#1 le 19.01.17 22:31

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 32
× Appartement : Lascaux
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 4128
× Øssements 528
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 15/12/2016
× Présence : complète
× Surnom : le perroquet
× DCs : Ayaki Kobayashi
★ MISS MOMIE 2017 ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1201-shirley-dumais http://www.peekaboo-rpg.com/t1208-shirley-relationships

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★
Shirley trottinait un peu plus joyeusement qu’à l’habitude. La jeune femme rentrait à l’Agence Azazel. Restant fidèle à ses habitudes, elle avait préféré emprunté de nombreux détours pour éviter les rues bondées de Tokyo. Elle revenait de la boutique de Viktor. Comme toujours, le souvenir que Mélancolia avait ravivé n’avait pas manqué de lui remonter le moral.

Elle empruntait une rue très calme. Sur sa gauche, il y avait le parc Yoyogi. Même en ce début de soirée, il était toujours aussi animé. De jeunes gens s’amusaient. Il y avait des sportifs qui jouaient à des jeux de balle ou de ballon mais surtout des cyclistes qui filaient à toute allure. Quelques musiciens ici et là égayaient la place en grattant leur guitare ou en soufflant dans leur instrument à vent. Tous semblaient s’amuser, si bien que Shirley se surprit à les envier un peu. C’était le genre d’endroits où elle aimait se retrouver avant de trouver la mort dans cet accident de voiture. Depuis, elle sortait très peu. Tant pis… Ce n’est plus pour moi. Je préfère le silence, maintenant. Malgré tout, elle restait plantée là, contemplant le parc et les spectres qui riaient et qui s’amusaient joyeusement, un peu jalouse. Soudain, elle aperçut un jeune homme plutôt familier. Il était assez petit pour son âge, blond et assez svelte. C’était Tobias! Il jouait au ballon. Ouais bon, je vais pas aller le déranger non plus… se dit Shirley en voyant qu’il était occupé. La jeune femme qui ne voulait pas l’importuner se contenta donc de poursuivre son chemin. Après à peine quelques pas, elle se retourna pour lui jeter un dernier coup d’œil et…

PILE:

…aperçut un ballon filer à toute vitesse en direction de son visage. D’une agilité qu’elle ne se connaissait pas, Shirley fit un bond rapide vers la gauche et évita le dangereux projectile. Dangereux projectile qui, plutôt que de la percuter avec violence, traversa à pleine vitesse la rue et frappa de plein fouet la porte d’une voiture garée un peu plus loin. Le ballon roula un peu plus loin alors que l’alarme de la voiture s’était mise en marche dans un vacarme insupportable. Il avait laissé une marque plutôt considérable sur le véhicule. La jeune femme se retourna vivement pour essayer de trouver le coupable, puis ses yeux se posèrent sur Tobias. Il n’avait plus son ballon. C’était lui. Oh mon pauvre, tu vas avoir des problèmes… Je dois faire quelque chose... Shirley, décidée à tenter de lui éviter des embrouilles avec le propriétaire de la voiture, regarda à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche… et ainsi de suite, puis traversa finalement la rue d’un pas rapide et anxieux avec l’intention de récupérer le ballon avant qu'il ne soit trop tard.

Le propriétaire de la voiture, alarmé par le système anti-vol de sa voiture, émergea de la petite maison qui faisait face au parc. C’était un homme trapu au visage rubicond marqué par un air peu avenant. En voyant le ballon et la bosse qu’il avait laissé sur sa voiture, il se fâcha et se dirigeait d'un pas décidé vers le ballon. Il l'attrapa sans douceur. Ah mince. C'est raté. Je devrais fuir tout de suite...

Hé toi! l'interpella-t-il d'une voix grasse et menaçante.

Oui...? répondit-elle d'une petite voix frêle.

Qui a lancé ce ballon sur ma bagnole?

Euuuh... hésita Shirley en observant les spectres qui s'amusaient au parc. C'est eux, là-bas, mentit-elle en désignant un groupe de gamins qui jouaient au foot.

Non mais je suis horrible. Ils vont se faire engueuler... Et Tobi a perdu son ballon. Elle avait paniqué et avait voulu innocenter son colocataire... Shirley observa l'homme traverser la rue d’un pas décidé, se diriger vers les enfants qui s'arrêtèrent aussitôt de jouer et leur crier dessus. Puis, la jeune femme regarda à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche… et ainsi de suite, puis retraversa finalement la rue en se dirigeant cette fois-ci vers Tobias.

…Désolée, s’excusa-t-elle en se doutant qu’il aie assisté à toute la scène. Je vais aller le récupérer.

FACE:

… un projectile percuta avec violence sa joue avant même qu'elle ne puisse tenter de l'éviter. Shirley perdit légèrement l’équilibre, mais se rattrapa sur l’un des arbres qui bordait le trottoir juste à temps. Encore un peu sonnée, elle secoua la tête et aperçut un ballon rouler un peu plus loin. En se frottant la joue, la jeune femme releva les yeux et aperçut Tobias au même endroit, mais cette fois-ci il n'avait plus son ballon. Elle devina qu'il était le responsable, mais elle ne put lui en vouloir. La brune se contenta de se pencher docilement et d'attraper le ballon. Bah, c'était un accident. Rien de grave. Ça me donnera l'occasion de le saluer! Sans perdre sa bonne humeur, elle se dirigea vers le Suédois.

Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui tendit le ballon en souriant. Shirley était visiblement très heureuse de le croiser. Même s’il lui avait balancé un ballon au visage…

C’est à toi, non?

Sa joue était encore rouge et chauffait encore un peu. Ce n'était rien de grave, mais elle y posa quand même sa main et frotta un peu.

Fais attention où tu lances le ballon... Ça fait mal, je l'ai reçu en plein visage.

C'était dit de façon très légère, Shirley ne lui en voulait évidemment pas.

#2 le 19.01.17 22:31

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1846
× Øssements 360
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 360
maitre de la mort
Le membre 'Shirley Dumais' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :

#3 le 24.01.17 22:57

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Métier : Fleuriste
× Péripéties vécues : 387
× Øssements 243
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 243
zombie

La République des patates

feat. Dumais Shirley

Aujourd’hui n’était pas un bon jour pour Tobias. Quand il était sorti ce matin-là, il bruinait. C’était presque de la neige, mais pas tout à fait. C’était humide. Et très froid. Il regrettait presque d’avoir quitté son lit et sa grotte. Il avait laissé Kvast étalée sur les couvertures comme un gros chat paresseux et après avoir englouti un petit-déjeuner fait de restes trouvés dans le réfrigérateur il était parti courir un peu. Il se sentait beaucoup trop désœuvré pendant ses jours de congés. Si on oublie qu’il fut trempé au bout de quelques minutes, ça aurait pu bien commencer.

Jour de congé de Tobias, ça rime avec entraînement de quidditch en théorie. En théorie. Dès les premières heures de la journée, les membres de l’équipe avait commencé à lui envoyer des messages pour s’excuser de leur absence. L’effectif diminuait, toutefois égal à lui-même, le suédois ne s’en alarmait pas. Si certains étaient découragés par le temps maussade du matin, ils viendraient certainement en voyant le ciel se dégager en début d’après-midi, l’heure du rendez-vous au parc Yoyogi.

En rentrant pour déjeuner, il se fit à moitié agresser par Drottning qui était de fort mauvaise humeur pour une obscure raison qui échappa à Tobias. Le raton laveur était toujours en train de dormir et se traîna dans la cuisine uniquement pour voler un morceau de son sandwich. Il soupira en s’installant sur une chaise dans la pièce déserte. Où étaient donc ses colocataires pour lui tenir compagnie ? L’un d’eux aurait très bien pu se tenir dans l’ombre, loin de la faible lumière de la lanterne, il ne l’aurait même pas vu ceci dit.

Alors qu’il s’apprêtait à repartir, le mammifère volant vint s’accrocher à son dos, refusant de lâcher prise. Après plus d’un quart d’heure à essayer de s’en débarrasser - il savait bien qu’elle n’allait pas apprécier la lumière du jour - il capitula et attrapa une veste pour qu’elle puisse se cacher une fois dehors. Le temps de faire le trajet à pieds de l’Agence au parc, il reçut encore des messages d’excuses. Ce fut une fois arrivé sur place, alors qu’il était assis dans l’herbe humide avec un ballon et une Drottning encore plus grognon que d’ordinaire que son téléphone sonna. Et il vit s’afficher sur l’écran le nom de la dernière personne censée venir.

« Tobias ! Je peux pas venir cet aprem’, j’dois emmener Haruka au karaoke, mais on se voit la prochaine fois ! »

« Ah euh… »

Un BIIP sonore retentit, coupant le blond.

« Ok… »

Dans le même temps, l’appareil qui affichait quelques pourcents depuis le début de la journée décida qu’il avait fait son job et se coupa brusquement. Il faudrait qu’il aille faire un tour chez les Bozo pour recharger la batterie, mais pour le moment il était seul. Cette situation lui rappelait un peu les premiers mois après sa mort, quand il avait beaucoup de mal à rassembler quelques personnes pour venir jouer avec lui. Apparemment, il allait devoir retrouver ses bonnes vieilles habitudes.

Abandonnant toutes ses affaires sous la surveillance de la chauve-souris acariâtre, il s’éloigna un peu pour jouer sans la déranger. Il ne vit pas le temps passer et presque aucune mésaventure ne lui arriva jusqu’au coucher du soleil.

Il faisait de plus en plus sombre, mais Tobias voulait attendre la nuit complète pour rentrer s’enfermer dans son appartement obscur. Et puis, Drottning pourrait en profiter un peu pour voler une fois que le parc serait un peu moins rempli. Elle détestait les gens, ils faisaient trop de bruit à son goût. On pouvait d’ailleurs se demander pourquoi elle restait avec le blond qui était une véritable pile électrique… Cela étant, ce dernier jeta un coup d’oeil autour de lui afin de déterminer si la voie était assez libre pour sa majesté ou non. C’est alors qu’il reconnut une silhouette un peu plus loin. Ni grande, ni petite, elle n’avait rien de spécial et pourtant il la reconnut.

« SHIRLEEEEEY ! »

S’écria-t-il, lançant son ballon dans sa direction.

Il espérait certainement qu’elle allait le rattraper, mais il avait oublié que tout le monde n’avait pas des réflexes extraordinaires. Et en plus il ne savait pas viser à cette distance. Toutefois la jeune femme eut le temps de s’écarter pour éviter de se prendre le projectile en pleine figure. A la place, il atterrit contre une voiture et en entendant le son que cela fit avant que l’alarme ne se déclenche, Tobias grimaça. Avec un peu de chance le propriétaire du véhicule n’était pas dans le coin… Mais aujourd’hui n’était pas son jour de chance. Il allait courir chercher son ballon, lorsqu’il vit sa colocataire y aller à sa place.

Il sentit soulagé un court instant, mais ça ne dura pas. En effet, un homme venait de sortir d’une maison et il avait l’air furieux. De là où il était, le blond ne voyait pas tout et il n’entendait rien. Il se surprit juste à espérer que Shirley aurait pitié de lui et trouverait une excuse digne de ce nom. Ses joues pâlirent subitement lorsque le bonhomme traversa la rue. Le souffle coupé, il s’attendait à le voir venir vers lui pour lui remonter les bretelles et lui demander de rembourser les dégâts. En soi, la partie remboursement n’était pas un problème, mais il n’avait vraiment pas l’air commode. Toutefois, à sa grande surprise, il se dirigea vers un autre groupe.

Quand Shirley arriva à ses côtés, le zombie reprenait tout juste son souffle. Elle s’excusa, il n’écoutait pas. Il était encore sous le choc. Et soulagé. Tellement soulagé qu’il lui sauta au cou.

« Han, merci Shirley ! Je t’aurais bien propose de jouer avec moi, mais du coup j’ai plus de ballon, enfin c’est pas grave, il avait l’air de faire super peur. Un ballon ça me coutera moins cher que de lui payer des reparations. Tu me sauves la vie - si je peux dire ça comme ça. »

joshua rokuro pour peek a boo !

#4 le 29.01.17 1:34

× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★
http://www.peekaboo-rpg.com/t1201-shirley-dumais http://www.peekaboo-rpg.com/t1208-shirley-relationships

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★
Sans même écouter les excuses de Shirley, Tobias se jeta à son cou. La jeune lémure émit un petit rire avant de jeter un œil concerné au groupe d’enfants un peu plus loin, puis au propriétaire qui s’éloignait avec le ballon encore coincé sous le bras. Très héroïque comme geste. Bravo Shirley. Une puissante culpabilité grossissait au creux de son ventre. Ces mouflets s’étaient faits crier dessus par sa faute. Elle aurait pu prendre le blâme plutôt que de le rejeter sur ces pauvres gosses… Si ça se trouve, ils vont avoir des problèmes. Et merde. Sous l’effet de la panique, Shirley n’avait pas pu réfléchir aux conséquences.

Han, merci Shirley ! Je t’aurais bien proposé de jouer avec moi, mais du coup j’ai plus de ballon, enfin c’est pas grave, il avait l’air de faire super peur. Un ballon ça me coûtera moins cher que de lui payer des réparations. Tu me sauves la vie - si je peux dire ça comme ça.

C’est quand même dommage pour ton ballon…

La jeune femme posa à nouveau son regard sur les jeunes fantômes qui avaient cessé de jouer et qui se regardaient d’un air perplexe. Elle reporta ensuite son attention sur Tobias. Il avait l’air bien soulagé de ne pas devoir confronter l’homme contrarié. Au moins, il est content, pensa-t-elle comme pour se persuader qu’elle avait bien agi. Malheureusement, ça ne suffisait pas : la brune était toujours en dilemme moral.Mais j'ai menti. En même temps, je pouvais pas livrer Tobias. La culpabilité commençait à la ronger sérieusement. Laisser la situation ainsi lui semblait chose impossible. Si certains n’auraient pas cillé après avoir blâmé des innocents, Shirley le prenait si sérieusement qu’elle aurait du mal à dormir pendant quelques jours… Je suis l’adulte, ici. Je peux trouver une solution et récupérer le ballon!

Ne t’en fait pas, Tobi, je vais aller discuter avec lui pour qu’il te redonne ton ballon. Tu n’auras pas à payer les frais de réparations.

Comme pour se donner du courage, la Lémure prit une grande inspiration, puis trottina pour rejoindre l’homme. Un air peu commode marquait encore son visage, mais il ne dissuada pas la brune. Sa culpabilité était plus puissante. D’une petite voix, elle lâcha :

Excusez-moi.

Encore toi? Qu’est-ce que tu veux? rétorqua le propriétaire de la voiture sur un ton bourru.

Et bien… Le ballon, que vous tenez, en fait, c’est le nôtre. Vous pouvez nous le rendre?

C’est-à-dire? Comment ça, il est à toi?

Son ton s’était fait menaçant et ça avait été suffisant pour ébranler le semblant de courage qu’avait trouvé Shirley pour réparer son erreur. Le propriétaire de la voiture abîmée commença à se douter que les enfants qu’il avait grondé plus tôt n’étaient pas les responsables. Il sentait la colère monter doucement en lui. Si ce n’était pas eux les coupables, et bien il s’était sacrément ridiculisé.

E-E-Et bien… C-C…

C’est toi et ton ami qui avez lancé ce ballon sur ma voiture? la coupa-t-il.

Shirley hocha docilement la tête, ne sachant plus trop quoi faire. Sans plus attendre, l’homme se mit à lui crier dessus. La pauvre lémure aurait voulu se cacher dans le sol, incapable de supporter ces réprimandes qui n’auraient pas dû lui être destinées. Elle gardait la tête basse et tentait vainement de balbutier quelques plates excuses telle une enfant. La scène avait sans doute retenu l’attention des quelques spectres qui la braquaient d’un regard intrigué. Shirley pouvait presque sentir les yeux de ces curieux lui transpercer le dos. C’était insupportable.

L’homme finit par se calmer un peu, mais elle sentait encore son énervement. Elle craignait qu’il explose à nouveau...

Et qu’est-ce que tu vas faire maintenant? Me rembourser j’espère?

O-o-o-oui…. mais je ne l’ai pas sur moi…

Ton nom. Tu vis à l’agence? J’irai chercher mon argent la semaine prochaine.

Sh-sh-sh… Charlène, mentit-elle, trop paniquée pour dire la vérité. Et je vis euh… euh… Appartement Kiss de l’Agence Azazel.. Si j-je ne suis p-pas là…. demandez Ael…

Hein? Elle avait parlé sans réfléchir. C’était sorti tout seul. Mais au final, ce n’était pas plus mal… Tobias et les enfants étaient exclus de cette affaire et n'auraient pas de soucis. L’homme hocha de la tête, lui tendit le ballon et repartit. Shirley le regarda s’éloigner, puis lorsqu’il fut suffisamment loin, elle poussa un soupir de soulagement en essuyant la goutte de sueur froide sur son front. Maintenant le problème est réglé… J’ai le ballon, les gosses vont pas avoir de problèmes et… ah oui. J’ai quand même envoyé un type voir cette petite peste… Bah, elle ne connait même pas mon nom et lui non plus. Je vais pas avoir de problèmes... Mais j’ai encore agi en lâche… Encore une fois. Bravo Shirley! Tu es une bonne personne! pensa-t-elle avec sarcasme. La jeune femme tourna les talons et retourna auprès du zombie. La culpabilité ne la quitterait pas de sitôt... Elle lui rendit son ballon. Ses joues étaient encore rouges de honte.

Voilà, on peut jouer maintenant! fit Shirley d’un ton peu naturel, peu détendu. J’ai récupéré ton ballon! Je me suis débrouillée pour les frais.

#5 le 21.02.17 20:26

× Evolution :
× Øssements 243
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 243
zombie

feat. Dumais Shirley

« C’est quand même dommage pour ton ballon… »

Tobias fronça les sourcils. Des ballons il en avait d’autres. Et puis ce n’était pas ce qui coûtait le plus cher franchement. Mais la jeune femme semblait bien déterminée à le lui rapporter, il ne comprenait pas. Il allait lui répéter que ce n’était pas la peine, franchement, qu’elle était déjà bien sympa de ne pas avoir envoyé l’autre le voir, toutefois il ne fut pas assez rapide. Elle avait regardé par-dessus son épaule et s’était décidée.

« Ne t’en fais pas, Tobi, je vais aller discuter avec lui pour qu’il te redonne ton ballon. Tu n’auras pas à payer les frais de réparations. »

Aussitôt dit, elle était repartie vers le bonhomme. Il avait toujours l’air furieux, ce qui n’était pas vraiment étonnant. Le zombie n’y était pas allé de main morte. Même de là où il était, il l’entendit hurler après la pauvre Shirley et plusieurs spectres se retournèrent dans leur direction. Il se sentait mal. Mais en même temps, elle y était retournée toute seule.

« Après tout, je ne lui ai rien demandé moi. »  marmonna-t-il à l’intention de Drottning qui le fixait d’un air mauvais. Bien cachée sous son sweat, seuls ses yeux brillaient à la faible lueur des lampadaires, et de loin on aurait vu seulement un gros tas, immobile. Un enfant aurait pu essayer de shooter dedans, à ses risques et périls.

« Drottning, si tu veux voler, ça va être le moment. » fit-il en allant s’accroupir à côté d’elle et soulevant le vêtement qui la dissimulait, « Et ne fait pas cette tête, c’est toi qui as voulu sortir je te signale. »

Comme elle regardait derrière lui, il se retourna et fut immédiatement soulagé de voir Shirley revenir, un ballon à la main. Elle n’avait pas l’air dans son état normal, mais il décida de ne pas s’en formaliser. Si elle voulait l’engueuler pour la voiture, il ne broncherait pas, après tout, c’était effectivement de sa faute. Il attrapa le ballon qu’elle lui tendait avant de continuer son monologue avec la chauve-souris.

« Voyons, tu connais Shirley, ne me dis pas que tu refuses de sortir à cause d’elle. Quelle tête de mûle je te jure ! Tu m’as fait tout un cinéma pour finalement rester cachée ? Quelle tête de mûle je te jure ! »

Capitulant, il se redressa pour s’adresser à la jeune Lémure.

« Merci ! Je suppose que je dois éviter de le lancer trop loin et fort ? »

Il parlait, affichant un grand sourire, et ne fit pas attention où il mettait les pieds en reculant. Bien évidemment, dans cet immense parc il y avait un endroit où il ne fallait pas marcher et il réussit à trébucher à cet endroit précis après s’être pris les pieds dans la masse informe que formait Drottning. Heureusement, il ne chuta pas de bien haut.

« Outch mes fesses. »

#6 le 05.03.17 17:02

× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★

LA RÉPUBLIQUE DES PATATES

Tobias récupéra son ballon et continua de discuter avec la petite créature dissimulée sous sa veste. Shirley afficha une mine un peu inquiète. Elle espérait qu'il s'agissait de l'adorable raton-laveur de son colocataire, mais elle se doutait bien qu'il s'agissait de Drottning, cette chauve-souris malveillante qui attaquait tous ceux qui osaient pénétrer dans son champ de vision. À maintes reprises, la jeune femme avait tenté de faire ami-ami avec cette furie. Ses essais s'étaient tous soldés par un échec, mais aussi par des griffures au visage et de multiples blessures causées par ce terrible volatile. La brune avait abandonné l'idée de se faire apprécier par cette bête. Elle se contentait de garder ses distances en maudissant tout bas cette chauve-souris de malheur.

Voyons, tu connais Shirley, ne me dis pas que tu refuses de sortir à cause d’elle. Quelle tête de mûle je te jure ! Tu m’as fait tout un cinéma pour finalement rester cachée ? Quelle tête de mûle je te jure !

C'est bien Drottning. Par simple précaution, Shirley fit quelques pas vers l'arrière, craignant de voir la bête surgir de la veste et se jeter sur son visage comme elle l'avait déjà fait tant de fois auparavant. Stupide bestiole...

Le jeune homme se releva finalement, laissa bouder son petit animal grognon.

Merci ! Je suppose que je dois éviter de le lancer trop loin et fort ? fit Tobias, tout sourires.

Oui, à moins que tu ne veuilles t'attirer d'autres ennuis, rétorqua Shirley avant d'esquisser un petit sourire amusé. Tu devras assumer les conséquences si tu brises quelque chose d'autre je pense...

Elle n'avait tout simplement pas le courage de le défendre une seconde fois... Néanmoins, elle semblait s'être remise des réprimandes que lui avait crié l'homme. Shirley paraissait un peu plus détendue. Elle s'en voulait encore un peu d'avoir mêlé une pauvre innocente qui ne lui avait rien demandé et d'avoir berné ce type qui n'avait voulu q'une compensation pour sa voiture, mais sa culpabilité finirait par passer. Peut-être.

Soudain, elle remarqua son ami reculer dangereusement vers la masse dissimulée sous le vêtement déposé au sol.

Atten... commença Shirley sans pouvoir finir alors que Tobias trébucha.

La créature commença à s'agiter furieusement sous la veste. La jeune femme fit de nouveau quelques pas vers l'arrière, craignant une attaque vicieuse de la part du petit monstre volant...

#7 le 08.04.17 17:43

× Evolution :
× Øssements 243
zombie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 243
zombie

feat. Dumais Shirley

Si de mon côté la chute n’avait pas été si violente que ça, pour Drottning le choc avait certainement été un peu plus rude. Je grimace en la sentant remuer sous le tissu. Elle ne risque pas d’être de bonne humeur après ça.

Vite, vite, vite, je vérifie qu’elle n’a rien de cassé, accroupi dans l’herbe et ignorant Shirley qui semble avoir reculé de quelques pas. J’ai déjà pu remarquer qu’elle n’apprécie pas trop le mammifère volant, comme la majorité de mes colocataires. Ça me fait rire, mais en même temps je suis un peu triste de voir qu’elle reste dans son coin alors que Kvast sociabilise avec tout le monde dès qu’il y a des biscuits.

« Calme-toi… »

Je la gratouille entre les oreilles, espérant que cela va l’apaiser.

PILE

Loin de s’apaiser, la chauve-souris voleta hors de mon sweat, grognant, avant de s’arrêter sur l’épaule de la Lémure. Furieuse contre moi, elle s’en pris une fois de plus à une victime innocente en lui mordillant l’oreille.

« Drottning ! Tu ne peux pas faire ça ! »

Je bondis pour essayer de la décrocher, mais elle ne veut pas lâcher prise.

FACE

Drottning se venge immédiatement en me mordant le petit doigt.

« AÏE. Mais je ne te permets pas ! Je suis juste tombé. Si tu étais sorti quand je te l’avais dit ça ne serait pas arrivé. »

Je marmonne en suédois, incapable de raisonner dans une autre langue, comprimant la morsure avec mon autre main et espérant que la douleur va passer. Il n’y a pas de sang, mais ça ressemble à un pincement, comme quand on se coince le doigt dans une porte. Rien de bien agréable.

HRP:
Je suis désolée d'avoir mis si longtemps pour une réponse aussi courte

#8 le 08.04.17 17:43

× Evolution :
× Øssements 360
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 360
maitre de la mort
Le membre 'Tobias Blom' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :

#9 le 14.04.17 5:19

× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/15  (100/15)
× Evolution :
× Øssements 528
★ MISS MOMIE 2017 ★

la république des patates

Le monstre ailé surgit et s'envola en direction de Shirley pour se poser sur son épaule. Ses dernières expériences avec cette chauve-souris taciturne lui avait apprises que l'approcher ou la laisser venir vers soi nous coûtait très souvent des morsures et des griffures, alors elle tenta vainement de la dégager sans douceur. Ces gestes brusques contrarièrent sans doute la chauve-souris puisqu'elle lui happa l'oreille. Elle échappa un petit cri suraiguë en sentant les crocs aiguisés pénétrer dans sa peau.

Ouch! Sale bestiole! Oust! Oust! glapit-elle sous l'effet de la douleur.

Résolu à garder ce tendre lobe d'oreille entre ses redoutables canines, l'animal s'accrocha un peu mieux au vêtement de la jeune femme à l'aide des crochets surmontant ses ailes. Tobias se précipita vers son amie et tenta de lui donner un coup de main.

Ils réussirent enfin à décrocher la bête. Shirley fit aussitôt quelques pas vers l'arrière pour éviter une nouvelle attaque. Elle foudroya la chauve-souris du regard.

Qu'est-ce que je t'ai fait, moi? Tu aimerais qu'on te morde l'oreille? vociféra-t-elle comme si son agresseur pouvait lui répondre. Stupide chauve-souris! Garde ce monstre loin de moi, Tobias!