ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Pom Warren

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1444
    × Øssements965
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #11 le 22.01.17 17:39
    Bienvenue (non je ne ferai pas de jeu de mots avec ton nom)
    En espérant que tu t'amuses bien avec nous sur PaB
    Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1622133330Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #12 le 22.01.17 18:40
    ♥ Vous êtes mignons ! J'espère RP avec tout plein d'entre vous aussi !

Arf. Je ... n'avais pas terminé ma fiche qu'elle est déjà corrigée. C'est rigolo ! J'ai rajouté quelques éléments.

---------------------------------------------------

Place aux corrections ♥ ~

• âge de la mort dans ton profil (donc 31) →
    • âge post-mortem n'est pas de 259 ans mais de 257 (donc 31) →

~Pom : Mais, débile, tu sais pas compter ?
    ~Player : Et après on se plaint que je t'ai torturé. Mérité !)

• Il y a juste une petite chose que j'ai du mal à comprendre  Quand tu écris "Nu et sans usage de moindre potions, il est difficile de ne pas voir cette légère poitrine, ce manque de pilosité, et ses deux sexes. ", est-ce que ça fait référence à la possession de deux appareils génitaux ou plutôt au fait que son corps est à la fois marqué par le genre masculin et le genre féminin ? Et si jamais il s'avère qu'il a deux sexes, il n'est pas androgyne mais hermaphrodite

~Player : Pas check !
    ~Pom : comment ça pas check ? Je veux être validé, arrête tes niaiseries.
    ~Player : *frappe* Donc : pas check. J'ai précisé qu'il était intersexuel. Et parce que je sais moins bien expliqué que le net : https://fr.wikipedia.org/wiki/Intersexuation
    ~Pom : Fais la maligne mais si on nous valide pas, je ...
    ~Player : *ignore*
    Wikipédia TMTC a écrit:"l'hermaphrodisme vrai désigne un cas rare d'intersexuation : la personne est dotée de chromosomes sexuels variables (XX, XY), mais naît le plus souvent avec une ambiguïté sexuelle et la présence simultanée de tissus testiculaires et ovariens, conduisant au développement de structures masculines (véritable pénis érectile et prostate) et féminines (vagin et utérus). La médecine n'en dénombre officiellement qu'environ 500 cas en France"

• précisions C'est bon pour moi ! Le pouvoir est sympathique et présente quelques désavantages/inconvénients, c'est nickel. Et puis ça s'explique bien avec la manière qu'il a de le 'fuir', j'approuve → ~Player : Cimer ! D'avoir été trop précis et trop loin !
    ~Pom : Comme d'habitude.

• caractère Je valide cette partie !  →

• histoire " Il me faisait lire des livres des siècles de lumière" Juste, s'il a vécu en 1700, il vivait en plein dans le siècle des Lumières le ptit
    A tout hasard, la Jeanne de ton histoire ne serait pas la Jeanne d'Arc ?
    Et effectivement. C'est grandement inspiré de Jeanne d'Arc (J'ai hésité à le faire vivre à cette époque à dire vrai car c'est un personnage mythique. Je trouvai ça génial qu'il puisse la rencontrer.)

C'est une histoire bien longue que tu nous as fait mais qui se lit plutôt bien !
    → Désolé : ( ! J'ai essayé de faire court pourtant ! : (

Je vais juste de demander une petite relecture pour les quelques fautes qui trainent par ci par là en plus des modifications de ton profil et tout sera bon
    → Je fais beaucoup de fautes, je le sais. J'ai essayé de corriger (mais dès que je corrige, j'ai envie de rajouter des tas de détails que j'ai oublié de dire et du coup, ... j'ai du arrêter car j'avais dépassé le nombre de caractères autorisés. -- triste.)
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #13 le 23.01.17 16:02
    Je viens lire ! J'arrive pour la validazion
    Du coup je savais pas trop si je pouvais me ramener ou pas, si c'était fini, etc, etc, comme je pensais à la base - comme Dodo - que c'était terminé

Bref pour le coup on s'était demandé avec Dodo sur le coup de l'androgynie et tout, j'avoue que je connaissais pas la notion d'intersexuation, c'est vachement intéressant à lire Du coup si tu as fait tes recherches pour t'assurer que c'était plausible, c'est l'essentiel o/

tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires (bon pour l'instant tu vas aller tenir compagnie à Lynnou qui est toute seule depuis le recensement, soit gentil ), n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 226 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 33 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Nécromancien !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1622
    × Øssements1333
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    nécromancien
    #14 le 23.01.17 20:10
    Je te remercie pour tout ! En espérant ne pas me perdre dans ce forum riche. ☺
    Aller à la page : Précédent  1, 2