ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Teodora - War to the east, pain to the west

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1288
    × Øssements1051
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1288105126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    avatar
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1288105126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    #1 le 17.01.17 21:27


    Texte


    identité
    NOM : Svensson
    PRÉNOM : Teodora
    DATE DE NAISSANCE : 02/02/1995
    DATE DE MORT : 16/05/2016
    NATIONALITÉ : Suédoise et japonaise
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [x] Anglais.
    [x] Japonais.
    [ ] Autre(s) : Suédois
    RACE : Nécromancienne
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Alex Benedetto - Gangsta






    physique
    Couleur des cheveux : Aussi raides que noirs, elle a prit ça du côté japonais de sa mère, tout comme la couleur de sa peau.
    Longueur des cheveux : Ils lui tombent sous les épaules jusqu'au milieu du dos à peu près.
    Couleur des yeux : Etonnement le gène bleu de son père suédois a réussi à passer.
    Style vestimentaire : Court, la plupart du temps.
    Taille : 1 mètre 76, un autre cadeau de son papa qui fait 1m93, elle a réussi à pousser en longueur et avec son paternel ils avaient l'habitude de surnommer affectueusement sa mère "le nain de jardin" (bon quand ce n'était pas "l'ewok" certes).
    Piercing(s) : Aucuns (les oreilles, ça compte ?   )
    Tatouage(s) : Aucun
    Corpulence : Equilibrée, elle pèse 61 kg pour son mètre 76, son IMC est normal, elle a ses rondeurs quoi  
    Habitudes : Elle se ronge les ongles et les lèvres par réflexe, sans s'en rendre bien compte ce qui fait qu'elle aime peu ses mains et ses lèvres sont souvent gercées ou ouvertes.
    Autre : sa poitrine est naturelle oui oui



    précisions
    Nécromancienne : Teo elle recrée artificiellement des humeurs éphémères mais elle ne peut que les lier à des objets. Elle en fait des patchs à coller sur la peau. Elle ne maîtrise que la création de félicité pour le moment, elle deale des patchs pour se shooter à la félicité.

    Elle traîne des pieds et elle traîne au lit, elle ne cuisine jamais et elle ne mange jamais équilibré. Elle nage comme un caillou, ne fume pas et court en diagonale. Elle a deux pieds gauches, enfin deux pied côté route puisqu'elle ne retient pas sa droite et sa gauche. Elle a peur des chiens, des hamsters et de l'orage. Elle aime le bruit et l'agitation, elle déteste et fuit la solitude.



    caractère
    Teodora c'est typiquement le genre de personne qu'on croise sans pouvoir ne pas la voir, trop grande, trop débraillée, trop décalée. On la voit, et on change de trottoir, elle est dans la gaze Teo. La plupart du temps, c'est difficile de tenir une conversation sérieuse avec elle, soit elle tourne tout à la dérision incisive caustique, soit elle ne se rend pas compte de la gravité ou de l'importance des choses. Elle a pourtant beaucoup de volonté, elle sait partiellement ce qu'elle veut et l'obtient en général à grands coups de discours traînants et assommants. Elle ne se donne pas les moyens de ses ambitions à peine existantes, c'est une grosse feignante qui est par dessus le marché aussi râleuse qu'un vieux facho coincé dans un meeting d'extrême gauche.

    Elle est arriviste, pour lui soutirer quoi que ce soit il faut la payer, elle a peu de compassion mais a tendance à aimer trop quand elle s'attache. Elle s'écorche elle même sur ses contradictions crasses, le besoin de compagnie contre la taciturnité naturelle dont elle fait preuve, son côté collant qui fait plus fuir qu'autre chose. Elle est curieuse mais pourtant elle s'en fout de ce qu'on peut lui raconter, tiraillée entre l'envie de savoir et la lassitude chronique qui la prend avant chaque interaction sociale un peu poussée. Au delà de tout ça, elle est chiante Teodora, loin d'être moralisatrice, elle est juste chiante. Elle peut te suivre partout si l'envie lui en prend, elle entre parfois dans des heures d'humeur gamine où elle peut passer son temps à répéter ce qu'on lui dit.

    Elle est peu susceptible, elle flirte avec l'autodérision autant qu'avec la moquerie gratuite, elle ne s’embarrasse pas de ses pieds dans le plat, aucun tact la Teodora, zéro conscience de l'ambiance quand elle entre dans une pièce. Elle est peu impressionnée par la violence, mais très sensible à la douleur, elle sourit d'un rictus cassé et elle enfile ses chaussettes à l'envers. Elle n'a pas la notion de convenance, elle pourrait débarquer à un bal masqué à moitié à poil qu'elle aurait du mal à tilter qu'elle jure dans le paysage. Globalement elle est déconnectée la Teo, elle plane un peu trop haut et pourtant la drogue elle a laissé ça à sa vie, pas à sa mort.

    C'est une bordélique chronique, elle ne sait pas ranger, le fait en marmonnant dans sa barbe mais rien n'y fait. Oh elle ne fait pas exprès, bien souvent c'est sa flemme le point de départ, elle se dit qu'elle le fera plus tard, puis elle oublie. Elle range, quand on lui demande de le faire, ça ne servira à rien de lui crier dessus, ça ne la fera pas aller plus vite, sûrement même le contraire. Le problème comme je vous l'ai dit, c'est que c'est chronique, elle aura beau avoir débarrassé, ça sera de nouveau mal rangé le lendemain. Elle laisse tout traîner, ses fringues, ses couverts, ses tasses, sa paperasse. Tout, sauf son argent.

    Elle peut parler beaucoup comme se taire pendant des heures, c'est une incroyable boudeuse. Elle s'énerve peu, juste une réplique cinglante et des plombes de réclusion sur elle même, elle te le fera payer Teodora, tout ce qu'elle a envie de te mettre sur le dos, elle n'hésitera pas. C'est un sacré phénomène Teo, des fois on voudrait bien la secouer un peu mais d'une part on sait que ça ne servirait pas à grand chose, et en plus on aurait justement peur que ça marche, elle est trop chiante, Teo.


    histoire
    La vie de Teo a été faite de bric et de broc, comme un patchwork, tellement que ça en devient difficile de faire le tri pour démêler le faux du vrai, le rêvé du réel, le déliré du vécu. Elle n'a pas acquit grand chose, que peu désiré, peut-être un peu trop rêvé avant d'avoir dérivé. Il lui aurait fallu tellement plus pour être heureuse, mais ce n'est même pas sûr qu'avec ce tellement plus son parcours aurait été différent.

    Un hiver scandinave pour une jeune femme un peu paumée, trop de bleus sur le cœur, trop malade d'être elle-même. Maman était repartie là où le soleil se lève plus tôt, visites annuelles qui ne permettent pas le lien d'être fait, à peine le temps de sentir la rancœur amère qu'elle aimerait lui cracher à la figure. Papa n'est jamais là, il s'occupe des autres plus jeunes qui ne lui ressemblent pas. Elle se maquille comme une grande alors que les échasses qui lui servent de jambes tremblent encore, montées sur des talons de petite fille, elle se maquille comme pour aller danser, sauf qu'elle ne va pas danser Teodora, Teodora elle va planer.
    Oui Teodora se maquille pour planer, parce qu'elle va quelque part la Teo, elle sort, elle sort d'elle-même et c'est déjà bien.

    C'est interdit là où elle vit, pourtant elle, elle pensait qu'à sa majorité elle aurait le droit de faire tout ce qu'elle voudrait, naïve la Teo. Mais non, en Suède ses paradis artificiels sont cernés de barbelés et de miradors, ultra puni, ultra tabou. Elle vit dans un pays où lors d'une overdose on préfère appeler les flics plutôt qu'une ambulance. Elle aurait presque pu la sentir, la vie qui s'échappait d'elle, au milieu des relents d'alcool et de tabac froid que la moquette limée lui vomissait au visage. Elle voulait juste rêver plus beau, mieux vivre Teodora, au final et est morte, peut-être mieux que ce qui l'aurait attendue naturellement. Elle n'a pas senti grand chose, la grande fille, un malaise, une nausée violente, le ventre qui se contorsionne, l'air qui arrive de plus en plus mal, les yeux qui s'écarquillent, ses grands yeux banquise qui se perdent dans les méandres des rideaux trop épais, et justement c'est rideau pour Teo, quand la sirène qui sonne est celle de la police et pas celle des médecins. Rideau, lumière, sortez, il n'y a plus rien à voir.

    Enfin, presque, c'était sans compter sur le léger détail de la non vie vécue ici. Les grandes lumières de Tokyo ça en balance quand même un peu plus que le vieil hal(lucin)ogène de ce qui aura été finalement sa chambre mortuaire. C'est quoi l'histoire là ?

    Quelques mois qu'elle est là et, au delà de l'au delà dans lequel elle flotte sans trop comprendre, il y a un truc qui colle pas. Ça fait quelques fois déjà qu'elle remarque un truc qui la fait tiquer, ça arrive que lorsqu'elle passe des objets aux gens, ils changent d'humeur, brusquement, et elle le reconnaît, ce regard de drogué, drogués à la félicité. Elle met des semaines à comprendre, des semaines à saisir que ça vient d'elle, de ce qu'elle touche, des objets qu'elle passe et ça, c'est un bon business. Ça roule ma grande, qui de mieux pour droguer qu'une ancienne camée ?



    derrière l'écran
    PRÉNOM : Camille
    AGE : NO WAY TU SAURAS PAS
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Hm de partenariat e partenariat. Je crois.
    Le smiley que tu préfères ici ?  
    Tes mangas préférés ? OUH. Noragami, DOGS B&C, Horimiya. Euh j'en ai encore pleiiiin.


    ©️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 17.01.17 21:32
    ARG BIENVENUE demon

    Effervescence sur la cb depuis qu'on a vu ton vava


    on notera que Akio joue Nick et ne sait pas qui est Alex Benedetto

    BREF ON A HATE QUE TU FINISSES TA FICHE KOA !
    avatar
    Invité
    Invité
    #3 le 17.01.17 21:35
    AHAH. Bah comme le montre le screen plus haut t'es déjà un peu famous
    BIENVENUE AVEC TA BOMBASS'
    Hâte d'en lire un peu plus sur ta brunette demon
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 402
    × Øssements1031
    × Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chameau

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402103118Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    avatar
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402103118Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    #4 le 17.01.17 21:40
    Je tiens à dire que je suis coupable de rien du tout et que j'ai le droit d'être inculte ^^ Na.
    BIENVENUE A TOI on espère te voir sur la CB
    Afficher toute la signature



    by Lys, ne pas piquer le gif merki
    avatar
    Invité
    Invité
    #5 le 17.01.17 22:58
    Bienvenue à toi miss !

    Ton perso m'a l'air intéressant, j'ai hâte de lire la suite
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1288
    × Øssements1051
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1288105126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    avatar
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1288105126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    #6 le 17.01.17 23:43
    MERCI A TOUS ♥️

    (j'aime déchaîner les foules )
    avatar
    Invité
    Invité
    #7 le 18.01.17 0:57
    OOOOOOOOOOOH J'VAIS POUVOIR GRAPH MDR /PAN/
    bienvenue parmi nous !
    Alex c'est la base. jtm pour ça.
    et nécro huehue !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1924
    × Øssements8954
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1924895421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    avatar
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1924895421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    #8 le 18.01.17 8:38
    Je rejoins Akio dans son inculteté et JUSTE ELLE PARLE SUÉDOIS ELLE VA POUVOIR ÊTRE POTE ou pas AVEC TOBIAS demon (après avoir lu le reste je confirme omg je veux un lien entre suédois qui font 1,76m )

    BREF BIENVENUE
    Afficher toute la signature


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1288
    × Øssements1051
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1288105126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    avatar
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1288105126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    #9 le 18.01.17 18:07
    Merci ♥

    OWI Miu, ils iront sauter sur les matelas des Ikea en se cognant la tête au plafond (parce que bon tout le monde sait que les japonais sont nains /tousse) !
    Afficher toute la signature


    Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en 32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1924
    × Øssements8954
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1924895421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    avatar
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1924895421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    #10 le 18.01.17 18:16
    Bah Tobias est un petit suédois du coup, mais c'est pas grave
    Afficher toute la signature


    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires