ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Apple Store

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1619
    × Øssements919
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden161991929Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    nécromancien
    [Carnet] Veut rp !
    #11 le 31.01.17 23:31
    Je trouve ça parfait ! ~ (Et c'est pas triste Oo')

Tu me diras dès que tu voudras RP ♥
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1441
    × Øssements924
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192425Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192425Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    [Carnet] Veut rp !
    #12 le 01.02.17 17:48
    Cool alors :D (un peu quand même. Elle m'a trop touché en tout cas )

Et bien quand tu veux ? Maintenant si tu peux :D Moi je dispo tout le temps
    Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.

× Øssements919

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    nécromancien
    [Carnet] Veut rp !
    #13 le 16.02.17 0:02

RP avec Etsu "Premiers Regard" Clos.
    On se refait ça, quand tu veux !

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1441
    × Øssements924
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    ☢ Désintégrator ☢
    [Carnet] Veut rp !
    #14 le 16.02.17 0:04
    Ouii et bien je finis deux trois rp avant et on remet ça quand tu veux !

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :

× Øssements919

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    [Carnet] Veut rp !
    #15 le 27.02.17 3:05

A tous les morceaux de pain, que j'ai croisé sur mon chemin, ...

N'hésitez pas à me signalez si j'ai oublié quoique ce soit ♫

CheckList, ok c'est fait

☑ Rajout lien de @Meian Noro dans catégorie baston "Cette jeune demoiselle a des pulsions assassines et manient le katana comme un vrai samouraï. J'ai décidé de devenir son maître, car au fond j'espère pouvoir la faire changer et ne plus vouloir tuer. "
    ☑ Rajout de @Koll Mysterflow dans catégorie alterego "Ce beau gosse c'est mon pote ! Je l'ai rencontré alors que je me pavanais en fille pour arnaquer les pigeons ! Mais, je le prends pas pour un moineau. Franchement, même si je lui mens, j'adore passer avec lui de bons moments !"
    ☑ Rajout de Ritsu Kaguya dans les non-classés (en attente de la fin du Rp)

Une Mise à Jour ...

☑ Le lien avec Absynthe est archivé (reboot d'Absynthe)
    ☑ Du lien d'Etsu suite au RP terminé :
    @Etsu Morugawa
    On a échangé notre premier regard à l'allée des cerisiers.
    "Antipathie"
    Gentille, timide et hautaine, je n'ai guère apprécié notre premier échange de regard. Elle est du genre à ne pas aimer les problèmes. Et, c'est mon second prénom. Puis, elle est devenue ~ El Diablo De La Coccinelle ~J'ai éprouvé une certaine ... sympathie à son égard ? Et je crois que je n'apprécierai pas d'apprendre qu'on lui fait du mal. De son coté, il me semble clair qu'elle ne m'aime pas !

Invité
    Invité
    [Carnet] Veut rp !
    #16 le 03.03.17 12:19
    Hello ♪
    J'ai vu que tu étais ouvert à toutes les demandes et je viens donc te proposer un petit RP avec Cassio, si ça te dis évidemment J'ai lu dans ta fiche que Pom n'aime pas beaucoup les chimères alors ça pourrait être intéressant. Bref, je ne t'embêtes pas plus longtemps, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :3
    × Evolution :

× Øssements919

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    [Carnet] Veut rp !
    #17 le 03.03.17 23:59

CheckList, ok c'est fait

☑ Trouver le lien et faire le RP d' @Ael Shanks
    ☑ Créer le RP-rencontre de @Shirley Dumais dans la buanderie
    ☑ Créer le RP-rencontre de @Saul Vargas en salle à musique
    Trouver partenaire, RP libre : bar
    ☑ Nouveau lien dans Tralalalala
    @Alex Fletcher
    Avec ce farfadet, nous formons une team d'enfer. Pour l'instant, on est tantôt allié, tantôt ennemi. Parfois amis, parfois pas. Tant mieux pour vous. Car lorsque nous nous lions, c'est dramatique.
    → 1rp UC

☑ Nouveau lien dans Where Are You ?
    @Cassiopea Swann
    En attente de la fin du RP.
    → 1rp UC

Une Mise à Jour ...
    ☑ Lien actualisé
    Rajout d'une phrase dans le lien d' @Etsu Morugawa @"J'ai découvert qu'elle était amie avec une nécromancienne contrôlant les émotions. (X)

@Ael Shanks
    Je l'ai rencontré aux archives. [X] Elle m'a surpris dans un larcin. En voulant m'arrêter, son pouvoir s'est heurté aux miens. Je l'ai abandonné inconsciente après avoir envoyé un message à une de ses amies.
    → Rp en cours

@Alex Fletcher
    Avec ce farfadet, nous formons une team d'enfer. Pour l'instant, on est tantôt allié, tantôt ennemi. Parfois amis, parfois pas. Tant mieux pour vous. Car lorsque nous nous lions, c'est dramatique.
    Dans le bureau de Joshua, je l'ai croisé. J'ai ainsi appris sa mort. Il a appris mon pouvoir. J'ai aussi appris qu'il avait tué et continué de le faire. ~ putain ! C'est chiant ! Je m'amuse beaucoup avec lui, il me trouble un peu, mais puis-je passer outre sa nature ?

☑ Maj de la liste des rps
    ☑ Faire RP de @Nemya Fox et le lien
    @Nemya Fox
    Amies depuis quelque temps, elle me connait sous ma forme féminine Apple.
    En attente de la fin du RP.
    → 1rp UC

☑ Rajouter lien vers le blog de Pom
    ☑ Clôture du RP TROIS HEURES DU MATIN
    ☑ Rajout de @Toulouze Ka dans la catégorie baston
    @Toulouze Ka
    Je l'ai bousculé dans le métro. Je l'ai insulté et utilisé mon pouvoir sur lui. Il m'a laissé quasiment mort sur le sol. Heureusement, comme tous les spectres, ça ne suffit pas pour me réduire en poussière. Cela me suffit pour ne plus jamais avoir à faire à ce type. Est-ce-que je le hais ? En réalité, non. Je ne le hais pas. Je me hais d'avoir perdu contre lui. C'était minable et il me le rappelle. Autant ignorer à jamais son existence. Je ne sais pas s'il a deviné mon XXY ou s'il pense que je suis une femme. Je pense qu'il a deviné mon pouvoir. Comme moi, il comprend un français qui n'existe plus.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1049
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585104925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585104925Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    [Carnet] Veut rp !
    #18 le 04.03.17 1:25
    Je veux un lien

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :

× Øssements919

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    [Carnet] Veut rp !
    #19 le 04.03.17 2:31
    Et je veux t'en donner un, tu as une idée ou veux-tu que je t'en propose ?
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1049
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    Forever Eulone ~
    [Carnet] Veut rp !
    #20 le 04.03.17 2:56
    Je te mp demain soir Pom d'amour

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant