#16 le 03.06.17 22:41

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1587
× Øssements 677
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1587
× Øssements 677
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
Juin 2017
Les rumeurs d'Avril
Le vol du Anchois

Nous venons d’apprendre que le 22 avril 2017, dans la nuit, un homme et une femme ont pénétré dans les locaux de l’agence et dans le bureau du roi et qu’ils ont volé l'anchois du roi. Ce crime odieux aurait été perpétré à des fins politiques. De plus l’homme aidé de la femme aurait agressé l’agent de Police Jenny à l’aide d’un teaser.

L’homme a été décrit comme de grande taille, de type africain, l’air hargneux et plutôt laid. La femme a été décrite comme élancé avec de longs cheveux noirs et la peau blanche. Les soupçons ont immédiatement été dirigé vers Téodora Svensson et son compagnon Toulouze.  

Qui vole l'anchois, vole le Roi

Les officiers Mangemorts prennent très au sérieux l’enquête et demandent au roi de porter rapidement plainte pour que des punitions puissent être appliquées.

Crise de Panique

Asuma Jyûzo a été hospitalisé suite à une crise de panique. Refusant de nous communiquer les raisons de ce malaise, le croqueur nous a simplement signifié que le garçon s’était rapidement rétabli. Selon Asuma, il a été hospitalisé « parce que j'ai suivi Alex » Une erreur à éviter, donc !


j'ai suivi Alex.


Entre ses mauvaises fréquentations et son travail de traducteur le garçon a effectivement de quoi être stressé. On peut se demander ce qui est passé dans la tête du petit japonais pour accepter de travailler dans un endroit aussi peu fréquentable que l'izakaya Bchobiti.  

Santé d’Ael
Une jolie coccinelle a été vu ramener une veste d’homme à l’appartement d’Ael Shanks. Les deux jeunes femmes y sont restées un bout de temps avant de sortir au restaurant. Très joyeuses, nous avons préféré ne pas les déranger. Une amitié de confiance face au départ de Raven ne peut être que bénéfique.

Il faut dire qu’elle avait disparu quelques jours et que nous étions inquiets. Des collègues nous indiqué qu'elle était retournée auprès de sa famille afin de se ressourcer. L'augmentation de la criminalité étant en permanente progression, nous espérons que son énergie est à son maximum.

Le soutien-gorge de la coccinelle ?

Depuis plusieurs mois, nous vous parlons d’une coccinelle désormais identifiée comme étant Etsu Morugawa. La jeune femme semblait bien triste et malheureuse en quittant le parc où se trouvait Pom Warren, sous une tonnelle. L’homme aurait-il agressé la jeune femme ? C'est ce qu'affirme des témoins qui aurait vu la femme en soutien-gorge avec un haut en lambeaux. Interrogé l'homme a simplement rit et répondu :

Ai-je l'air d'un puceron ?


Nous nous posons également la question concernant le nouveau arrivé Urie Kaneki Il a en effet été vu quasiment nu avec la femme en sous-vêtement, la reconduisant à un taxi - se reprochait-il sa conduite cavalière avec la femme ? - On image mal la femme chétive et timide s'être jetée sur l'homme qui arborait fièrement un caleçon argenté et pailleté.  


Shirley infirmière  

Sous un aspect crasseux et sale, Maxence, scandaleusement drogué a été recueilli et aider par Shirley Dumais surnommée la cabossée. La jeune femme au bon cœur semble s’être liée de cet être torturé qui a été classé dans les dix êtres les plus dangereux de la ville. Selon Shirley, Maxence, c'est un garçon qu'elle apprécie et qu'elle aider tout simplement

Un garçon que j'apprécie et que je veux aider.


Il faut dire que Shirley est un peu l'infirmière de l'agence. Le croque devrait l'embaucher. Ainsi, elle a également été vu ouvrir sa porte d’appartement à un Alex Fletcher blessé. Selon de très nombreuses rumeurs, il aurait passé la soirée chez elle. Les deux hommes abimés par la vie ont-ils accepté de partager la même infirmière ?  Interrogée, Shirley nous dira dans un sourire amical :

C'est un petit con qui fait pas attention à lui-même et qu'il était blessé.


Le petit prince Cassian, incapable de garder le moindre emploi, a été enfermé plusieurs heures avec Shirley. Personne ne sait ce qu’il s’est passé, mais nul ne doute qu’il était entre de bonnes mains et qu'elle au gérer ce garçon au caractère très secret.

Selon Shirley, ils ont été enfermés par sa faute et il ne s’est rien passé. On n’en doute pas. Quant à Cassian, il nous a répondu :


C'est qui Shirley ?


Enfin dernier acte très généreux Shirley aurait adopté un enfant instable et perturbé (et épuisant), nommé Miles Skoko. Elle prendrait grand soin de lui et n’hésiterait pas à le gronder quand c’est nécessaire. Selon elle, ce n’est pas sa mère, sans doute qu'elle ne veut pas que l'enfant pense qu'elle veut la remplacer. Cette générosité nous rappelle que de nombreux enfants manquent cruellement de parents à Tokyo.

Maxence, super héros et Toulouze dealer?

Réparé par Shirley, Maxence semble être devenu un héros de la ville qui chercherait à en nettoyer ses rues. Il a commencé par s’en prendre à des réseaux de trafic de drogues, à des dealers et consommateurs. Il a ainsi été vu en train de s’occuper de la brute Toulouse. Nombreux citoyens ont laissé des messages de soutien et l’encouragent à continuer.

Toutefois, certains se demandent bien ce que trafique Toulouse. En effet, on a vu un vieil homme repartir heureux après ses services. Difficile d’imaginer le grand noir en train de se prostituer et l’option de la drogue est de plus en plus envisagé.

Pourtant, le client que nous avons interrogé - un charmant vieil homme - , a répondu – sans en dire davantage :

Il m’a offert bien mieux que toutes les drogues.


Pour en revenir à Maxence, il a été remarqué au Bchobiti bar et des rumeurs circulent qu’il y aurait accepté un contrat contre de mafioso dangereux qu’il aurait effrayé.

C’est donc avec regret que nous avons appris qu’il aurait été séduit par Pom Warren, lors d’une partie de billard. Le drogué lui aurait sauté dessus avant de l’entrainé dans une chambre. Les personnes – passant par hasard dans le couloir – auraient entendu une activité sexuelle intense. Selon eux, Maxence aurait pris possession de Pom pendant plusieurs heures, exploit plutôt considérable puisque l'homme avait confié craindre ce genre de relation.
Toutefois, Maxence aurait pas la suite quitté la chambre fortement chamboulé et blessé. Pom Warren qui a dû avoir des difficultés à se lever après cette nuit n’a pas été vu quittant les lieux. Maxence  a refusé tout commentaire.

Maxence aurait également participé à l’accueil des nouveaux morts en étant une jeune femme, Dorina, encore novice dans le monde des morts. Le personnel de l’agence le félicite de cet effort.

Je suis le plus grand des héros, vous n'êtes pas prêt pour ce que je vous réserve.



Le gang des barbares
Le gang des barbares aurait fait une trentaine de victimes. Toutefois, une seule d’entre elle a été mordue. Si l’Officier Kagayu Indentshi en charge de l’enquête a refusé de nous communiquer son nom, il semblerait qu’il s’agisse d’un homme arrivé récemment à Tokyo.

Cette affaire est très sérieuse, Akio doit rappeler aux vampires qu'ils doivent rester discrets.


Deux hommes auraient forcé un médecin à entrer en contact avec trois des victimes. Ils semblent mener une enquête. Les pistes d’enquêteurs privés ou de vengeances personnelles ne sont écartées.

Manipulation et chantage

Une jeune femme arborant le tatouage des Reds a été vu en ville. Elle se nommerait Efia. Elle travaillerait depuis un petit moment pour le groupe des femmes dont la présence est de plus en plus visible. Nous invitons de ce fait la responsable du groupe à prendre contact avec nous et nous expliquer la symbolique du tatouage et la quête de leurs missions.  

Selon Efia,

« Margaret est classe ! »


Selon de nombreuses sources sûres mais préférant demeurer anonymes, le groupe aurait investi les instances supérieurs. Elle commencerait à prendre des possessions et des parts dans la police, les yakuzas, les divers groupuscules. Le Bchobiti bar, les groupuscules anti-chimères et le gang des zombies du métro ne seraient pas écartés. Interrogé, seul le représentant du groupe des zombies, Zgor a souhaité répondre : « Le roi devrait se méfier. »

Il est à noter qu’un homme, anciennement homme d’affaire, a été hospitalisé en état sévère après s’être lui-même arraché son anatomie masculine. Il aurait supplié qu’elle soit remise à la responsable des Red en échange d’un entretien avec sa fille. Certains soupçonnent l’homme d’avoir consommer des drogues vendues illégalement au marché noir, toutefois aucune toxine n’a été trouvée dans son corps. Entre corruption et manipulation, jusqu’où iront le groupe des Red ?

Forêt romanesque et moment adorable
Une longue balade en forêt, c’est le début d’une belle et longue histoire entre Haru Miyamoto et Asuma Jyûzo. Sur un chemin agréable, des rencontres animales et l’absence de témoins – du moins devaient-ils le penser – les deux hommes ont pu se découvrir davantage et passer du temps loin des problèmes du quotidien. Un moment rythmé en une poésie douce. Un moment de tranquillité dans une ville si troublée. Rougissant, Asuma nous a confié :  


« c... C... C'est... U ... U un... A... Ami... Pré...p-p-p-p Précieux »


Interdiction de la salle des Puzzles

Haru Miyamoto et Shirley Dumais ont été interdit pendant trois mois de la salle des puzzles. Selon le gestionnaire de la salle, ils auraient provoqué de nombreuses nuisances et seraient venu le provoquer. Ils auraient également volé la pièce d’un des puzzles. Surprenant, de la part de deux figurants dans le top des personnes adorables du mois.  Un simple malentendu, selon Shirley.

Les deux, connus plutôt pour être des lémures sages auraient-ils subi la mauvaise influence de leurs amis ? C’est plutôt surprenant. Interrogé, le responsable du Comic-Store, la boulangère et une bibliothécaire, nous ont tous dit qu’il était « un adorable garçon. »

Une nouvelle recrue ?

« Je m’appelle Urie Kaneki, je suis mort il y a une semaine environ. Et maintenant vous me devez une faveur de m’être rentré dedans ainsi. »

C’est ainsi qu’Urie Kaneki a abordé Ael Shanks dans le parc. L’homme et la femme, très complices, auraient alors passés du temps ensemble. Il est vraisemblable qu’elle puisse l’embaucher dans les mangemorts au vu de ses prédispositions. En effet, des sources sûres nous ont affirmé qu’il serait mort en situation militaire et vu la criminalité grandissante en ville, son aide est la bienvenue.




#17 le 04.06.17 5:10

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1587
× Øssements 677
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1587
× Øssements 677
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
Juin 2017
Les brefs
Sondages du mois d’avril

Les dix êtres les plus dangereux sont, selon le très sérieux magazine Deathmag
1.2.  Les rois Joshua et Akio dont les différences feront l’objet d’un prochain article
3. Les chefs des organisations dont un classement détaillé feront l’objet d’un prochain article
4. Ael dont une promotion ne devrait tarder  
5. Eressëa Qorwyn, la chimère dont tout le monde se méfie (sauf les naïfs)
6. La femme croquemitaine kidnappant les enfants des rues
7. Maxence, l’illusionniste effrayant de nombreux êtres
8. Alex Fletcher, le furibond rouquin n’occupe
9.  Le garçon connu sous les noms de Montpellier, Saint-Raphaël, Toulouse
10. Urie K., vu en train de frapper un leader important sans réplique de sa part

Les dix êtres les plus adorables sont, selon le très sérieux magazine Lightmag
1. Shirley Dumais pour sa générosité envers autrui
2. Cassian C. Sanders et son air méga mystérieux
3. La petite coccinelle au prénom de Etsu  
4. « Asuma » le jeune japonais brun à l’amabilité permanente
5. Haru Miyamoto, pour son dynamisme permanent
6. Ael Shanks et son service à la population permanent
7. Teodora Svensson, dont les fans ne cessent de grandir autour d’elle
8. Miles Skoko, le fils de Shirley qui semble un peu rebelle
9. Elfia, dont les danses en ville conduisent à les rendre plus belles
10. Dorina, la petite nouvelle sous un aspect gothique a charmé par sa musique

RECHERCHE
Recherche Famille Kamba pour retrouvailles.
Jeune femme les recherche depuis longtemps.
Si vous voyez cette annonce ne l'ignorez pas.
S'il vous plaît.



Le mur à d'autres rumeurs
Cassian C. Sanders travaillerait pour le temple des rencontres et ferrait de merveilleux cocktails, on a du mal à y croire,
Nous sommes toujours à la recherche d’Ekaterina Kozakura qui aurait peut-être rejoint les RED (à voir !)
Shirley Dumais aurait un animal de compagnie totalement hors du commun qui aurait fait fuir ses colocataires,
Kell Jayl est un vampire bien trop effrayant pour les yeux de vos enfants,
Certaines personnes soupçonnent Thomas Slotlow d’avoir perdu son sourire en allant jouer aux cartes,
Mikhaïl Chernenko serait un informateur des rues, reste à savoir pour qui,
L’arrivée d’Angel C. Walsh à Tokyo a provoqué une augmentation de groupies inconscientes
Takeru Oowa aurait été vu près de la porte des vampires en train de quémander une cigarette,
Akio Yamada aurait une collection de bonbons !
Selon des potes à lui, Miles Skoko est le fils à sa maman qui pleure encore pour rester dormir une heure plus tard, haha !
Miu Nagareboshi aurait la plus grande collection de peluches de Tokyo,
Qui est Takuma Honda ?
La chimère Alya Sherin a de jolies oreilles,
La dernière fois que T. J. Dumais est rentré à son appartement, il avait la tête des mauvais jours, - de tous les jours QUOI !  
Forumactif financerait la mafia locale !
J’ai vu Yase Ling et je me suis tapé un fou rire !
C’est qui William Winchester ? Et Tian Hui ?
Prince Solaris serait le conçurent direct de lui-même, et ils ne s’aimeraient pas,
JE VOUS JURE J’AI VU Vincent Van Gogh ! JE VOUS JURE ! JE VOUS JURE !

Teodora Svensson aurait tendance à sniffer les vêtements de Toulouse quand ce dernier s’absente,


Cordélia Croÿ-Guéhéneuc est … CHELOUE !
Un certain Koll Mysterflow manque cruellement à ses amis ! Il est prié de leurs envoyer des SMS.
Un homme nommé Viktor Pick aurait tué sa propre femme. Choquant !
Est-ce que Hedwige Kärtner va devenir une RED ? Fort possible, vu sa haine des hommes,
L’appartement d’Aiden Gates serait si dangereux que des personnes ont créé des panneaux pour prévenir de la présence d’un ZOO à l’intérieur. Les plaisantins ne semblent pas apprécié l’augmentions des poils dans les couloirs,
J’ai entendu Luz Song … c’est peut-être une erreur,
Les enfants du refuge seraient pris en charge par Fubuki Zetsu généreusement,
Valentyn D'Ambrosio aurait le nom de famille d’un alcool car il est tombé dedans quand il était petit,
Qui est Léandre Delacour ?

Attrapé une Sonata Harpe, c’est devenir adorable sans aucune raison.


On ne serait conseillé à Maxence Brydir de relire l’histoire de Blanche Neige pour comprendre les erreurs de sa vie,
Est-ce que quelqu’un peut filer le numéro de téléphone de Haru Miyamoto au roi pour qu’il le conseille sur sa coiffure ?
Ekaitz Armo est tellement séduisant que des marques de vêtements viennent de lui proposer des contrats pour des publicités,
Combien de comics à Asuma Jyûzo ?
Est-ce que Lou V-Andreïev rejoindra les RED ? C’est possible, sauf si un autre groupe parvient à la convaincre avant !
Dorina Cthulthank est lié au Bchobiti bar, à moins que les RED ne mettent la main dessus ?
Combien de draps comporte la garde-robe de Chelsea Aymen ?
Selon des personnes plus ou moins pas fiables, Skylee Lawford serait l’ex de Toulouse !
Éloïse Petitjean serait la petite-fille de l’ancien roi ! (… ou pas !)
Le blog Urie Kaneki c’est de la merde compte 450 fans, selon des sources, ce blog à l’accès limité aurait en haine l’homme pour des raisons obscures,
Face à la corruption des hauts fonctionnaires, le nom d’Ael Shanks est de plus en plus soufflé pour remplacer le second du commandant,
La timide, mais jolie, Royane Colman, a été vu dans nos couloirs,
Yûdai H. Kim est un type … totalement arrogant et prétentieux ! Ah ?
Selon une histoire débile, Eressëa Qorwyn aurait vendu son âme au diable en échange d’un corps à faire se damner les hommes, vous y croyez ?
Efia Kamba donnerait l’argent qu’elle gagne en dansant à des personnes mendiants, c’est sympa ça !
Qui est Sen Ashitaka ?
Abby Clarke serait la fille de superman !

On ne demande qu’à découvrir davantage la jolie Ritsu Okae


La Faucheuse aurait été vu en train de danser la lambada avec Joshua. (…) j’en doute.
Selon mon psychiatre, Xiulan Li était célèbre dans le monde des vivants.
Margaret E. Redford ne mangerait jamais de fromages.
J’ai entendu le nom de Anko Asano, mais … je crois que j’ai rêvé.
ON VEUT des promotions sur les merveilleuses potions de Maliva Maöri ! Experte ET possédant le diplôme de vente de potions !
Nae W. Dwyer, tu es demandé au lovehotel, le 07/06/2017 par une fan. Viens !
L’appartement de Lynn Ahern serait totalement inactif car les colocataires de la femme l’y laisserait toujours seule, c’est pas gentil !
Toulouze Ka aurait adopté de nombreux cochons qui le suivent en permanence, ce doit être sympa sa petite porcherie à domicile,
Alex Fletcher aurait tendance à jouer sa vie aux dés, selon des proches à lui,
Etsu Morugawa n’est pas si gentille que ça, selon des personnes, elle pourrait déshabiller des gens. Mais bien sûr !


Horoscope de Juin

Quelques célébrités


    ♣ Mickael Jackson est un alligator du cadre de la jument pluvieuse♣ Dalida est un alligator azuré de la barbe de Jupiter ♣ Jean-Paul II est un alligator de la table assise nébuleuse


Coyote
mort en avril, signe de terre et des illusionnistes
Le soleil de juin ravivera votre énergie positive et vous poussera à commettre des actes imprévisibles et enflammés. La lune interféra dans votre patience et créera des énervements.

Corbeau
mort en mai, signe d’air et des dissimulateurs
Votre tendance à toujours chercher les problèmes permettront de trouver des solutions à autrui. Méfiez-vous de nuits agitées, vous pourriez être la proie d’un nécromancien des rêves.

Alligator
mort en juin, signe d’eau et des érudits
Votre mois vous apportera des occasions que vous manquerez sans doute faute d’impulsivité pour les saisir. Il vous faudra faire preuve d’une grande force de courage si vous souhaitez parvenir à sortir de votre zone de confort.

Cobra
Mort en juillet, signe de feu et des tentateurs
Votre tendance à toujours vouloir en faire trop vous conduira à ne pas en avoir fait assez pour un proche. Si vous êtes célibataire, pensez à fréquenter les ascenseurs démoniaques de l’agence, les rencontres pourraient vous y sourire.

Grizzly
Mort en aout, signe de terre et des sages
Tout semble vous sourire – même les gens grognons – c’est le moment de vous lier à n’importe qui et de faire n’importe quoi. N’hésitez pas à aller dans les excès, la vie est déjà terminée, profitez de votre mort !

Hippocampe

Mort en septembre, signe d’eau et des attentifs
Ne faîtes pas ça ! La décision que vous vouliez prendre est forcément mauvaise. Faîtes rien ou mieux faîtes le contraire. Vous allez le regretter toute votre mort et on pourra vous dire : qu’on vous avait prévenu !

Iguane
Mort en octobre, Signe de feu et des énergiques
Si la conjoncture des étoiles selon l’astre lunaire en la période de la pluie de météorites sur l’acropole sud-ouest se transcende en un éclat énergique, vous pourriez voir votre vie transformée en un diapason frénétique positif.

Libellule
Mort en novembre, Signe d’air et des pensifs
Sortez et faîtes de nouvelles rencontres, mais méfiez-vous des autres signes d’air qui tenteront de vous manipuler. Evitez de fréquenter les signes de feux qui vous attireront des malheurs. Enfin, ne vous fiez pas aux signes de terre qui veulent vous écraser.

Porc-épic
Mort en décembre, Signe de feu et des protecteurs
Les aléas de la vie font qu’on est mort. Profitez de celle-ci pour tenter de nouvelles expériences. Essayez les mets rares de nos rues et laissez-vous tenter par les activités dangereuses. Votre séjour qui suivra à l’infirmerie vous permettra une belle rencontre.

Marsouin
Mort en janvier, signe d’eau et des obstinés
Si le monde des morts était une tartine de confiture qui retomberait en permanence du bon côté, votre vie n’aurait aucune embuche. Dans le cas contraire, mangez des glaces.

Biche
mort en février, signe d’air et de pureté
« L’amour brille, sous les étoiles, d’une étrange lumière … La terre entière en parfaite harmonie vit un moment royal ! » pour tout le monde, sauf pour vous ! Et franchement, vous le méritez à faire votre innocente !

Cerf
mort en mars, signe de terre et des impétueux
Je ne sais pas si vous venez d’un monde où vous étiez un dictateur et où vous aviez à vos pieds des milliers de gens se prosternant en chantant à un rythme endiablé sous le bruit de percussion ! En tout cas, vous en donnez vachement l’impression !

Nécromanciens
• Azuré ~ (mentaux) : A force de vous abimer la cervelle à utiliser votre pouvoir, vous risquez de vous attraper un gros kyste. Apprenez à vivre sans utiliser en permanence vos dons !
•  Rougeoyant ~ (physiques) : Vos capacités physiques hors du commun serviront sans doute lors de la fête du mois de juin sur le thème des super-héros. Si vous avez une force surdéveloppée, n’hésitez pas à venir nu et peint en vert, vous serez le roi de la fête.
• Argenté  ~ (instrumentaux) : Si vous êtes un signe de terre, vous devriez vous ressourcer en forêt. Si vous êtes un signe d’eau, allez-vous baignez au lac. Si vous êtes un signe de feu, faîtes un barbecue ! Il fait beau ce week-end.
• Pailleté  (communicatif) : Comme d’habitude vous allez faire vivre un enfer aux autres en lisant leurs pensées, manipulant leurs esprits, leurs émotions ou leurs capacités à réfléchir.

Chimères
• De l’aube ~ (poils) : Méfiez-vous des vieilles dames qui vous propose des pommes, elles ne sont pas votre amie.
• De l’obscurité ~ (plumes) : Ne criez pas trop près des rois et des reines, ils sont déjà bien assez fous comme ça.
• Des interstices ~ (écailles) : Votre personnalité sera déterminée ce mois-ci.
• De l’infinie beauté ~ (invertébrés) : Ne vous sous-estimez pas, vous êtes importantes.  

Vampires
• De l’Estragon céleste, Groupe A : Méfiez-vous de la tentation amoureuse d’aimer un mortel, on n’est pas dans Twillight. [Rhésus +] C’est le moment de demander une promotion / [Rhésus -] Changez de boulot  
• De la barbe de Jupiter, Groupe B : Si vous vous rendez à Sunnyvale, méfiez-vous d’une femme blonde qui semble sortir des années 90 [Rhésus +] Une visite à l’église du Chaos s’impose / [Rhésus -] Ne jouez pas avec les allumettes
• D’Orion comptant le lithium d’Odon, Groupe O : Le journal d’un vampire est sans doute inspiré de votre vie, [Rhésus +] Les boissons de votre groupe sont en promotion au bar Valkyrie / [Rhésus -] Vos pets sentent aussi mauvais que ceux des lémures, cessez d’être prétentieux !
• De la table assise nébuleuse, Groupe AB : On entend toujours votre voix, mais o ne vous écoute pas. [Rhésus +] pensez à brosser les dents / [Rhésus -] le papier-cul retrouvé doit servir à autre chose que vous moucher

Zombies
♦ Du cadre de la jument pluvieuse (Bu entre 6h00 et 12h00) : Vous êtes un peu étourdis en ce moment et risquez d’avaler votre œil tombé dans votre soupe
♣ Du village de la montagne du ravin (Bu entre 12h00 et 18h00) : Vous devriez sortir davantage, vous commencez à avoir une tête de vampire
♠ Du soutien de l’arbre de la maison mélangée (bu entre 18h00 et 24h00) : Mangez des fibres !  
♥ De l’éléphant caravane de la lumière Babylone (bu entre 00 et 06h00) : Peut-être que vous devriez penser à vous venger de ceux qui ont profité de votre naïveté ?



#18 le 04.06.17 5:11

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1587
× Øssements 677
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1587
× Øssements 677
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
Juin 2017
Romance aux ascenseurs démoniaques


L’agence est un lieu mystérieux où les morts apparaissent et commencent leurs premiers pas. Nombreuses pièces et lieux y sont mythiques et on ne les trouve nulle part ailleurs. Parmi ces lieux se trouvent les ascenseurs démoniaques.

Ces ascenseurs qui ne semblent vouloir conduire que rarement les personnes au lieu qu’ils ont décidé sont également le théâtre secret et intime de nombreux couples. Il est à citer la rencontre entre Miu Nagareboshi et Sebastian Gray qui avait créé de nombreuses rumeurs en mai 2016.

Plus récemment, c’est le couple Alex Fletcher et Maxence Brydir qui a suscité des émois. Enfermés plusieurs heures sans témoin, une complicité et un amour naissant a été vu. Les deux colocataires ont semblé partagé un long moment, une discussion et bien plus sans doute. Selon des rumeurs, Alex Fletcher aurait embrassé un homme dedans. Et cet homme pourrait très bien être Maxence. Il faut dire que les deux hommes, dangereux et populaires, ont de quoi être un couple fusionnel. Non seulement, ils vivent sous le même toit, partagent les mêmes amis mais ils ont également ce besoin viscéral de se confronter aux autres. La chevelure bleue de Maxence semble répondre aux feux flamboyants de celle d’Alex. L’amour est si proche d’une haine qu’ils semblaient partager. Et la froideur de l’hiver peut sans doute apaiser la chaleur réchauffant et rassurante de l’été. Dans la douceur tranquille des feux démoniaques, il est agréable d’imaginer que ses deux hommes perdus aient pu se retrouver et trouver des points de ressemblance. Leurs souffles courts et agacés par un ascenseur leur refusant l’accès aux couloirs. Sans doute, qu’ils repenseront pendant longtemps à cet instant précieux.

C’est un couple mythique qui s’est également retrouvé enfermé dans les ascenseurs. Shirley Dumais et Ael Shanks qui ont été amantes, amies et semblent désormais partager bien plus de simples sentiments volés dans des eaux chaudes. Les deux femmes aux personnalités si différentes ont également été victime de l’ascenseur qui semble deviner les histoires défendues et vouloir les aider à se réaliser. Dans l’enfermement douloureux et le croissement de leurs murs, les deux femmes sont entrées – totalement larguées – et ont semblé ressortir transcendé et transformé.
Il neigeait en décembre 2016 lorsqu’elles s’y sont retrouvées et le froid mordant aurait pu être un masque glacial.
Aujourd’hui, se souviennent-elles de la douceur de cet instant partagé ? De ce moment où les ascenseurs leurs ont tendu un piège pour être à deux, elles-deux. Où les doigts tendus et les mots non-dits n’ont plus eu aucune importance ? Savaient-elles alors l’amour qui naîtrait ? Savaient-elles alors les épreuves qui les attendaient ? Elles s’étaient quittées froidement, et le froid avait eu raison de leurs chaleurs naturelles. Aujourd’hui, l’été arrivant, parviendront-elles à dissiper les derniers gels ?


Autre temps, autre couple. Avril 2017. Une belle rouquine du nom de Lynn Ahern et un bel homme nommé Urie Kaneki. Une flamboyante rencontre entre deux pointus, entre vampires, où la chasse fait partie du rituel de séduction. Son sourire à elle, sa froideur à lui, sa boîte de biscuits et son sens de l’humour. Un amour nouveau, timide, flamboyant, qu’on peut craindre d’éteindre lorsqu’on en parle dans cet article. N’hésitez pas, ne soyez pas timides, ne soyez pas triste. Quitte à vous brûler, quitte à tomber, il faut croire aux jugements de l’ascenseur. Il ne se trompe jamais sur les couples qui doivent être formés. Ses lois et son jugement sont indéniablement juste et un baiser échangé en ce lieu est un serment d’amour éternel. Même si vous refusez d’y croire, les anciens pourront raconter comment de mythiques couples sont nés ici.

Et le plus mythique de tous, déjà en couple lorsqu’ils ont été coincé à l’intérieur, demeure et restera sans doute Toulouze Ka et Teodora Svensson.

Nous sommes en avril 2017, les phares d’une moto s’éteignent près de l’agence. Toulouze Ka, homme basané séduisant malgré son air maussade, s’arrête et semble se rendre aux étages. Il n’habite plus là et pourtant des affaires à lui demeurent dans les lieux. La plus belle de toutes ses affaires est ce lien qui fait jalouser tout le reste de Tokyo avec Teodora Svensson.
Haute taille, gracile, des jambes si longues qu’on est saisi de vertige lorsqu’on les observe trop longuement. Une chevelure noir de jais, des yeux à faire se damner le plus ingénu des saints.

Les esclandres dans la ville entre l’homme et la femme sont autant de pierres de ciment à leurs couples. On les regarde, on les observe, on fantasme sur l’un, sur l’autre, sur les deux. On veut ce qu’on ne peut avoir. Ils semblent s’en foutre. Rien ne compte qu’eux. Et malgré ça, incapable de s’exprimer, incapable de se parler. Ils sont des amants blessés qui s’hurlent de ne pas se quitter et font tout pour se chasser.


 Un frisson lorsqu’on voit l’un entrer dans l’ascenseur. Un battement de cœur, quand on voit l’autre. Les voilà, dans un balancier. Le balancier de leurs cœurs où les émotions aux milles couleurs s’arrêtent à tous les étages, insupportables à en donner la nausée. Qu’ils montent vers le rez-de-chaussée atteindre le ciel ou descendent dans les sous-sols rejoindre les enfers, leurs émotions ne s’arrêtent pas. Dans la peine, dans la joie, le mariage se prononce-t-il dans ce lieu ?

Les émotions s’enflamment et s’enchaînent. Les ascenseurs refusent de les laisser partir. Ils doivent s’avouer, ils doivent se sauver, peuvent-ils seulement le faire ? Les chroniques d’une obscurité sans passé et d’une lumière sans futur. Les deux ne peuvent que se lier, et dans le secret, que s’est-il dessiné ? Rien d’autres qu’eux deux. Soupir. A en faire devenir chimères toutes les femmes, à en faire devenir zombies tous les hommes, la rivière s’écoule entre eux et, ils en viennent à tromper la vie. Plus jamais, l’un ne pourra prendre l’ascenseur sans penser à l’autre. N’essaye pas d’oublier ce moment, il est gravé au fer rouge sur ta peau que tu dois assumer. N’essaye pas d’user de tes drogues colorés, il est bien plus puissant qu’elle dans ce cœur que tu dois écouter.

Ainsi, demain, lorsque vous prendrez l’ascenseur et qu’il vous jouera l’un de ses mauvais tours, pensez bien que rien n’est le fruit du hasard. Il vous faudra regarder la personne à coté de vous et ne pas créer un acte manqué. Il vaut mieux tomber que regretter. Ne regrettez pas de vous aimer.