Terminé #1 le 08.02.17 15:21

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1377
× Øssements 928
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487 https://parolesdindecise.wixsite.com/blog

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 928
☢ Désintégrator ☢
Ael & Etsu

C'est une bonne journée qui commence

Le soleil était à son zénith, le vent soufflait légèrement contre leurs peaux alors que cette journée d'hiver pas trop froide suivait son cours. Dans les rues de Tokyo, les gens discutaient et se promenaient pour la plupart tandis que les autres cherchaient un endroit pour déjeuner. C'était d'ailleurs le cas pour la jeune femme et la brune qui l'accompagnait, avec qui elle conversait depuis un bon moment.

Etsu n'avait pas vraiment l'impression qu'il était presque midi. Ni que la journée était bien entamée. Elle s'était réveillée sous la caresse d'un rayon de soleil, s'était étirée dans l'herbe douce et avait rencontré cette jeune femme, Ael, qui l'avait invité à déjeuner après l'avoir sauvé d'un escargot bien trop aventureux. Cela serait mentir si on disait qu'Etsu était totalement à l'aise avec la situation. Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait des gens après avoir passé la nuit à compter les étoiles. Parfois ces personnes étaient indifférentes ou agaçantes, rarement elle rencontrait des personnes plus agressives qui lui faisait quitter son poste. Mais elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme Ael. Et alors qu'elles ne s'étaient parlé que quelques heures, il semblait à Etsu qu'elle la connaissait depuis bien plus longtemps que cela.

Bifurquant dans une rue bondée, Etsu se dirigeait à l'instinct vers un petit restaurant qu'elle connaissait, accompagnée de la nécromancienne brune. Elles avaient quitté la rivière Sumida il y de cela une bonne vingtaine de minutes, Ael l'ayant portée sans la moindre gêne pour qu'aucun autre insecte ne vienne se coller à elle et depuis, Etsu ne faisait que parler du ciel étoilé. Elle parla de la Voie Lactée qui se traînait dans le ciel tel un chat paresseux, des étoiles filantes qui disparaissaient aussi rapidement que l'on clique des yeux, des points lumineux qu'elle redécouvrait chaque nuit. Etsu lui raconta quelque tout type d'objet dans l'univers pouvait être une étoile, que ce soit un soleil, une planète ou un satellite naturelle à des milliards de kilomètres de la Terre. La jeune japonaise ne faisait que parler et sourire, chose qui était assez inhabituelle pour elle en temps normal. Il fallait vraiment qu'elle soit à l'aise avec la jeune nécromancienne pour se comporter ainsi.

Une petite enseigne en bois sombre se présenta alors à quelques mètres de là, dans une rue pleine de restaurants en tout genre. Un petit italien chic, un burger végétarien sympathique, un bar à tapas. Mais l'endroit où s'avançait Etsu n'était rien d'autre qu'un restaurant coréen assez cosy. Elle l'avait découvert un jour par hasard, alors qu'elle se promenait en une belle matinée et avait eu la curiosité d'entrer dans ce restaurant. Les petites tables rondes à même le sol l'avaient charmé, les coussins douillets et la décoration traditionnelle. Les murs en bois étaient couverts de miroirs ou d'estampes, le sol d'une moquette toute douce et dans un coin, un homme jouait au piano des airs de classiques. Comment ne pas être charmé par une telle ambiance.

- Nous y sommes.

Etsu se posta devant la porte, tout sourire, avant de scruter d'un œil curieux l'intérieur du restaurant. Il n'y avait pas trop de monde, la serveuse derrière le bar avait l'air de bonne humeur et une bonne odeur de poulet frit et de riz s'élevait dans l'air. L'estomac de la jeune japonaise refit des siennes, à son grand désarroi quand elle posa son regard ambré sur Ael avec joie.

- On entre ?

Vraiment, ça s'annonçait être une bonne journée.

acidbrain
Afficher toute la signature
Réduire la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8

Terminé #2 le 09.02.17 14:10

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1006
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1006
Forever Eulone ~

C’était moi qui lui avais demandé que l’on mange ensemble. Qu’on partage un moment de plus en cette belle journée. Mais je n’avais pas pensé à une chose. La foule. Je n’arrivais pas vraiment à profiter de cette balade jusqu’au centre ville. À vrai dire si je courais le matin très tôt ou m’entrainais à la plage très tard c’était justement pour éviter de sortir la journée, de voir du monde, de voir autant de gens m’entourer. J’allais mieux depuis le temps, j’arrivais à parler aux gens plus facilement mais les foules m’angoissaient toujours autant. Heureusement Etsu était là, à me faire la conversation. Lui parler me faisait un peu moins me rendre compte de cette situation qui m’étouffait un peu. Mais les sujets qu’elle abordait avaient tendance à me faire rêver à mon tour. Elle avait raison tout était magnifique dans le ciel, dans les étoiles, tout se prêter à imaginer l’impossible. Alors elle je lui racontai à mon tour toutes mes croyances, toutes les petites anecdotes que j’avais réussi à lire sur les extraterrestres ces dernières années par exemple. Etsu n’arrêtait pas de sourire en me parlant et sincèrement et étrangement je souriais aussi beaucoup.

La discussion ne dura pas très longtemps en réalité, un quart d’heure, peut-être un peu plus et finalement je ne m’étais même pas rendu compte que des centaines de personnes m’entouraient. J’eus à peine le temps de le remarquer, que mon amie me parla à nouveau d’une voix toute enjouée.

- "Nous y sommes."

Je regardai alors l’enseigne. Un restaurant coréen ? Pourquoi pas. En réalité je n’avais jamais goûter à ce genre de nourriture. Elle devait sans doute ressembler à ce que l’on trouve au Japon, avec quelques différences. Après tout je verrai bien, je n’étais pas très difficile là dessus. Dans tous les cas l’odeur qui se dégageait du restaurant était plus qu’agréable. Etsu regarda par la vitre et me proposa alors d’entrer. J’acquiesçai d’une signe de tête et la suivis à l’intérieur.

Ouf il n’y avait pas grand monde et peu de bruit. C’était exactement le genre d’ambiance que j’aimais. Et puis, comparativement à dehors, il n’y avait vraiment personne et cela me fit souffler un peu.

L’endroit était très plaisant, chaleureux même. Ça me changer de mon appartement noir et froid dont je n’avais pas décidé la décoration. Ni même de ma chambre qui, en autant d’années, n’avait quasiment pas changé. Ici, on pouvait sentir la douceur et ce côté réconfortant que je retrouvais en Etsu. Le restaurant était à son imagine finalement et ça me rassura. Un air de musique chatouilla mon oreille. Tout était parfait, vraiment parfait.

Une jeune asiatique s’avança alors vers nous et instinctivement je prenais les devants. L’habitude sans doute d’être au commande.

- "Bonjour, nous serrons deux."

La jeune femme acquiesça et je me retournai afin de sourire à Etsu pour qu’elle me suive. On nous conduit alors près d’une baie vitrée donnant sur un jardin asiatique d’une beauté folle. Il y avait là des centaines de fleurs, un bassin contenant de belles carpes et même des arbres fleuris. Comment pouvait-on trouver des choses aussi belles et apaisantes dans des endroits si bondés de monde, en ville, à Tokyo en plus ? Je me perdais un peu dans ce paysage avant de reprendre conscience qu’il fallait que l’on s’installe. Mes bonnes manières reprirent le dessus et naturellement je me plaçais derrière la chaise de mon amie afin de la lui tirer pour qu’elle s’installe.
Je m’assis à mon tour et regarda Etsu avec un large sourire.

- "C’est vraiment un très bel endroit, je te remercie pour cette découverte."

Je regardai alors les cartes près de moi. une pour les boissons, l’autre pour le plat. J’avais un peu soif en réalité. Après tout je sortais d’une séance de sport et avec tout ça je n’avais même pas eu le temps de boire quoi que ce soit ni même de me changer d’ailleurs. Aussitôt après y avoir penser, je sentis mes joues se réchauffer. Oh non, je n’avais absolument pas la tenue adaptée pour manger au restaurant. J’espérais au fond de moi qu’elle ne m’en veuille pas trop d’être si peu présentable.

- "Je suis vraiment désolée, je n’ai absolument pas penser à prendre d’autres vêtements et.. et je ne suis pas .. enfin tu vois."

J’étais incapable de formuler la moindre phrase, mon visage se baissa et mon regard se perdit sur mes cuisses.
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

Terminé #3 le 10.02.17 22:32

× Evolution :
× Øssements 928
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487 https://parolesdindecise.wixsite.com/blog

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 928
☢ Désintégrator ☢
Ael & Etsu

Oublies les règles. Cela ne compte pas dans notre monde.

Des rougeurs apparurent sur le visage de sa compagne, un sourcil se haussant sur le visage de la compteuse d'étoiles. Ael semblait gênée, embarrassée, par la tenue qu'elle portait. Ce n'était rien d'autre qu'un simple ensemble de sport, une tenue qu'elle avait porté pour faire un jogging près de la rivière. Cela était tout à fait normal pour elle d'être dans de tels vêtements. Etsu ne comprenait pas réellement pourquoi cela la dérangeait tant ? Y avait-il un réel code vestimentaire dans le monde des morts ? Fallait-il vraiment respecter l'étiquette et se montrer, être présentable et distinguer pour aller manger dans un restaurant ? La japonaise avait du mal à y croire. Dans ce monde, il était d'abord question d'amusement et non de conformation. Qu'importe la tenue ou le regard des autres, cela ne signifiait pas grand chose.

- Ne dis pas ça voyons, tu es très bien comme ça.

Étiquette. Soirée mondaine. Regards des invités souvent hauts placés. Etsu connaissait tout cela, tout ce petit monde de façades et de faux semblants. Elle connaissait les codes, les règles et la façon dont il fallait se comporter. C'était bien loin tout ça, remontant d'un temps qui n'avait même plus d'emprise sur elle. Du temps où elle était encore en vie. Et le ciel savait qu'elle ne pouvait plus avoir à faire avec tous ces gens. Si elle y était obligée, Etsu ne se défilait pas. Ou si c'était pour aider une amie, la jeune spectre pouvait se prêter au jeu. Mais plus maintenant.
Il était fini le temps des vivants.

Alors plus d'étiquette, de soirées mondaines, de code vestimentaire. Un survet' faisait amplement l'affaire dans un restaurant de ce genre. Et si quelqu'un avait quelque chose à y redire, Etsu se ferait un plaisir de remettre ce quelqu'un à sa place.

Sa main se posa sur celle de la jeune femme en face d'elle, ses perles grises fixant son pantalon avec insistance. Ael paraissait être touchée par la honte alors qu'il n'y avait pas lieu de se sentir gêner. Etsu sourit tendrement, cherchant à la rassurer.

- Tu n'as pas à te sentir ainsi, que tu portes un jogging ou une robe de soirée ne changera rien au fait que j'ai envie de discuter et déjeuner avec toi. Et puis, ce n'est pas le propriétaire qui dira quoi que se soit. Je peux te l'assurer.

La japonaise attrapa davantage la main de son amie -car elle devenait son amie- et la serra doucement entre ses doigts, sa chaleur se diffusant sur sa peau. C'était un contact doux, assez inhabituel pour Etsu qui d'ordinaire, n'étreignait pas les gens de cette façon -excepté son jeune colocataire mais leur lien était différent. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce simple contact pourrait tranquilliser Ael et lui faire voir les choses autrement.

Car après tout, parfois il suffit juste d'une petite chose pour se sentir mieux.

acidbrain
Réduire la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

Terminé #4 le 13.02.17 13:24

× Evolution :
× Øssements 1006
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1006
Forever Eulone ~

J’étais gênée dans le fond, j’étais vraiment gênée. Étrangement je me sentais déjà liée à Etsu. Je ne comprenais toujours pas pourquoi mais je savais tout simplement que je ne voulais pas être une déception pour elle. Être au bord d’une rivière, en début de matinée, et la rencontrer après ma course du matin était une chose, mais maintenant être au restaurant avec elle en était une autre. J’avais déjà beaucoup de mal à gérer cette situation en général - je ne me souvenais même pas de mon dernier resto en vrai - alors réussir à m’adapter, ici, sans aucune préparation relevait vraiment du défit pour moi. Ma tête était toujours baissée et finalement j’attendais peut-être un peu de réconfort de sa part.

- "Ne dis pas ça voyons, tu es très bien comme ça."

C’est ce qu’elle fit. Elle me rassura. Il y avait toujours cette douceur dans sa voix, cette gentillesse à mon égard que je ne comprenais pas toujours. Je l’avais simplement sauvé d’un escargot après tout, je ne méritais pas autant de sympathie de sa part. Je réfléchis un instant. Mais qui étais-je pour juger de sa gentillesse ? Je ne la connaissais que depuis quelques heures et finalement j’avais ce même comportement envers elle que celui qu’elle avait pour moi. Il y avait un certain respect, une certaine douceur entre elle et moi. Elle m’apaisait, elle m’apaisait vraiment à chacun de ses mots. Je n’avais jamais eu affaire à ça, bien au contraire, je m’étais habituée ces derniers temps à tout cette agitation relationnelle dont était fait mon quotidien. J’avais enfin le droit à un peu de tranquillité et je remerciais Etsu pour cela.
Je n’osais toujours pas la regarder mais on pouvait déceler un petit sourire posé sur mes lèvres. Je sentis alors sa main sur la mienne et une douceur enivrante parcourut mon corps. Je relevai alors mon visage, timidement et la regardai enfin.

- "Tu n'as pas à te sentir ainsi, que tu portes un jogging ou une robe de soirée ne changera rien au fait que j'ai envie de discuter et déjeuner avec toi. Et puis, ce n'est pas le propriétaire qui dira quoi que se soit. Je peux te l’assurer."

Elle serra davantage ma main, me rassurant de plus en plus. Elle était tout simplement douce. Je n’étais pas du tout habituée à ce genre de contact. À vrai dire je ne touchais pas les gens, je ne les touchais jamais exceptée si j’étais forcée ou bien si la relation que j’envisageais avec eux relevait d’un peu plus que de la simple amitié allons nous dire. En réalité je pense que je n’étais juste pas habituée à ce genre de contact, si discret, si tendre, si simple en réalité.
De mon pouce je lui caressai alors instinctivement le haut de sa main, voulant la rassurer à mon tour que tout allait bien, qu’elle était une bonne personne, une bonne amie même. Un vrai sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire tel, que mes yeux, déjà légèrement bridés, se fermèrent davantage.

- "Je te remercie Etsu. J’ai moi-même très envie de discuter avec toi et d’apprendre à te connaître."

C’était une phrase simple mais une phrase que je n’avais jamais dite à personne. Tous les gens que j’avais connu ici, je les avais connu par "accident" finalement et une série d’évènements avait fait qu’au final je m’étais rapprochée d’eux. Mais aujourd’hui c’était bien différent. Aujourd’hui je voulais la connaitre elle, je voulais la faire rentrer réellement dans ma vie, je voulais qu’elle soit mon amie. Mon amie. Un mot que j’avais beaucoup de mal à employer pour les autres. Mais avec elle c’était facile, tout était facile.

Ma main était toujours dans la sienne et je n’étais pas vraiment prête à abandonner ce contact si agréable. Alors j’ouvris la carte de mon autre main tout en lui adressant une nouveau sourire chaleureux.

- "Tu veux commencer par boire quelque chose peut-être ?"

Il fallait que je me désaltère un peu. Après tout le repas promettait d’être riche en conversations.
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."

Terminé #5 le 15.02.17 22:39

× Evolution :
× Øssements 928
☢ Désintégrator ☢

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 928
☢ Désintégrator ☢
Ael & Etsu

J'aime les moments passés avec toi. C'est comme être dans une bulle de coton pleine de douceur et rires.

C'était tout de même étrange. Etsu appréciait le contact de la jeune femme, alors qu'elles ne se connaissaient que depuis quelques heures. C'était presque naturel, tout à fait agréable et reposant. Vraiment étrange car en plus de cela, la jeune japonaise ne faisait que sourire, sans même se forcer. Il était arrivé plus d'une fois que la jeune spectre rencontre des inconnus et leur fasse la conversation, par pure politesse. Cependant, avec Ael, c'était totalement différent. Mais franchement déroutant tout en étant très agréable, voire bienveillant.

Il fallait croire qu'elles étaient déjà devenues très proches, juste en ayant discuté dans l'herbe près de la rivière.

Sans vraiment le voir, la jeune japonaise garda sa main sur celle de son amie tandis qu'elle regardait la carte du restaurant. Etsu n'avait pas mangé depuis la veille et la faim se faisait grandement sentir, son estomac se tordant presque. Elle n'était pas certaine de commencer par un apéritif ou une entrée et d'attaquer directement avec un kimchi moyennement épicé, un plat à base de chou et d'autres légumes fermentés. Peut-être ensuite se laisserait-elle tenter par un dessert à base de noix de coco mais pour l'heure, elle allait s'entreprendre à énoncer les plats à la jeune femme en face d'elle.

- Pour tout te dire, j'ai plus faim que soif. Tu peux prendre quelque chose si tu le souhaites, ils ont différents type de bière et même du saké. Mais tu peux prendre un soda si tu le souhaites.

Etsu prit ensuite la carte entre les mains, lâchant celle de la nécromancienne pour mieux lui montrer les plats réalisés en cuisine.

- As-tu une idée de ce que tu souhaites manger ? J'ignore si tu connais les plats mais leur kimchi est délicieux. Leur bulgogi est vraiment très bon également, bien que la sauce soit plutôt épaisse. Ils font de très bons raviolis aussi.

Levant les yeux, la jeune japonaise fixa son amie qui l'observait toujours avec douceur. Il n'y avait vraiment aucune gène, ou malaise entre elles. Tout du moins, si il y en avait eu, ces sentiments avant disparu. Et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme.

- Excuses moi, je parle vraiment beaucoup aujourd'hui. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes.

Un nouveau sourire s'afficha sur ses traits, plus franc et amusé.

- C'est certainement parce que je suis avec toi. C'est étrange mais je me sens bien en ta présence.

Et voilà. Ça, c'était dit.

acidbrain
Réduire la signature

I love and I hurt you

Terminé #6 le 16.02.17 1:08

× Evolution :
× Øssements 1006
Forever Eulone ~

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1006
Forever Eulone ~

C’était tellement facile d’être avec elle. J’avais beau y réfléchir encore et encore, c’était juste facile de lui parler, de lui tenir la main ainsi en espérant rien d’autre qu’un simple contact humain, qu’un simple geste d’affection. Je soupirai sans m’en rendre compte tant la situation était reposante. Enfin. Il m’en avait fallu du temps pour me sentir ainsi, juste bien.

Il était à présent temps de regarder cette carte. Je l’ouvris alors en premier et commençai à jeter un coup d’oeil aux différents plats présents devant moi. Ok j’étais complètement perdue et mes yeux s’écarquillaient cherchant alors quelque chose de familier à manger. Rien ne venait. Je me dirigeais donc d’abord vers les boissons.

- "Pour tout te dire, j'ai plus faim que soif. Tu peux prendre quelque chose si tu le souhaites, ils ont différents type de bière et même du saké. Mais tu peux prendre un soda si tu le souhaites."

Je la regardais alors avec un grand sourire - celui qui était devenu habituel finalement - et replongeais ma tête sur cette carte n’ayant vraiment rien avoir avec ce que j’avais pu goûter au Japon. Heureusement pour moi, les boissons, elles, étaient assez similaires. Je vis enfin quelque chose qui m’intéressait. Ce n’était rien de bien particulier mais au moins je pouvais choisir une en étant sur de ce que cela pouvait être.

- "Je pense que je vais prendre une limonade. À vrai dire même si les bières ont l’air très bonne, je ne tiens vraiment pas l’alcool."

Je riai alors un peu plus fort qu’à mon habitude, totalement décontractée d’avouer de telles choses à Etsu. Cela pouvait paraitre banal pour les autres, mais je ne me livrais jamais et encore moins sur des faits qui pouvaient être aussi personnels et surtout gênants.
La situation était si agréable qu’au final je me retrouvais là, entourée de gens, et face à une personne que je ne connais absolument pas la veille, à rire et à discuter de tout et de rien.
Je remis ma tête dans la carte espérant peut-être comprendre quelque chose cette fois-ci.

- "As-tu une idée de ce que tu souhaites manger ? J'ignore si tu connais les plats mais leur kimchi est délicieux. Leur bulgogi est vraiment très bon également, bien que la sauce soit plutôt épaisse. Ils font de très bons raviolis aussi."

Je la regardai alors me citer tout ces plats. Elle avait l’air si enjouée de m’en parler que finalement, tous me donnaient l’eau à la bouche.

- "Excuses moi, je parle vraiment beaucoup aujourd'hui. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes. C'est certainement parce que je suis avec toi. C'est étrange mais je me sens bien en ta présence."

J’avalai alors de travers manquant de m’étouffer sérieusement. Finalement je ressentais exactement la même chose mais je n’avais pas ce courage qu’elle avait dans ses mots. Je sentais une nouvelle fois mes joues rougirent. Elle avait le chic de me mettre dans ce genre de situation à la fois gênante mais très agréables.

- "Mh mh."

Je raclai ma gorge et me redressai un peu afin de parler. Mon dieu que j’étais nulle dans ce genre de situation.

- "Je me sens aussi parfaitement bien avec toi. C’est comme si je te connaissais depuis des années à vrai dire. Ça fait un bien fou."

Je la regardai avec tendresse comme lorsqu’on regarde une amie que l’on a depuis l’enfance. Je la regardai presque même avec amour. Il n’y avait rien d’ambiguë dans ce sentiment là, mais je ne sais pas, sa personne, tout ce qu’elle était semblait s’aimanter parfaitement à moi. Je n’aurais pas pu le décrire plus, c’était simplement comme ça.
Elle semblait cependant avoir vraiment très faim, je décidai donc de me concentrer a mon tour. Je n’y comprenais toujours rien.

- "Je suis désolée Etsu mais je n’ai jamais mangé dans une coréen et sincèrement je suis un peu, non complètement, perdue. "

Je la regardai avec des yeux de merlans fris plein de détresse.

- "Mais j’ai réussi à choisir une limonade !"

Ah j’étais fière de moi pour ça. Un grand sourire parsema alors mon visage, un peu comme un enfant qui annonce une bonne nouvelle à ses parents. Un peu timidement je la regardai plus fixement.

- "Tu peux m’aider à choisir ?"
Réduire la signature

Terminé #7 le 16.02.17 15:23

× Evolution :
× Øssements 928
☢ Désintégrator ☢

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 928
☢ Désintégrator ☢
Ael & Etsu

Il faudra que l'on revienne. Si le cœur t'en dit.

Etsu rit doucement en entendant les paroles de la jeune femme. Ael pensait de la même façon qu'elle, que le lien qui les unissait semblait bien plus vieux que quelques heures et que sa présence était tout simplement naturelle. Elle semblait d'ailleurs plus détendu après lui avoir avoué ces pensées, faisant sourire la jeune japonaise qui l'observait avec douceur.
Elles s'étaient vraiment bien trouvées.

Reprenant la carte du restaurant, la jeune spectre fit rapidement un tour des plats afin d'en expliquer leur préparation à son amie. C'était toujours un peu déroutant de se retrouver dans un restaurant réalisant une cuisine qu'on ne connaissait pas. Et bien souvent, on pouvait avoir de sacrées surprises. Mieux valait qu'Etsu la renseigne correctement pour que la brune n'ait pas l'envie de ne plus revenir.

Parce que la japonaise avait bien envie de revenir déjeuner avec elle.

- Je vais te montrer.

Etsu se pencha un peu en avant, ceci lui permettant de mieux montrer la carte à la nécromancienne qui ne cessait de l'observer et de lui sourire. Elle pointa ensuite son doigt sur le premier plat dont l'image représentait des sortes de nouilles couvertes d'une sauce rouge-orangée.

- Il y a le kimchi qui est un plat à base de légumes fermentés, comme je te le disais. Le leur est plus à base de chou et ils l'accompagne de riz et de lamelles de porc. C'est vraiment très bon mais ça peut être très épicé également.

Son doigt se décala ensuite sur un autre plat, principalement constitué de viande rouge plongés dans de la sauce soja.

- Tu as ensuite le bulgogi qui est de la viande de bœuf mariné puis grillés. C'est vraiment très bon, surtout accompagné de riz ou de courgettes. Tu peux demander l'accompagnement que tu souhaites ceci dit.

La jeune femme présenta ensuite d'autres plats typiquement coréens, allant des kimbaps, des sortes de gros makis ou encore des tteokbokkis, des gâteaux de riz plongés dans de la sauce pimentée. Le restaurant proposait également différentes soupes de nouilles, des assortiments de fruits de mer et du poulpe, mets très populaire en Coréen. Il y avait de quoi faire pour se sustenter correctement et à bas prix, un menu moyen ne valant qu'une douzaine d'Ossements.

Une fois la carte présentée à Ael, Etsu la reprit pour faire son choix qu'elle commenta de bon cœur, sans vraiment s'en rendre compte.

- En ce qui me concerne, je vais prendre du kimchi. Tu devrais goûter, c'est délicieux. À moins que tu n'aimes pas le chou.

Une petite moue s'afficha sur les lèvres de la jeune spectre avant qu'un léger rire ne s'en échappe. Elle était vraiment détendue et à l'aise, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé.

- Alors, tu veux qu'on commande maintenant ou prendre encore le temps de choisir ?

acidbrain
Réduire la signature

I love and I hurt you

Terminé #8 le 17.02.17 12:04

× Evolution :
× Øssements 1006
Forever Eulone ~

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1006
Forever Eulone ~

Elle était simplement gentille et serviable. Etsu n’était obligée de rien. Elle aurait simplement pu me dire deux trois choses sur les plats typiques de Corée mais non, elle me détailla la carte avec tant d’application de sa part que j’imaginais beaucoup plus facilement ces plats devant mois. Cela dura un moment et au final malgré toutes ses explications j’étais encore perdue. Il y avait une vraies différences entre lire un plat et le manger.

- "En ce qui me concerne, je vais prendre du kimchi. Tu devrais goûter, c'est délicieux. À moins que tu n'aimes pas le chou."

Elle me regarda avec le visage le plus mignon de la Terre. Mon dieu qu’elle était juste adorable. Je ne pouvais m’empêcher de rire avec elle. Je la fixais une nouvelle fois avant de prendre la parole à mon tour.

- "On ne t’en fais pas, je n’ai aucun soucis avec le chou ! Puis la façon dont tu en parles.. Ça me met l’eau à la bouche !"

Je lui souris à nouveau et posai ma carte sur la table.

- "Alors, tu veux qu'on commande maintenant ou prendre encore le temps de choisir ?"

À vrai dire je n’en savais rien. Enfin, j’étais décidé à prendre le même plat qu’elle finalement, au moins j’étais sûre de ne pas être déçue. Le serveur arriva alors au même moment.

- "J’ai choisi, on peut commander."

Je parlai alors pour nous deux. J’avais toujours cette vieille manie de parler pour les autres dans ce genre de lieu. De toujours essayer de dominer la situation. Ce n’était pour me mettre en avant ou autre, bien au contraire, mais j’avais eu cette éducation qui me faisait prendre des décisions à chaque instant de ma vie. J’avais toujours été très autonome et assez galante il faut dire, que cela soit avec mes amis ou bien le peu de personnes ayant partagé mon lit. Alors il est vrai que dans ce genre de situation, au restaurant, ma galanterie prenait le dessus et je parlais donc pour nous deux.

- "On va prendre une limonade s’il vous plait et deux Kimchis. Tu es sûre que tu ne veux rien boire d’autre ? Pour moi, rajoutez juste un peu d’eau plate s’il vous plait."

Je lui tendis les cartes au même moment, permettant à Etsu de commander autre chose si elle le désirait. Le serveur nous laissa.

On parla un moment, de tout et de rien. Je m’entendais lui parler de mon "petit" chien qui avait fait énormément de bêtises dans l’appartement lorsqu’il était jeune et que finalement c’était devenu le chien le plus adorable au monde. Je lui parlais de mon évolution, d’à quel point c’était difficile comme entrainement, que rien ne m’obligeait à le faire mais que j’avais ce besoin là de me surpasser dans ce domaine. Je lui racontai quelques anecdotes, comme là fois où j’avais failli mourir noyée sur le sol à cause d’une mauvaise potion qui me faisait m’étouffer avec de l’eau.
On riait aux éclats et ça faisait tellement de bien. Parfois je la voyais changé de regard, pensant de la joie à l’inquiétude, puis de nouveau à la joie. J’aimais son air réprobateur quand je lui racontais mes "mauvaises" actions. Et puis sans m’en rendre compte j’abordai le sujet de mes côtes. Sujet que je n’avais abordé avec personne en réalité. Me confier à elle de la sorte, avec autant de facilité, montrait simplement que je lui accordais une confiance sans faille.

- "Il y a peu de temps de cela, j’ai aidé un jeune homme au dojo. Tu sais celui où je m’entraine parfois ? Je t’en ai parlé tout à l’heure je crois. Et bien il y avait un combat entre lui et une grosse brute sans cervelle. Il a gagné mais lorsqu’il s’est retourné, en fait, l’espèce d’armoire sur pattes là, lui à donné un grand coup par derrière. Du coup je n’ai pas pu m’empêcher de monter sur le ring et de m’en prendre à lui. Il était mauvais en vrai, fin’ il s’est précipité sur moi, j’ai juste eu à me décaler en vérité et un seul coup à suffit pour le mettre KO. L’entraineur m’a arrêté et j’ai fini par aller prendre une douche et me changer."

Mon visage changea un peu. Je lui souriais toujours mais mes traits étaient un plus tirés, un peu plus sérieux.

- "Quand je suis sortie et que je me suis rendue à ma moto. Ah oui, parce que je fais de la moto, je t’emmènerai faire un tour si tu veux." Je lui souris. "Bref, quand je suis sortie pour rentrer chez moi, six mecs m’attendaient dans la ruelle. Y avait le gars d’avant, celui que j’ai mis à terre et cinq de ses amis aussi bêtes mais aussi grands que lui. Concrètement je n’avais aucune chance de sortir vivante de ça. J’ai reçu un bon entrainement mais je ne suis pas non plus invincible. Et c’est là que j’ai rencontré Viktor, un de mes meilleurs amis. Il passait par là et sans vraiment réfléchir, il est juste venu m’aider. "

Je m’arrêtai encore un instant de parler. On servit les boissons et machinalement je remplis le verre d’Etsu et le mien d’eau pour l’engloutir quelques secondes plus tard.

- "Excuses moi, j’avais soif. Donc où en étais-je ? Ah oui, le début de la bagarre. Ils sont tombés à trois contre moi. Je ne me souviens pas vraiment des détails, juste de leurs poings qui me fracassaient les côtes. Je me souviens aussi du mien qui s’est éclaté sur leur visage. C’était rude mais au final on s’en est sortie. Tu aurais vu la scène c’était assez pitoyable. Il pleuvait des cordes et on était là, avec Vik, complètement ko, étendus sur le sol. On a fini par réussir à aller à l’infirmerie où ils nous ont pris directement en charge. J’ai été traitée comme il le faut mais ce sont des blessures qui mettent du temps à guérir et comme tu as pu le voir plus tôt, elles laissent quelques marques. "

Je baissais alors la tête vers mes cuisses. Je venais sans vraiment m’en rendre compte d’aborder un sujet des plus sensibles pour moi, un sujet qui m’a fait mal pendant des semaines et des semaines. Ce n’était peut-être pas le moment, mais je ne sais pas, j’avais simplement besoin de me confier à elle, elle et elle seule.
Réduire la signature

Terminé #9 le 17.02.17 15:21

× Evolution :
× Øssements 928
☢ Désintégrator ☢

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 928
☢ Désintégrator ☢
Ael & Etsu

Les amis sont ces personnes qui sont là à chaque fois que notre cœur demande de l'attention

Ael parlait et Etsu écoutait. Elle riait à ses blagues, ses anecdotes. Elle l'écouta parler de ses séances dans son dojo, de ses sorties, de sa vie en tant que défunte. La jeune japonaise écoutait plus qu'elle ne discutait, aimant la façon dont avait son amie de se confier à elle. Bien sur, Etsu participait tout de même à la conversation. Elle parla de son chaton qu'elle avait découvert un soir dans le parc, des nombreux cafés où elle se rendait pour aller boire du chocolat chaud, seule ou accompagnée de son amie Talitha. Mais la jeune spectre aimait écouter Ael. Cela la reposa de l'entendre, comme si la voix de la nécromancienne la berçait, telle une douce mélodie.

Elle la laissa prendre commande, les billes ambrées d'Etsu observant le serveur leur sourire avant de repartir avec leurs menus. Elle la laissa lui servir à boire et profita bien malgré elle de sa gentillesse et de sa courtoisie. La jeune japonaise n'était plus trop habituée à ce genre de comportement ou d'attention mais avec Ael, c'était presque naturel de la laisser faire. Et puis elle était tellement à l'aise, c'était très bien ainsi.

Il y eut des moments pourtant où la jeune spectre fronça les sourcils, les histoires de son amie l'étonnant ou la surprenant. La jeune femme était du genre aventureuse sous ses airs calmes et Etsu ne pouvait s'empêcher de prendre une expression inquiète à plusieurs de ses histoires. Ael semblait toujours se tirer d'affaire mais la jeune japonaise ne pouvait s'empêcher de se dire qu'un de ces jours, une chose bien plus grave finirait par lui arriver.

Et elle ne put se retirer cette idée de la tête après avoir entendu l'histoire de son amie.

Une bagarre. Contre six hommes. Il fallait vraiment être lâche pour s'en prendre à quelqu'un dans de telles conditions. Une forte colère emplit la poitrine de la jeune femme qui grimaça à mesure que la brune lui comptait son histoire. Les hommes pouvaient être bien bêtes et cruels entre eux, et ce bien plus avec une femme qui leur était supérieur. Etsu se pinça les lèvres, ne sachant quoi dire alors que son amie baissait la tête, apparemment honteuse. Le cœur de la jeune spectre se serra à cette vue, un faible sourire étirant ses traits.

- Ael, je suis contente que tu m'aies raconté ton histoire et dit la vérité.

Un sourire plus doux barrait ses lèvres, son regard l'étant tout autant. La jeune femme lui avait ouvert son cœur, s'était confiée à elle avec naturelle et confiance. Etsu était vraiment touchée par son acte, bien plus qu'elle ne pouvait le concevoir.

- J'aimerai qu'une telle chose ne te soit pas arrivé. Ces hommes ont été lâches de s'en prendre à toi et ton ami de cette façon. Mais à présent tu vas beaucoup mieux, c'est le principal. Mais si tu pouvais à l'avenir être plus prudente, cela éviterait que je m'inquiète.

Un petit rire passa entre ses lèvres, son expression tendre restant sur son visage. Elle espérait que la jeune nécromancienne suive son conseil et ne se mette plus dans des situations aussi extrêmes mais dans un monde comme le leur, rien n'était prévisible. Il y avait cependant une chose dont Etsu était certaine...

- Mais si tu venais à vivre à nouveau une telle chose ou à te sentir mal à cause de quelque chose qui te serait arrivé ou quelqu'un, tu pourras toujours venir me voir pour parler. Je serai là pour t'écouter.

acidbrain
Réduire la signature

I love and I hurt you

Terminé #10 le 19.02.17 19:35

× Evolution :
× Øssements 1006
Forever Eulone ~

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 1006
Forever Eulone ~

Je ne savais pas comment elle allait réagir en vrai. Allait-elle me prendre pour une brute à son tour ? Je n’osais pas vraiment la regarder, je ne voulais pas qu’elle aussi me juge en vérité. Avais-je fais un erreur en me confiant à elle ? L’instant se figea.

- "Ael, je suis contente que tu m'aies raconté ton histoire et dit la vérité."

Je soupirai un peu. Ouf, elle restait la même Etsu du début, douce et gentille. Je la regardai alors et un sourire bienveillant habillait son joli visage. Je lui souriais à nouveau, la remerciant par la même occasion d’être si attentionnée envers elle et sans jugement surtout.

- "J'aimerais qu'une telle chose ne te soit pas arrivé. Ces hommes ont été lâches de s'en prendre à toi et ton ami de cette façon. Mais à présent tu vas beaucoup mieux, c'est le principal. Mais si tu pouvais à l'avenir être plus prudente, cela éviterait que je m'inquiète."

Elle semblait réellement se soucier de moi et après tout ce que j’avais vécu, ça faisait tout simplement un bien fou. Il n’y avait pas de mélodrame dans Etsu, pas de pleurs, pas de cris, pas de bagarre, juste elle, son sourire et son amitié.
Elle s’inquiétait. Finalement c’était le première personne qui s’inquiétait pour moi. Même mon père ne l’avait jamais fait. C’était généralement l’inverse et étrangement je fus touchée d’une façon bien particulière. Je me sentis culpabiliser. Je culpabilisais de mon comportement et de ma façon d’être. Je me connaissais et je savais au fond de moi que ce genre d’incident pouvait arriver à nouveau. Et la seule chose que je ne voulais pas c’était qu’elle se fasse du soucis pour moi. Il fallait que je sois plus responsable car pour une fois dans ma vie, quelqu’un tenait un peu à moi.

- "Mais si tu venais à vivre à nouveau une telle chose ou à te sentir mal à cause de quelque chose qui te serait arrivé ou quelqu'un, tu pourras toujours venir me voir pour parler. Je serai là pour t'écouter."

Je la fixai alors et s’en m’en rendre compte des petites larmes perlèrent sur mes joues. Je la regardai avec tant d’amitié, tant de tendresse. Elle ne pouvait pas s’imaginer à quel point j’avais eu besoin d’entendre ça ces dernières semaines et à quel point, du coup, elle réchauffait mon coeur.
Je sentis une larme aux creux de mes lèvres et l’essuyait alors du haut de ma main.

- "Oh excuses-moi."

Je frottais un peu mes yeux afin de sécher tout cela et la regardai à nouveau afin de lui donner une explication.

- "Je te remercie Etsu, ça me fait du bien de savoir que tu es là, tu n’imagines pas à quel point."

Je lui attrapai alors la main quelques secondes. Un petit geste tendre pour lui signifier ma gratitude. Je la lâchai pour attraper mon verre et boire un peu. Au même moment on nous apportait enfin nos plats. L’odeur était exquise. Nous allions nous régaler.

Le plat que j’avais devant moi semblait vraiment bon. Une quantité infinie d’arômes parcourait alors mes narines. J’avais faim pour le coup.

- "Ça m’a l’air super bon ! Bon appétit à toi !"

Je lui faisais un petit signe de la tête avant de me saisir de mes baguettes et de porter le choux à ma bouche. Il me fallut à peine quelques secondes pour me rendre compte de mon erreur. Je pris alors le verre une nouvelle fois dans les mains et engloutis le reste du liquide encore présent. Je fis de même avec ma limonade et le reste de la carafe. Il fallait que ça parte. Je ne supportais pas la nourriture épicée, j’étais même allergique à certains produits. Comment avais-je pu ne pas faire attention ? Je sentais ma langue qui gonflait. Non, non, non. Mon visage était rouge et en sueurs. Je commençais à réellement me sentir mal.
Je pris alors mon sac et me levais d’un seul coup. Je regardai Etsu en panique. La pauvre elle n’avait pas à voir ça, ni à vivre ça.

- "Je.. Je reviens"

J’avais eu du mal à dire ces quelques mots. Je me mis alors à tituber vers ce qui semblait être les toilettes. Il fallait que je prenne une dose d’épinéphrine. Heureusement j’avais toujours avec moi mon injecteur qui me permettait d’éviter tout choc trop important. J’arrivai enfin aux wc. J’ouvris la porte et manqua de tomber sur les lavabos. Je me sentais partir. Je posai mon sac sur le meuble et commençait alors à fouiller dedans. Je ne le trouvai pas. Au bout de quelques seconde je le vis au fond de mon sac. J’essayai de l’attraper mais étrangement plus je regardai plus je voyais mon corps s’éloigner de ce dernier. Je me retrouvai alors assise par terre, complètement à l’ouest. Il me fallait mon traitement, il me le fallait très vite.
Réduire la signature