ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

CASSIAN {❅} snowflakes & shit of paper

Aller à la page : Précédent  1, 2
    Invité
    Invité
    #11 le 13.02.17 21:30
    UN ZOOOOOOOOOOOOOOOOOMBIE !! demon
    ENCORE UN.
    bienvenu.
    Invité
    Invité
    #12 le 17.02.17 18:59
    BIENVENUE JEUNE ZOMBAR demon
    Hâte d'en lire plus sur ton p'tit bonhomme, ainsi que de suivre ta jolie plume
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #13 le 20.02.17 10:20
    O/ impatient de découvrir son histoire. Courage o/
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6589
    × Øssements1185
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6589118520Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6589118520Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    #14 le 06.03.17 13:00
    Josh ▬ Écrire les physiques est devenu maladif, je ne peux m'en empêcher
    Merci, merci beaucoup et merci énormément !

Maman ▬ ……… MAMAN JTM. Ton courage maternel m'a permis d'en venir à bout, je te remercie

Nae ▬ NAE MON POULET. NAE MON CHERI. NAE MON CANARD.
    Merci de m'avoir fait venir, tu sais à quel point je t'aime mais le dire un million de fois, ça serait même pas assez

Baleine ▬ J'AIME TON SURNOM. J'AIME LE FAIT QUE TU BAVES SUR MON CORPS SI PARFAIT DE RIEN PR L'ANIME QUE JE NE PEUX PAS ENCORE REGARDER LA PREUVE J'ECRIS CA A L'ARRACHE.

J'AI PAS HONTE ET JE TE DIS QUE JE T'EN FAIS PLEIN, DES BBS.

Giu ▬ LE DERNIER COMMENTAIRE AUQUEL JE REPONDS CAR T'ES LA MEILLEURE 8D (bon ça sera encore plus à la volée et je sais, c'est pas l'ordre chrono) donc jtm, merci et je t'admire énormément boté

Sky ▬ Merci! Je crois qu'il y en avait que très peu que tu es passée, effectivement mais voilà, maintenant, t'as le droit à des ptns de pavés de fous chiants à lire Ne me remercie pas

Mikha ▬ demondemondemondemondemondemondemondemondemondemondemondemondemondemondemondemon OUI J'AVAIS CHANGÉ MA SIGNATURE ENTRE TEMPS MAIS J'AI GARDÉ UNDERTALE POUR TOI. demon
    OUI JE SUIS UNE PERSONNE DRÔLE. J'AVOUE TOUT demon
    ET FOLLE AUSSI. demon

Mali ▬ (mais tu es déjà morte lol) MERCI ET OUI. VOLONTIERS. VOLONTIERS TROIS FOIS. MILLE FOIS.

Maman² ▬ MA MAMAN ! Merci pour cette ration de sucres rapides. Bon ça m'a pas fait avancer très vite mais ça m'a donné un peu plus de motivation, merci

Essuie ▬ OUI. PARCE QU'ON VOUS BOUFFE ET ON VOUS CONVERTIT. MERCI. :yaay:

Tali ▬ Merci J'suis flatté mais c'est trop gentil de ta part le « jolie »

Pomme ▬ J'ai maltraité ta patience, j'pense mais voilà, elle est conquise maintenant
    Le courage aura été bon, merci !

VOILA CETTE FICHE EST ENFIN FINIE. BAVEZ MAINTENANT.
    Afficher toute la signature

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #15 le 06.03.17 16:58
    Je viens lire ! Je suis làààààà malgré la tempête qui menace ma connexion

Identité Est-ce que je peux t'appeler Sissi now ? /paf Il est mort pour l'anniversaire de mon papa irl L'âge m'a l'air bon, mon site de calcul m'a lâché quand j'ai voulu calculer le post-mortel alors je te fais confiance /poum/ Je connaissais pas le volapük, ça à l'air d'être une langue reloue, y'a des cas ET PUIS BAH TOUT EST BON PAR ICI !
    Physique IL S'INJECTE DU SUCRE ? MAIS C'EST DANGEREUX /pan Le texte est cool, moi je préfère presque les physiques rédigés Rien d'embêtant par ici, je valide  
    précisions Un vegan pour la mode Les précisions sont chouettes, surtout pour un zombie, donc c'est parfait
    caractère T'as inversé wsh je suis perdu maintenant /boum/ J'm'en fous je lis quand même le caractère avant l'histoire *thug*   Eh beh on peut dire que la métaphore est présente *doit réfléchir * Mais je n'ai rien repéré de contradictoire, et je dois dire que j'aime beaucoup ce perso mine de rien, c'est un des plus réalistes qu'on ait eu je trouve  
    histoire Par contre c'est un peu chiant que l'histoire soit sur un lien externe, on pourra pas garantir que rien ne risque de lui arriver ; si elle était sur PaB je pourrais la garder au chaud no matter what du coup là je me dédouane totalement s'il y a un problème un jour et que l'histoire est perdue Autre problème, avec cette technique tu pourras littéralement éditer ton histoire dès que t'en auras envie et ça me gêne un peu parce que techniquement, une fois validée, la fiche est censée être bloquée pour l'édition et il faut payer avec ses Øssements pour pouvoir faire des modifications. Après je pense pas que tu sois quelqu'un de mal-intentionné ni rien, et s'il n'y a aucun moyen de mettre l'histoire directement dans ta fiche (genre, la foutue limite de caractères de FA ) je te fais confiance pour respecter les règles et ne plus y toucher, mais ça méritait d'être dit quand même

Sur le fond, maintenant
    Bon c'est cool j'avais pas de musique alors j'ai cliqué sur la tienne et elle met bien dans l'ambiance
    Franchement c'est super bien écrit, ça m'a donné de l'inspiration pour écrire des trucs too, dommage que j'ai pas le temps, maintenant je vais être frustré bravo /paf Est est hot, un peu quand même *weirdo* Well l'essentiel est là, le moment de la mort (dégueu, merci pour ces paragraphes consacrés au vomi ) et celui de la transformation en zombie, c'est parfait ! En plus comme je te disais, c'est super bien écrit et malgré la longueur j'ai vachement apprécié

tu es validé

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Van Gogh
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Zombie !
    Aller à la page : Précédent  1, 2