#1 le 27.02.17 15:28

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1585
× Øssements 661
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.

× Øssements 661
nécromancien

Préambule
Internet que ce soit dans le monde des vivants ou des morts a toujours été un lieu impalpable où le pire et le meilleur se croisent d’un simple clic de souris. Sa création datant d’après la mort de Pom, il ne l’a découvert que dans le second univers. D’abord curieux, intéressé, il est rapidement devenu un adepte des réseaux sociaux, des plateformes de partages, de nombreux forums ainsi que des nombreuses applications et sites permettant d’accéder à de la musique, des films ou des séries.
Puis, il y a de cela dix ans, il s’est découvert l’envie d’écrire – de partager. Voyageur sans attache, il a trouvé un plaisir à être un anonyme parlant au travers d’un site banal qui a évolué à travers le temps.

Son arrivée au Japon ne l’avait pas empêché de continuer. Il lui arrivait assez fréquemment de s’isoler sur le canapé, dans sa chambre ou dans les bottes de foin, d’allumer son petit ordinateur portable et de se mettre à taper.

D’apparence son site internet était des plus simples. Une phrase évidente : « Vous n’êtes pas seul. » Et un coucou permettant d’accéder à l’ensemble des pages.

Si les thématiques étaient simples - Articles, pensées, aventures, photographies, secrets, bordel, besoin d'aide, me contacter - il était aussi possible d'accéder via un lien caché à des pages plus secrètes où seuls quelques initiés avec accès. Le texte était en français, surement facilement traduisible en anglais ... Mais plus difficilement en Japonais. Puis petit à petit, des personnes se sont rajoutées et ont commencé à utiliser le blog pour écrire des informations, des rumeurs. C'est aujourd'hui un espace aux multiples auteurs et multiples langues.

On a tous des secrets,

En bas du site, vous pouvez lire constamment : Pour répondre à un article, envoyez un mail avec votre pseudo (ou votre nom et prénom) si vous voulez pas être anonyme et précisez le nom de l'article et son mois.
Votre commentaire (non censuré !) sera rajouté dans les plus brefs délais.

#2 le 27.02.17 20:42

× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Aller à :

Février 2017
Lieu : Boutique des nuages (Myrddin)
Histoire : Portrait d'une rencontre (Myrddin)
Portrait : Raven White (Myrddin)
Théorie : Apparition des vampires (Myrddin)

Mars 2017
Rumeurs de février 2017 (Goddip Gosh)
Rumeurs de mars 2017 (Goddip Gosh)
Tu n'es pas faible (Myrddin)

Avril 2017
Rumeurs de mars 2017 (Goddip Gosh)
Portrait : Alex Fletcher (Myrddin et M)

MAI 2017
Rumeurs d'avril 2017 (Goddip Gosh)
Augmentation de la délinquance (Oanell)

#3 le 27.02.17 22:42

× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Article • A Witch Wish
Février 2017

A Witch Wish

Enfant, dans le monde mortel, il m'arrivait de m'allonger dans l'herbe chaude d'un été chaud. Mes yeux se brûlaient en affrontant le ciel et se perdait dans les nuages. J'appréciai la douce brise, la fraîcheur d'une après-midi se terminant oisivement. Je me souviens tendre mes mains vers le ciel, étendre mes doigts et essayer d'attraper dans le ciel l'un des impalpables nuages.

En m'égarant dans les ruelles écartées du centre ville où le calme de ma promenade ne fut troublée que par quelques chats, je suis n'aurai jamais pensé trouver une adorable boutique qui m'attira immédiatement. La rue en elle-même était peu éclairée et minuit était depuis longtemps passé. Quelle surprise, donc, de trouver une boutique qui ne soit pas un bar ouvert à cette heure.

A l'intérieur de cette étrange boutique, une femme à l'allure candide, qui semble être une jeune enfant. Une sorcière à l'âge inconnu. Aussi surprenant et magnifique que sa petite échoppe.

Me voilà flânant, découvrant une matière faîte à partir des nuages. Nuages de pluie, d'Aurore, nuage cotonneux, fibreux et multiples potions colorées. Des vêtements, des objets, où seuls le prix m'empêcher d'y succomber. Je m'attarde un peu, émerveillé, de ce don qu'elle a. De cette capacité à rendre l'impalpable en matières. De sa capacité à transformer un rêve d'enfant en réalité.

Des rumeurs et légendes me reviennent sur un tel don, un tel pouvoir. Je les croyais aussi stupides que celle où on pouvait croiser Jésus Christ dans nos rues.

J'ai quitté la boutique, des nuages dans les yeux. Mes moyens ne permettant pas d'acheter autre chose qu'un petit souvenir. Toutefois, tel les musées où je n'ai guère besoin d'acquérir des tableaux, je n'en fus pas déçues : les œuvres de cette artiste en mémoire.

Cette promenade dans cette boutique, je l'ai fait il y a un certain temps. J'y retourne quelques fois. Je puis vous conseiller de vous perdre au Japon, dans les ruelles peu fréquentées, de trouver une rue mal éclairée et si par chance, une enseigne de nuage vous apparaît, n'hésitez pas à rentrer dans la boutique de l'ensorceleuse du ciel.

Myrddin

#4 le 27.02.17 23:40

× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Aventure • Portrait d'une rencontre
Février 2017

Très chers Spectres, Damnées et âmes errantes,

Tantôt me promenant dans une jolie allée,
Une belle coccinelle du diable j’ai croisé,
En un instant, nos regards se sont rencontrés,
Aussitôt, en feu follet, je l’ai abordé,

« Je m’ennuie, ma chérie, tenez-moi compagnie »
Proclamais-je, son nez se crispant de colère,
Probablement sonnée du parlant de closière,
« Je vous défies, ma mie et mets en gage la nuit. »

« Très bien ! » Répondit-elle avec un sourire fin,
« Si égalité, je poserai une question !
Trompez-vous, vous apprendrez une belle leçon,
Répondez juste, j’accepterai le destin, »

Il n’y a pas une grande montagne à gravir,
De jeux de garnements à jeux  d’écervelés,
De défis, en défis, nous sommes égalités,
Me voilà en perdant, le jeu devant finir,

Demoiselle, Coccinelle, la jupe flottant au vent,
Disparaît dans la pénombre en un instant,
Petit Diable, Peu aimable, la chute j’entends,
Saisissez la brise avant que ne change le temps,

Myrddin

#5 le 02.03.17 2:40

× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Articles • Interview • Raven White
Février 2017

Raven White,
Mannequin et égérie de Trans B

Si vous êtes un habitué de mon site, vous savez que j'ai pas de personnes célèbres dans mon entourage. Il est vrai que j'ai tendance à ne pas aimer les côtoyer. Toutefois, ça ne m'empêche guère d'aller au cinéma, d'avoir DeathFlix, d'aimer la mode, de suivre l'actualité et d'avoir une vrai passion pour les métiers visuels.

Tant que les célébrités restent derrière un papier glacé ou un écran, je les apprécie. Depuis de très nombreuses années, la jeune femme que je suis a particulièrement suivi le parcours de Raven White, célèbre mannequin engagé et transgenre.

Homme né femme, Raven a profité de sa mort pour gravir un à un les échelons de la célébrité. Pour avoir vu nombreuses amies (et amis) baver sur la silhouette de rêves de l'homme, son charisme fou et son regard ...

Dernièrement, j'ai appris qu'il vivait dans la même ville que moi et je me suis donc procuré son email et je lui ai envoyé un message. Et il m'a répondu ... De manière surprenante.

Ce qui prouve que c'est un homme qui se veut proche de ses fans et qui accepte de se plier au jeu des interviews, et rien que pour ça (et pour toutes les fanfictions sur le net à son sujet) j'espère le voir longtemps briller derrière nos panneaux de publicité.

Pourquoi êtes-vous devenu mannequin ?

Je cherchai un boulot depuis que j'ai atterri ici, parce que bon, je n'allais pas tenir, je ne sais combien d'années voir siècle avec mes petites économies. Et on va dire que de ne pas avoir d'expérience dans divers métiers "simple" du genre caissière était un frein pour trouver un job. Je suis une ancienne militaire après tout. Or j'aurais pu très bien faire détective, voir même policière, mais non, ça ne me tenter pas vraiment.

A cette époque-là, j'avais honte de mon corps.

Et puis un jour, une personne me remarqua pour mon style, mon physique et ma gueule d'ange, le fait que je paraisse froide, que je possède ce petit côté mystérieux qui attire pas mal de monde... De femmes surtout. Je n'étais pas vraiment fan à l'idée de me faire prendre en photo pour des petites pubs, parce qu'a cette époque-là, j'avais honte de mon corps, de ce que j'étais, mais bon, j'avais besoin d'argent et j'ai fini par accepter. Et au final avec le temps, j'ai commencé à apprécier ça, à m'investir de plus en plus dans le mannequina. Et puis ce qui me plaît le plus dans ce métier-là, c'est lorsque que je dois poser pour quelque chose qui me tient réellement à cœur, par exemple ma dernière séance avait pour thème du cancer du sein. J'assume complétement mon corps, ce que je suis. En gros, je m'aime, même si j'ai des défauts, il ne faut pas avoir honte de soi-même et c'est ce message-là, que je transmets à travers mes photos. C'est pour ca que je ne regrette vraiment pas d'êtres devenue mannequin.

Et chimère ?

Ceci ne regarde que moi. Nest Question

Ne regrettez-vous pas votre choix ?

D'être une chimère ? Non, je ne regrette pas.

D'être une chimère ? Non, je ne regrette pas.

Étiez-vous aussi affirmé du temps de votre vivant ?

Loin de là, j'étais toujours une femme, avec les cheveux longs et la poitrine qui va avec. En fait, je crois qu'a cette époque-là, je ne m'étais toujours pas posé la question réellement. Certes, je me comporter comme un mec, mais sans plus. Il faut dire que je viens d'une année, ou la transsexualité n'exister pas ou si elle existait, elle était énormément cacher. J'ai commencé à vraiment m'affirmer et à faire les changements, il y a quelque année après ma mort.

Trouvez que la société a évolué vis-à-vis du transgenre ?

Je pense que oui. J'ai pu voir la différence qu'il y a entre mon époque et la vie d'aujourd'hui. Certes, il y a encore des gens contre ça et tout, mais le monde commence à de plus en plus à s'ouvrir. Je vois de plus en plus de jeunes qui ne se cachent plus, qui assument totalement leur transsexualité. Je fais aussi partie d'une association et j'aide beaucoup les personnes qui ont encore du mal à s'assumer. Je donne pas mal de conseils et pas mal de mon temps pour eux. Je m'investis énormément sur ça, en espérant que d'ici quelque année, la transsexualité sera quelque chose de tout à fait normal, comme l'hétérosexualité.

Que ne supportez-vous pas ?

Qu'on se mêle de ma vie privée.

Qu'aimez-vous ?

La musique, je pratique énormément, jouant divers instruments de musique. Si jamais un jour ma carrière de mannequin tombe à l'eau, j'aurais peut-être une corde de sortie avec la musique qui sait.

Appréciez-vous d'avoir des fans ?

Bien évidemment, c'est toujours agréable, surtout lorsque l'on reçoit des lettres ou des cadeaux de leur part. On voit que mon travail plaît et ça en aide plus d'un, sincèrement, je les remercie du fond du cœur, car sans eux, je ne serais rien. Je ne serais pas la Raven qui ose poser en boxer pour assumer sa transsexualité. ENCORE MERCI A VOUS MES FANS, JE VOUS AIME!

Quelles causes soutenez-vous ?

Houla, j'en soutiens énormément. Il y a le cancer du sein, la transsexualité, l'homosexualité, le féministe, le végétarisme. Enfin un bon parquet !

Que préférez-vous faire en tant que mannequin ?

Être célèbre ! Mdr, sincèrement, être célèbre permet d'être inviter a des événement ou autre. Et généralement tout les fonds que je récolte à ce moment-là, font a des associations, à des personnes qui en ont le besoin. Je ne suis pas le genre de personne à êtres avare, pour moi l'argent ne fait pas mon bonheur. Je préfère venir en aide aux gens qui en ont besoin et de les voir sourire, ça s'est-ce qui me rend heureuse.

Une belle leçon de vie ! N'oubliez pas que la vie ne vous a peut-être pas tout offert, mais que la mort vous offre ce choix. Même si vous êtes tristes et malheureux, vous n'êtes pas seul ! Vous êtes qui vous voulez ! Vous n'avez pas à vous justifier d'être vous. Soyez fier ! Vous n'êtes pas seul !

L'un des Myrddin

#6 le 07.03.17 0:40

× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Pensée • Théorie • Les vampires
Février 2017

Théorie sur l'Apparition des Vampires

Nombreux d'entre nous considèrent le monde tel qu'il est comme le monde tel qu'il a toujours été. Ce n'est pas le cas. Il fut un temps où les plantes, les animaux et les spectres zombies n'existaient pas.

Dernièrement, il m'est venu dans l'idée qu'il en était de même pour les vampires et les chimères. Que l'un comme l'autre étaient nés, à l'instar des décomposés, de la facétie et de l’expérience de nécromanciens.

Si comme moi, votre mort remonte à plus longtemps que la création du premier jeux-vidéos, vous avez sans doute connaissance de cette rumeur - moitié contes de fée, moitié creepypasta - racontant que le premier zombie était un nécromancien scientifique fou amoureux qui a testé sa potion dans l'espoir de retrouver sa bien aimée.

Imaginez un instant, qu'un maître des potions chercha la formule du retour en arrière, du passage d'aujourd'hui à hier, du retour à la vie et trouva une entrée. Une entrée permettant de retrouver un peu de vie. Assez pour survivre dans le monde mortel. Mais le corps mort ne pouvant supporter cette sensation aurait demandé un prix fou : le sang de ceux qui vivent.

Ainsi telle une malédiction, le maître aurait vu son échec devenir un supplice. Obligé de se rendre dans le monde des vivants. Leurs cœurs réclamant un sang de vivant pour survivre, (les vampires ne doivent-ils pas s'alimenter de leurs propres groupes sanguins ?) mais leurs corps ne supportant guère la vie s'empoisonnant de la vie et réclamant le monde des morts.

Une part de moi-même imagine parfaitement ce créateur planté ses canines dans le cou de sa bien aimée, la tuant dans l'espoir de ne pas la perdre et la condamnant à ne pas connaître la joie d'une mort bien-heureuse.

N'oubliez pas, jamais, qu'un vampire aussi séduisant soit-il, s'alimente de la vie. Il boit le sang des vivants, s'invite dans leur monde. Si certains osent croire qu'ils sont des justiciers s'en prenant aux criminels - ou pire des anges gardiens abrégeant les souffrances - si certains tentent des alternatives, ils savent - en vérité - que la soif et le peu de temps leurs permettant de rester dans le monde des vivants comportent des sacrifices.

Choisir de finir en poussière ou devenir un assassin ? Telle est une question que l'ancienne victime devenue criminelle à son tour se posera, jusqu'à perdre, au fils des années, toute moralité pour croire qu'ainsi le monde est fait.

Cette théorie d'une potion ratée peut être fausse ou exacte, mais je n'ose pas imaginer cette race autrement que comme un échec. Ainsi, si demain, il vous en prenait de rire de sombres zombies qui ont pensé qu'ils pourraient retourner à la vie : n'oubliez pas de vous demander, si ceux qui retournent dans le monde des vivants pour s'alimenter, jouir des corps des vivants, se mélanger à eux, ne mériteraient pas davantage d'être montré du doigt !
Regardez leurs pathétiques besoin de se mêler aux vivants, de leurs faire créer des films où ils sont héroïques, mystérieux et fabuleux, tout en rabaissant nos chers amis zombies. N'est-ce pas là la preuve d'une histoire à la Roméo et Juliette ?
D'un coté un scientifique qui a échoué et condamné son corps à la décrépitude ? De l'autre, un scientifique qui a presque réussi et condamné le monde des vivants à un fléau invisible ?

Lesquels méritent vos pierres ?

J'oubliais, ils sont ''trop beaux et puissants" pour être critiqué. Ainsi soit-il !

Myrddin

#7 le 14.03.17 0:56

× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Articles • Potins • Potins de février
Mars 2017

Rumeurs de Tokyo,
On m'a dit qu'on entendu qu'on a vu ...

On aurait vu un petit cochon trognon sortir d'une poubelle pour se faire la belle. On l'aurait vu dans une forêt en train de se carapater. On l'aurait vu dans une rue suivre un parfait inconnu. x

On aurait vu un gars méché emmener une femme toute cabossée dans la cage d'escalier. Un besoin pressant de s'embrasser ? Pas certain vu comment il l'a entraîné par la main pour l'éloigner des autres. Un amour secret et des jalousies pas assumés ?x

Cette partie de l'article a été supprimé:

Cet partie de l'article a été supprimé autour du 10 mars suite au RP Shishit & Pom
On aurait vu la toute cabossée dans un Osen avec la dulcinée d'un mannequin célèbre à s'embrasser selon les potins. x

On aurait attrapé une danseuse célèbre et un jeune homme dans une position pas folichonne !  Il aurait dérangé une adorable et belle dame de ménage en prenant son placard à balai pour un love hotel ! x

Avez-vous vu la nouvelle campagne de photographie du mannequin Raven ou elle pose avec une femme à la chevelure blanche divine ? Raven se consolerait-elle aussi ? x

On aurait vu deux gars pas loin d'un incendie à l'usine désaffectée, les avoir vu y rentrer, mais qu'un seul l'aurait quitté. x

On aurait vu une brunette ressemblant à celle de l'Osen et de l'infirmerie tenir compagnie à une coccinelle sur les bords romantiques de la rivière Sumida. x

GODDIP GOSH

#8 le 20.03.17 3:05

× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Articles • Potins • Potins de début Mars
Début Mars 2017

Rumeurs de Tokyo,
On m'a dit qu'on entendu qu'on a vu ...

Décès d'Eddy Rivers ~ Le vampire Eddy Rivers est décédé de sa seconde mort. Une pierre gravée à son nom a été posé par ses amis dans le cimetière.
Son neveu @May Rivers nous a rejoint. Vous pourrez bientôt le voir en couverture de magazine.

Un jolie jardin ~ Habitante de toujours dans l'agence, @Miu Nagareboshi cultive un joli jardin dans son appartement. Fruits et légumes s'y trouvent et permettent à la femme de préparer de bons petits plats dont elle fait profiter le Roi. Adorable.

Une nouvelle drogue sous forme de patch est distribuée en ville. Cette drogue aurait pour effet de modifier les émotions et auraient été fabriqué par un nécromancien particulièrement doué. Même si aucune règle n'interdit leurs usages, les Tueurs de Joie surnommés Mangemorts s’intéressent à savoir si leur créateur possède bien une licence.

Vous souvenez-nous de la brunette de la rivière et de l'infirmerie ? Elle aurait été vu en fort mauvaise posture dans un café.

Une vidéo d'une femme se battant avec un grand type à la peau noire et la mettant à tabac fait fureur sur le net. La qualité vidéo n'étant pas optimal et filmant principalement sur les seins nues de la femme, ils n'ont pas été identifié. Le bureau d'Azazel n'a enregistré aucune plainte à ce sujet. Selon quelques sources, cette femme séduirait dans les bars.

L'Unique et séduisant @Alex Fletcher que tout Tokyo commence à connaître de nom pour ses bêtises a été vu en compagnie d'une jolie jeune femme partant par "la porte" Une compagne de chasse et plus si affinité ?  

En parlant de lui. @Alex Fletcher aurait décoré le bureau de Joshua en une oeuvre d'art qui n'aurait pas été apprécié par tout le monde. Son cas commence à énerver quelques spectres. La réaction du Roi nous est totalement inconnu.

Vous souvenez-vous du petit cochon trop mignon ? Figurez-vous qu'il vivrait à l'agence et qu'on le verrait parfois avec une femme sexy aux longues jambes de girafe. Incroyable !

Raven et la brunette auraient été vu à nouveau ensemble, après un long moment où elles ne l'étaient pas. D'ailleurs, avez-vous remarquez que les cheveux de la mannequin était de plus en plus long ? C'est plutôt séduisant ! Nous, on approuve totalement !

Quelqu'un a transformé les archives en une forêt dense et y a laissé une affiche de notre roi peu flatteuse. Pour retrouver ce perturbateur qui s'en prend de plus en plus régulierement à notre Roi, les Mangemorts ont remonté la piste de deux jeunes filles brunes qui auraient les lieux.

@Alex Fletcher aurait ennuyé les habitués de la salle des puzzles, danser avec la cabossée avant de la laisser tomber et qu'une dispute éclate. Quels bourreaux des cœurs, ces deux-là !

GODDIP GOSH

#9 le 02.04.17 4:51

× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Articles • Pensées  • Tu n'es pas faible,
Mars 2017

Billet,
Tu n'es pas faible ...

Petit, tu sais, je comprends que tu crois que le destin soit un connard. Que rien ne compte et qu'on vit dans un monde de bâtard. On le voit dans nos rues : tellement d'enfants, d'adolescents et de jeunes. On l'entend chaque jour : des morts violentes, des morts brutales. Et puis, il y a ceux d'entre nous qui deviennent poussières. On vit si longtemps qu'on a tendance à oublier que nous ne sommes pas éternel.
J'ai perdu un ami, il y a pas longtemps. Il n'avait que deux défauts : être amoureux et être une dent pointue. Parfois, je me disais : il est faible. Il est faible dans son amour. Il est faible dans sa bêtise.

Il n'était pas faible.

L'autre soir, un type m'a dit qu'on était tous baisé. Dans ce monde ou dans l'autre. Les pessimistes et les optimistes sont souvent des dangers publics. L'un ne bougera pas alors que le feu se déclare "car on va tous brûler, quoiqu'il arrive.", l'autre se dira que la situation pourrait être pire et qu'un bon feu peut tenir chaud. Je me méfie d'eux : mais si vous me lisez depuis longtemps, vous devez savoir que je méfie de la plupart des gens.

Ce type n'était pas faible.

Je ne sais pas ce qui vous pousse à vous sentir seuls. Ce qui vous pousse à ne pas profiter de votre seconde vie. Ce qui fait que vos sentiments sont si tristes, si malheureux. Vous n'êtes pas faibles ! Vous n'êtes pas sans importance. Vous n'êtes pas inutile. Regardez-vous, voyez-vous, à quel point vous êtes important. Même à mes yeux, même sans que je vous connaisse. Et vous devriez être important pour vous-même.

Je fais de nombreuses erreurs et je suis pas forcément une bonne personne. Vous me verriez dans la rue que vous ne m'aimeriez sans doute pas. Et tant mieux ! Je n'ai pas besoin d'avoir votre approbation pour exister. Pourquoi attendez-vous celles des autres ?

Peut-être, peut-être que ce gars a raison. Parfois, on est un peu faible. Parfois, on tombe. Parfois, on râle pour une simple écorchure. Parfois on souffre pour rien ou on flippe car un nécromancien nous a joué un sale tour. Parfois, on est baisé avant que le jeu commence.

Vous savez ce qui fait que nous sommes forts ? C'est que malgré ça, on avance. Que même si on tombe, stagne, que quelqu'un doit nous aider à nous relever, qu'on se perd dans des vices et des labyrinthes, on n'abandonne pas. Car si on abandonnait, nous accepterions de redevenir poussière.

Parfois, je me dis que dans la vie, il y a les baisés et les baiseurs, et que je suis souvent entre les deux. Peut-être. Je n'ai jamais trouvé les couleurs aussi visibles que lorsqu'elles sont en contraste.

Si vous vous sentez trop seul, trop faible, trop mal, pleurez, hurlez, frappez, chantez, dansez, et continuez ! Et si vraiment vous croyez que c'est la fin : contactez-moi. Vous n'êtes pas seul. Vous n'êtes pas faible. Ne vous laissez pas aller à la poussière, mon ami ne méritez pas ça.

Vous méritez mieux que ça.

Myrddin

#10 le 02.04.17 7:15

× Evolution :

× Øssements 661
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 661