ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

It's raining men, Hallelujah - ft. Tobias Blom

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
    × Péripéties vécues : 231
    × Øssements845
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 14/06/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23184518Autre14/06/2016réduitela pralineEkaitz Armo
    Geraldline
    http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-coolhttp://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23184518Autre14/06/2016réduitela pralineEkaitz Armo
    Geraldline
    #1 le 22.01.17 18:54
    ft. Lynn Ahern & Tobias Blom

It's raining men, Hallelujah

J'étais allongée dans mon lit, l'ordinateur à mes côtés, fixant ce parapluie qui traînait dans ma chambre depuis un moment maintenant. J'étais sûre d'une chose, ce n'était pas le mien et je n'avais aucun souvenir d'où ou à qui j'avais pu l'emprunter. Ce rose fluo me donnait mal aux yeux à force de le fixer, mais je devais me rappeler. Frustrée, j'attrapai ma tignasse rousse à deux mains :

- Argh, rappelle-toi Lynn !

Apparemment se tirer les cheveux fonctionne car soudainement ma visite dans ce petite café en ville me revint en mémoire. Visite qui datait de cet été, et nous étions en... Novembre.
    Bon, sauf si je voulais passer pour une voleuse, j'allais devoir aller rendre ce parapluie et quoi de mieux qu'une belle journée glaciale d'hiver pour sortir dehors et sûrement mourir de froid, pour quoi ? Un parapluie rose fluo.
    J'enfilai donc un pantalon en jean par dessus un leggings et attrapai un gros pull en laine. Evidemment je rajoutai ma doudoune, mon écharpe et un bonnet, histoire de ressembler à bibendum et sortis sous le vent glacial d'hiver. Pour être honnête, je n'avais aucune envie d'y aller. Si c'était pour retrouver ce pingouin tueur, non merci. Qui me dit qu'il n'essayera pas de me re blesser cette fois ? Enfin, je pourrais m'inquiéter de ça si je réussissais à arriver vivante lol au café, parce-que ces plaques de verglas ne me facilitaient aucunement la tache.
    Après dix minutes qui me semblèrent interminable, je vis le petit café. Je traversai la petite terrasse et poussai les portes avant d'être accueillie par la chaleur de l'intérieur. Il n'y avait pas foule, et les quelques clients n'avaient pas l'air d'avoir remarqué ma présence. Je mis cinq bonnes minutes pour enlever le surplus de vêtements qui me couvraient et m'approchai du comptoir. Le barman était occupé à nettoyer un verre, et ne daigna même pas lever la tête lorsque je lui demandai :

- Bonjours, je viens ramener un parapluie qu'un de vos serveurs m'a gentillement prêté la fois dernière que je suis venue ici. Il est blond et...

Le barman me coupa en grommelant quelque chose et pointa quelqu'un se trouvant derrière moi du doigt. Je me retournai pour trouver ce pingouin tueur.
    J'étais prête à marcher d'un pas assuré, lui tendre le parapluie d'une main ferme, lui dire un simple merci, me retourner - mettre dix minutes à remettre mon manteau - et partir, mais il avait fallu que cette flaque d'eau se trouve sur mon chemin. Ce qui devait arriver, arriva et une seconde après mon premier pas, je me retrouvai à glisser vers l'arrière, jetant au passage toutes mes affaires à travers le café.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1081
    × Øssements1532
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1081153221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1081153221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #2 le 04.02.17 13:44

It's raining men, hallelujah

feat. Ahern Lynn

La première vague de froid de l’hiver s’est abattue sur Tokyo cette semaine, remplissant le café où je travaille. De nombreux spectres se pressent à l’intérieur, en groupes ou solitaires. Je repère même quelques étudiants de l’Université qui viennent travailler. Ce n’est ni une journée tranquille, ni un jour de grande affluence.

« Et donc un cafe comme d’habitude pour vous ? Parfait, je vous amene ca. »

Je ne prends même pas la peine de griffonner la commande de cette habituée et me contente d’un grand sourire. Depuis ce matin, je me sens bien, je n’ai plus l’impression que je vais m’évanouir toutes les trente secondes, même si ce n’est peut-être qu’une impression. Je ne comprends pas d’où ça peut bien venir, mais je sais que ça agace mon patron de me voir m’étaler par terre un peu trop régulièrement. Il m’a même envoyé chez son médecin à ses frais, ce qui n’a servi à rien.

En me retournant vers le comptoir, je vois un visage familier qui se dirige vers moi. Des cheveux roux, des taches de rousseur et dans sa main un parapluie rose fluo. Madelene ! Enfin je sais bien qu’elle ne s’appelle pas comme ça, mais son véritable prénom ne me revient pas. Eileen peut-être ? Et est-ce qu’elle se souvient de la soirée d’Halloween ? J’ai quand même essayé de l’étrangler. J’espère qu’elle a oublié.

Je m’apprête à la saluer comme une vieille connaissance, lorsque je la vois glisser. Ni une, ni deux, je me précipite pour la rattraper, évitant au passage le parapluie qu’elle m’envoie à la figure. Je ne sais pas trop comment j’arrive à saisir sa main et à la tirer en avant pour la remettre debout, mais peu importe puisqu’elle n’a pas eu le temps de s’étaler par terre, juste de lancer tout ce qu’elle tenait sur les autres clients. Je soupire en ramassant le parapluie.

« Madelene, assieds-toi la, ne bouge pas, ne renverse rien, ne tombe pas, je vais récupérer tes affaires. »

Je lui trouve une place à une table libre, la pousse littéralement sur la chaise et vais faire le tour du café. J’en profite aussi pour essuyer l’eau au sol, grande coupable de cette histoire. Le barman m’assomme de questions que j’élude, lui donnant plutôt la commande de l’autre cliente et en lui demandant de s’en occuper.

« Elle, » je désigne Madelene, « C’est une personnalite tres connue, ce serait dommage de ne pas en faire profiter le cafe. Elle a pas mal d’influence, je suis sur qu’elle peut nous faire connaître. »

Bien évidemment, il ne la connaît pas et reste sceptique. Cependant il ne dit rien. Il a bien trop peur que je dise la vérité, moi l’original de service, et de vexer une riche demoiselle.

Quand je reviens vers la rouquine, j’ai ses affaires sous le bras et un chocolat chaud à la main. Je pose le tout devant elle et je m’assieds.

« Alors comment ca va ? Je t’avais dit de garder le parapluie tu sais. »

joshua rokuro pour peek a boo !

× Evolution :
    × Øssements845

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    Geraldline
    http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-coolhttp://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3
    Geraldline
    #3 le 10.02.17 20:44

Je m’attendais à sentir le sol froid claquer contre mon crâne mais non, quelqu’un se contenta de me tirer violemment vers l’avant, évitant la catastrophe (si on oublie le fait que mes affaires ont littéralement volé à travers le café). Ce quelqu’un était Tobias - aka le Pingouin Tueur pour ceux qui ne suivent pas.

- Madelene, assieds-toi la, ne bouge pas, ne renverse rien, ne tombe pas, je vais récupérer tes affaires.

Puis il me poussa sur une chaise quelconque avant de partir vers le comptoir pour discuter avec le barman. J’avais bien envie de râler mais j’avais surtout honte. Moi qui voulais passer inaperçue et simplement rendre ce fichu parapluie. J’avais la tête baissée, ignorant les regards et chuchotements autour de moi et jouant avec mes mains. S’il te plaît, dépêche-toi de finir de parler, que je puisse m’excuser et partir chez moi. Je levai la tête au moment où il me pointa du doigt. Je la baissai à nouveau et rapidement, les joues en feu. Je devais vraiment ressembler à une tomate maintenant et je détestais ça.
    J’attendis encore quelques minutes et pourtant, j'étais à deux doigts de me lever et partir en courant quand je le vis revenir, mes affaires sous le bras et une tasse de chocolat chaud à la main. Il déposa cette dernière devant moi avant de s’installer à son tour et me demander :

- Alors comment ca va ? Je t’avais dit de garder le parapluie tu sais.
    - Je suis désolée. Pour tout ça. Je voulais juste te rendre le parapluie et repartir aussitôt, mais bon, je suis un peu maladroite. Enfin bref, depuis Halloween, ça va oui. Je ne sais toujours pas si je dois avoir peur de toi ou pas, tu n’essayeras pas de m’étrangler une nouvelle fois rassure moi ? Au fait, je m’appelle Lynn, pas Madelene. Pour le parapluie, reprend le. Ce rose fluo me donne mal aux yeux.

J’attrapai la tasse à deux mains, me les réchauffant au passage et soufflai sur le liquide brûlant avant d’en boire une gorgée.

- Délicieux ! Tu travailles depuis longtemps ici ?

Autant faire la conversation maintenant. Au moins, le temps de finir ma tasse.
    × Evolution :
    × Øssements1532

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    zombie
    #4 le 26.02.17 13:21

feat. Ahern Lynn

Une fois installé en face d’elle, je me dis que j’aurais peut-être dû me prendre un truc à boire moi aussi. Enfin c’est trop tard maintenant, en plus je sens le regard du barman qui pèse sur moi. Je lui souris de loin, histoire de lui faire croire que je maîtrise la situation. Ce qui est totalement faux. Du coup je préfère me concentrer sur ce que Madelene a à me dire.

« Je suis désolée. Pour tout ça. Je voulais juste te rendre le parapluie et repartir aussitôt, mais bon, je suis un peu maladroite. Enfin bref, depuis Halloween, ça va oui. Je ne sais toujours pas si je dois avoir peur de toi ou pas, tu n’essayeras pas de m’étrangler une nouvelle fois rassure moi ? Au fait, je m’appelle Lynn, pas Madelene. Pour le parapluie, reprends-le. Ce rose fluo me donne mal aux yeux. »

Elle débite tout ça d’une traite, presque sans respirer. Alors comme ça j’ai essayé de l’étrangler ? Je ne m’en souvenais même pas. Je ris nerveusement.

« Très bien Lynn, je vais donc garder ce pauvre parapluie sans maison. C’est bête, je pensais lui en avoir trouvée une grâce à toi. Et euh… » j’inspire profondément, « Pour tout te dire, je ne me souviens pas vraiment de la soirée d’Halloween, du coup, quoiqu’il se soit passé, je suis désolé. Vraiment. »

Je ne sais pas si elle m’écoute vu qu’elle paraît absorbée par le chocolat chaud. On va dire que oui. Je la regarde boire, soudain inquiet quant au goût qu’il peut bien avoir. Si elle pouvait éviter de penser que j’essaye de l’empoisonner… Et puis le verdict tombe.

« Délicieux ! »

Je souris, soulagé.

« Tu travailles depuis longtemps ici ? »

C’est qu’elle me demande de réfléchir en plus ! Franchement ? Je n’en ai plus aucune idée. Je ne sais plus très bien. Et pourtant ça ne fait pas si longtemps que je suis mort.

« Mmmh… Un peu plus d’un an je crois. Et toi ? Tu fais quoi ? »

× Evolution :
    × Øssements845

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    Geraldline
    Geraldline
    #5 le 09.03.17 11:43

Juste avant ma première gorgée je l’entendis rire. Ce n’était pas le genre de rire que tu faisais lorsque tu trouvais quelque chose de drôle, c’était plus comme celui qui sortait lorsqu’une situation était malaisante. Puis il enchaîna sur le parapluie SDF. Désolé, tu ne réussiras pas à me prendre par les sentiments, ce rose fluo est insupportable et je ne pourrais sûrement plus voir cette couleur sans crier un petit “ argh, mes yeux ! “. Je ne pus m’empêcher de sourire en pensant à cette éventuelle réaction, sourire qui disparu aussitôt lorsqu’il évoqua la soirée d’Halloween... C’est donc pour ça qu’il avait l’air aussi gêné ? Pour être honnête je ne lui en voulais pas réellement, personne n’avait été lui même pendant cette soirée. Même moi... Quoiqu’il en était, je ne voulais pas me rappeler de cette nuit.
    Après avoir reposé ma tasse, il répondit à ma question :

- Mmmh… Un peu plus d’un an je crois. Et toi ? Tu fais quoi ?
    - Pas grand chose. Je cherche toujours un boulot, parce-que mes feuilles et mes crayons ne vont pas s’acheter tout seul. Pour l’instant je m’en sors mais au bout d’un moment, s’en sortir ne suffira plus.

Je repris une gorgée de chocolat chaud après avoir finis ma phrase. Mes mains commençaient doucement à se réchauffer quand je sentis mon nez me démanger. Je reposai aussitôt la tasse pour attraper un mouchoir et éternuer de justesse à l’intérieur.

- Désolé. J’ai tendance à rapidement attraper un rhume. J’ai toujours été frileuse de toute façon, ce qui, en soit, est un comble pour une Irlandaise et une vampire, tu ne penses pas ?

Je n’étais pas réellement sûre de pourquoi je commençais à parler de ça. Surement pour meubler la conversation et éviter que le silence ne devienne trop gênant.

- Sinon, que va devenir le parapluie ?

Quoi ? Ce n’est pas parce-que je ne voulais pas le reprendre que je ne m’intéressais pas à son sort.
    × Evolution :
    × Øssements1532

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    zombie
    zombie
    #6 le 08.04.17 17:42

feat. Ahern Lynn

« Pas grand chose. Je cherche toujours un boulot, parce-que mes feuilles et mes crayons ne vont pas s’acheter tout seul. Pour l’instant je m’en sors mais au bout d’un moment, s’en sortir ne suffira plus. »

Oh, une artiste ? Ça explique le carnet qu’elle a envoyé balader de l’autre côté du café et que j’ai été ramasser. J’ai très envie de voir ce qu’elle fait. Je suis sûre que c’est très chouette. Mais je n’ai pas le temps de lui demander qu’elle éternue violemment dans un mouchoir sorti de sa poche. J’admire sa rapidité. A sa place, j’aurai très certainement envoyé de la morve un peu partout.

« Désolée. J’ai tendance à rapidement attraper un rhume. J’ai toujours été frileuse de toute façon, ce qui, en soit, est un comble pour une Irlandaise et une vampire, tu ne penses pas ? »

Une… vampire ? Mon regard se pose sur sa bouche dans l’espoir d’apercevoir ses crocs. Toutefois, ils restent invisibles. Je suis presque déçu. Je connais peu de vampires, je crois même que c’est la seule de mon entourage. Une question me brûle les lèvres, mais je n’ai pas le temps de la poser qu’elle s’inquiète du sort du parapluie.

Ce pauvre parapluie. Abandonné et rejeté. Je pourrais le récupérer et l’offrir à Sonata. Je suis certain qu’elle ne le refuserait pas. Je pourrais le garder pour son cadeau de Noël. C’est une bonne idée.

« Oh, je vais trouver quelqu’un à qui l’offrir. Je ne voudrais pas qu’il reste plus longtemps dans la caisse des objets perdus. Sauf si tu changes d’avis et que tu veux le récupérer ? »

Soudain, je change le sujet de conversation, revenant à son état de vampire et à la question que je me pose. Indiscrète.

« Tu as tué beaucoup de gens ? »

C’est tout sourire que j’attends sa réponse. Comme si je venais de lui demander où elle prévoit de passer ses prochaines vacances.

× Evolution :
    × Øssements845

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    Geraldline
    Geraldline
    #7 le 21.04.17 22:53

- Tu as tué beaucoup de gens ?

Sa réponse me fit avaler de travers, de tel sorte que je me mis à tousser violemment. Je me calmai doucement tout en frappant doucement ma poitrine. J'épongeai la petite flaque de chocolat qui s’était formée lorsque j’avais reposé brutalement ma tasse. Je m'essuyai également la bouche. Il faut dire, que ce n’était pas le genre de questions que l’on me posait souvent et à vrai dire, jamais on ne me l’avait posé. Que devrais-je répondre à ça ? Que j’attendais toujours le dernier moment et que du coup, j’étais souvent incontrôlable ? Que j’essayais souvent de m’attaquer aux SDF, parce-que je tentais de me convaincre qu’ils ne manqueraient à personne ? Qu’il m’était pourtant arrivée de m’en prendre à des personnes qui avaient juste eu le malheur de rentrer chez eux en empruntant une ruelle un peu trop sombre ? Je ne voulais pas qu’il me voit comme un monstre.

- Seulement quand j’ai besoin de me nourrir.

Ça sera la seule réponse qu’il aura de moi. Il était hors de question que je n'entre dans les détails. Et puis est-ce que je lui en posais des questions moi ? Tss... La tête baissée, je buvais silencieusement mon chocolat chaud, laissant un silence s’installer. Détestant ce genre de situation, je le brisai assez rapidement :

- Désolé, je n’ai pas l’habitude que l’on me pose ce genre de questions. J’évite un maximum de parler de ma condition de vampire.

J’arrivai enfin à la fin de ma tasse et la posai donc sur le côté après avoir bu la dernière gorgée. J’attrapai une serviette et essuyai ma bouche afin d’éviter de sortir avec une trace brune au dessus des lèvres. Pourtant, je n’avais pas réellement envie de quitter le café immédiatement. Après tout, j’avais bien le droit de poser des questions à mon tour.

- Tu es un zombie, n’est-ce pas ?

Oui, j’avais finis par deviner de quelle race il était. Il faut dire que j’avais le nez pour...