#1 le 10.01.17 21:24

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : "Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)
× Appartement : Pucca
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 80
× Øssements 449
× Age IRL : 16 Masculin
× Inscription : 19/10/2016
× Présence : complète
× Surnom : la tourterelle
× DCs : Léaux fedine
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1122-kell-jayl-vampire-fan-de-jeux-sanglants#16890 http://www.peekaboo-rpg.com/t1141-kell

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
× Evolution :
× Øssements 449
vampire
Je posai mon pied sur la première marche, rien, c'était tout simplement une marche. Alors pourquoi il y avait personne ici ?! C'est juste un escalier, un peu long, mais rien de bien effrayant. Je continuai à monter. En fait, il y avait beaucoup de marches... C'était... Vachement amusant. Je commençai à danser sur les marches, redescendre, remonter. Je fis semblant d'avoir un piano. Faudrait que je fasse ça : transformer cet escalier en piano. Un moment, j'ai monté pas mal de marche avant de redescendre la rampe en glissant comme sur un toboggan.

Là, il y avait une tâche sur le mur, rien de bien impressionnant. Juste un lapin, c'est comme ça que je le voyais. Un petit lapin tout mignon. Et ça... C'était la bête affamée en train de le dévoré. Certaines fois, je me dis que j'ai sûrement quelques problèmes, mais c'est moi et je n'y changerai rien. Dommage qu'il n'y ait pas de fenêtre, on aurait pu voir les vers de terre creuser des galeries, ça doit être fascinant. L'endroit étant aussi blanc que mes vêtements ; lorsqu'ils ne sont pas tâchés de sang ; et aussi monotone que les ascenseurs démoniaques.

La seule chose qu'il manquait, c'était de la musique. Alors, je me mis à fredonner un air. Malheureusement ce fut vite triste et ennuyeux... D'habitude je n'avais aucun problème à m'amuser, mais là. Quelque chose était différent. Il n'y avait personne. J'étais seul.

Soudain j'entendis du bruit. Pas le même que depuis quelques minutes, ou heure, peu importe. Quelqu'un arrivait, ou du moins, était là.

HRP:
Désolé du retard, l'inspiration à mis du temps à venir, puis finalement, ce retard ennuyeux fut une source d'inspiration. Vraiment désolé. En plus, c'est très court... Et j'aurai peut être même du t'écouter pour le cirque.  
Invité

#2 le 18.01.17 15:21

Invité
"Oups, je me suis perdue."

C'est la phrase que je pense tout bas. Car oui, je ne sais pas où je suis. Cognant ma canne partout, j'entend des bruit métallique. Le bruit d'escalier, avec des marches donc. Je descend cette escalier, lentement, mais pas prudemment du tout car je saute beaucoup de marches. Je risque de tomber à tout moment, mais bon. C'est peut-être moi qui suis lente, ou sinon, ces escaliers sont vraiment longs. Je descendis enfin de ces escaliers.

J’atterris dans une salle, que je ne saurais décrire, mais une salle calme. Il n'y a sûrement personne. Je décida de me réfugier dans un coin qui a l'air sombre, comme ça, personne ne me verras. Je prend entre mes mains un livre que je comptait lire, mais soudain, j'entendais quelqu'un descendre et remonter les escalier, et cela fini par un bruit de rampe. Ma respiration commençais à s’accélérer, elle était tellement forte que la personne l'a sûrement entendue.

#3 le 20.01.17 12:52

× Evolution :
× Øssements 449
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1122-kell-jayl-vampire-fan-de-jeux-sanglants#16890 http://www.peekaboo-rpg.com/t1141-kell

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
× Evolution :
× Øssements 449
vampire
Je m'approchai de ce que je soupçonnais être l'origine du bruit en question. Je finit par me retrouver dans une salle, calme. Il y avait du mouvement dans le coin. Ne sachant pas pourquoi et, si quelqu'un était là. Je décidai de... Me présenter.

" Bonjour, je m'appelle Kell. Et vous ? Bon, je sais pas vraiment s'il y a quelqu'un vu que c'est pas forcément très prudent de s'approcher d'un coin sombre où quelqu'un pourrait potentiellement vous sauter à la gorge. Donc, peut être que je fais un monologue dans le vide. Mais si ce n'est pas le cas, voilà, je serais heureux de rencontrer quelqu'un, donc n'hésitez pas à venir me parler... Voilà. Même si c'et le vide, ça m'a fait du bien de parler avec le vide. Après tout, on y pense pas souvent, mais peut être que le vide à une conscience et qu'il est mort à la création du monde... Euh... A oui, pardon, je me tais. "

Finalement, j'avais probablement parler à un coin de mur, ou au vide. Ou peut être, avec un peu de chance qu'il y avait quelqu'un. Au final, en attendant une réponse, je m'assis, sur le sol. Regardant le coin, attendant une réponse.

Hrp:
Merci pour le rattrapage, j'avais penser entendre les bruit de pas et tout. D'ailleurs, bien rattrapé :smiling: