#1 le 26.02.17 10:59

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3037
× Øssements 1315
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1315
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
les sirènes du port d'alexandrie
J'ai plus d'idée pour les titres des posts de MàJ.
ET VOILA ! PaB est de retour, tout beau avec son nouveau design, tout propre grâce au coup de balai magique de Nae l'araignée. Quelques petits changements sont apparus en même temps, c'était l'occasion, mais rien de bien méchant. Cette fois moins de speedage, même si je me suis fait de belles frayeurs à moi-même, et tout est comme je voulais. N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis et pointer les éventuels bugs  :stachh:

Le nouveau design
Des couleurs plus chaudes cette fois-ci Exit le rouge, on retrouve les tons jaunes/oranges que j'apprécie beaucoup personnellement, avec des touches d'un bleu pétant demon
Sur la structure du forum en elle-même il y a très peu de changements hormis une nouveauté majeure : la possibilité d'aligner le forum au centre si vous le souhaitez ; comme ça les gens aux grands écrans arrêteront de m'embêter demon Mais dans tous les cas le codage de base aligne le forum à gauche. Normalement, votre choix devrait être gardé en mémoire grâce aux cookies ~ (ça peut en revanche prendre quelques mini-secondes pour se replacer, surtout dans les premiers temps )

J'ai aussi rajouté sur la page d'accueil un espace pour "Les recherches" dans lequel on pourra afficher recherches de rp et rps libres ~ donc n'hésitez pas à nous mp (Nae ou moi, du coup ) si jamais vous ouvrez un rp libre pour qu'on puisse le mettre en valeur  

Sur le fond
Annexes
J'en ai profité pour enrichir les annexes par rapport au calendrier de l'avent. Il y a donc quelques paragraphes en plus dans chacun des sujets, et des ajouts épars dans les descriptions de groupes (mais c'est vraiment de l'ordre du détail, pas de changement majeur )

Livre d'or
En parallèle, un sujet livre d'or a été ouvert, vous pouvez y déposer vos avis sur PaB (développés ou non) si vous êtes CHO et ce sera pris en considération, et mis à disposition des invités pour qu'ils puissent se faire une idée du forum

Suppressions de comptes
Elles sont très peu nombreuses cette fois-ci, vous ne devriez pas perdre trop de liens 4 validés et 4 non-validés. Les autres personnes jugées inactives ont encore quelques jours de sursis devant eux, ils ont été prévenus par mail

Ont été supprimés :
Romeo dei Evanelli
Aaron Vandalarius
Reishi Kaede
Caleb N. Höllenfahrt
Haiko Itō
Lys Rozen
Carry

J'ai archivé beaucoup d'absences en faisant le ménage aussi, les dates de retour étant dépassées, donc si vous en aviez posté une et qu'elle était finalement pas finie, vérifiez bien qu'elle n'a pas été archivée pour ne pas avoir de mauvaise surprise D:

Détails
Dans les profils, le champ "Sexe IRL" créé par défaut par forumactif me turlupinait de plus en plus parce qu'il ne prennait pas les queers en considération. Je l'ai donc jarté et j'en ai créé un nouveau pour pouvoir faire une liste moi-même : il faudra donc le re-remplir pour tout le monde quand vous aurez deux minutes. (Et j'espère que mes icônes sont correctes, n'étant pas queer moi-même j'ai peut-être fait des fautes, je m'excuse ) Bref, remplissez ça comme vous voulez, c'est juste de façon à ce qu'on se plante pas de pronom

J'ai aussi décidé que pour les logements créés dans Tokyo, l'habitant aurait les pouvoirs de modération dans son logement. Ainsi, vous pouvez vous même mettre un sujet de description en Urne, archiver les choses qui vous plaisent pas, et out le tintouin, sans avoir à passer par un staffeux

un petit point staff
J'en profite aussi pour faire un petit point STAFF : Raven a validé sa période d'essai et devient donc officiellement modo ! Nae a aussi fait ses preuves en tant que modo, il est désormais admin (pour l'instant toujours à l'essai mais on ne doute pas qu'il fera aussi ses preuves rapidement ). En ce qui concerne le poste d'animateur, je n'ai pas eu énormément de temps à consacrer aux participations jusqu'à présent, il y en a actuellement 2 seulement, donc le recrutement est bien toujours ouvert

#2 le 26.02.17 12:26

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1525
× Øssements 8267
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1525
× Øssements 8267
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
OMG OMG OMG OMG

Plus ça va, moins j'ai de choses à dire (ce qui est bien en fait)
Déjà j'aime le gif et le titre de ma maj.

J'avoue qu'au départ quand tu nous as dit orange et bleu j'ai eu un peu peur mais ça rend super bien, et j'aime le motif de fond, j'aime l'arbre, j'aime le orange, j'aime la bannière et compagnie ET SURTOUT J'AIME LES AVATARS DES SANS AVATARS (coucou Ramen) ça donne presque envie d'enlever son avatar
Bon le coup de pouvoir l'aligner au milieu perso j'm'en fous.

Pour les recherches de RPs et de RPs libres, comme je sais pas ce que ça va donner au final je ne me prononce pas (mais je suis sûre que ça va être bien)

T'as aussi rajouté les liens vers fb et twitter dans la PA du coup y'a plus le petit truc twitter dans le coin, ça va me stresser

Ok j'aime aussi les nouveaux liens pour les fiches et carnets sous les avatars. C'est petit, c'est mignon
Et il est ou mon Jack Frost ?

Pour les annexes j'irai lire plus tard

Un Livre d'Or j'irai poster dedans quand j'aurai la foi

Omg pour une fois que je perds pas un seul lien après des suppressions de comptes (enfin je crois )

C'est cool le détail du sexe irl
Et ça me donne encore plus envie de faire un logement, pourquoi tu me fais ça ?

Bref c'est l'heure de poster tous mes RPs sorry not sorry
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Invité

#3 le 26.02.17 12:32

Invité
Mooooooooh c'est cool la nouvelle MAJ

J'aime bien les petits détails genre pour les liens vers les fiches et tout sous l'avatar. Je trouve que c'est plus pratique comme ça du coup, c'est un petit plus ! Puis pour le livre d'or, je trouve ça marrant d'en faire un. Je pense que ça existe pas sur beaucoup de fofo ça voir sur aucun mdr, du coup c'est cool !
Les couleurs sont un peu... en vrai ça passe bien ensemble, mais je pense qu'il me faudra un petit temps d'adaptation perso ahah. Mais c'est étrangement accordé au final.

Sinon je vais faire mon chieur, mais perso je trouve que les catégories sont beaucoup moins lisibles comme ça. ça me fait un peu l'effet de "bordel" mais après ce n'est que mon avis hein ! Et si c'est que moi bah balec -je veux juste être sincère mdr- Je suppose qu'il me faudra juste un temps d'adaptation pour ça aussi !

Et j'irai lire les nouveautés sur les annexes et tout pour me tenir au jus. Voilà voilà vous êtes de toute botey

#4 le 26.02.17 12:39

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 51
× Avatar : Takane Shijou - The Idolm@ster
× Pouvoir : contrôle des acides
× Appartement : Kiss
× Métier : Ça change constamment, ces temps-ci elle baigne dans des trafics de potions.
× Péripéties vécues : 141
× Øssements 465
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 22/01/2017
× Surnom : le grizzli
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1331-skylee-lawford-truth-or-dare-over http://www.peekaboo-rpg.com/t1363-overdose-skylee-lawford#25298

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 51
× Avatar : Takane Shijou - The Idolm@ster
× Pouvoir : contrôle des acides
× Appartement : Kiss
× Métier : Ça change constamment, ces temps-ci elle baigne dans des trafics de potions.
× Péripéties vécues : 141
× Øssements 465
× Inscription : 22/01/2017
× Surnom : le grizzli
nécromancien
Alors personnellement, j'adore les couleurs . Je trouve que ça fait un peu été, c'est joyeux, ça va avec le soleil qui revient dehors, bref j'adore ce nouveau design, il est frais ! Mon coeur est conquis
J'ai pas grand chose à dire en plus de MVDD, j'aime beaucoup les petites news et tout ça, j'ai rien à dire donc je ne vais pas m'éterniser pendant 150 ans. Merci pour tout, c'est magnifaïque
Oui mon post est cours par rapport aux autres, mais que voulez-vous, j'aime tout.
Réduire la signature

leave this dollhouse
Sentiments Acerbes ☽ Quels sont ces mots tranchants qui te blessent ? Ces mots assassins qui te visent ? Ils veulent te faire du mal, arracher chacun des morceaux qui constituent ton masque de cire, briser le corps et détruire l'âme. Mais à quoi bon ? Jolie poupée, on aura beau te démembrer... Ton âme est déjà parti.

#5 le 26.02.17 14:48

× Evolution :
× Øssements 1315
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1315
Merci les petits bouchons, j'espère que ça demandera pas trop d'adaptation non plus demon Je me rends plus bien compte, moi ça fait des semaines que je l'ai sous les yeux alors

T'as aussi rajouté les liens vers fb et twitter dans la PA  du coup y'a plus le petit truc twitter dans le coin, ça va me stresser  
Well il est dans l'autre coin du coup, mais il est là

Et il est ou mon Jack Frost ?
En vrai je voulais le mettre kekpar sur la PA ou le QEEL mais ça allait pas du tout avec la structure que je faisais Du coup je cogite toujours, je le mettrais en petit dans le coin droit p'têt

Sinon je vais faire mon chieur, mais perso je trouve que les catégories sont beaucoup moins lisibles comme ça. ça me fait un peu l'effet de "bordel" mais après ce n'est que mon avis hein ! Et si c'est que moi bah balec -je veux juste être sincère mdr- Je suppose qu'il me faudra juste un temps d'adaptation pour ça aussi !
Naaaan c'est bienvenu comme remarque Mais du coup dans la structure de ces trucs là y'a pas grand chose qui a changé à part l'affichage du dernier sujet Du coup c'est ça que t'aimes moins ou c'est par rapport aux couleurs ?
Invité

#6 le 26.02.17 15:12

Invité
Ouais c'est l'affichage que j'aime moins, ça me rend un peu perplexe, mais je pense que c'est juste le temps de me mettre le nouveau design en tête. Parce que PAB est un forme vachement travaillé en matière de design etc, comparé à la plupart des forums assez "light" "épuré" PAB est un forum en détail du coup, je pense que c'est pour ça que ça m'embête un peu pour l'instant, mais rien de moche non plus à mon sens hein ahah !

#7 le 26.02.17 15:40

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1587
× Øssements 680
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Appartement : Jolly Jumper
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1587
× Øssements 680
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
LES SIRÈNES DU PORT D'ALEXANDRIE

Sache que je suis une râleuse de première et que je trouve ton design génial ! Donc, STP TMTC me vire pas du forum ! JTM BB. *out*

Le nouveau design :
• J'apprécie la possibilité de mettre le forum centré .Du coup, je m'amuse à le changer de place depuis ce matin. Et j'aime assez les nouvelles couleurs, même si je suis pas convaincu par le bleu titre de sujet. ~ Je trouve logo vraiment top ! Il déchire, et l'effet miroir, ce coté un peu Alice, passage de l'autre coté : j'approuve !

• Je sais pas pourquoi mais le lien EMOJI marche plus chez moi.

• Je pense (donc je suis) => out. Que lors de la prochaine MAJ, le lien recherche pourrait être bien à rajouter quelques parts : (http://www.peekaboo-rpg.com/search) *auréole* car moi, je cherche directement en le rajoutant dans la barre www, mais pas certaine que tout le monde y pense.

• Et ne m'en veux pas d'être chiante avec ça, mais dans le profil, tu pouvais remplacer (ou rajouter après) le lien /st/{PUSERNAME} qui donne accès aux sujets ouverts par le personnage par le lien /sta/{PUSERNAME} qui donne accès à tous les sujets où le personnage à participer, ce serait cool.
#petite moue désolé des yeux de la râleuse !

• Je trouve ça SUPER de pouvoir mettre les RP libres en valeur ! C'est génial ! Et c'est une idée toute bête, mais bien trouvée et dynamique pour le forum ! GG !
Du coup, vu que Lys a été supprimé, je précise que ce sujet : http://www.peekaboo-rpg.com/t1369-izakaya-bchobiti-libre#25562 devient libre ... (T_T)

ANNEXES

Partie Les premiers évents posts modern :

"Le Roi actuel parle japonais, anglais, russe, allemand, et italien. Les explications pourront donc se faire dans toutes ces langues."

Je pense qu'il serait bien de préciser si le roi file une potion de compréhension de japonais aux gens qui arrivent et qui qui ne comprennent pas, histoire qu'ils puissent au moins savoir :
1. Qu'elle existe
2. connaître leurs chambre
2. Ou comprendre

Ou bien préciser que la personne comprendra que dalllleuh !

(Je dis ça car je me suis posée la question hier soir en parlant avec Yoyo et MyMy)

TEMPS DE "SURVIE" D'UN MORT
" Le record est pour l'instant détenu par une vampire âgée d'environ 13 siècles."

En vrai, une nouvelle chimère ♥ vient de détroner sans doute ce reccord.

ROI
J'adore la partie sur ROBIN WOOD ! Par contre, vu qu'on a des personnages mort avant 1262, ce serait sympa d'avoir un nom de roi *pardon* *pardon*

Monde des vivants vs morts

" Par ailleurs les sept derniers siècles n'ont connu aucune guerre." J'avoue que depuis le début je suis assez curieuse de savoir la guerre qu'il y a pu avoir à l'époque

Je t'applaudis pour la précision sur les poumons des vampires, GG !

(et je suis triste de pas être mort avec un milliard dans les poches)

Il me semble que tu as aussi modifier la partie du Sel et j'adore !

(... et j'avais jamais lu que le livre le plus lu était en FF sur Death note, huhu)

Les personnalités :
ET GG pour Jesus.

Mais ... mais ... la partie Michael Jackson a disparu ? (T_T)

D'ailleurs Pom a déjà rencontré Jeanne (d'arc) et va au concert de  Kurt Cobain, la vie mort est cool !

Ce serait cool qu'on ai un endroit où marquer nos rencontres avec les personnages (comment on les a vu, etc ...) et qu'on complète tous au fur et à mesure. Cela peut être rigolo ! ('_' ... ou pas, je sais pas)

RELIGION
J'aime bien les trois religions présentes dans l'au-delà, je les avais jamais lu

ENFANTS
"Les fausses-couches entraînant la mort de fœtus au-dessus de l’âge de 3 mois permettent à ces fœtus d’être accueillis dans l’au-delà. Ils sont directement emmenés dans un Refuge spécial chargé de s’occuper d’eux jusqu’à leur tombée en poussière (qui arrive en général quelques jours seulement après leur arrivée)."

#choqué #choqué #choqué

Du coup, je plains vraiment le prédéf de la femme enceinte.

TRUC
C'est dommage qu'on est pas un résumé du dernier event, mais franchement, je suis une critique chiante ! Car les annexes sont très belles !

LES groupes :

- Je pense que préciser que boire du sang non prélevé à la source (et non humain ...) n'est pas aussi nourrissant (ou pas)

LIVRE D'OR : Je trouve l'idée excellente ! Courage ♥

SUPPRESSIONS DE COMPTES

Romeo dei Evanelli : Ouf
Aaron Vandalarius :  ouf
Reishi Kaede : ouf
Caleb N. Höllenfahrt  : ouf
Haiko Itō: ouf
Lys Rozen : noooooooooon !
Carry : ouf

DÉTAILS
GG pour le détail qui tue !

GG pour le pouvoir de modération des lieux PV !

UN PETIT POINT STAFF
Bonne chance pour ta recherche de staff

Bref : je trouve la MAJ géniale, tu as été très rapide pour le faire et je t'en félicite ! Ce forum est vraiment génial de par sa communauté et le travail fourni ! Donc ♥ Bravo ! Sincèrement ! C'est du bon boulot ! Gg.

#8 le 26.02.17 15:50

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : yukine @noragami.
× Pouvoir : distorsion spaciale.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : portable.
× Péripéties vécues : 2127
× Øssements 165
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Øssements 165
IL Y A DU BLEU demon demon demon

Je me répète, mais rien à faire /sort

Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'atmosphère général que dégage le forum et ses couleurs (je trouve que le jaune/orange s'accorde bien avec le bleu, moi ). Et j'apprécie beaucoup le dégradé sur les pseudo des personnages à la double race, ainsi que les petits détails du style "color-coordinated" selon la race du spectre concerné : ça rend super bien je trouve ! Et pour ce qui est des rajouts dans les annexes, je trouve ça sympathique ! Surtout que j'ai toujours voulu en savoir plus sur différents sujets

Cependant, il y a quelques trucs qui me dérangent un peu (#jesuischiante). Par exemple, je trouve le widget pour Twitter mal placé. Il était bien à droite, et là ça fait super chargé à gauche alors qu'il n'y a presque rien de l'autre côté  :<  De plus, tout comme Issui, j'ai un peu de mal avec les catégories. Sauf que moi, c'est plus précisément l'emplacement des sous-forums qui me dérange

J'ai pas encore tout exploré pour le moment, donc je rajouterai peut-être d'autres remarques (positives comme négatives) par la suite. Vouala
Réduire la signature

#9 le 26.02.17 16:41

× Evolution :
× Øssements 1315

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1315
• Je sais pas pourquoi mais le lien EMOJI marche plus chez moi.
Sur la cb ou sur l'éditeur ? (Ou l'iframe dans les réponses aux sujets )

• Je pense (donc je suis) => out. Que lors de la prochaine MAJ, le lien recherche pourrait être bien à rajouter quelques parts : (http://www.peekaboo-rpg.com/search) *auréole* car moi, je cherche directement en le rajoutant dans la barre www, mais pas certaine que tout le monde y pense.

J'y penserais, p'têt même avant la prochaine màj du coup, mais je sais pas si t'es pas le seul à l'utiliser, ce truc

• Et ne m'en veux pas d'être chiante avec ça, mais dans le profil, tu pouvais remplacer (ou rajouter après) le lien /st/{PUSERNAME} qui donne accès aux sujets ouverts par le personnage par le lien /sta/{PUSERNAME} qui donne accès à tous les sujets où le personnage à participer, ce serait cool.
#petite moue désolé des yeux de la râleuse !
Encore une fois il y est pas parce qu'il est pas dans le template de base, sur Invision la balise qui donne les liens "sujets messages" ressemble à ça :
{L_TOPICS_POSTS}
Donc je peux pas la changer en elle-même
En revanche, rajouter, ça doit être possible, je vais essayer

Ou bien préciser que la personne comprendra que dalllleuh !
J'ai rajouté une mini phrase pour dire que les gens comprennent rien

En vrai, une nouvelle chimère ♥ vient de détroner sans doute ce reccord.
Alors du coup, si, doute, puisque non elle n'est pas détronée o/ Eressëa a 1253 ans (seulement)
De plus les 13 siècles sont là pour donner la limite à ne pas dépasser, autrement dit elle ne sera jamais dépassée puisqu'on refuse les personnages plus âgés Mais j'ai rajouté une petite phrase pour le transcrire du coup ~

Pour le roi précédent Robin et la guerre d'il y a 7 siècles, j'y réfléchis mais c'est très secondaire et je préfère continuer d'y réfléchir un peu

Mais ... mais ... la partie Michael Jackson a disparu ? (T_T)
Nope, elle a jamais été dans cette annexe, elle est dans le sujet des groupes, dans la partie sur les Zombies  

C'est dommage qu'on est pas un résumé du dernier event, mais franchement, je suis une critique chiante ! Car les annexes sont très belles !
Bah, en fait, étant donné que les events ne font pas partie d'une intrigue et sont donc assez "indépendants" des connaissances à avoir sur le forum je trouve que ça pourrait prêter à confusion pour les invités qui liraient un sujet de plus en pensant que c'est important alors qu'en fait c'est secondaire. Mais je garde l'idée, j'embauche actuellement un admin animateur qui pourra se charger de ce type de choses

- Je pense que préciser que boire du sang non prélevé à la source (et non humain ...) n'est pas aussi nourrissant (ou pas)
Je le rajouterais dans le sujet FAQ quand j'aurais deux minutes, ça va mieux là que dans le sujet des groupes du coup je trouve. C'est une info qui pousserait un peu trop à ne plus mordre les vivants

Autrement j'ai rajouté ton rp libre dans les recherches du coup

Mik du coup je comprends, après si tu sais me dire ce qui te plaît pas sur les sous-forums et comment je pourrais changer en mieux je veux bien essayer de faire des modifs D:

#10 le 26.02.17 17:28

× Evolution :
× Øssements 165
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Øssements 165
Alors, en fait, je n'aime pas que la liste des différents sous-forums soient placés devant ainsi.

BOOM SCREENSHOT:

Pour moi, les placer à cet endroit casse un peu l'esthétique du forum (peut-être que, une fois de plus, c'est simplement parce que je suis habituée à les voir à un autre endroit. J'aurais bien aimé qu'elles se trouvent soit derrière l'icône du forum (comme pour le précédent design), soit carrément tout à droite. Mais là, ça me stresse que tout est à gauche

Et aussi, je tiens à reporter un "problème d'affichage" (je sais pas si c'est ça ou si ça tient plus du bug) sur les profils de certains membres qui n'ont pas de badges.

BOOM SCREENSHOT:

La bannière "Ses badges" a disparu pour une raison qui m'échappe totalement, étant donné que sur les profils d'autres personnes sans badges, il est visible.

BOOM SCREENSHOT:

Ce qui casse un peu tout le codage (Il me semble que c'est plus flagrant chez quelqu'un d'autre... Là j'ai peut-être pas pris le bon exemple ). Après, si ça se trouve, tu l'as déjà vu, et c'est juste que tu peux pas faire grand chose. Et dans ce cas, je sers alors à rien :maaa:
Réduire la signature