#1 le 12.02.17 17:51

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6200
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6200
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
★ FLOODSHOOTER ★


"i stopped talking about how i felt because i knew no one cares anyway."


identité
NOM : sanders.
PRÉNOM : cassian colm. (C.C. comme l'impératrice)
DATE DE NAISSANCE : 19/2/1988 à Sterling Heights, Michigan.
DATE DE MORT : 21/12/2007 à Detroit, Michigan.
NATIONALITÉ : américain
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
{ } Anglais (américain) — Natif donc forcément.
{ } Japonais — Il passe de "sushi?" à "Itadakimasu!", c'est déjà pas mal.
{ } Espagnol — Par obligation scolaire mais ça va, ça passe.
{ } Français — Pareil mais ça, c'était trop chiant. Hormis dire « bouillabaisse », ça, c'est drôle.
{ } Volapük — Pardon ?
RACE : zombie.
PERSONNAGE DE L'AVATAR : — keith de voltron legendary defender
— Theodore Thatcher par prince canary






physique
Trafiquant avec la pacotille, il joue sur ce fin papier qu'il va ensuite tirer en une fumée. À l'aide de ses doigts effilés mais surtout trop tremblants. À la limite de la planche dira-t-on. Mais dans quel sens ? Le pensez-vous fou par ses yeux pulsés au sang et aux larmes ? Le pensez-vous stressé à cause de ses ongles constamment rongés jusqu'à plus faim ? Détrompez-vous, il n'hésite pas.

Comme jongler sur les touches d'un piano, il a pris l'automatisme de glisser ça entre ses fines lèvres trop blêmes, tuées avant l'heure, gercées et glacées. Trop maladroit, trop fragile, ses mains osseuses de ses articulations visibles peinent à allumer, à rallumer quelques couleurs. Il tique, comme toujours.Tout est fade chez lui alors il doit en peindre l'extérieur, pour au moins paraître un tant soit peu original.

Par-dessus un lot de complexes, une grandeur trop commune valant approximativement cinq pieds et neuf pouces, il ne se définit même pas dans ses tissus : Des formes trop grandes et impersonnelles pour un cadavre ambulant. Ses maigres poignets se retrouvent fermés par un volet de bracelets : Soit des rubans de groupes, soit lacets du bonheur (quelle ironie) ou juste des bijoux pour s'embellir. C'est comme on se perce les oreilles d'argent aux lobes et à l'arcade. Un peu pour retrouver la mode, un peu pour retrouver des copains. Il s'immisce et s'intègre dans de multiples communautés, genres et styles alors c'est indéfinissable. Ça ne lui correspond pas.
Il n'apprécie que les tissus qui ne le définissent pas. Peut-être aussi ses saveurs illicites qui le réunissent aux communautés et au partage.

Il s'aveugle d'audace pour se détruire les iris qu'il n'aime pas.
Auparavant d'une couleur si plate et fade, il s'injecte sans cesse du sucre dans les pupilles pour leur conférer quelques reflets plus grisâtres. Malheureusement, le gaz des orbes de charbon reste forcément dans l'air car nocif et évidemment, le mal régit les lois  : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ?
Il a trop passé d'eau pour se démaquiller les yeux. C'est une aquarelle qui se joue dessous en des cernes esthétiques.
Quel paradoxe, voulant se démarquer, il détériore son fin bronzage pour cette continuité de gris. Sa peau, à force de se décorer de papier peint, devient un lambris en lambeaux. Encore plus banal. Encore plus délaissé. Encore plus foutu.

Alors, Cassian, c'est juste un dégradé de tons pollués et plus il consume, plus il se rend compte que rien ne s'arrange.
Alors il continue à regarder les flocons tomber ou plutôt, à le faire tomber.
S'éclatant les omoplates, ne tenant qu'à peine le choc, en arrière, contre le sol, le voilà allongé et meurtri dans le désespoir.

Dans sa chute faite à la fois de ridicule élégance et de misère à la mode, ses cheveux narcotiques et assez longs pour partent en fumée avec lui, suivant la danse macabre et le requiem qui va bien avec. Dans ce ballet infernal, ses mèches brunes, parfois encore cuivrées comme le feu de la vie, voilent sa vue. En a-t-il encore besoin à ce stade, de ses yeux aveugles ? Mais il veut se sentir humain. Là où il veut encore être aimé. Mais comment faire quand son cœur est ruiné, pour avoir la notion des relations ?
Le revers de sa main passe délicatement sur son étroit front pour dégager les épis bruns et perturbateurs du paysage. Et c'est là, en dessous de sa paume, qu'il voit le seul cœur qu'il a obtenu, tatoué sur le poignet.

Petit sourire qu'il envoie au ciel.

Là, il regarde les cieux parce qu'il n'a plus que ça à regarder de ses yeux, si vides. Après tout, déchu, il n'a plus que ça à regarder de ses yeux toujours aussi vides. Le ciel est si gris. C'est dégueulasse.



précisions
— Il se définit comme végan mais ce régime alimentaire est contraignant pour lui voire impossible à tenir. Sa seule motivation n'est même pas les animaux, juste la tendance. Il ne comprend pas ce que le terme « végan » implique, autrement. Certains trouvent même Cassian absurde, surtout lorsque ce dernier vole une part de pizza, juste pour en renifler l'odeur, à défaut de la manger.
— Ouvertement homosexuel. Ça aurait pu être encore une de ses lubies pour se démarquer mais ça s'avère vrai, pour une fois. Il n'hésite donc pas à en abuser du coup.
— Sa phobie de l'isolement est sans doute la plus grande mais les insectes le dégoûtent énormément.
— Les relents qui émanent de son cadavre sont principalement composés de résidus de tabac froid d'antan. Comme le tabac ne semble plus autant plaire qu'avant, il essaye d'investir dans des produits contre sa zombification indésirable.
— Ses prédictions sont anormalement fréquentes mais en aucun cas précises car trop floues et absolument pas maîtrisées. Pour le moment, Cassian ne se préoccupe pas ce « don » qu'il voit comme une malédiction de plus.



histoire


souvenirs






caractère
Adossé contre un mur, il semble si imposant, si important. Quasi personne n'ose poser le regard dessus. C'est comme si une vulgaire paire faisait honte à cet objet nourri d'intérêt. Alors de loin, certains l'admirent tandis qu'il a les bras croisés, regardant presque dans le vide. Rien ne semble l'animer, à première vue. Même pas vous car il n'a pas remarqué votre présence. Distingue-t-il au moins des yeux rivés sur lui ? Probablement pas. Son manque de sourire en est probablement la preuve et vous intimide presque. Or on imagine, visualise déjà une représentation mentale de ce dernier. C'est agréable. C'est doux. C'est familial. C'est enfantin. Vous en fermez les yeux pour en être bercé à votre tour.

Mais après tout, notre imagination n'est-elle pas orientée par rapport à nos goûts et ceux de la société ? Chacun pense de lui qu'il est fascinant mais qu'en savons nous ? Vous pensez le connaître mais quand il s'agit d'énumérer au moins un trait de sa personnalité, rien ne vous vient à l'esprit. Sa popularité fait qu'on le connaît de nom, de vue, ni plus ni moins.
Comme une armoire antique, on se l'arrache à des prix exorbitants sans en connaître la vraie valeur et la qualité. Sur ses portes sont peintes des représentations chinoises d'oiseaux ; comme des gardes du corps. Une vraie œuvre d'art, un véritable luxe, dit-on.

Or saviez vous que ces tableaux tatoués sur son corps ne sont que de vulgaires copies européennes ? S'il est devenu si populaire, c'est parce que lui-même a cherché à imiter, quelque part. Si influençable, il plagie ce que les autres font de « bien » pour paraître à son tour « bon ». Il est si perfectionniste qu'il cherche à faire mieux. Il est fait et incarne l'excès, ainsi. On lui octroie donc le rôle d'ambitieux, comme si c'était une étoile filante.

Filaments onéreux qui se perdent dans sa toison de bois. Sa parure d'or est effleurée des yeux. Mais ce n'est qu'un tracé illusoire. On rêve, donc, de caresser, au moins des ongles, les reliefs encrés par l'or et accentués par la flamme envieuse d'une chandelle.
Son bois est-il épais ? Est-il aussi malléable ? Seuls les riches élites, planant au-dessus de nous et se posant, tantôt, sur les rameaux, peuvent le faire ce qui donne réponse à la question : Tant qu'il est neutre, on peut le travailler. Cependant, il ne se laisse toucher que par ceux qui peuvent lui offrir quelque chose. Ne rêvez pas, cette personne n'est pas vous. Pas les moyens et encore moins la réputation : Ce pas décisif et marqué de bravoure que vous posez vers lui, à son encontre, est mal vu par tous ces gens se l'appropriant, qui vous menacent du regard. Certains de poings resserrés sur les phalanges.

C'est comme un sentiment changeant vers la protection qui vous envahit quand vous le contemplez, à présent.
Son indifférence paraît de trop sur son faciès et c'est peut-être pour ça qu'on cherche à dépeindre ce sourire fictif. Peut-être que son indifférence voile juste un possible chagrin. Peut-être est-il juste piégé par cette communauté qui l'influence. Cet isolement, contre un mur, ne semble pas véritable. Probablement a-t-il besoin de quelqu'un. En l'occurrence, un groupe car il n'a aucune indépendance ; il doit s'attacher. Pourquoi ?

Mais n'oublions pas : Il est capable de jouer de n'importe quel instrument sans des songes sauveurs. D'un violon pour endeuiller les pleurs, d'un tambour pour irriter les tempêtes, d'une guitare pour ensoleiller les rires,  ; il n'a besoin que d'un pinceau, son archet, pour jouer une centaine de sérénades à n'importe qui. Cette palette de fausseté lui permet de s'adapter à n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. Il l'a voulu, au final. D'une toile vierge qu'il est possible de tâcher, il passe à un artiste des émotions. C'est simplement des couleurs, après tout, rien de plus. Vous êtes persuadé qu'il ne vous ment pas.
Vous n'avez pas tort.
Il se ment juste à lui-même.

Sous cette transparence première, on ne voit pas le cœur, trop secret, trop masqué par les branches d'arbres, peintes et gardées par les fortunés rapaces.

Finalement, il est si invisible en plus d'être populaire. Telle la belle armoire que vous y voyez et convoitez, il garde ses portes ornées fermées pour quiconque. On ne peut donc en vouloir à personne d'y ne juger que les apparences quand il cache le véritable contenu.
Et pourquoi d'ailleurs, ne pas laisser à quelqu'un, au moins, cette clé pour ouvrir ses entrailles ? Il s'expose comme brillant mais probablement a-t-il honte de dévoiler tout cela ? Tout cela, vraiment ?
On croit que ses côtes recueillent feux d'artifices fleuris tel l'âme d'un dit artiste mais quand vous l'ouvrez, écartez ses poumons pour y pêcher un soupçon de respiration, ce n'est que du vide qui en ressort.
Peut-être dans le fond, quand on y tâte dans l'obscurité, on y trouve un miroir plaqué contre la dernière paroi, seule lumière digne.
Alors derrière ses beaux murs, il n'y a pas l'ombre d'une vie ? Imitation et contrefaçon sont ses mots d'ordre pour en faire une affreuse mise en abyme.

Cadavre avant l'heure, peut-être qu'orties et autres mauvaises herbes se sont laissées pousser dans sa cage thoracique pour lui donner, à la place du cœur humain, des souhaits pervers de gloire et d'amour. Au fond de lui, ce qu'il recherche, c'est plaire. Coûte que coûte : Dépenses raisonnées, ivresse calculée, luxure abondante, santé détruite, perte d'identité... Les prix ne sont pas assez grands face à son excès pour qu'il arrête.
C'est sa seule eau pour survivre, pour ne pas finir plus déshydraté. Voyez comme il est inébranlable dans son actuel perdition parce qu'il n'y a pas assez de lumière braquée sur lui, braquée dans le trou béant de son armoire. Ou du moins, il ne la/les remarque pas. Ce n'est plus de la modestie ; il est trop défaitiste et continue dans l'excès pour prouver de quoi il est capable. C'est un jeu inutile.
Il continue à se fourvoyer et traverser un chemin escarpé. Cette route est élevée par des ronces qui se sont justes parées, pour un temps, de délicats pétales. Quelque chose d'attrayant et pourtant de si corrompu. Le côté glamour des années folles qui vont vite le faire tournoyer vers leurs piques.

Quand la chute sera là, il sera trop tard pour remarquer que sa nature d'individu sera écorchée.
Il sera autant corrompu qu'eux, à la fin. Encore une victime. Encore un zombie à en faire vomir.
Si écœurant, vous en avez la nausée, désormais.
Vous fuyez avant de faire un pas de plus.
À votre tour.


derrière l'écran
PRÉNOM : sépia.  
AGE : deux décennies. ça fait vieux de le dire comme ça.
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? aiden + nae + akatsuki demon
Les smileys que tu préfères ici ?  Les « reaction gifs », trop pour les citer.
Tes mangas préférés ?  


©️joshua rokuro pour peek a boo!
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#2 le 12.02.17 18:07

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
UN PHYSIQUE RÉDIGÉÉÉÉÉÉ demon
ET UN ZOMBIE demon

SOIS LE BIENVENU WSH

#3 le 12.02.17 18:19

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1369
× Øssements 906
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487 https://parolesdindecise.wixsite.com/blog

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1369
× Øssements 906
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
☢ Désintégrator ☢
Bébé Moman te souhaite bon courage pour ta fiche demon demon demon
Afficher toute la signature
Réduire la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8

#4 le 12.02.17 18:38

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 194
× Øssements 324
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Tian Hui
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistake http://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 194
× Øssements 324
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Tian Hui
nécromancien
Bienvenue, officiellement, poussin
Afficher toute la signature
Réduire la signature


#5 le 12.02.17 18:54

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Lance - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 126
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Newt Ansgar
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-fini http://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
18/100  (18/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Lance - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 126
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Newt Ansgar
vampire
JE T'AI TELLEMENT ATTENDU ♥️
J'AI BAVE SUR TON PERSONNAGE ET JE MATE L'ANIME DE TA FAUTE, MAIS JE T'AIME ♥️♥️♥️

Courage pour ta fiche ! 

J'te fais des bb
Afficher toute la signature
Réduire la signature


©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:
Invité

#6 le 12.02.17 18:57

avatar
Invité
Encore bienvenue mon p'tit chou
Invité

#7 le 12.02.17 19:46

avatar
Invité
Bienvenuuuuue !
J'aime déjà ton personnage, du moins de ce que j'en vois là. Bonne chance pour le reste de ta fiche !

#8 le 12.02.17 19:58

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2672
× Øssements 82
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2672
× Øssements 82
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
UN ZOMBIE
J'AIME LES ZOMBIE demon
Et l'ost d'Undertale dans ta signa omfg jtm

L'histoire du Volapük m'a tué sinon    (le mec qui a inventé ce langage était certainement saoul)
Puis j'approuve ; c'est cool de voir la partie physique rédigée !

Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus ♥️♥️
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Invité

#9 le 12.02.17 22:07

avatar
Invité
Rebienvenue ♥️ Non mais tu veux m'achever ;.; Un zombie et en plus Voltroooooon ** Toi et moi on va devoir faire affaire

#10 le 12.02.17 22:14

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1003
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1003
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
MON ENFANT !

Je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois

*Lui donne plein de bonbons en cachette *
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.