#1 le 01.02.17 11:11

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1525
× Øssements 8267
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1525
× Øssements 8267
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama

そしてきりん?

Des dodos à paillettes ?

Je me doutais bien depuis le départ que le restaurant n’aurait pas de clafouti, et tant mieux. Mais Domen fut extrêmement déçu lorsque le serveur le lui annonça. Heureusement, le curry était vraiment délicieux. J’avais mangé plus que nécessaire et j’avais refilé la fin de mon assiette au brun. Il ne s’arrêtait pas de parler et je ne comprenais pas comment il pouvait ingérer presque le double de ce que j’avais mangé tout en blablatant. Ce garçon était un mystère.

A l’annonce de l’absence de clafouti sur la carte du pauvre serveur confus, il bondit presque de sa chaise.

“De toute façon, nous trouverons certainement quelque chose de meilleur au zoo ! Allons, allons Miu, les dodos nous ont déjà suffisamment attendus ! Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. En route !”

Il avait commencé à me tirer vers la sortie et je pouvais sentir le serveur paniquer, ne sachant pas à qui il était censé demander de payer l’addition.

“Calme-toi donc un peu, laisse-moi payer au moins. A moins que pour une fois tu ne décides de m’offrir le repas ?”

La question était purement ironique, bien évidemment. Je n’étais même pas sûre que le Lémure ait un salaire, ou alors je ne voulais pas savoir comment.

En trois minutes à peine c’était réglé. Je m’étais excusée platement auprès du serveur et lui avait même laissé un pourboire, consciente qu’avoir Domen à une table était plus un dérangement qu’autre chose. Une fois que ce fut fait, je me laissai entraîner vers le zoo - d’abord parce que je n’avais aucune idée d’où il pouvait bien se trouver par rapport à nous.

“Tu crois qu’ils ont des girafes au zoo ?” demandai-je soudainement, “J’aimerais bien en voir en vrai, je n’ai jamais mis les pieds au zoo, et à part dans les livres ou à la télé on en croise rarement.”

Je n’étais pas sûre qu’on puisse en voir, notamment parce que le zoo n’abritait que des espèces qui avaient disparu du Monde des Vivants. Toutefois, au moment d’entrer dans le lieu bondé - beaucoup de spectres avaient eu la même idée apparemment - je posais la question à un employé.

“Oui oui, on en a quelques unes de sous-espèces éteintes, ou sur le point de disparaître. Elles sont par là-bas.” fit-il en me montrant une direction du doigt.

“Merci beaucoup !” lançai-je, les yeux brillants et impatiente.

Il parut étonné. Je n’étais pas comme cette masse de gens qui voulait absolument aller voir les dodos ou les mammouths. Par contre, Domen vouait presque un culte aux dodos et je savais que j’allais devoir le suivre. Intérieurement je trépignais, hors de question de passer des heures devant les fameux oiseaux à me faire bousculer par des morts plus imposants que moi, dès que je le pourrais je filerais du côté des grands mammifères.

© code by Lou' sur Epicode

hrp:
Du coup j'pensais qu'ils pourraient partir du côté opposé aux girafes
Et j'ai fait des recherches, certaines sous-espèces de girafe ont plus ou moins disparu
Afficher toute la signature
Réduire la signature