencha la tête sur le côté.

    « Tu veux fouiner ? Il y a une multitude de fantômes, mais si tu sais qui rechercher, tu peux regarder dans une des armoires. Selon une vieille légende, il parait qu’il suffit de penser à la personne qu’on veut trouver pour y trouver son dossier. Enfin, c’est à moitié vrai, je présume. »


    Sautant sur le sol, Pom se perdit à nouveau dans ses pensées. Il hésitait encore à fouiner dans les dossiers. Il lui faudrait savoir qui il voulait chercher : et du coup, est-ce qu’il avait assez envie de piéger quelqu’un pour essayer de connaître sa mort ? Même l’inconnu du Quai ne lui vint pas en tête. En réalité, les seules personnes dont il connaissait l’identité complète ne méritaient pas qu’il fouine dans leurs vies. Est-ce qu’il devait s’arrêter à ça ? Ah !

    « Ne me tente pas ! Je me retiens depuis tantôt de fouiner et réaliser ma mission ! »
    Soupira Pom, avec une mimique théâtrale, avant de s’approcher du mur gauche de la pièce et y verser une jolie potion colorée. Celle-ci se répandit, d’un vert d’ocre, avant que des plantes grimpantes, une forme de lierres fleuris n’imprègnent les murs, grandissant, montant. Les capacités en potions de Pom augmentaient ces derniers temps : mais il avait toujours tendance à faire des bêtises. Là encore, les plantes semblaient avoir un côté irréaliste, de bonbons, auquel Pom ne s’était pas attendu. Tant pis ! Cela ferait l’affaire. Et merde ! Alex avait attiré sa curiosité …

    « Et tu voudrais chercher le dossier de qui ? »


    Et si finalement, si finalement, Pom cherchait celui de son camarade : face à lui. Se mordillant la lèvre, Pom tenta de réfléchir à la question. Est-ce que les vampires aussi avaient leurs dossiers dans leurs agences ? Surement que oui, ils passaient aussi par le roi des lémures à leurs morts, non ?

    Un Rappeltout + 1 dé !
    avatar
    Invité
    Invité
    Terminé
    #10 le Ven 10 Mar 2017 - 6:56






    Est-ce qu'ils s’entendaient ?  C'était une question sans réponse. Il se ressemblait avec un look qui tapait dans l’œil, des cheveux rouges et un sens d'humour qui ne craignait pas les conséquences. Mais au fond, Alex sentait bien qu’ils étaient deux êtres complétement différents. Pom avait autour de lui une aura bien particulière, une aura qui criait Pom à des kilomètres. Il possédait des yeux d’hommes qui ont vu bien des choses, même trop. Pourtant, il se tenait droit comme s’il avait quelque chose qui le faisait avancer. Il était unique, il était rempli. C’était l’impression qu’Alex avait de Pom. Il n’en savait rien en vérité. Peut-être qu’il n’était absolument pas comme ça. C’était peut-être une illusion qu’Alex se faisait. Pourtant, Pom semblait croire en l’humanité, croire en quelque chose. Un quelque chose qu’Alex n’était pas sûr de posséder. Non, le roux n’était sûrement pas un de ses amateurs de machiavélisme. Il était rempli de joie de vivre et d’énergie. Il voulait toujours bondir sur un nouveau défi. Il fouinait toujours pour une nouvelle découverte, une nouvelle surprise. Et ils se plaisait d’être comme ça. Il souriait tout le temps, devant n’importe qui, dans toutes les situations.
    Et de temps en temps, il ne savait plus s’il souriait par bonheur ou par automatisme. Alex, il devait agir toujours, tout le temps ; car il ne savait pas s’arrêter tel un produit défectueux qui ne peut jamais s’arrêter.

    Il entendit le rire joyeux de Pom derrière lui tandis qu’il collait ses flyers sur le mur. Les morts avaient différentes réactions face à ses pitreries. Certains s’exaspérait, d’autres s’offusquait, d’autres riait de sa stupidité et certains exprimait leur admiration face à sa bravoure. Pourtant personne ne réagissait comme Pom. Il riait d’un rire cristallin, un rire qui approuvait son acte. Il riait comme une personne de la même race. Non pas des races tel les vampires et les nécromanciens mais des races qui savait délirer jusqu’au bout. Il aimait beaucoup entendre retentir ce rire à ses oreilles. Seul Pom avait ce rire bien spécifique. Les commissures de ses lèvres remontèrent plus qu’à son habitude. Il se sentit fier face à l’approbation de Pom. Il adorait faire ce genre de choses mais avec Pom, toutes les sensations étaient amplifiées. C’était sûrement pour cela qu’il ne pouvait s’empêcher de provoquer l’autre.

    Alex n’était pas sûr que la colle fût assez forte pour que la chaise reste coller des heures. Cependant, il accueilli l’aide de Pom avec un sourire. Il pouvait voir que la colle était encore un peu liquide mais il était question de quelques minutes. Il ne remarqua pas tout de suite leur proximité, trop concentré sur la colle. Il put cependant apercevoir les mèches de Pom près de son visage du coin de l’œil. Des cheveux rouges comme les siens mais bien différent. Ils étaient plus pétant, plus vibrant. Il les reconnaîtrait entre milles. Il se réveilla de son observation aux paroles de Pom.

    Je connaissais pas cette légende. Je me demande bien qui a pu sortit ça. Mais c’est vrai que ça vend du rêve. Autant essayer pour voir si ça marche.

    Tout en lui répondant, Pom avait commencer à bouger comme un de ses acteurs sur scène. Alex relâcha la chaise qui était maintenant bien fixé au plafond pour un bon bout de moment. Il s’assit sur la chaise, faisant signe à l’autre qu’il lui donnait toute son attention, tel un bon spectateur. Et il fut agréablement surpris par la manœuvre de Pom. En un rien de temps le mur était couvert de plantes grimpantes aux airs de bonbons. Les yeux d’Alex étincelèrent tel un enfant devant un nouveau jouet. Il aurait voulu lui prendre toute une commande et décorer toute l’agence. Cependant, il réprima son envie.  Cette fiole était l’idée de Pom et il ne pouvait la lui prendre, par respect entre farceurs. Cependant, il ne pût cacher son excitation et lança un sourire approbateur à son compagnon.

    La question de Pom lui fit sourire. Il avait gagné. La mission tenter Pom était réussite. Il savait bien que Pom allait le suivre dans son idée. Qui ? Il n’y avait pas vraiment réfléchi. Est-ce qu’il avait quelqu’un dont il voulait voir la mort. Très franchement, il n’y en avait pas vraiment. On disait qu’il y avait des choses qu’ils ne valaient pas mieux dire. Le roux ne pouvait qu’approuvait en pensant à lui-même. Il ne cachait pas forcément son passé. Cependant il était lui-même conscient qu’il vivait dans un équilibre très particulier. S’il quelqu’un rentrait en lui, détruisant son équilibre, toutes les contradictions, les paradoxes qui constituait se répandrait partout. Pourrait-il sourire de son sourire espiègle, sa marque de fabrique.

    Je sais pas. J’y ai pas réfléchi. Et toi ? Tu as une idée ?

    Il s’avança devant les étagères remplies de dossiers, passant sa main dessus. Il se retourna pour faire face à Pom. Il ne connaissait vraiment rien sur cet homme à part son nom. D’où venait-il ? Qu’avait-il vu dans sa vie ? Pour quoi était-il ici ? Il se rappela soudainement d’un mythe qu’un japonais lui avait conté. Celui des yokais de kitsune. Ces yokais à l’apparence de renard piégeait les humains en prenant toute sorte de forme. Pom ressemblait un peu à un kitsune. Cet homme était insaisissable, se transformant au grès de ces envies. Alex s’imagina l’individu devant lui avec des grandes oreilles de renard. Un fou rire l’assaillit de nouveau. L’autre ne devait sûrement pas comprendre mais ce n’était pas bien grave. La prochaine fois qu’il le voyait, il rapporterait des oreilles de renard à porter.

    On peut essayer comme dans ta rumeur ? On prend chacun un dossier au pif. Si la légende dit vrai on devrait tomber sur celui qu’on veut voir. De toute façon j’ai pas la foi de chercher dans tout ça.

    Alex ferma les yeux et attrapa le premier dossier qui ces doigts touchèrent. Il n’avait aucune idée sur qui il pouvait tomber mais ce n’était pas si grave. C’était l’acte de braver l’interdit qui était excitant. Il se retourna encore une fois vers Pom, montrant le dossier dans sa main en direction. Il fit un signe de la tête pour dire à Pom de l'imiter, son œil fixant ceux de l'autre, son complice.




    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires