#1 le 31.01.17 13:19

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3007
× Øssements 1281
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3007
× Øssements 1281
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Enorme changement au sein du staff
Départ de Zacc et Dodo
Malheureusement, après le départ d’Aell, c’est au tour de Zacc et Dodo de quitter le staff. Les raisons sont nombreuses, on ne peut pas dire que la décision ait été prise d’un "commun accord" mais suite à de très nombreux désaccords on a jugé qu’il était plus productif de se séparer. N’étant plus du tout sur la même longueur d’ondes, il vaut mieux pour le forum qu’on puisse repartir "à zéro" dans une ambiance plus saine et donc plus efficace aussi

Pour ceux que ça intéresse j’explique plus en détails les raisons de ce changement ici:
Etant de caractères extrêmement différents à la base, nous n’avons jamais eu d’énormes affinités, et ça a fini par ternir l’ambiance au sein du staff (ou plutôt entre moi et les autres staffeux). Nous n’avons pas les mêmes avis sur les choses importantes, d’où de nombreux désaccords qui – personnellement en tous cas – ont fini par peser sur le moral et la motivation. Zaccariah et Domen ne sont pas d’accord avec beaucoup de mes actions, et même si je comprends leur point de vue je ne le partage pas, et vice-versa. Manque de communication (que ce soit dans un sens ou dans l’autre, je précise que ce n’est pas parce que je suis la fonda que je suis forcément toute blanche dans l’histoire uhuh), on ne se retrouvait plus du tout même sur les plus petits sujets ; en bref, le staff se dégradait et à mon initiative on a mis fin à ça au mieux.

Ils redeviennent donc membres, ne quittent pas le forum, simplement vous ne verrez plus leurs visages sur la page d’accueil et ils ne participeront plus à la gestion du forum. S’ils souhaitent s’exprimer là-dessus je les laisse évidemment répondre à ce sujet à leur guise.

les conséquences immédiates pour PaB
Me retrouvant ainsi seule dans le staff, et même si c’est une décision volontaire, j’espère que vous comprendrez que mon activité de rp devienne extrêmement limitée dans les prochaines semaines Je vais faire de l’administration et de la gestion du forum une priorité, en espérant que je ne sois pas trop lente à subvenir à vos besoins J’effectuerais en priorité les validations de fiches, et en dernier lieu le flood. (N’en profitez pas pour faire n’importe quoi )

Evidemment cette situation n’est que temporaire, c’est pourquoi je m’empresse de vous informer que le recrutement pour le nouveau staff va très bientôt ouvrir ! Il y aura donc trois postes à pourvoir, 2 postes d’admins et 1 poste de modo. Pour plus de détails je vous demande juste d’attendre un tout petit peu, je reposterais dans quelques jours, une fois que j’aurais déterminé les bons critères qui feront un staff du tonnerre