• Répondre au sujet

Fin de recensement + changement au sein du staff

#le 22.01.17 16:02

× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 2597
× Øssements 892
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2597 892 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
J'fais le ménage !Comme prévenu, le recensement s'est terminé à minuit ce matin et les comptes non-recensés ont donc été supprimés. Evidemment il y aura toujours possibilité pour ces gens de revenir s'ils le souhaitent, néanmoins on ne voulait pas garder des comptes inactifs qui faussent les stats demon Bref, on est donc passé de 82 membres à 53 !

Pas de grosse panique sur ce nouveau chiffre, comme vous pourrez le constater en regardant la liste, il y a énormément de comptes non-validés ou sans rps dans le tas, vous ne devriez pas perdre trop de rps ni de liens  

La liste des gens qui sont partis
Parmi ceux qui ont annoncé leur départ, et qu'on aime donc d'amour fou pour avoir pris le temps de le faire, nous avons 3 membres ayant marqué le forum :

• Dracophore Scoffer
  • Nozumi Akeko
  • MeiLin Tendo / Eileen O'Hara

Merci à eux d'avoir fait partie intégrante de PaB, en particulier Meilin qui laisse un prédef derrière elle, et sachez que la porte vous sera toujours ouverte

La liste des comptes inactifs supprimés

• Takane Tereya
  • Shiki Hanamiya
  • Carl Hakobyan
  • Aurora DeLambre
  • Lin K. Shuo
  • Kazuhiro Nakihagara
  • Justine R. Delacroix
  • Isi Ayelen
  • Red Dream
  • Ophelia Kikuchi
  • Kaya Azarov
  • Caolan Dubhghall
  • Alice Winchester
  • Shinji Kamei
  • Simon Greyman
  • Emiko Hoshimiya
  • Kou Aoyagi
  • Odyssey L. Hellscream
  • Sayoko Tsukiyama
  • Rékla Doku  
  • Kotaru Akatsuki
  • Horus Fubuki
  • Lenn J. Pepper
  • Asuna Kaze
  • Chul Im
  • Shōakuma W.Kuraidesu
  • Summer E. Adams
  • A. Gabriel Ignazio
  • Kevina Pico

Parmi eux, 18 comptes validés, prenez-donc le temps de vérifier que vous n'avez pas perdu de rps ni de liens. Et je rappelle que depuis peu on offre une petite compensation sur les rps abandonnés alors qu'ils étaient avancés juste

Autre petit changement
J'en profite pour annoncer officiellement qu'Aellana quitte malheureusement le staff et laisse sa place de modo. On la remercie tout de même de ses loyaux services et de son implication dans le forum Mais pas de panique, vous la trouverez toujours sur le forum en tant que membre

En conséquence, une place au sein du staff s'est libérée. Néanmoins on est pas hyper prêts pour faire une annonce tout de suite, ça viendra probablement dans les prochaines semaines quand on aura mieux cerné nos besoins

nos partenaires