× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Fanart de Mathilda – Léon.
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 437
× Øssements1137
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 01/09/2016
× Présence : complète
× Surnom : la fourmi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
19Féminin19Fanart de Mathilda – Léon.Pucca437113719Féminin01/09/2016complètela fourmi
lémure
lémure
19Féminin19Fanart de Mathilda – Léon.Pucca437113719Féminin01/09/2016complètela fourmi
http://www.peekaboo-rpg.com/t1439-charlie-e-harlow-dis-pas-de-mal-des-cochons-ils-valent-mieux-que-la-plupart-des-genshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2821-et-si-on-faisait-connaissance-charlie-e-harlow#76791http://www.peekaboo-rpg.com/t2827-charlie-e-harlow-phone#77071
Terminé #1 le 13.02.17 0:59

“La nuit tous les chats sont gris.”

identité
NOM : Harlow.
PRÉNOM : Charlie Esther.
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1998
DATE DE MORT : 25/12/2017 – Elle est donc morte à 19 ans, mais a actuellement 19 ans et 2 mois (post-mortem).
NATIONALITÉ : Israélienne.
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais : Langue maternelle.
[x] Hébreu : Langue maternelle.
RACE : Lémure.
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Dessins de Mathilda – Léon.

physique
Couleur des cheveux : Ils sont bruns, naturellement bruns.
Longueur des cheveux : Mi-long, ils arrivent au niveau de son menton ou de ses lèvres suivant leur bon vouloir.
Couleur des yeux : Marron, chocolat.
Style vestimentaire : Charlie ne porte pour l'instant pas trop d'importance au style vestimentaire qu'elle peut avoir. Du moment que c'est confortable et de préférence assez sobre, ça lui va.
Taille : 1m65, ni trop grande, ni trop petite. Une taille dès plus moyennes.
Piercing(s) : Aucun.
Tatouage(s) : Aucun.
Corpulence : Charlie est mince, avoisinant les 50 kilogrammes.
Habitudes : Elle sort uniquement en fin de soirée et pendant la nuit, elle évite d'être trop en contact avec le soleil.
Autre : Elle refuse catégoriquement qu'on touche son visage, elle est encore complètement dans le déni au sujet de sa maladie. Et sachant que la maladie des enfants de la lune lui a marqué le visage (et accessoirement, tout le corps, mais elle l'accepte un peu mieux) avec d'indénombrable taches de rousseur, elle les masque avec du fond de teint waterproof. Elle fume énormément.

précisions
Charlie est atteinte d'une maladie : xeroderma pigmentosum ou autrement dit, la maladie des enfants de la lune. Celle-ci se caractérisant par une sensibilité extrême de la peau au soleil ou plus précisément aux ultras violets. Cela l'empêche donc de sortir au contact des rayons du soleil au risque de développer un cancer des yeux ou/et de la peau.

caractère
Depuis que Charlie est morte, son caractère a quelque peu changé. Elle sort peu, elle a encore du mal à s'acclimater à sa « nouvelle vie ». Et les peu de fois où elle met les pieds dehors, c'est soit pour aller voir Velvet, le chat errant qu'elle a pris d'affection, soit pour s'approvisionner de toutes sortes de choses. Et à vrai dire, ça lui manque de sortir, énormément. Mais depuis qu'elle est de l'autre côté, c'est une sorte de renaissance et d'enfer en même temps. Personne ne sait pour sa maladie et elle compte bien garder cette information secrète et faire en sorte de trouver des solutions pour palier à sa sensibilité extrême aux uv. Elle a déjà investi dans du maquillage pour couvrir les nombreuses tâches de rousseur qui marquent son joli visage enfantin. Mais elle se perd malheureusement dans le fait de cacher sa maladie, elle est dans un certain déni qui l'amène à croire que depuis qu'elle n'est plus en vie, sa maladie n'existe plus.
Charlie est une personne extrêmement sensible, sans le montrer. Elle ne veut en aucun cas qu'on la touche emotionellement, surtout depuis qu'elle est décédée. Elle est morte et ne sait pas si elle est la seule à avoir succomber à l'accident et reste persuader, égoïstement, que Sidney l'a rejoint. Elle refuse de se dire que la personne qu'elle aime n'est pas là. Et elle fera tout pour la retrouver. Ce qui fait d'elle quelqu'un de déterminée. De plus, elle a beaucoup de fierté, ce qui l'amène à avoir du mal à se remettre en question quand elle a tort et à prendre conscience de ses points faibles. Comme notamment sa lâcheté et son impulsivité. On pourrait d'ailleurs penser que le fait qu'elle soit déterminée et lâche soit contradictoire, mais pas tellement. En effet, quand quelque chose lui tient à cœur – et qu'elle est sûre que celle-ci ne lui fera pas de mal – ou qu'elle a seulement une idée en tête tout simplement, elle veut aller jusqu'au bout. Cependant, à contrario, quand une chose l'implique trop emotionellement, elle prend peur et fuit. Ce qui fait qu'elle soit lâche. Bien que la détermination de retrouver Sidney est une exception. Puisque c'est Sidney. Ainsi, on peut dire qu'il est difficile de ternir une relation sentimentale (amicale ou amoureuse) durable avec Charlie. Elle s'est toujours trop prise la tête et essaie donc de rendre sa vie la moins compliquée possible. On peut ainsi rajouter dans la continuité que Charlie est une vraie charmeuse, elle n'a jamais souffert d'un vrai manque de confiance en soi et encore moins quand elle se cache derrière sa tonne de maquillage. Elle aime plaire et c'est tout aussi simple.

histoire
Merry Christmas.

« 
- Quand on a passé toute sa vie à avoir peur, il est difficile de faire face à tout ce qui se passe réellement autour de nous. On arrive seulement à finir dans le déni. C'est ce qui s'est passé avec moi je pense. J'ai longtemps eu peur, comme eux, que mon état s'aggrave, qu'il m'arrive quelque chose. Cependant, cette peur prenait bien trop de place dans nos vies à tous les trois. Elle n'était pas saine, elle traduisait d'une sur-protection de mes parents à mon encontre. En soi, ils ne pensaient qu'à mon bien et je ne peux leur en vouloir. Mais il aurait pu faire tout ce qu'ils voulaient, j'étais malade et je l'aurais été toute ma vie. Ils ont été dans le déni bien avant moi. En fait, je crois qu'ils l'ont toujours été. D'aussi loin que je me souvienne, dès qu'ils ont appris que j'étais atteinte de la maladie des enfants de la lune, ils ont voulu partir de Jérusalem pour venir se réfugier dans la ville natale de papa, Portland. Et c'est à partir de là que tout à commencé. À partir de mes cinq ans, j'ai vécu comme l'ombre d'un oiseau en cage. J'ai vécu comme une enfant extérieure à sa propre vie, à sa propre existence. On cumulait visites médicales sur visites médicales. Je ne pouvais sortir à l'extérieur qu'avec la présence d'au moins un de mes parents. Ils avaient constamment peur. Constamment.
Sinon, mes journées se partageaient entre l'école et la maison familiale. Après, bien entendu, je ne peux pas non plus dire que j'ai eu une enfance malheureuse, je ne crois pas que je puisse me le permettre. Ils m'aimaient, j'en suis sûre et certaine. Et ils m'aiment sans doute encore, enfin je suis plus sûre pour papa. Je n'ai jamais manqué de rien, ils auraient tout fait pour moi, pour mon bonheur. Seulement, ils voulaient peut-être un peu trop ? À en perdre la raison. J'aurais simplement aimé, d'une certaine manière, être libre de sortir quand bon me semblait. J'ai attendu cela toute mon enfance. Être comme tous les autres enfants. Je pense avoir été la parfaite petite progéniture, bien que malade, je leur ai donné toutes les cartes pour qu'il puisse me faire confiance, qu'il puisse se dire que j'étais assez responsable pour sortir, sans craindre quoique ce soit. J'étais une enfant sage, calme, assez mature pour son âge. J'étudiais bien, j'écoutais bien. Je faisais tout bien. Ou tout du moins, c'est ce que je pensais. J'ai peut-être fait des erreurs ? Je ne m'en rappelle pas.
Dans tous les cas, en prenant assez de recul sur tout ça, c'est à cause de leurs restrictions qu'au fur et à mesure du temps j'ai commencé à n'en faire qu'à ma tête. En même temps, c'était à prévoir. À trop vouloir contrôler la vie d'une personne, on en perd sans s'en rendre forcément le contrôle et ça peut être très violent. Ils ont perdu le contrôle qu'ils avaient sur moi et ma vie. J'ai grandi. Tout a commencé à changer quand je devais avoir 16 ans, ça faisait deux ans que j'étais à l'école secondaire, quand une nouvelle élève de ma classe est venue me parler. Tout s'est fait naturellement de son côté, bien que les débuts aient été un peu étranges. Elle me parlait sans absolument chercher à ce que je réponde et c'est comme ça qu'elle m'a progressivement mise à l'aise. Elle semblait bienveillante, intéressée par ma personne et non perturbée par ce qu'on pouvait dire de moi à cause de ma combinaison anti UV. Puis de longs mois ont passé, une année scolaire je crois bien et un lien indescriptible s'est créé. Je crois que je l'aimais. Et de ce fait, je me suis mise à aller vers les autres, être quelqu'un d'un temps soit peu sociable. Je n'avais jamais eu le courage jusqu'à ce moment-là d'aligner plus de trois mots aux gens autour de moi, mis à part avec cette fille, Sidney. Et si tu savais, ça me faisait tellement de bien. S'attacher à des gens hors des liens du sang, c'était tout nouveau pour ma moi miniature. Puis tout à progressivement changé. Je commençais peu à peu à m'affirmer, je n'avais jamais été une personne en manque de confiance, mais je n'avais jamais eu la possibilité de m'affirmer socialement parlant. Au tout début, tout était plus ou moins calme et normal, je continuais à suivre les restrictions de mes parents. Je ne sortais pas. Mais, je ne sais plus comment et quand cela est arrivé, un soir Sidney est venue me chercher pour qu'on fasse le mur ensemble et qu'on rejoigne Dani et Andrew. J'ai longtemps hésité, je ne savais pas si j'en avais vraiment envie. J'étais partagée entre l'excitation et la peur. La peur que toutes les craintes de mes parents soient finalement fondées. Mais, l'excitation était tellement plus présente. Braver l'interdit, c'était tellement excitant. J'aimerais revivre cette soirée indéfiniment. On est parti à vélo, muni de ma combinaison d'astronaute et de mon dosimètre, mon appareil pour mesurer l'intensité des rayons UV et ainsi savoir quand je peux enlever ma combinaison ou non. Et on a pédalé jusqu'au petit repère du groupe, non loin de la maison familiale. J'en avais beaucoup entendu parler, mais je n'avais encore jamais mis les pieds là-bas. Et pour tout te dire, c'était drôlement cool. C'était bien évidemment un repère d'infortune, une cave abandonnée où ils avaient grossièrement placé quelques fauteuils, une table et des duvets pour ne pas mourir de froid. Et c'est aussi ce soir-là où j'ai fumé, ou plutôt crapoté pour la première fois sur un joint et c'était vachement étrange. Ça m'a demandé une vraie initiation avant de prendre du plaisir à fumer là-dessus. En tous les cas, cette soirée m'avait fait un bien fou, mais j'étais aussi bien consciente que cela n'allait durer que quelques heures et que j'allais tôt ou tard devoir revenir à ma réalité. C'était dur et ça faisait mal. J'avais pendant un court instant, oublié que j'étais malade. Pendant un instant, toutes les personnes qui m'entouraient m'avaient simplement vu comme Charlie et non comme « la fille atteinte de la maladie des enfants de la lune ». Comme toi tu le fais depuis que je suis ici. Puis ma mère a finalement appris que j'étais sortie cette nuit là, une semaine plus tard. Cependant, à partir de là, mes souvenirs sont un peu brouillés au sujet de mes parents. Je ne me souviens juste que la vie à la maison n'était clairement plus pareille et que les conflits entre mes parents et moi et même mes parents entre eux étaient juste insupportables. Et qu'au fur et à mesure des mois, je passais de moins en moins de temps près de mes parents. Plus je pouvais les éviter, mieux je me portais. Les visites médicales aussi se faisaient ainsi plus rares, je n'y allais que pour de grandes nécessités. Je passais le plus clair de mon temps avec mes amis, à vagabonder un peu où le vent nous menait. Jusqu'au jour où je suis rentrée un soir à la maison, histoire de quand même donner de mes nouvelles de vive voix, mais ça s'est fini comme ça finissait la plupart du temps, par des reproches, des pleurs. Mais je n'aurais jamais pensé que ma mère me balance tout simplement qu'elle n'avait jamais demandé à avoir une enfant « comme moi », une enfant malade. Et je crois que ses mots ont été les mots les plus durs et blessants que j'ai pu entendre de ma maigre existence. Elle venait juste de me briser en deux et c'est à partir de ce soir-là que j'ai décidé de couper les ponts avec eux. Ou tout du moins avec elle, puisque avec mon papa, c'est plus compliqué. En tous les cas, elle venait signer la perte de sa fille unique. J'avais tout juste 18 ans. En plus, à cause d'elle j'ai commencé à détester ma maladie, à vouloir la cacher. Enfin, et dire que je suis morte un an après, d'un accident de voiture en rentrant au petit matin du réveillon de noël avec Sidney et des amis. Ça me fait légèrement rire. Et maintenant je me retrouve ici, coincée je ne sais où. Seule.
Enfin voilà, Velvet. Maintenant, je vais devoir te laisser. Je dois aller chercher de quoi fumer. Je reviens très vite te voir et t'apporter de quoi manger.

»

Elle embrasse le haut de son crâne en donnant quelques délicates caresses le long de sa colonne vertébrale et file faire des provisions.

derrière l'écran
PRÉNOM : Varúð.
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je suis une revenante.
Le smiley que tu préfères ici ?   demon
Tes mangas préférés ? Samurai Deeper Kyo, inconditionnellement.

©️joshua rokuro pour peek a boo!
Invité
Invité
Terminé #2 le 13.02.17 1:13
OMG OMG OMG OMG OMG

OMG OMG OMGGGGGGGGGG
Invité
Invité
Terminé #3 le 13.02.17 2:00
Bienvenue jolie zombie ♥ J'aime beaucoup sa maladie et je la feel énormément ♥♥
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 2280
× Øssements10165
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.22801016522Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
Glittering Mama
Glittering Mama
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.22801016522Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
Terminé #4 le 13.02.17 7:11

ELLE A POSTE LE DÉBUT DE SA FICHE

Bon j'ai hâte de lire la suite petite patate
Afficher toute la signature

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 105
× Avatar : Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)
× Appartement : Kiss
× Métier : Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)
× Péripéties vécues : 69
× Øssements974
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 14/07/2016
× Surnom : la caille

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/15  (24/15)
25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)6997424Féminin14/07/2016complètela caille
lémure
lémure
25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)6997424Féminin14/07/2016complètela caille
http://www.peekaboo-rpg.com/t956-yudai-h-kim-le-mec-parfait-zero-defauthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1039-yudai-h-kim-meme-en-meuf-j-suis-sur-qu-j-suis-bonne
Terminé #5 le 13.02.17 9:15
Hey Darling ♥
Bienvenue et bon courage pour la suite. *cajole*

Spoiler:
(merci Hoshiko Ito ♥️) et merci "personnepartidufofojecroisx_x"
Invité
Invité
Terminé #6 le 13.02.17 9:23
Regardez dans le ciel !
C'est un oiseau ? C'est un avion ?
NON

C'EST LA FICHE DE CHACHAAAAAAAA demon demon demon demon demon demon demon
EN PLUS C'EST UNE ZOMBIIIIIIIEE demon demon demon demon demon demon demon
JE SUIS JOIIIIIIEEEEE demon demon demon demon demon demon demon

Il y a trop de choses à dire sur le peu que t'as écrit, mais je me contenterais simplement d'avoir pitié pour Charlie qui ne pourra même pas sortir et profiter de superbes journées ensoleillées

Aller, courage pour terminer ta fiche sweetie, je te fais pleins de hugs ♥️♥️♥️♥️
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Péripéties vécues : 1072
× Øssements2194
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1072219425Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
Big Grumpy Cat
Big Grumpy Cat
19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1072219425Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
https://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttps://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call
Terminé #7 le 13.02.17 10:07

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Invité
Invité
Terminé #8 le 13.02.17 10:24
OH MON DIEU  
ENFIN TU POSTES TA JOLIE FIFICHE !

Allez, plein de courage pour la suite, tu y es preeeeeesque ♥️♥️♥️
Invité
Invité
Terminé #9 le 13.02.17 13:39
Les gens t'attendaient ahah
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche, elle m'a l'air toute mimi Charlie
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5022
× Øssements2805
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5022280521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5022280521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #10 le 13.02.17 15:48
L'ESPOIR RENAÎT