#1 le 29.01.17 2:05

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 274
× Øssements 588
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silence http://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Øssements 588
vampire
YAMADA
Akio
& AHERN
Lynn
de profundis

bande son
shadows settle on the place, that you left our minds are troubled by the emptiness destroy the middle, it's a waste of time from the perfect start to the finish line

Il était appuyé sur son bureau, le téléphone à la main, les sourcils froncés. Encore une histoire de nécromancien qui faisait du grabuge. C’était agaçant à la fin. Toutes ces personnes puissantes qui n’étaient pas supervisées, ça lui filait des frissons. Des frissons aussi importants que lorsque ses vampires s’amusaient à faire autre chose que chasser dans le monde des vivants -et par autre chose, il ne voulait pas dire faire des courses à Bricorama. Les activités de certains éléments le dépassaient complètement, même s’il essayait tant bien que mal de les endiguer. C’était facile, après tout, quand on pouvait se réfugier dans le monde des morts, de se lancer dans des activités irrégulières chez les vivants. Enfin bref.

Le bruit d’un chewing-gum qu’on éclate le fit sursauter, et dans un coin de la pièce un dossier de papier finit sa course dans le toboggan qui sortait du mur. Cet appareil très peu pratique que Joshua avait installé à l’intérieur du bureau d’Akio lorsqu’il avait émis le souhait de recevoir les nouveaux vampires servait en grande partie à lui transférer le dossier d’archives du nouveau vampire qu’il allait normalement recevoir. Parfois il ne comprenait pas les locaux de l’Agence Azazel, mais il faisait avec. Il avait au moins réussi à avoir un bureau à peu près normal, avec deux trois fauteuils très accueillants pour les visiteurs, son sabre accroché au mur et un gramophone dans un coin. Il aimait bien cet espace de travail, même s’il n’y passait pas tout son temps.

Fille, garçon ? Fille. Japonaise ? Peut-être.

Il roula des épaules, signant lentement en essayant de deviner qui Joshua allait lui envoyer cette fois ci. Il s’empara du dossier et l’ombre d’un sourire vint se poser sur ses lèvres. Enfin. Elle avait été convoquée. Sa dernière proie, celle sur qui il avait eu la chance de tomber, mourante, dans la campagne Irlandaise, après un accident de voiture. C’était une de ces fois où il n’avait pas pu s’infiltrer dans un hôpital pour acheter des poches de sang ni achever quelqu’un, et il avait été chanceux de la trouver là, le pouls très fin, sur le point de mourir.

Il parcourut le dossier du regard et ses yeux s’accrochèrent au nom étranger. Lynn. Lynn Ahern. Elle ne devait pas parler japonais. Il essaya de se rappeler quelques mots compliqués en anglais, et quelqu’un toqua à la porte.

- Entrez.

Il reposa le dossier sur son bureau et salua la nouvelle venue d’un signe de tête qu’il jugeait plutôt amical.

- Lynn Ahern, c’est ça ? Je vous attendais.
Afficher toute la signature
Réduire la signature

by Lys, ne pas piquer le gif merki

#2 le 01.02.17 18:59

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Péripéties vécues : 216
× Øssements 705
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 14/06/2016
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
vampire
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
27/100  (27/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Péripéties vécues : 216
× Øssements 705
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 14/06/2016
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
vampire
ft. Lynn Ahern & Akio Yamada & Giuliana Scuderi

The lucky one

Je tenais entre les mains la convocation. Je l’avais reçu quelques jours plus tôt, et avais commencé à flipper quelques seconde après l’avoir lu. Pourquoi avais-je été convoqué dans le bureau de M. Yamada ? Qu’est-ce que j’avais bien pu faire de mal ? J’avais passé ces derniers jours à me torturer l’esprit, essayant de trouver une raison à cette lettre, mais rien ne m'était venu à l’esprit. Après tout, peut-être qu’il voulait me souhaiter la bienvenue, c’est possible ça. Non ?
Argh, arrête de te torturer l’esprit Lynn, tu y vas et c’est tout. Qu’est-ce qu’il pourrait t’arriver de pire ? Tu es déjà morte.  

Nous étions le jour J et la boule qui s’était formée dans mon ventre, refusait de partir. Je faisais les cent pas dans ma chambre, toujours cette convocation à la main. J’étais sûre d’une chose, je ne pouvais pas y aller seule. J’attrapai alors mon téléphone et appuyai sur “ nouveau message “. Je tapai aussitôt le prénom de Giuliana avant de commencer mon message.

Coucou ~

J’ai été convoqué dans le bureau de M. Yamada. Je suis littéralement morte de trouille, est-ce que ça te dérangerait de m’accompagner ? Si oui, on n’a qu’à se rejoindre directement là bas xxx  

J’appuyai sur " envoyer " et attrapai mon manteau et mon sac avant de sortir de l’appartement. Je détestais le fait d’avoir que trois étages à monter pour arriver devant le bureau, j’aurais préféré sortir et marcher un peu, ça m’aurait permis de prendre l’air et me préparer un peu pour ce rendez-vous.
La réponse positive de Giuliana me calma légèrement et je la retrouvai cinq minutes plus tard devant le bureau de M. Yamada, je lui fis simplement la bise et soufflai avant de frapper.

- Entrez.

J’ouvris doucement la porte et entrai, suivie de mon amie. La pièce n’était pas immense mais assez grand pour contenir trois personnes. Elle ne comportait qu’un bureau, des fauteuils et un étrange petit toboggan qui sortait du mur. Le plus impressionnant selon moi était le sabre se trouvant au mur, il était magnifique et je le fixai un moment avant que la voix de M. Yamada ne me rappelle pourquoi je me trouvais ici.

- Lynn Ahern, c’est ça ? Je vous attendais.

Un sourire se dessina sur son visage, il essayait sûrement de me rassurer ou je ne sais quoi, mais pour être honnête ça ne marchait pas vraiment. Je hochai simplement la tête et montrai également Giuliana avant de dire :

- Et voici Giuliana Scuderi. Je lui ai demandé de m’accompagner, j’espère que ça ne vous dérange pas.  

J’avançai timidement vers le fauteuil de droite sur lequel je m’installai maladroitement. J’avais la tête baissée et je jouais nerveusement avec le tissu de ma jupe.

- Y a t-il une raison particulière à cette convocation ?

#3 le 08.04.17 1:21

× Evolution :
× Øssements 588
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silence http://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Øssements 588
vampire
YAMADA
Akio
& AHERN
Lynn
de profundis

bande son
and if you're still breathing, you're the lucky ones. 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. setting fire to our insides for fun. collecting names of the lovers that went wrong, the lovers that went wrong.

Ses yeux accrochèrent la silhouette de la jeune femme qui suivait son invitée. C’était assez inattendu. Peu de gens avaient le temps de se lier d’amitié avant de venir à sa convocation -et puis c’était un dispositif assez nouveau dans son quotidien en vérité. Auparavant les vampires étaient gérés par la Faucheuse. Akio préférait ne pas se rappeler l’état de la communauté vampire et des infractions à l’époque. Tout allait beaucoup mieux depuis qu’il avait tout pris en main, d’une main de fer dans un gant de velours. Il scruta brièvement le teint légèrement mat de l’intruse qui se tenait très légèrement à l’écart et voyant qu’elle baissait légèrement la tête, comme en signe de respect, son attention se rabattit sur la jeune vampire qui avait l’air on ne peut plus nerveuse.

Voir l’anxiété sur le visage de la jeune fille le réveilla quelque peu, et il attendit qu’elle eût fini de présenter sa compagne pour se pencher légèrement sur elle et lui tendre la main.

- Pardon, je manque à tous mes devoirs. Je m’appelle Akio Yamada, enchanté. Enchanté de vous rencontrer aussi, Mademoiselle Scuderi.

Il prit une petite pose, en profita pour serrer la main aussi à Giuliana, et prit place derrière son bureau, traçant distraitement de son index calleux une des veinures du meuble en bois. Son regard dériva légèrement sur le dossier de Lynn, et ses mains tracèrent des gestes assurés tandis qu’il reprenait ses explications posément.

- Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi. On me considère comme une autorité au sein de la communauté des vampires. Je me considère plutôt comme une aide à tous les buveurs de sang.

Droit. Confiant. Fier. Etre humble. Etre fiable.

Ses mains s’agitaient calmement, comme animées de leur volonté propre.

- Si vous êtes là, Mademoiselle Ahern, c’est pour faire ma connaissance, et que je vous explique brièvement comment va se passer votre vie de vampire et pour que vous sachiez que vous pouvez vous adresser à moi en cas de problème. Il faut comprendre que le roi Rokuro est plutôt… chargé, en termes d’accueil de nouveaux citoyens. Je le dépanne quand il s’agit des vampires.

Un nouveau sourire vint se caler sur ses lèvres, un poil plus espiègle. Il aimait placer quelques piques à l’envers de Joshua quand il parlait de lui. Rappeler les responsabilités qu’il gagnait au détriment de celles du roi lui faisait toujours plaisir, car il aimait se complaire dans la petite rivalité qu’ils entretenaient tous les deux. Il s’enfonça dans son fauteuil, peu utilisé, vu qu’il préférait en réalité faire les cents pas que de rester immobile dans un siège. L’apparente tension des jeunes filles l’avait forcé à se rendre moins imposant. Il ne se sentait pas vraiment de les surplomber en restant assis sans les effrayer un peu plus. Après tout il ne voulait pas apparaitre comme une menace. Il était un protecteur. Et il avait transformé la jeune fille après tout. Pour lui offrir un futur meilleur. Il était confiant. Il pouvait l’aider, quel que soit son problème.

- Avant de commencer, avez-vous des questions sur votre condition, jeune fille ?

Afficher toute la signature
Réduire la signature

by Lys, ne pas piquer le gif merki