Terminé #16 le 13.03.17 23:20

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1377
× Øssements 928
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487 https://parolesdindecise.wixsite.com/blog

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1377
× Øssements 928
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
☢ Désintégrator ☢
Shirley & Etsu

Un soir pas comme un autre, avec un gentil satellite dans le ciel brillant.

Enfin un sourire. Un doux sourire, amical et dénué de stress. Etsu était à la fois ravie et rassurée de voir la jeune femme afficher une telle expression, sa main se serrant doucement dans la sienne. Ses doigts, refroidis par le froid, furent réchauffer par ceux de sa compagne aux bandages. C'était étrangement serein et calme tout d'un coup, atmosphère bien différente de celle précédente.

Se resserrant dans son pull, la jeune japonaise abandonna la paume chaude de sa vis-à-vis pour mieux se serrant dans son tricot en laine. D'une voix claire et un sourire, elle lui répondit, une faible nostalgie la prenant.

- Pas vraiment... mais ce n'est pas plus mal ainsi.

Son regard se porta vers le ciel, les étoiles scintillant comme des guirlandes de Noël. Oui, les choses étaient bien mieux ainsi. Etsu vivait pleinement, comme elle l'entendait, comme elle le désirait. Il lui avait fallu mourir pour en arriver là, pour vivre enfin. Mourir n'avait pas été si mal que cela.

En tout cas, pour elle.

Les billes ambrées se reportèrent sur la jeune femme, Shirley. Sa mort avait été, semblait-il, bien plus douloureuse que la sienne, à en voir les bandages qui entouraient une partie de son visage. Mais le sourire qu'elle arborait et la douceur qui émanait d'elle laissait croire qu'elle s'était faite à cette vie. Etsu l'espérait, ne souhaitant pas que cette jeune spectre soit aussi désœuvrée et démunie que cet homme qu'elles avaient abandonné un peu plus loin. Elle espérait secrètement que sa nouvelle vie soit meilleur que la précédente.

- Ca vous dirait qu'on en discute en retournant à l'agence ? Vous devez être fatiguée. Je vous ai vu vous endormir tout à l'heure ?

Un petit rire amusée échappa à la jeune femme, son regard doux se posant sur la spectre bandée face à elle. Ses traits étaient légèrement tirés par la fatigue et la nuit était déjà bien avancée. Il était tant de rentrer.

- On aura tout le temps de discuter plus tard devant un petit déjeuner si ça vous dit. Vous en pensez quoi.

Sourire tendre et regard doux. Etsu avait pris ce petit satellite timide en sympathie, le trouvant bien plus intéressant que lors du début de leur rencontre. Et qui sait, peut-être allait-elle le garder dans son ciel longtemps.
acidbrain

HRP:
Ma réponse est un peu courte, j'espère que ça t'ira. Et comme je disais, je pense que tu peux cloturer le rp avec ta réponse. On en fera un autre en disant que leur relation a évolué ou un truc du genre. On en reparle de toute façon :>
Afficher toute la signature
Réduire la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Invité

Terminé #17 le 16.03.17 3:26

Invité

REGARDER LES ÉTOILES

Elles se baladaient calmement. L'ambiance qui baignait les lieux était plaisante, beaucoup plus qu'au début de cette rencontre où l'anxiété la tenaillait et l'empêchait de parler calmement. Ça faisait du bien.

Pas vraiment... mais ce n'est pas plus mal ainsi, répondit-elle simplement.

Etsu devait donc avoir vécu à une époque similaire à la sienne. Probablement pas dans le même continent vu ses origines, mais ça avait quelque chose de rassurant de trouver un autre spectre qui avait vécu dans les mêmes temps que soi et qui semblait être mort autour du même âge que le sien. Shirley se questionna sur la mort de sa nouvelle amie. Était-elle morte dans des conditions affreuses ou avait-elle connu une mort douce? Peut-être même que la Mort était venue la chercher dans les bras de Morphée. Cette femme l'intéressait. Elle aurait voulu lui poser milles et unes questions, mais se brida, craignant de paraître indiscrète. Son sourire complait lui indiquait néanmoins qu'elle se faisait à sa nouvelle vie. Tant mieux pour elle, pensa-t-elle avec sa bienveillance habituelle.

La brune bâilla. Le sommeil commençait à la rattraper. Elle s'efforça à rester bien éveillé par souci de politesse : il ne fallait pas qu'Etsu croit qu'elle l'ennuyait.

Ca vous dirait qu'on en discute en retournant à l'agence ? Vous devez être fatiguée. Je vous ai vu vous endormir tout à l'heure ?

Un sourire coupable naquit sur les lèvres de la Canadienne.

Oui, je pense qu'il commence à être l'heure...

On aura tout le temps de discuter plus tard devant un petit déjeuner si ça vous dit. Vous en pensez quoi.

J'en pense que c'est une excellente idée, Etsu. Je serais ravie de pouvoir discuter à nouveau avec toi!

Les deux jeunes femmes se rentrèrent à l'Agence et regagnèrent leur appartement respectif.