Terminé #1 le 02.03.17 11:05

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1006
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1006
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~

Ael x Raven
Un nouveau départ.



Il s’était passé un bon mois depuis cet évènement, depuis ce jour là, à l’infirmerie. Elle m’avait laissé au sol lorsque j’étais tombée dans les escaliers. Elle m’avait laissé là. J’eus cependant le temps de voir son regard juste avant qu’elle ne parte ; il était emplie de désolation. À ce moment là je sus qu’elle ne m’abandonnait pas par colère ou par haine mais simplement parce que tout ça était allé bien trop loin.

Pendant plus d’une semaine j’avais alors fini une nouvelle fois dans mon lit froid, reprenant cette routine de "laisser aller". Puis je me m’y à penser encore et encore, je fus soutenue par certaines de mes amies, j’eus cette chance la d’être entourée, de ne jamais être seule au fond. J’avais trouvé une solution qui me semblait être la plus raisonnable. Si je devais passer une seconde vie ici, une éternité même, je n’avais pas le choix, il fallait que je me socialise et que j’arrête une bonne fois pour toute de perdre les gens que j’aime. Raven en faisait partie et je l’avais perdue. J’avais donc décidé de me reprendre en main et d’aller m’excuser de tout le mal que j’avais pu lui faire, de tout ces mots, de mon comportement horrible. Mais avant ça, il fallait que je me retrouve moi.

J’avais donc passé ce derniers mois à essayer de me comprendre, à essayer de trouver un compromis avec moi-même. Je sortirai mais éviterai de me faire de nouvelles connaissances - ma vie actuelle étant déjà bien remplie. Je n’utiliserai plus mes pouvoirs, ni sur moi et encore moins sur les autres. J’éviterai au maximum les contacts avant d’être certaine de ne plus blesser qui que ce soit et je m’efforcerai de ne pas chercher les problèmes. J’avais besoin de retrouver ce "moi" intelligent, respectueux et calme que je fus par le passé. Et pendant les dernières semaines j’avais réussi à m’y tenir (plus ou moins pour certains moins) et je me sentais donc capable d’aller à sa rencontre.

Je me préparai donc à partir. On m’avait conseillé de porter plus de couleur sur moi. En égaillant ma tenue j’avais des chances d’égailler ma vie apparement. J’avais donc un jean beige sur moi accompagné d’un t-shirt bordeaux avec col en v et de boots marron. Je fis une caresse à Lex, pris mon sac à bandoulière et sortis de l’appartement.
Par chance nous habitions à côté, enfin à quelques paliers près. Je me dirigeais donc vers l’appartement Van Gogh que je connaissais si bien et arrivai devant la porte. Je me frottai alors les vêtements instinctivement, remis mon sac droit et toqua enfin à la porte. Personne ne répondait. Peut-être n’était elle tout simplement pas là, après tout c’était le beau milieu de l’après midi, elle devait avoir quelque chose à faire de sa vie, elle. Je toquai une dernière fois, quand la porte s’ouvrit enfin. Ce n’est pas une tignasse blonde qui m’accueillit avec un sourire habituel mais une femme rousse, extrêmement belle, certes, mais qui dégageait une sorte d’aura… particulière. Je ne comprenais pas ce personnage. Elle me regardait de haut en bas, une esquisse au coin des lèvres. Ok, c’était un prédateur. Elle fixa mon regard, attendant sûrement que je parle. Je ne devais pas me laisser intimider.

- "Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j’aimerais parler à Raven. Est-elle là ? Je suis Ael, si elle demande."

Elle me regarda à nouveau l’air intrigué, se retourna vers l’appartement puis me fixa à nouveau.

- "Je viens d’arriver en ville et d’emménager mais je ne connais personne de ce nom. Il me semble que certaines personnes ont quitté l’appartement récemment. Vous devriez vous renseigner à l’accueil."

Elle me sourit. Finalement elle était plus agréable que prévu, malgré le fait que son regard me perturbait grandement.

- "Oh, et je prénomme Eressëa. Enchantée."

Elle me tendit alors la main avec une élégance des plus prononcée. Non, je ne la toucherai pas, je ne le pouvais pas. Je me sentis légèrement coupable mais je ne pouvais pas rester là à sympathiser avec une parfaite inconnue, mon état ne me le permettait pas encore. Surtout pas avec ce genre de personne si troublante.

Je me reculais donc d’un pas tout en lui souriant à mon tour. Elle baissa sa main et fronça les sourcils.

- "Je vous remercie. Je vais donc y aller. Bonne journée à vous. "

Je fis alors demi tour et repartis en direction des ascenseurs. J’entendis une porte claquée. Ah ça n’avait pas du lui plaire.
Je me dirigeai à présent vers l’accueil. L’employé me donna la nouvelle adresse de Raven. Elle avait donc démangé. Je retournai à mon appartement et enfilai mon blouson en cuir noir. Tant pis pour la couleur, je n’allais tout de même pas ressembler à un clown. Je me mis en chemin.

Elle habitait près de la bibliothèque, ce serait donc facile à trouver. Au bout d’un moment à tourner dans le quartier, je finis enfin par trouver son immeuble. Je m’avançais près des sonnettes. Deuxième étage - Raven White. J’hésitai un instant à sonner. Je doutais tellement de moi, de tout ce que j’allais dire. Par chance quelqu’un ouvrit la porte devant moi pour sortir du bâtiment. C’était ma chance et machinalement j’entrai dans le hall. Je montai ensuite les deux étages pour arriver devant un belle porte en bois. Je ne pouvais pas perdre plus de temps, il fallait que je me lance. J’inspirai et frappai deux grands coups sur la porte. Je n’eus pas longtemps à attendre avant que celle-ci ne s’ouvre pour laisser place à ma douce renarde.. Je souris alors timidement.

- "Bonjour Raven.. "

Allait-elle me claquer la porte au nez ou me prendre dans ses bras ? Je ne le savais pas encore.



Hors rp:
Comme promis et juste avant de partir, voici ton rp ma Raven chérie

© PRIDE
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.
Invité

Terminé #2 le 04.03.17 16:25

avatar
Invité


Un mois, que représente un mois dans toute une vie ? Rien, mais pourtant ici, ces quarante jours représentent énormément pour Raven . Il représente à la fois ses longues semaines de douleur, de peine, de changement depuis l'accident d'Ael. Pendant tout le mois, Raven fit le même cauchemar toutes les nuits, elle n'avait pas dormir normalement depuis pas mal de temps. Elle devait dormir ne serait-ce que quelque heures par nuit. Il s'était passé beaucoup de choses dans sa vie depuis la dernière fois, et ce, pas en bien évidemment. Elle s'en voulait réellement, elle-même ne savait pas ce qu'il lui avait pris ce jour-là. Elle avait perdu les nerfs si facilement. Elle se demandait si c'était un des effets secondaires du fait qu'elle est presque devenue accro aux potions.

Elle était devenue une vrai loque, qui passait le plus clair de son temps dans son lit, abandonnant tout distraction. Elle ne prit même plus la peine d'aller travailler, alors que peut être ça lui aurait changer les idées qui sait. Heureusement pour elle, qu'une amie passait de temps en temps la voir, son seul contact humain et encore... Elles ne se parlent vraiment pas trop, son amie vient surtout pour l'aider à ne pas sombrer, elle l'aida en faisant le ménage. Oui parce que sinon on ne verrait plus le sol de l'appartement de Raven. Quand je disais une loque, je ne rigolai pas. Elle ne foutait vraiment rien. Son amie devait même l'engueuler pour qu'elle aille prendre une douche. Elle était aussi inquiète pour Raven, car elle la connaissait depuis des années et elle ne l'avait jamais vu ainsi.

Raven ne voulait pas rester comme ça toute sa vie et puis bon son amie la força un peu à se bouger le cul, ne serait-ce qu'aujourd'hui. Elle finit par se lever venant câliner ses chats, heureusement qu'elle avait cette compagnie-là. Au moins, elles ne parlent pas et réclament souvent des câlins, il n'y a rien de mieux quand on va mal. Elle se dirigea vers la salle de bains à poil, avant de venir se regarder dans le miroir. Elle avait beaucoup changé, enfin pas trop, mais, on voyait plus son côté féminin ressortir. Elle n'avait pas pris son traitement de tout le mois et ça commencer à se voir. Ses cheveux, quant à eux, avaient pousser. Elle avait aussi maigrir, ayant perdu du poids, et même du muscle. Elle était métamorphosée.

Elle finit par aller prendre un bon bain chaud. Appréciant la chaleur de l'eau, elle ferma un moment ses yeux avant de commencer à verser quelque larmes, se mordant la lèvre. Elle voulait tellement aller, la voir et lui dire pardon, pardon d'avoir était aussi conne avec elle. Mais elle savait très bien que c'était foutu, qu'Ael ne voudrait plus jamais la voir. Et peut-être que c'était mieux ainsi pour elles ? Même si au fond d'elle, Raven voulait tout le contraire. Elle s'était énormément attachée à elle et son sale caractère. C'est justement le fait qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire, qui avait taper dans l’œil de Raven. Elle finit par sourire en repensant tous les moments qu'elles avaient passés ensemble. Elle finit par se laver... Je ne vous dis pas la couleur de l'eau... Parce que ça va faire quand même une semaine... Que Raven ne s'était pas lavé, imaginé les nœuds dans sa queue et tout le reste... D'ailleurs, elle passa un moment sur celle-ci, tirant des fois un peu trop fort, s'arrachant quelques poils. Elle quitta la baignoire et passa une serviette autour de la taille avant de rigoler un peu en voyant son pot de colle venir se frotter contre elle, sauf qu'elle était mouillée. Et comme son chaton n'aimait pas ça elle avait une réaction assez drôle.

Une fois sec, Raven alla dans la cuisine chercher de quoi manger. Elle ouvrit le frigo et la seule chose qu'elle vit, c'était une cannette de bière. Elle devrait sûrement demander à son amie d'aller faire des courses pour elle. Elle haussa les épaules, même s'il était trop tôt pour boire de l'alcool, elle allait quand même le faire. Après tout, elle avait perdu un peu la notion du temps. Elle ouvrit la bouteille avant de venir boire une gorgée. Soupirant d'aise. Elle alla se poser dans son canapé avant de venir mettre un oreiller sur sa tête. Elle lâcha échapper un crie étouffer par le tissu, pour éviter de faire paniquer les voisins. Elle n'avait pas vraiment les idées claires, enfin, elle repensa aux mots qu'elle avait lâchés devant Ael et elle les pensait sincèrement. Elle avait perdu toutes les personnes à qui elle tenait réellement, alors pourquoi continuer à vivre, si c'est pour se retrouver seule au final.

Elle finit sa bouteille et était prête à s'endormir pour quelque temps. Elle était au chaud, ses trois chatons sur elles en train de ronronner. C'était si apaisant de les entendre, elle aimerait à cet instant, être à leur place, la vie d'un chat n'était pas si compliquer, comparait à celle d'un humain. Elle ferma les yeux commençant à rejoindre Morphée, lorsqu’elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle grogna, ne bougeant pas, en se disant que la personne allée peut-être partir. Mais elle repensa à ce qui s'était passé hier avec un des voisins et elle finit par se lever. Elle se dépêcha d'enfiler un boxer et une chemise blanche, ne prenant pas le temps pour la boutonner. Ce n'est pas comme si elle avait de seins à cacher, elle n'en avait pas, enfin plus.

Raven était prête à crier sur la personne, car elle ne voulait pas être dérangée, elle ne voulait pas se prendre la tête avec des gens. Surtout qu'elle n'avait rien fait aujourd’hui, même si la journée avait débutée il n'y a pas longtemps. Elle ouvrit la porte tête baisser, venant poser son bras contre le cadre de la porte, son autre main sur son visage. Elle était prête à rouspéter, elle avait même commencé à ouvrir sa bouche, laissant apparaître ses canines. Puis Raven releva la tête et aperçut le regard 'Ael, elle vient d'abord se frotter les yeux avant de venir se pincer le bras lâchant un petit cri de douleur. Et non, elle ne rêvait pas, elle était bien la devant elle. Elle était tentée de la prendre dans ses bras, mais elle n'osa pas et resta sur le seuil de la porte.

- " Ael... Moi qui croyait qu'après ce qui s'était passé, tu ne voudrais plus me voir..."

Raven finit par frôler le bras d'Ael, elle voulait vérifier qu'elle était bien la devant elle. Elle finit par sursauter un peu en sentant quelque chose la chatouiller, elle fixa le sol et vit une petite boule de poil qui était en train de se frotter contre elle. Raven prit sa fifille dans ses bras avant de se pousser de l'entrée fixant Ael.

- " Tu veux rentrer ? J'aimerais que l'on parle s'il te plaît, je dois te dire ce que j'ai sur le cœur, je ne veux pas que l'on parte sur une dispute... Si on doit ne plus se voir..."

Terminé #3 le 10.03.17 10:08

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1006
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1006
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~

Ael x Raven
Un nouveau départ.



La porte s’ouvrit et celle que j’attendais se présenta devant moi. Enfin, elle n’était plus vraiment ‘elle’. Sans même voir son visage, je savais qu’une chose étrange était en train de se passer ici. Elle qui habituellement était déjà très mince, l’était encore plus. Ses cheveux avaient poussés et son corps légèrement changé. Elle devait réellement être dans un sale état pour apparaître ainsi.
La renarde me regarda alors d’un air si étonné. Son visage n’était plus le même, elle semblait au bord du gouffre, totalement vidée de force. Je fis un pas en avant la main tendu vers elle comme pour lui montrer que j’étais réellement là, comme si elle allait tomber vers moi et que je devais alors la soutenir.

- "Rav’.. "

Je chuchotai à peine son nom comme lorsque l’on veut réveiller quelqu’un en douceur.

- " Ael... Moi qui croyais qu'après ce qui s'était passé, tu ne voudrais plus me voir..."

C’est vrai, j’avais hésité un moment. Non pas parce que je lui en voulais de ce qu’il s’était passé, non, je m’en voulais à moi d’avoir eu un tel comportement avec elle. Ma belle Raven, toujours douce et adorable, ma belle Raven qui me faisait ressentir tellement de choses, tellement d’émotions. Je m’en voulais de m’en être pris à elle. En réalité elle avait été la seule à s’inquiéter à ce moment là, la seule à avoir été présente dans mon entourage. La seule avec qui je pouvais me permettre d’être ainsi. Mais j’avais totalement déconné, j’avais eu honte de moi et sans le soutiens de mes amis, je n’en aurais pas été la aujourd’hui.

Elle frôla mon bras et mon coeur s’arrêta d’effroi. Elle ne devait pas me toucher. Mais je ne bougeai pas, elle était douce et presque rassurante finalement. Un frisson parcouru mon corps. Je n’avais pas eu de contact avec elle depuis si longtemps. Une telle douceur de sa part remontait à ce moment dans ma chambre. Plus j’y pensais et plus le rouge me monter aux joues. Je me secouais un peu la tête, ce n’était pas le moment de penser à cela. Je sentis sa main s’enlever rapidement et levai alors les yeux vers elle. Elle s’était baissé, prenant dans ses bras un chat et se décala sur le côté.

- " Tu veux rentrer ? J'aimerais que l'on parle s'il te plaît, je dois te dire ce que j'ai sur le cœur, je ne veux pas que l'on parte sur une dispute... Si on doit ne plus se voir..."

Ne plus se voir ? J’étais justement là pour que l’on se voit, là pour que l’on discute et là pour la retrouver. Je ne voulais pas d’une énième enguelade. Non, j’avais besoin de calme dans ma vie et j’avais besoin d’elle en réalité. J’essayai de lui sourire mais mon visage était si triste en réalité que mon visage prit une expression étrange. De la compassion peut-être ?
Dans tous les cas je me dirigeai alors dans son appartement.

C’était la première fois que je venais ici et les lieux était à l’image de Raven, assez classe à vrai dire. L’appartement était assez sombre mais cosy à la fois. C’était moderne. Étrange pour quelqu’un de son temps. Elle s’était bien adaptée, tout comme moi après tout.
Je fis quelques pas à l’intérieur ne prêtant pas plus d’attention au lieu. J’étais là pour ma chimère pas pour une émission de déco. J’attendis qu’elle referme la porte et me retournai alors vers elle. Si son chat n’avait pas été là, je lui aurais sans doute sauté au cou. Mais je ne devais pas.. Je ne le pouvais pas. On devait d’abord parler, d’abord s’expliquer sur la situation et trouver une solution.  Puis.. Je n’étais pas prête à toucher quelqu’un à nouveau en réalité. Ma gorge se noua légèrement. Je redoutai ce moment, j’en avais presque les larmes aux yeux.

- "Oh Raven, je suis tellement désolée pour tout ça.. Je.."

Je la fixai alors tout le chagrin du monde sur mon visage. Je voulais tellement qu’elle me pardonne, qu’elle pardonne ce comportement atroce que j’avais eu avec elle ces dernières semaines.

- "Je n’ai pas d’excuse pour tout le mal que je t’ai fait.. Et je comprendrai que tu ne veuilles plus me revoir après tout ça.. Mais j’avais besoin de te voir.. De m’excuser pour tout ça.. Je.. "

Je tendis une nouvelle fois ma main mais je n’avais pas cette force d’entrer à nouveau en contact avec elle. Je ne le pouvais pas. Après tout, malgré tous les conseils de mes amis, j’avais du mal encore à croire que j’étais sans danger pour les autres. Alors je ramenai ma main contre ma poitrine tout en me mordant les lèvres..

- "Tu voulais me dire quelque chose .. ? Si tu veux bien.. Je t’écoute. "


© PRIDE
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.
Invité

Terminé #4 le 11.03.17 20:47

avatar
Invité

Raven qui était toujours en train de fixer Ael, n'en revenait toujours pas, elle qui avait tant espérer que ce moment-là, arrive un jour. C'est comme si Dieu pour une fois l'avait écouté et lui avait accorder son vœu. Même si au fil des années, elle avait fini par ne plus être croyante, pourtant, il lui arrive dans les pires moments, d'y croire de nouveau, pour éviter de sombrer encore plus.

Raven ferma les yeux et laissa Ael passer devant elle pour que celle-ci rentre dans son appart. Elle ne profita un peu pour venir sentir son odeur, sa queue remuant, montrant sa joie de la revoir. Elle ne pouvait pas cacher certaines de ces émotions avec ces attributs. Un petit plus comme un point négatif. Elle posa Yuri sur le sol, celle-ci rejoigna très vite les deux autres chatons. Elle fut toutes les trois curieuses de la nouvelle venue dans l'appartement et elle s'approcha doucement d'Ael, la reniflant. Elle voyait qu'elle était triste, qu'elle s'en voulait réellement. Elle se mordit la lèvre, elle voulait la prendre vraiment dans ses bras, mais elle avait peur que ça fasse comme la dernière fois. Elle n'avait pas oublié les mots que lui avait dits la brunette. Elle avait été dure et violente dans ces propos, ça avait fait quelque chose au fond d'elle, son cœur était presque briser suite à ça. Il n'y avait rien de méchant dans ce que faisait Raven, mais elle y avait réfléchi aussi de son côté. Elle était peut-être aussi en tort, d'autant coller Ael, mais elle avait une raison à ça, raison qu'elle devait lui dire. Elle était décidée à tout lui dire, de n'avoir aucun secret pour elle.

Raven finit par lui donner un petit sourire, elle hésita et dirigea sa main toute tremblante vers la joue d'Ael. Restant comme même assez loin d'elle, ne voulant pas trop qu'elle la touche, enfin du moins tant qu'elle ne lui aura pas parlé. Raven finit par s'approcher un peu d'elle venant poser ses mains sur ses épaules.

- "Ael, calme toi... Respire"

Elle s'en voulait un peu de la voir dans cet état là, il y avait tellement de choses qu'elle avait regrettées dans sa vie, son comportement avec Ael, dernièrement, en faisait partie. Mais il y a une chose dont elle était sur, elle voulait d'Ael dans sa vie, elle ne voulait pas la perdre. Raven se sent tellement à l'aise avec elle, elle n'avait pas besoin de se cacher, elle pouvait être elle-même avec elle. Ce genre de choses arrive avec peu de gens, surtout avec Raven. Elle lui aurait pardonné tout et n'importe quoi, car elle tenait réellement à elle, bien plus qu'à sa propre vie. Certes, elle n'en avait plus, or là, je parle de sa vie dans l'au delas.

- "Je vais être franche et sincèrement avec toi Ael, tu mérites que je te dise la vérité, que je sois sincère avec toi. Après tout, je n'ai pas besoin de cacher réellement ce que je veux avec toi, je peux être moi-même. D'abord, j'accepte tes excuses et je m'excuse aussi de tout ce qui s'est passé à l'hôpital... Je n'aurais pas dû m'emporter ainsi, j'aurais du être moins conne avec toi. Et... Je ne veux en aucun cas te perdre, je veux continuer à te parler, à te voir, passer du temps avec toi. Ael... Tu es importante à mes yeux... Je..."

Raven s'arrêta, elle avait les larmes qui commençait à lui monter, elle respira essayant de se contrôler, elle ne devait pas lâcher prise, pas devant Ael. Mais rien n'y fait, Raven finit par montrer ce côté qu'elle cachait tout le temps, elle n'était pas si forte qu'elle le montrait. Elle finit par pleurer devant Ael, fixant celle-ci. Elle voulait la prendre dans ses bras, sentir ses bras autour d'elle. Elle espérait ne pas la faire pleurer, sinon ça donner une très belle scène, de deux loques en train de pleurer comme des madeleines.

Raven s'essuya les yeux avant de reprendre son calme, contrôlant sa respiration. Si elle continuait à chialer ainsi, elle ne pourrait pas parler de son passé. Elle devait réussir à se contrôler, sinon elle aurait du mal à parler et là, elle avait beaucoup de choses à dire à sa princesse.

Une fois calmé, enfin pour l'instant Raven pris la veste d'Ael avant de venir la ranger sur le port manteau avant d'indiquer à Ael de s'asseoir sur le canapé. Elle se dépêcha de prendre la canette qui se trouvait sur la table avant de venir presque la cacher. Elle ne voulait pas qu'Ael sache qu'elle s'était mis à boire, qu'elle était vraiment de venue une vraie merde. D'ailleurs en revenant vers la jeune femme, Raven se rendit compte qu'elle n'était pas vraiment habillée pour la situation. Elle toussa avant de venir se frotter la tête, un peu gêner. Elle n'aimait plus trop montrer son corps, après tout, il n'était plus le même. Il était maigre, montrant presque les os de la renarde. Elle ferma sa chemise avant de se diriger vers son armoire. Elle enfila un pantalon de survêt, elle n'allait pas rester en boxers devant Ael, surtout si elles avaient une discutions.

Elle rejoint Ael, elle lui aurait proposé un truc à boire, mais elle n'avait rien... Elle fit de la place et s'assit sur sa table basse en face d'Ael. Elle voulait lui prendre les mains, les fixant. Mais elle hésitait, se souvenant ce qui s'était passé dans sa chambre. Elle joua dans nerveusement avec ses doigts, avant de finir par se lancer.

- " Je voulais aussi m'excuser si depuis qu'on s'est rencontré, je me suis montré trop collant, voir peut-être étouffante. Ce n'était pas le but... Comment te dire ça... Je pense que je ne vais pas y aller par quatre-chemins, de toute façon, il y en a qu'un donc. Je vais te dévoiler ma vie, pourquoi je suis comme ça avec toi d'accord. Ça risque peut-être d'être long... J'espère que tu auras la patiente de m'écouter."

Raven se racla la gorge avant de se lever et d'aller chercher une boite qui se trouver sur son étagère et revient vers elle. Elle la posa sur les genoux de celle-ci et ouvrit le couvercle. Elle sortit quelques photos, avant de chercher celle que Raven voulait d'abord montrer à Ael. Elle finit par tomber dessus et elle tendit vers celle-ci une photo d'elle en uniforme militaire.

- " Je suis une ancienne militaire, morte pendant la deuxième guerre mondiale... "

Raven tendit une autre photo où elle se trouvait avec un groupe de fille. Elle en pointa une du doigt.

- " Elle, c'était une amie à moi, à qui je tenais réellement, elle était comme une petite soeur... Et... Elle est morte... À cause de moi... Quand je... Je suis morte... "

Raven s'arrêta, elle avait encore du mal à parler de ça, après tout, elle avait eu des séquelles de la guerre, elle n'avait pas eu la chance de voir un psy.. Elle respire fixant Ael. Au fond d'elle, elle s'encourager à en parler.

- " Mon avion a eu un problème et il a foncé sur le sien, ce qui fait que... Les deux, on exploser, me tuant et la tuant au passage. Ce que je veux dire, c'est que si je suis pot de colle avec toi, c'est parce que je tiens beaucoup à toi, bien plus qu'à ma vie, que je ne veux pas te perdre, que je ne veux pas que tu meures à cause de moi... Bon ca, ca ne risque pas d'arriver dans ce monde là. Tu sais tous les gens que j'ai aimés, je les ai perdus. Elle ensuite mon ex... Je ne veux pas que ça arrive avec toi "

Terminé #5 le 13.03.17 14:34

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1006
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1006
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~

Ael x Raven
Un nouveau départ.


J’étais là, à la regarder espérant obtenir son pardon quand je vis sa main venir me caresser le visage. Elle tremblait et je n’eu pas le courage de la rejeter, étrangement je ne voulais pas la rejeter. Je la laissai faire alors, fermant les yeux pour profiter de ce contact si affaiblit. Mais elle toucha mon épaule, elle eut ce tact là. Elle avait bien changé. Je la regardai aussi fixement que possible, les larmes aux yeux quand elle me demanda gentiment de me calmer. Je soufflai alors un peu

- "Je vais être franche avec toi Ael, tu mérites que je te dise la vérité, que je sois sincère avec toi. Après tout, je n'ai pas besoin de cacher réellement ce que je veux avec toi, je peux être moi-même. D'abord, j'accepte tes excuses et je m'excuse aussi de tout ce qui s'est passé à l'hôpital... Je n'aurais pas dû m'emporter ainsi, j'aurais du être moins conne avec toi. Et... Je ne veux en aucun cas te perdre, je veux continuer à te parler, à te voir, passer du temps avec toi. Ael... Tu es importante à mes yeux... Je..."

Les larmes lui montaient aux yeux. Nous étions belles là, tiens, à pleurer comme deux madeleines. Ses mots m’avaient touché. Déjà parce qu’elle me pardonnait et au fond c’était la seule chose que je désirai. Et ensuite parce qu’elle voulait toujours de moi dans sa vie. Je ne voulais pas la perdre. Certes j’étais incapable d’avoir une relation normale et stable pour l’instant mais je faisais des efforts et il suffirait sans doute de quelques semaines seulement pour que j’aille mieux. Enfin je l’espèrait sincèrement.
Je la vis essuyer ses larmes puis elle prit mon mentaux et m’invita à m’installer. Je la vis se précipité sur une canette de bière et la jeter. Il n’y avait aucune honte à boire. Peut-être voulait-elle se cacher de cela, après tout elle avait changé, je ne savais pas trop où elle en était. Je n’en parlerai pas, je n’avais pas à juger.

Elle revient ensuite vers moi. Je la sentis gênée et je compris alors pourquoi. Sur le coup du stress je n’avais même pas fait attention à sa tenue. Je détournai alors le regard, les joues rosées par la gêne et attendis qu’elle revienne habillée de son survêtement.
Elle s’assit alors en face de moi. J’étais nerveuse, vraiment nerveuse de ce qu’elle pouvait bien vouloir me dire. J’étais assise au bord du canapé et j’attendais qu’elle me parle et c’est ce qu’elle fit.

- " Je voulais aussi m'excuser si depuis qu'on s'est rencontrées, je me suis montrés trop collante, voir peut-être étouffante. Ce n'était pas le but... Comment te dire ça... Je pense que je ne vais pas y aller par quatre-chemins, de toute façon, il y en a qu'un donc. Je vais te dévoiler ma vie, pourquoi je suis comme ça avec toi d'accord. Ça risque peut-être d'être long... J'espère que tu auras la patiente de m'écouter."

Elle me montra alors des photos d’elle, c’était la Raven que j’avais connu mais dans un contexte totalement différent. Elle me parla de sa mort, de son amie décédée, de sa culpabilité. C’était si triste, si.. triste juste de la voir ainsi.

- " Mon avion a eu un problème et il a foncé sur le sien, ce qui fait que... Les deux, on exploser, me tuant et la tuant au passage. Ce que je veux dire, c'est que si je suis pot de colle avec toi, c'est parce que je tiens beaucoup à toi, bien plus qu'à ma vie, que je ne veux pas te perdre, que je ne veux pas que tu meurs à cause de moi... Bon ça, ça ne risque pas d'arriver dans ce monde là. Tu sais tous les gens que j'ai aimé, je les ai perdu. Elle, ensuite mon ex... Je ne veux pas que ça arrive avec toi "

J’avais tellement envie de la prendre dans mes bras. De la rassurer, de lui dire qu’elle ne me perdrait pas à cause de ça. Mais j’en étais si incapable. Alors je pris la parole à la place.

- "Tu ne me perdras pas Raven. Enfin.. Je ne suis pas habituée à tout ça. Comme tu as pu le remarquer je ne suis pas le genre à avoir beaucoup d’amis et encore moins d’amantes. J’ai passé ma vie sur Terre, seule. Je n’aime pas les contacts.. Enfin.. Je ne les aimais pas. J’ai beaucoup changé depuis mon arrivée ici, depuis notre rencontre aussi. Je me suis laissée avoir par mes émotions, je me suis laissée contrôler par mes sentiments et mes envies. C’était la toute première fois en vrai que ça m’arrivait et j’ai paniqué. Je ne voulais pas te perdre et j’ai fait des choses affreuses que je regretterai toute ma vie en vrai. Je n’aime pas la personne que je suis devenue. Je n’aime pas cette faiblesse en moi. Je n’aime pas ce pouvoir, cette force que j’ai dont je suis incapable de me servir pour faire le bien."

Je m’arrêtai un moment pour souffler.

- "Ta vie semble avoir été si dure en vrai. Je n’ai pas envie de faire partie des choses négatives de ton monde. Je veux n’être que du plus, qu’une personne agréable pour toi. Mais à l’heure actuelle, je ne peux pas. Je.. "

Je mis alors mes mains dans mes manches, faisant attention qu’aucun bout de peau de soit visible et je me levai un peu. J’entourai alors sa nuque de mes bras recouverts et posai ma tête dans son cou. Ses long cheveux me chatouillant le visage.

- "Je suis désolée Raven. Pour tout ça."  

© PRIDE
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.
Invité

Terminé #6 le 14.03.17 22:31

avatar
Invité


Raven fixait le sol tout en parlant, elle ne voulait pas regarder Ael dans les yeux, pas quand elle parlait de son passé. Ça se voyait trop sur son visage, que d'en parler, lui faisait encore quelque chose, elle voulait réellement tourner la page et profiter de sa nouvelle vie et pourtant, il y avait toujours quelques détails qui lui faisait remémorer son amie et son ex. Elle posa ses mains sur ses genoux avant de fermer ses poings, essayant de se calmer. Elle finit par relever la tête vers Ael, affichant un sourire timide. Elle était rassurée par ses mots.

Raven la regarda, elle était prête à lui répondre, la trouvant tellement cute, plus belle que Raven à l'heure actuelle. Et puis, elle avait quelque point communs avec elle. Elle aussi n'avait pas beaucoup d'amies, elle en avait moins que dans sa vie d'avant. Qu'est-ce qui a fait que Raven est devenue si froide ? Elle qui rigolait énormément avec ces camarades d'armes. Elle fit très vite coller par un de ces chatons, qui vient se poser sur ses genoux. Elle la caressa, commençant à s'apaiser. Elle fixa de nouveaux Ael.

- "Je suis bien contente d'entendre ça, tu sais ça me ferait énormément de mal de te perdre... Enfin, tu peux voir ce que je suis devenue déjà en un mois sans te voir, c'est pour te dire... "

Raven se gratta derrière la tête un peu gêné. Elle ne savait pas comment Ael réagirait à cette confession. Elle ne voulait pas non plus que ça laisse place à un blanc donc elle reprit très vite la parole, se confiant encore plus à elle. Elle allait réellement tout lui raconter, ses bons, comme ses pires moments de sa vie. Elle voulait se mettre à nue, peut importe ce que lui demanderait Ael, elle lui dirait toute la vérité.

- " On a au moins quelque point commun. Tu sais, je suis ici depuis plus de cinquante ans et des poussières et je n'ai eu qu'une personne dans ma vie en amie/amante. Mais celle-ci à finir par me fuir... Et j'ai fini seule. Je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça, j'étais quelqu'un de joyeux... Je crois que la mort de ma sœur de cœur, m'a réellement marqué... Ça et les scènes d'horreur de la guerre... Tu dois mieux comprendre, la réaction que j'ai eue lorsque tu t'es coupé chez moi."

Raven n'avait pas du tout oublier ce moment là, en plus d'avoir fait la boulette avec le piment, Ael, c'était blesser. Rien que de repenser à ça, elle trembla. Elle reprit son calme, respirant un grand coup, se disant que tout ça était du passé, que tout ça était fini. Raven repensa à tous les moments où elle l'avait collé et comprenait mieux sa réaction. Elle se trouvait tellement conne.

- " Ah... Je comprends mieux une chose, je suis sincèrement désoler, pour tout les contact que j'ai eu envers toi. Je commence... Peu à peu, à être de nouveau moi-même, j'ai évité le contact avec les gens depuis trop longtemps. Tu sais qu'on me surnome pas la coincer pour rien, enfin pas au lit hein ça s'est tout autre chose. Mais je t'avoue et je ne serais l'expliquer, mais avec toi, je me sens à l'aise... Maybe un peu trop, je crois... "

Première fois ? Raven fixa Ael relevant un sourcil, elle se demandait de quoi elle parler, avant de finir par comprendre qu'elle parlait de ce fameux moment. Elle se mit à rougir d'un coup, devenant presque toute rouge. Elle finit par poser Yuri par terre avant de venir cacher son visage un peu dans son t-shirt. Pourquoi elle devait reparler de ça. Mais bon, au final, elle lui avait pardonné de l'avoir frustré. Elle pouvait même en rire maintenant, enfin pas longtemps. Or si à l'heure actuel, elle tira plus la grimace. Elle aussi avait fait pas mal de choses affreuses, elle l'avait bien poussé dans les escaliers...

- " Je crois que niveau des choses affreuses, j'en ai fait aussi envers toi... Tu sais que ce qui s'est passé dans les escaliers, je m'en suis voulu et je m'en veux toujours. Pou... Pourquoi je t'ai laissé... J'aurais tellement du venir te demander si tu allais bien... Je suis réellement une merde... Je ne suis pas le prince si charmant, que j'essaye d'être..."

Si elle pouvait, Raven se serait donné une claque après tout, elle en mériter tellement. Elle repoussa Ael, pas qu'elle ne voulait pas de son calin, au contraire, elle rêvait plus que tout de sentir de nouveau sa chaleur contre elle. Mais, son corps avait changé et elle savait bien que de sentir les os, ce n'était pas une chose fort agréable. Elle ne voulait pas qu'Ael touche son corps, pas tant qu'elle sera comme avant.

- " Désoler princesse, mais... Je ne veux pas que tu me touches, pour l'instant, pas à cause de ton pouvoir, mais à cause de mon corps..."

Raven finit par se lever avant de venir s'asseoir à côté d'Ael, elle chercha ses lunettes qui se trouvaient sous la table basse, avant de les enfiler sur son nez. Ça doit être la première fois, qu'Ael la voyait avec des lunettes.

- " Je pense que tout le monde à eu des hauts et des bas dans sa vie. C'est ce qui fait que c'est la vie, je n'imagine pas ce que ça donnerait s'il n'y avait que du bonheur. Une vie... Chiante, je pense. Tu sais, tu n'es pas négatif pour moi Ael, au contraire, tu me fais aimer la vie de nouveau, je change en étant avec toi. Je suis plus social, je... Je suis plus maladroite, mais bon, ce n'est pas trop grave, cen 'est qu'un détail ça. Enfin, je n'approcherai plus quelqu'un qui a un couteau à la main. "

Finalement, Raven prit Ael dans ses bras, faisant attention que ces mains ne la touche pas. D'ailleurs, elle avait eu une idée, en écoutant la jeune brunette lui parler de ce fardeau. Elles pouvaient très bien s'entraider. Elle vient déposer un coup baise sur son front.


- "Je te pardonne tout Ael et d'ailleurs, tu sais quoi ? Je vais t'aider à ce que tu contrôles ton pouvoir. Si jamais quelqu'un doit souffrir, autant que ce soit moi comme je sais que ce n'est pas de ta faute et que je ne t'en voudrais pas. Bon faudra peut-être prévoir la tonne de mouchoirs ou cas ou. "  



Terminé #7 le 16.03.17 17:42

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1006
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1006
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~

Ael x Raven
Un nouveau départ.


Je ne la touchais pas mais je pouvais sentir ses os contre mon corps. Elle avait tant maigris, tant changé. Petit à petit je comprenais que c’était de ma faute ou plutôt de notre faute à vrai dire. On avait pas su gérer la situation, je n’avais pas su gérer mes émotions et elle ses sentiments. J’avais été si dure en même temps. Je pouvais comprendre ses réactions et je n’avais jamais pensé une seule seconde à lui en vouloir. Au contraire la seule à blâmer c’était moi et moi seule. Je la resserrai un peu plus tout en l’écoutant parler. Mais elle me repoussa.

- " Désolée princesse, mais... Je ne veux pas que tu me touches, pour l'instant, pas à cause de ton pouvoir, mais à cause de mon corps..."

C’était compréhensible. Mais en réalité je n’en avais rien à faire. Enfin oui et non, j’étais inquiète pour elle mais c’était plus dans le sens ou la prendre dans mes bras sans cet état de me dégoutait pas comme cela semblait la dégouter.
Elle se leva alors et je m’assis sur le canapé sur lequel elle me rejoint en mois de quelques secondes. Elle portait des lunettes. Ça lui allait bien. Je la regardai alors un peu mieux. Elle était près de moi et j’observai chacun de ses traits. Elle était belle ainsi. Les cheveux longs lui allaient si bien. Ses traits étaient plus doux, plus féminin. Je rougie, elle me plaisait. Mais ce n’était pas le moment. Je secouai la tête et l’écoutais parler encore.
Elle était bien plus complexe, bien plus fragile que tout ce que j’avais pu imaginer jusqu’alors.

Elle me regarda et en moins d’une seconde j’étais à nouveau dans ses bras. Mes mains encore dans mes manches je lui caressai alors la nuque, mes doigts s’entremêlant pour la première fois dans ses cheveux.
Je me reculai un peu pour la regardai et elle vint alors embrasser mon front. Elle était si adorable, si fragile. Je gardais mon visage contre le sien.

- "Je te pardonne tout Ael et d'ailleurs, tu sais quoi ? Je vais t'aider à ce que tu contrôles ton pouvoir. Si jamais quelqu'un doit souffrir, autant que ce soit moi comme je sais que ce n'est pas de ta faute et que je ne t'en voudrais pas. Bon faudra peut-être prévoir la tonne de mouchoirs au cas où. "  

Je la regardai comme un enfant devant une barbapapa. Mes yeux s’emplirent de larmes.

- "Oh Raven.. Ma Raven.. "

Je lui sautai à nouveau dans les bras, la reversant sur le canapé. Finalement le contact avec elle n’était pas si dur. Il était même plus facile. Je ne la touchais pas vraiment de mes mains mais j’étais contre elle, sur elle. Je me calai entre elle et le canapé et posai mon bras contre sa poitrine. La tête contre son torse, le visage baissé plus vers nos pieds il fallait que je lui parle moi aussi, j’étais là pour ça.

- "Je suis désolée tu sais, pour tout ce qu’il s’est passé. Tu as toujours été là, depuis le début et tu ne m’as jamais abandonné. Je ne connaissais pas ta vie et je me suis concentrée sur la mienne, uniquement la mienne. Je ne voulais pas te faire du mal mais je ne voulais pas non plus m’en faire. Je me suis servie de mes pouvoirs sur toi sans vraiment m’en rendre compte et je t’ai blessée. Puis la fois dans les escaliers, j’ai été si horrible avec toi.. Je.. Je t’ai frappé Rav.. Si tu savais comme je m’en veux pour tout ça."

Je resserrai mes poings dans mes manches et la serrai encore un peu plus fort. J’étais bien contre elle. Son corps avait tellement changé en vérité. Il était moins anguleux et beaucoup plus charnel malgré sa perte de poids. Je pouvais sentir ses hanches, ses courbes et c’était réellement la première fois que je l’imaginais avec un corps de femmes. Elle était adorable.

- "Je te remercie pour ta proposition. Je sais pas si j’en aurais le courage tu sais, mais je dois surmonter tout ça et je pense que tu es la meilleure personne, oui, la seule qui pourrait endurer tout ça. Mais le veux tu vraiment ? Je ne veux pas prendre de risque, je ne veux pas prendre le risque de te perdre surtout. Je ne contrôle pas du tout mon pouvoir, ou très peu, je risque de te blesser émotionnellement voir physiquement. Mais si tu es d’accord.. Dis moi quoi faire."

© PRIDE
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.
Invité

Terminé #8 le 17.03.17 12:46

avatar
Invité


Raven regarda Ael dans les yeux avec une petite mine, elle manquait cruellement de sommeil, mais au moins maintenant, elle savait qu'elle allait dormir tranquillement, Qu'elle allait rattraper ses heures. Elle fixa un moment sa brunette appréciant de l'avoir contre elle. Elle aimerait tellement pouvoir s'endormir contre elle, dans ses bras. Elle se mordit un peu la lèvre avant de sentir ses mains dans ses cheveux. Elle sourit, il est vrai qu'elle n'avait pas été chez le coiffeur depuis un moment déjà. Ça devait sûrement lui faire bizarre. Elle vient mettre ses propres cheveux derrière son oreille. À cause de son nouveau physique, Raven commençait à avoir des gestes digne du femme. Elle toucher souvent ses cheveux, voir même un peu trop à son goût.

- " Ça doit te faire bizarre, que j'ai les cheveux longs, enfin longs. Je ne te bats pas encore niveau longueur"  

Raven profita de la situation pour venir passer sa main dans les doux cheveux d'Ael. Ils étaient si doux, tout comme sa peau. Elle la serra un peu plus contre elle. Si elle fermait ces yeux, c'était sûr qu'elle allait s'endormir avec Ael dans ses bras. Mais elle voulait profiter qu'elle soit là. Quitte à ne plus la lâcher de la journée. Elle se sentait si bien avec elle, ça lui rappelait son ex, mais pourtant, il y avait quelque chose de différent avec Ael. 

Raven regarda Ael avant de venir prendre son téléphone en main, venant la prendre en photo. Elle était si cute et elle voulait garder cette image d'elle. Elle savait très bien que ça n'allait peut-être pas trop lui plaire et qu'elle se vengerait, mais au moins, ça la ferait rigoler. Elle vient poser sa main sur sa joue. Comment ne pas craquer pour elle, elle était tellement gentille, même après tout ce qu'elle lui avait fait par le passé. Les oreilles de Raven se couchèrent, elle vient blottir sa tête contre son cou.

- " Ma Ael..."  

La queue de Raven se dressa net, montrant qu'elle était heureuse aux côtés de sa belle brune. Pour changer un peu d'ambiance et parce qu'elle voulait la taquiner un peu, car ça lui manquer. Elle vient donc mordiller le cou de la jeune femme avant de venir déposer un baiser. Elle lui laissa quelque minutes de répit avant de venir la chatouiller, gonflant ses joues.

- " Je viens de te le dire que je te pardonner Ael, ne parlon plus de ça, c'est du passé maintenant. Ce qui compte, c'est que tu sois la maintenant et que tu ne pars plus. Tu es précieuse à mes yeux, normal que je ne te lâche pas, je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Et puis si je suis trop chiante, tu pourras toujours me calmer avec tes pouvoirs. "  

Raven la regarda avec tendresse avant de venir la prendre de nouveau contre elle. Elle lui caressa le dos, se montrant douce avec elle. Elle aussi, elle s'en voulait, certes, elle ne l'avait pas frappé, mais elle lui avait quand même fait du mal, comme lorsqu'elle était militaire. Elle vient toucher ses lèvres du bout des doigts avant de la regarder.

- " Tu sais, c'était juste un coup-de-poing et puis je le mériter aussi dans un sens. Mais c'est finit maintenant, tu n'as plus a t'en vouloir chou. Et puis j'étais encore costaud ! Là, on va éviter des coups avec mon corps tout maigre, mon corps de faible. "  


Raven se redressas et lui montra ses muscles, enfin du moins ce qu'il en restant avant de rigoler. Si elle lui avait proposé, c'est qu'elle était sur de son choix, sur de prendre ce risque-là. Elle le prenait bien tous les jours pendant la guerre. Alors que là, elle ne risque pas de mourir étant déjà morte. Elle pleura peut-être, mais ce ne sont que des larmes. Mais elle ferait tout pour elle, à part se jeter d'un pont, il ne faut pas non plus pousser mamie Maggy dans les orties non plus. 

- "- " Mais oui, je suis prête pour endurer ça, surtout pour toi Ael. Donc pour éviter les allers et retours chez toi et tout. Que dirais-tu... Enfin ça te dirait de rester ici, le temps de contrôler ton pouvoir ? J'avoue que si je te propose ça, c'est aussi une excuse en partie pour te voir plus souvent... Enfin bref, si ça te dit, tu peux rester ici autant que tu veux, ça ne me dérange pas. Ça me changerait de la compagnie de mes trois chatons. "  

Terminé #9 le 17.03.17 21:20

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1006
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1006
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~

Ael x Raven
Un nouveau départ.


Elle me parlait et je l’écoutais avec tout l’attention du monde. J’allais prendre soin d’elle, c’était ce dont j’avais décidé. Quoi qu’il arrive je lui devais bien ça. Je tenais à elle, elle méritait mieux que tout ça.

Elle me proposait son aide. Elle avait un coeur en or, toujours à donner sans compter. Je ne voulais pas la blesser et je prenais tout ceci très au sérieux, mais elle me fit rire. Elle était si bête et mignonne à la fois. Si douce, si attentionnée. Elle me montra ses muscles et j’explosai alors de rire. Ses bras s’étaient affinés également, son dos était plus étroit, ses épaules plus arrondies. La féminité lui allait si bien.

 - "Mais oui, je suis prête pour endurer ça, surtout pour toi Ael. Donc pour éviter les allers et retours chez toi et tout. Que dirais-tu... Enfin ça te dirait de rester ici, le temps de contrôler ton pouvoir ? J'avoue que si je te propose ça, c'est aussi une excuse en partie pour te voir plus souvent... Enfin bref, si ça te dit, tu peux rester ici autant que tu veux, ça ne me dérange pas. Ça me changerait de la compagnie de mes trois chatons. "  

Oh, je ne m’attendais pas à cela, loin de là. J’avais émis la possibilité de venir ici m’entrainer mais de là à vivre avec Raven.. Je ne savais pas vraiment si cela était une bonne idée. On pouvait être si proches lorsque l’on était ensemble, un peu trop proches parfois. Enfin je ne devais rien à personne mais elle était toujours mon amie, mon amie qui me plaisait de plus en plus et rien que pour ça ce n’était pas une bonne idée. J’avais beau être une adulte consentante et libre de faire ce que je veux j’avais beaucoup de mal à assumer cela. Et puis j’avais d’autres choses à gérer. Mais étais-je capable de les gérer seule ? Enfin, il fallait vraiment que j’apprenne à gérer ce foutu pouvoir où je n’allais plus jamais toucher qui que ce soit. Je ne voulais pas être une ermite, j’avais changé et j’apprécias la compagnie de certains. Je voulais pouvoir les prendre dans mes bras sans avoir peur des les blesser.

Je la regardai alors un peu confuse. J’étais assise en tailleur sur le canapé et me penchai alors vers elle. Il fallait que je vois si j’étais capable moi aussi de ne pas en faire trop avec elle. Je m’approchai encore, mon visage n’étant plus qu’à quelques centimètres du sien. Je la regardai elle, tout entière. Je lui souris. Non j’avais simplement envie de la protéger à ce moment là. Je pris une mèche de ses cheveux et la lui passa derrière son oreille.

- "Les cheveux longs te vont bien."

Je lui souris alors et me levai ensuite. Je m’étirai un peu laissant apparaitre mon ventre et mes reins. Je soupirai et me tournai vers Raven.

- "J’accepte ta proposition. À une seule condition. Il ne faut pas que ce qu’il s’est produit la dernière fois arrive à nouveau. Occupons-nous de mon pouvoir, essayons de ne pas laisser ce genre de situation compliquer tout ça.. Enfin tu me comprends.

Je rougis un peu, passant ma main dans mes cheveux. Vu l’état dans lequel était Rav et vu le mien je n’avais pas si peur que ça en réalité. Mais l’avenir pouvait être surprenant et je n’avais aucun contrôle sur lui. Il fallait donc que les choses sois claires entre nous. Nous serions amies. Juste amies. Parce que c’est ce que nous étions. Oui, des amies.

- "J’imagine que je dois aller chercher mes affaires ?"

Je lui souris alors, embrassai sa joue avant de me diriger vers la porte. Oh une dernière chose effleura mon esprit..

- "Je.. Tes chats supportent les chiens ? Je ne peux pas laisser Lexa à l’appartement une semaine sans moi.. "

Peut-être que sa réponse allait changer tous nos plans finalement.


© PRIDE
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.
Invité

Terminé #10 le 18.03.17 14:41

avatar
Invité


Qui a-t-il de plus beau, que de voir le bonheur d'une personne. De voir cette chose nous réchauffait le cœur, même le plus froid. Qui nous comble de joie, qui nous donne un air de satisfaction. Ce sentiment qu'on aimerait avoir tout le temps. Raven avait ce ressentie à ce moment-là, lorsqu'elle vit Ael rigolé. Elle aimait voir ce visage d'ange, celui qu'elle affectionnait tant et qu'elle voulait voir le plus souvent que possible. Même si c'est dernier temps, il était devenue si rare. Or là, le fait qu'elle le retrouve le sourire, faisait du bien à Raven. Elle allait moins s'inquiéter pour elle et peut être plus s'occuper d'elle. Elle lui rendit son sourire avant d'essayer de reprendre un peu de sérieux.  

Raven essayé tant bien que de mal de se recoiffer comme elle le pouvait. Avant de croiser le regard d'Ael, surprise de leur proximité. Elle rougit un peu avant de reculer et devient carrément rouge, lorsqu'elle lui remit une de ses mèches en place. Elle avait un peu perdu ses moyens, elle n'avait plus trop confiance en elle avec ce nouveau corps. La femme forte qu'elle était laissa place à une femme un peu plus timide, plus réserver. Elle n'avait plus l'habitude d'avoir les cheveux longs. Elle finit par grogner un peu avant de se lever du canapé et d'aller rapidement dans la salle de bains. Elle revient alors sa mèche en arrière attacher avec une barrette. Elle était tellement... Elle avait l'air conne, mais bon au moins elle sera plus tranquille et qui sait peut être que ça serait rire Ael de nouveau.

Raven revient s'asseoir près d'Ael gardant quand même une certaine distance. Elle fut très vite suivie par ses trois chats qui grimpèrent sur le canapé venant la coller tel des glues. Elle les poupouta et finit par fixer Ael, un peu gêner.

- "Tu trouves ? Je ne sais pas trop quoi faire là, peut être que je devrais les laisser pousser ?"

Depuis qu'elle avait fait sa connaissance, Raven se poser pas mal de question sur elle, sur son apparence. Elle se demandait si elle n'était peut-être pas mieux en femme. Et puis si ça plaisait à Ael, peut être que Raven finirait par elle aussi s'aimer en femme. Elle retira ses lunettes avant de venir les poser sur la table basse. Elle pose ses chatons par terre avant de regarder Ael se lever, relevant sa tête. Elle vira aux rouges avant de baisser sa tête. Ça allé être dur pour elle, mais elle devait se concentrer sur une chose et une seule ! Aider Ael! Elle devait avant tout se fixer sur cet objectif et rien d'autre. Elle releva la tête, ayant un air déterminé. Elle se leva, venant en face de sa brune et sourit.

- "Je vais tout faire pour que ça n'arrive pas, je vais me concentrer à fond sur ton pouvoir et aussi sur, prendre des kilos pour moi. Et je comprends ne t'en fais pas, par contre... Tu me verras changer de physique... Because, j'ai plus de testo et comme j'ai envie de me concentrer sur toi et ton pouvoir, bah, je n'irais pas en chercher donc voilà, ne soit pas choquer si tu vois du changement."

Raven prit le temps d'aller enfiler un gilet avant de venir regarder autour d'elle, se disant qu'elle devra lui faire de la place pour l'accueillir. Elle n'avait tellement pas trop de place, elle sentait que ça allait être le bordel. Heureusement qu'elle avait une minie pièce. Elle ferait le trie dans ses vêtements et laisserai ceux donc elle aurait besoin, car genre, les vêtements d'été, on peux les rangers, ils ne sont pas utiles pour l'instant. Elle se gratta la tête, elle se disait que ça allait être un vraie casse-tête, mais bon ca va, ce n'était que des affaires.

- "Ouaip, si tu me laisses le temps de me préparer, je viendrais avec toi et t'aiderai ça sera plus simple et puis ça me fera sortir un peu aussi"

Raven allait s'habiller rapidement se mettant en sous-vêtement devant Ael. Elle espérait qu'elle n'allait pas le regarder, elle devait être tellement moche, maigre. Il n'y avait rien à regarder, un vrai squelette. Elle enfila un t-shirt et un pantalon avant de se retourner vers Ael, grimaçant un peu. Lexa... Elle l'avait oublié, en même temps la première fois qu'elle l'avait vu, elle a cru qu'elle lui aurait sauté au cou.

- "À vrai dire, je ne sais pas, à tester. Et ne t'inquiète pas, je comprends que tu ne veux pas la laisser seule, j'espère qu'il y aura assez de place pour trois personnes... Par que bon, ce n'est pas un petit chien. Mais tu es sûr qu'elle ne va pas vouloir me sauter dessus ? Après tout lorsqu'elle m'a vu... J'ai été violente avec toi "

Raven finit de s'habiller, enfila sa veste avant de commencer à marcher et perdit son pantalon. Elle le fixa avant de soupirer et d'aller passer une ceinture. Elle prit ses clés et sortit de l'appartement avec Ael pour se diriger vers celle-ci, pour prendre ses affaires et son gros toutou.