ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Alex Fletcher -Fun is waiting for us-

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    avatar
    Invité
    Invité
    #1 le 22.02.17 20:39


    LET'S BLOW UP SOME FIREWORKS


    identité
    NOM : Fletcher
    PRÉNOM : Alex
    DATE DE NAISSANCE : 09/10/1949
    DATE DE MORT : 23/7/1969
    NATIONALITÉ : Américaine
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [x] Anglais.
    [x] Japonais
    [x] Vietnamien
    [x] Espagnol
    [~] Des notions dans plusieurs autres langues, apprises pendant ses voyages
    RACE : Vampire
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Lavi de D Gray Man






    physique
    Couleur des cheveux : Il a des cheveux roux. Ces cheveux prennent une couleur rouge-orangée au soleil. Dans les endroits sombres ou la nuit, ses cheveux sont plus proches du rouge vermillon.
    Longueur des cheveux : Ses cheveux lui arrivent vers le cou. Ses mèches sont également longues et lui couvrent les yeux quand ils ne sont pas coiffés. Il les laisse tel quel et parfois, il les arrangent vers le haut avec son bandana.
    Couleur des yeux : Il possède des yeux vert émeraude plutôt allongés.
    Style vestimentaire : Il porte en général des vêtements plutôt décontracté. Il a souvent un jean avec des bottes de militaires noires. Il aime bien porter des colliers autour du cou. Il porte une dog tag (plaque d'identité militaire) au cou, mais elle est en général caché sous ses vêtements.
    Taille : 1m87
    Piercing(s) : Un sur la langue. Trois sur l’oreille droite.
    Tatouage(s) : Un tatouage sur le pectoraux comme ça
    Un autre sur l'épaule gauche comme  ça  (tatouage de Gene Coffey)
    Corpulence : Il est plutôt grand. Il a le corps bien bâti, athlétique et assez musclé. (Oui, il a des tablettes de chocolat, come on fangirls~)
    Habitudes : Il a cette habitude de toucher avec le bout de ses doigts le haut de son dos, en dessous du cou inconsciemment.
    Autre : Son œil droit est crevé. Il lui reste juste une cavité. Il porte en permanence son cache-œil noir sauf pour dormir.



    précisions
    -Il est souvent appelé Fletch, Fletcher ou Alex.
    -Il ne supporte pas d'avoir un objet pointu autour du visage.
    -Il peu dormir n'importe où, dans n'importe quelle position.
    -Il a peur des incendies. Plus précisément il a peur de voir quelqu'un brûler ou d'être brûler.
    -Il est extrêmement doué en cuisine alors qu'il a peur de se brûler.
    -Il adore les feux d'artifices et a une certaine attirance/obsession pour les choses qui explose. Oui, alors qu'il a peur de se brûler. Cet homme est paradoxale ou irréflechi, à voir.



    caractère
    Quoi ? Vous voulez que je décrive qui est Alex ? La meilleure façon serait de dire qu’il a pris au pied de la lettre la phrase  «T’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? ». Bon, je vais vous expliquer, asseyez-vous. Vous vous levez le matin et vous vous servez un bon café. Vous buvez un peu pour tout recracher. Qui a mis du tabasco dans le lait? C’est Alex. Vous sortez dehors pour rendre visiter à l’office du Roi des Lémures. Les murs sont peints en arc-en-ciel avec des petits poneys partout. C’est Alex. Vous ressortez pour voir un attroupement de personnes devant un immeuble. Une banderole est affichée avec un numéro de portable et des phrases de séductions foireuses. Vous rigolez un peu et vous vous arrêtez net. C’est votre numéro. Qui a fait ça ? C’est Alex. Vous le cherchez un peu et vous apercevez quelqu’un au bord du pont. Il se jette dans le vide. Vous vous précipiter pour voir que c’est un homme en train de faire du saut à l’élastique. C’est Alex. Ce n’est pas assez clair ?

    Alex, il n’aime pas ne rien faire. Il adore emmerder un peu la vie des gens, leur faire des petites surprises pour que leur vie soit un peu moins monotone. Ces petites surprises ne sont pas souvent accueillies de bons cœur. Alex se justifie disant que c’est une forme d’affection. Effectivement, il a tendance à faire ses surprises sur les personnes qu’il apprécie au détriment de ce qu’ils en pensent. Mais de temps en temps, il vous fera une surprise qui vous plaira peut-être. Oui, c’est lui qui a préparé tout ce repas délicieux sur la table juste pour vous. Mais bon, vous ressortirez peut-être de la salle de bain en rage quelques heures plus tard parce qu’il a échangé votre shampoing avec une teinture rose bonbon.

    Alex aime les sensations fortes et les nouvelles découvertes. Il a voyagé le monde depuis qu’il est dans le mort des morts et a essayé plein d’activités à sensation forte. Il dit qu’il a monté l’Himalaya, mais il est redescendu en cours de route parce qu’il a failli mourir, une deuxième fois. Alex n’a pas peur du challenge. Il est toujours prêt pour essayer une nouvelle chose. De plus, il a cette manie d’entraîner les autres dans ces petites aventures. Quoi c’est dangereux ? Qu’est-ce qu’il reste à craindre puisqu’on est déjà mort ? Il prendra votre main, n’écoutant pas vos protestations. Puis bon, qui peut refuser ce sourire et ses promesses de fun.

    Alex a toujours l’air de s’amuser. Il ne semble rien prendre au sérieux, toujours avec ce sourire espiègle sur le visage. Il porte cet air de confiance et de sécurité dans n’importe quelle situation. On dirait que rien ne lui fait peur. Peu sont ceux qu’ils l’ont vu triste, anxieux ou en colère. Il ne parle jamais de ses problèmes, mais parle de sujet sérieux très facilement avec un humour un peu morbide et cynique. Mais bon, c’est le monde des morts. On aurait l’impression qu’il prend tout à l’a légère et que rien ne le touche. Cependant, sa colère et un des plus froide. Son visage se transforme en un masque de glace, un masque de soldat, de meurtrier. Il n’a absolument aucune pitié et rien ne l’arrête. Il peut recourir à la violence facilement dans ces moments de colère, détruisant complètement son objectif. Il est extrêmement fort à la baston. Il n’est peut-être pas l’homme le plus musclé, mais il sait comment faire plier quelqu’un.

    Alex est loyal, dû à sa famille et son expérience à l’armée. Il est vrai qu’il est irresponsable. Il fonce sans prendre en compte les risques ou les conséquences. En plus, il aime vous martyriser, gentiment bien sûr. Cette irresponsabilité et son manque de délicatesse lui a causé des nombreux problèmes. Cependant, il a ce côté protecteur envers ceux important pour lui-même s’il ne le montre pas vraiment. Il sera loyal envers ces amis à vie et ne brisera jamais une promesse faîtes à un ami. Si quelqu’un qui lui tient à cœur a vraiment besoin d’aide, il fera tout pour l’aider, quels que soient les moyens.

    Enfin, peut-être que vous avez une autre opinion sur Alex. Et bah, justement, il est là-bas. Qu’est-ce qu’il fait encore ? *Une boule enflammé monte vers le ciel et explose dans la nuit, laissant un feu multicolore* C’est beau… Enfin non ! Il a encore ramené des feux d’artifice du monde des vivants…



    histoire


    C’est dans le pays appelé Etats-Unis, superpuissance mondiale se disputant le monde avec l’URSS, qu’est né Alex Graham en 1949. Fils unique, il grandit dans cette famille modeste sud-américaine. Alex est un gamin énergétique. Il court partout, n’écoute pas sa mère et fait des bêtises. Une horreur ambulante pour sa mère. Mais un petit bonheur familial pour cette famille. Alex a tout juste cinq ans quand une nouvelle vie rentre dans leur famille, une petite sœur. Un enfant serait sûrement jaloux de l’attention qu’apporte sa mère sur la nouvelle venue. Cependant, Alex n’avait pas le temps de pouvoir être jaloux. Une économie en essor ne rime pas avec enrichissement des familles. Leur père a perdu son travail et se noie dans l’alcool. Il est violent à la maison surtout envers sa mère. L’innocence d’Alex est terminée. Il a 7 ans quand il se promet de protéger la petite sœur qu’il tient dans ses bras, en entendant les lamentations de sa mère et les cris de son père. Cependant, qu’est-ce que peut bien faire un enfant face à un adulte. Les jours continuent sans changer au fur et à mesure qu’ils grandissent. Il hait son père, cette chose qui traîne du canapé, à la table à longueur de journée toujours une bouteille à la main. Il hait cette chose qui fait peur à sa petite sœur. Il hait cette chose qui a volé la joie de vivre de leur mère. Mais plus que tout, il se hait de ne rien pouvoir faire. Il regarde cette mère sans vie, fatigué. Mais c’est étrange comme l’amour maternel est plus forte que la fatigue, la peur, la violence et la souffrance. Un tir plutôt précis, une bouteille éclatée, du sang qui coule, l’enfant observant ses mains rouges. C’est la goutte de trop. La mère part avec ses deux enfants, fuyant cet être dangereux qu’est devenu son mari. Alex a 9 ans et sa sœur n’en a que 4.

    Alex Fletcher, ancien Graham vit avec sa mère et sa sœur dans un quartier pauvre. Sa mère travaillait jusqu’à très tard pour subvenir au besoin de ses deux enfants. Les deux grandissaient petit à petit. Ils étaient malheureusement souvent seul à la maison. Alex emprunta le chemin parfait du fauteur de troubles à l’école. Rien de mieux que de grimper les grilles pour sécher les cours ? De plus, les quartiers n’étaient pas des plus sûrs. Les bastons entre jeunes arrivé de tant en tant. Sa mère était souvent appelée pour les problèmes qu'il causait. Cependant, il gardait des notes excellentes en cours, frustrant grandement ces professeurs. Malgré tout cela, il s’efforçait à être un grand frère présent pour sa sœur. Il l’aide pour ses devoirs, lui fait la cuisine quand leur mère est trop tardive dans un appartement ou en pouvait entendre les voisins quand ils gueulaient. Ils n’avaient sûrement pas la vie la plus aisée, mais une table avec un repas servis, tous les trois assis en souriant était bien plus que suffisant.

    Il suffit d’un bout de papier pour changer votre vie. Welcome to Vietnam! Tout les entraînements du monde ne peuvent vous préparer à la réalité de cette guerre. Les bruits assourdissants des tueries, les jours de stress incessant dans la jungle et les marais, les mines et les tunnels de Viet Cong, les villages piégés. Chaque jour est une horreur constante pour Alex. Il écrit tout le temps à sa mère et sa sœur pour les rassurer, mais les images de l’attaque du Têt sont ancrées dans le cerveau de la famille. A chaque bataille, ils se battent pendant plusieurs jours pour une colline avec un nombre random, comptent le nombre de corps ennemi pour repartir en hélico. Il se sent changer, devenir plus fou, une machine à tuer sans but réel. Il y a deux choses qui le font tenir, les lettres de sa famille et son bataillon. Son bataillon était composé d’hommes venant de toutes régions, toute classe sociale. Ils n’avaient souvent pas grand-chose en commun mais à forcer leur temps ensemble en permanence, gardant la vie de l’un et de l’autre, ils deviennent tous des frères de combats. Leur passe-temps n’est sûrement pas des plus sain. Leur humour sont des plus morbides. Ils perdent tous un peu la tête mais c’est ce frère qui se tient à leur côté qui donne la force d’avancer, à tenir sous la pluie de balles.

    Malgré cela, Alex devient presque fou. Les soldats deviennent de plus en plus durs et cruel envers la population vietnamienne, infiltré par les viet cong. En soi, cela ne dérange pas plus Alex. Ils sont là en train de se faire tuer pour eux et au retour, ils cachent des viet cong. Mais c’est le traitement envers les femmes et les enfants qui le gênent. Ils participent, bien sûr mais il a l’impression de plus en plus de devenir comme son père. Un jour, un accident fait déborder la culpabilité d’Alex. Un tir ennemi, une riposte américaine. Résultat : un village entier tué avec des corps de femmes et d’enfants tués. Ce village, Alex le connaissait, il avait joué avec cette petite fille dans le corps gît au sol. Alex voit le visage de son père se reflétait dans le sien et craque complètement. Il serait sûrement devenu fou si ce n’était pour Lody, son compagnon d’armes. Enfin, ils étaient tous plus ou moins fous. Ils se parlèrent de tout et de rien. Ils étaient bien plus que des compagnons d’armes ou les meilleurs amis. Il se considérait comme de vrais frères. Ils se parlèrent de leur vie passée, de leur famille, de l’horreur de la guerre, de leur rêve quand il rentrerait. Ils se promirent de se faire un voyage au tour du monde ensemble. Un jour de permission, ils allèrent se faire chacun un tatouage. C’est comme ça qu’il a eu ses deux tatouages : un crâne avec deux roses et un aigle volant. Ils n’avaient pas la vie des plus belles. Ils voulaient quitter ces terres sanglantes pour rentrer chez eux. Mais c’est ces petites choses qui permettaient de survivre.

    La colline 942 était une colline comme un autre. Et c’était celle-là que le bataillon d’Alex et Lody devait s’emparer. Ils avaient marché pendant 20 jours et avaient trouvé cette colline occupée. L’ordre d’attaquer leu était parvenu. Deux jours et deux nuits, ils attaquèrent. Le son des balles retentissait dans la forêt, couvrant les voix des humains. Ils avaient effectivement avancé, mais qu’est-ce qu’il se passait plus loin ? Ils n’en avaient aucune idée. Il en était de même pour ce troisième jour. Quelques heures auparavant un de ces compagnons d’armes était mort à quelques mètres de lui, plusieurs balles ennemies traversant son corps. Cependant, sur le champ de bataille, il n’y a le temps que pour les vivants. Un suivez-moi fut entendu au loin. Plusieurs de ces compagnons se lancèrent à l’assaut, Alex les couvrants avec sa mitrailleuse. Puis, de derrière, on lui communiqua qu’une bombe de napalm allait être lancée. Précisément dans la direction que s’étaient lancés ces compagnons. Il essaya de les prévenir mais sa voix ne les atteignait pas. Il s’élança avec sa mitrailleuse, les balles l’effleurant à mesure qu’il avançait. Il allait bientôt les atteindre quand il entendit quelque chose exploser sur sa droite. Il n’eut même pas le temps d’enregistrer ce qui se passait que quelque chose s’enfonça dans son œil, lui arrachant un cri de douleur alors que son corps bascula. Un shrapnel venait de le percuter. Un de ses compagnons aperçut alors sa présence. Alex lui transmit la nouvelle de la future chute de napalm. Ils s’élancèrent tous en arrière. Cependant, avec son œil encore valide, il remarqua une présence plus éloigné, plus avancé que les autres qui n’avait pas reçu le message. C’était Lody. Oubliant toute rationalité, il courut à pleine vitesse dans sa direction. Le sang coulait à flot sur son visage, une balle venait de le transpercer mais il ignora toutes ces sensations et accourut jusqu’à Lody. Il prévint de la situation en quelques secondes. Ils se retournèrent pour s’éloigner. Alex aperçut alors de coin de l’œil un objet blanc tournant sur lui-même descendants vers eux. La bombe incendiaire au napalm. Les deux étaient blessés et bougeaient trop lentement. Ils ne leur restaient pas assez le temps. Sans réfléchir, Alex prit Lody et le balança vers la descente devant lui. Pendant un instant, le temps sembla s’arrêta autour de lui, l’endroit fut éclairé d’une lueur bien familière. Puis son corps fut projeté vers l’avant en même temps que l’explosion. Son dos s’enflamma, rongeant sa peau à une vitesse ahurissante. On dit souvent que l’on voit sa vie défilait ou que l’on voit le visage des êtres aimés. Lui, la dernière chose qu’il se rappela fut la sensation des flammes léchant son dos.

    Quand il reprit conscience, la première chose qu’on lui annonça fut sa mort. En soi, il ne fut pas bien étonné quand les images furent rediffusées sur l’écran LCD. Il savait bien qu’il pouvait mourir à tout moment. Il fut assez serein à cette annonce. Cependant, il fut plus étonné quand on lui expliqua les circonstances de sa mort. Il était mort, mordu par un vampire et en était devenu un. Même cet homme qui se dit Roi des Lémures ne sait pas qui est ce vampire. Chose plutôt étrange quand on est persuadé d’être mort brûler sur un champ de bataille. Malgré toutes les questions ou les regrets laissés dans le monde des vivants, Alex commença à vivre dans le Tokyo des morts. Il y vécut pendant plusieurs années jusqu’à qu’il prenne un sac et partit. Pendant les nombreuses années, il s’aventura dans le monde, assouvissant ses désirs de voyages. Il continua à chercher des informations sur les circonstances de sa mort, ses compagnons d’armes morts et plein d’autres choses dans le monde des morts, assouvissant sa faim dans le monde des vivants. On dit qu’il a vécu environ 6 ans en Espagne avant de retourner, il a 4 ans à Tokyo. Il y vit toujours tel un citoyen honorable. Il paraît cependant qu’il se fait un petit commerce au black en emportant des objets du monde vivants à la demande ou pour les revendre, ou même qu’il apporte des objets du monde des morts au vivants si on le paye assez cher. Enfin, ce sont des rumeurs qui circulent autour de lui.


    derrière l'écran
    PRÉNOM : A secret makes a woman, woman~
    AGE : 20 bananes flambés
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? partenaire du partenaire du partenaire du partenaire d’un forum de rp
    Le smiley que tu préfères ici ?  :tuur: J'aime les humains, je vous jure! :tuur: Pourquoi on me croit pas?
    Tes mangas préférés ? Sooooo many. Bon, je vais mélanger mangas et animes. Death Note, One Piece, Code Geass, Pandora Hearts, Black Lagoon, Evangelion, les films de Ghibli, Baccanno et plein plein d'autres!*


    ©️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3057
    × Øssements591
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759117Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    avatar
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759117Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    #2 le 22.02.17 20:44
    Bienvenue !
    Et courage pour l'écriture de ta fiche :3
    avatar
    Invité
    Invité
    #3 le 22.02.17 20:54
    Bienvenuuuuue!
    avatar
    Invité
    Invité
    #4 le 22.02.17 20:59
    Laviiiiiiii

    Bienvenue à toi ! Hâte de voir ton personnage évoluer sur PaB
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1458
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    avatar
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    #5 le 22.02.17 21:09
    Bienvenue
    Bon courage pour ta fiche !!
    Afficher toute la signature


    and without you I'm losing my mind



    En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    avatar
    Invité
    Invité
    #6 le 23.02.17 2:50
    Laviiiiiiiii
    bienvenue parmi nous
    avatar
    Invité
    Invité
    #7 le 23.02.17 4:24
    Haaan Lavi ♥ Bienvenue tout beau **
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 402
    × Øssements1031
    × Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chameau

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402103118Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    avatar
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402103118Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    #8 le 23.02.17 6:12
    Bienvenueee
    Afficher toute la signature



    by Lys, ne pas piquer le gif merki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #9 le 23.02.17 9:56
    LAAAAAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII demon demon demon
    Omg tu fais de lui un vampire, weird but cool

    J'ai hâte de lire ça
    Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me sonner surtout
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

    × Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #10 le 23.02.17 10:29
    Yoh BG ! Je te vole un RP et un lien dès que tu es validé. Il y a pas moyen ! \o/ et fais gaffe, je te garde à l'œil => out
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires