Terminé #1 le 04.03.17 14:37

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1620
× Øssements 887
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1620
× Øssements 887
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien

Si on aborde pas tes canines,



T'sé, que j't'aime bien.


Qu’est-ce que tu as lu avant de mourir et qu’as-tu entendu en ouvrant les yeux en tant que spectre ? Est-ce-que tu t’en souviens seulement ? Parfois, les souvenirs s’échappaient de son esprit. Ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas les retenir, mais uniquement car sa mémoire se jouait de lui. Elle retenait des souvenirs insignifiants qu’elle stockait précieusement sans vouloir garder en mémoire des souvenirs importants.

Pom s’agaçait d’oublier.

En regardant le rappel-tout qui brillait à son poignet tout en produisant une fumée rouge. Il était accroché par une simple chaîne d’un métal nécromancien qui avait enveloppé l’objet pour faire d’un bout de plastique un joli bracelet. Pom se demanda la raison de la fumée de l’objet et en particulier ce qu’il pouvait avoir oublié.

C’était agaçant ! C’était un cadeau qu’on lui avait offert pour fêter une quelconque date auquel il n’accordait pas forcément d’importance. Depuis Pom le portait, par habitude, ne sachant pas vraiment à quoi pouvait lui servir ce genre d’objet. Il servait à se souvenir qu’on a oublié : mais pas à nous dire ce qu’on a oublié. C’était qu’un pote qui dirait : « Tu n’avais pas un truc à faire ? » Sans te dire le dit truc.

Pom Warren était à l’appartement en train de feuilleter un roman « Miss Peregrine et les enfants particuliers. » que lui avait offert Dadine la veille. Glissant une plume noire à l’intérieur des pages, l’homme referma le livre et le déposa sur le bureau se trouvant sous sa mezzanine – sorte de petite cabane dans un coin d’une chambre qu’il devait partager.

Quittant le dessous de la mezzanine, Pom tira le rideau qui protégeait son intimité et se rendit dans la cuisine. C’est alors que le jeune homme se souvint de son projet ! Son GRAND projet pour contrer son « rival » Alex. Car voyez-vous, il y a bien une règle que Pom avait compris en arrivant dans le monde des morts : c’était qu’il fallait s’amuser ! Parfois même avec son ennemi. Un ennemi qui ressemblait davantage à ami.

Joueur et bon enfant, Pom se rendit dans le petit jardin intérieur, donnant l’impression d’être dans un vieux ranch western – avec l’odeur – et récupéra derrière une clôture en bois un seau où baignaient des ingrédients. Une odeur rance était perceptible. Prenant une part du liquide dans ses fioles, Pom se rendit directement devant le miroir pour s’attacher les cheveux. Il portait un sweat-shirt à capuche noir avec l’inscription « Toujours se méfier de la blancheur du renard des neiges. @Raven White en est un exemple », un jean simple et troué et ses habituelles bottines noires.

Toutefois, alors qu’il rangeait les objets dans sa pochette, qu’il se redressait et se rendait à la sortie de l’appartement, Pom rajouta un accessoire des plus tendance : un bandeau de pirate. Et c’est ainsi qu’il rejoignit, tête baissée et sourire de toutes ses dents, le bureau de Joshua – en prenant les escaliers.

Veine pour lui, la salle d’attente était vide de morts récentes, et la porte était ouverte – à moins que Pom ne soit simplement doué pour crocheter les serrures. Il l’était. Il l’était moins pour être discret et fort à parier qu’il n’aurait que peu de temps pour mettre son plan à exécution.

Un plan semble-t-il des plus simples : transformer ce bureau totalement RINGARD en un havre de paix et d’harmonie de couleurs désordonnées, de meubles mal accordés et d’objets particuliers où de nombreux objets de farce et attrape complétait le décor. Le bracelet ne cessa pas de produire la fumée rouge. Il n’avait certainement pas trouvé ce qu’il avait oublié, mais il s’en fichait, trop occupé à attraper une fiole dans sa poche.

Par la barbe de @Myfir Griseramure, qu’il soit condamné à des travaux d’intérêt généraux si ce bureau ne ressemblait pas bientôt à une œuvre colorée signée … Alex, bien évidemment.


Un Rappeltout !

Terminé #2 le 04.03.17 23:24

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1677
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1469-alex-fletcher-fun-is-waiting-for-us http://www.peekaboo-rpg.com/t1498-alex-fletcher-jump-in-the-flow-of-death

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 67
× Avatar : Lavi - D Gray Man
× Appartement : Bozo
× Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 1677
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 22/02/2017
× Présence : actuellement absent(e)
vampire






Le monde des morts. Un monde blancs régit par des anges ou un monde noir rempli de démons. La salvation ou la damnation. Qui a pu être celui qui a inventé une chose pareille? La réaction de Jésus à son arrivée dans le monde des morts devait sûrement être magnifique. Mais bon, les réactions des morts à leur arrivée était tous plus diverse les uns que les autres. L'horreur, le désespoir, la tristesse, la colère. Le roux se rappela de la sienne. Il l'avait pris d'une façon sereine, d'une sérénité qu'il ne se connaissait pas. En voyant afficher sa propre mort, il n'avait rien ressenti en particulier. Il avait vu des images similaires jours et nuits. Cependant une chose dont il se rappelait c'est qu'il avait senti de l'excitation et de la déception.

De l'excitation? Parce qu'il avait un monde entier à découvrir devant lui.

De la déception? Parce qu'il s'attendait à plus spectaculaire qu'un bureau.

C'est en marchant dans la rue sans but précis, qu'Alex s'était rappelé de ce passé qui semblait lointain. Cela faisait presque 50 ans qu'il était là et sa venue dans ce monde aurait du le marquer plus que ça. Mais non, il ne s'en rappelait plus des détails. L'homme porta sa main sous sa nuque tout en réfléchissant à ses choses mais la main n'arriva pas à sa destination. Pourquoi? Parce que la solution de son questionnement se tenait devant ses yeux. Une boutique avec une pancarte arc-en-ciel et les mots "Farces et Attrapes" inscrit dessus. Les lèvres s'élargirent pour former un sourire presque aussi grand que celui du Joker. Ses jambes changèrent de sens pour rentrer dans la boutique.

C'est donc ainsi qu'Alex se retrouva à marcher d'un pas joyeux vers une direction bien précise, un grand sac en plastique noir dans sa main. L'impact. L'arrivée dans le monde des morts manquait d'impact. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de plus ennuyant qu'une salle d'attente et un bureau? Ce n'était pas une visite chez le docteur. Joshua jouait trop banal. Un début phénoménale était toujours plus marrant, selon l'opinion d'Alex. Le roux se retrouva devant la salle d'attente mais n'y entra pas, préférant faire un détour aux toilettes.

Une figure haute sortit des toilettes, noire de haut en bas, le capuchon de la cape cachant son visage. Cependant, si on observait bien, on pouvait voir un visage couvert d'un liquide rouge comme le sang. Le liquide rouge était en parfait harmonie avec ses cheveux rouges, une combinaison parfaite pour un vampire. Il avait troqué son cache-œil noir contre un cache-oeil d'horreur en forme de bouche ensanglanté avec des crocs ressortissants. Il avait également mis des fausses mains ensanglantés avec des doigts pointus inhumains pour accorder avec son accoutrement. Son costume improvisé n'était sûrement pas d'une très bonne qualité. Si une personne regardait de près, il serait sûr de savoir que tout ceci était fait en plastique. Une bague zombifiante aurait été sûrement plus adaptée pour l'occasion. Mais bon, ce n'était pas très grave. C'était la première impression qui importait.

Alex prit la poignée de la porte qu'il ouvrit doucement. Personne. Il n'y avait personne. L'homme encapuchonné pénétra dans la pièce. Il y avait toujours quelqu'un dans cette salle d'attente et il fallait qu'il n'y ait personne aujourd'hui. Alex soupira, déçu de cette tentative ratée. Soudain, il leva les yeux. Il avait entendu du bruit. Ses yeux se posèrent sur la porte du bureau de Joshua entrouverte. Avait-on oublié de fermer la porte à clef. Ou bien il y avait quelqu'un dans le bureau. Le sourire disparu d'Alex revint sur ses lèvres. Autant que son costume serve à quelque chose. Le roux se rapprocha doucement de la porte sans émettre de bruits. Il prit le bout de la porte qu'il ouvrit violemment, laissant paraître son apparence qui semblait être sortie d'un film d'horreur.