ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Rule with me || Akio Yamada

Aller à la page : Précédent  1, 2
    Invité
    Invité
    [Carnet] Overbooké
    #11 le 27.12.16 23:37
    #vieuxenapproche
    ahem. en vrai, je pensais à une rencontre de base qui serait plutôt négative. je ne sais pas, Issui aurait pu avoir des soucis quelconque avec un vampire qui aurait fini par interpeller Akio ou quelque chose dans le genre ou alors simplement une rencontre tout autre, mais qui aurait penché en défaveur d'Akio aux yeux d'Issui. seulement voilà, monsieur-je-sûr-de-moi au vu de la prestance de monsieur le vampire, aurait un peu fait moins le mariole ! En fait, je voyais Akio comme la présence qui ferait facilement taire Issui, un peu comme s'il avait un respect infini pour lui sans le comprendre, juste parce qu'il est dans la pièce, tu vois le genre ? -ouais ouais je partie en mode live totale dans mes délires, pardon.-
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 402
    × Øssements1014
    × Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chameau

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101418Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101418Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    [Carnet] Overbooké
    #12 le 27.12.16 23:53
    Omg je veux trop °^° (déjà parce que je sens que je vais me confronter à plein de mauvais gamin qui respectent pas son autorité donc faut bien compenser quelque part ) Et puis parce que effectivement Akio est assez protecteur de ses vampires, parce que leur avis et leur respect compte plus que le respect de quelqu'un d'une autre race. Donc OUI.
    Reste à savoir le quoi du comment de la situation. Du côté d'Akio, Issui serait quelqu'un à surveiller du coup (même si moins qu'une chimère par exemple), mais il serait aussi un peu impressioné à l'intérieur parce qu'il respecte les anciens tavu. Mais il le montrerait pas.
    Afficher toute la signature

by Lys, ne pas piquer le gif merki
    Invité
    Invité
    [Carnet] Overbooké
    #13 le 28.12.16 0:11
    Ok. ok. ok. nice. Reste à savoir effectivement le comment du quoi de la situation, c'est pas faux. mais j'aime bien cette base. Parce que ça donne un petit côté... je sais pas, mi-figue mi-pain tu vois ? Genre on peut clairement voir sur de l'évolution par la suite -j'aime l'évolution vois-tu- toussa toussa. ça reste quelque chose d'assez vague. et je pense qu'Issui n'aimerait pas qu'Akio le surveille en un sens, ce qui pourrait finir par l'énerver -et donner une suite possible ou autre-. mais pour compenser, le respect des vieux... ahah ça c'est cool
    Invité
    Invité
    [Carnet] Overbooké
    #14 le 27.02.17 16:36
    Bonsoir, bonjour. J'ai un lien à te proposer, si tu veux bien ??

Voilà, KOLL cherche désespérément celui qui l'a transformé, mais ne le trouve jamais. Voudrais-tu bien être cette personne ? Ça engagera peut-être à une rencontre plus tard, mais pour l'instant, KOLL n'a pas de pistes pour l'instant, donc ça coince. ça te dis ? D:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1441
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007144125Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007144125Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    [Carnet] Overbooké
    #15 le 03.03.17 22:38
    Yo coloc

Je te parlais il y a un moment d'un petit lien qui me trottait dans la tête parce qu'avec Shia, on a pensé à un lien du à la ressemblance de nos persos. Ils se créeraient des problèmes l'un à l'autre et du coup je me demandais comment Akio réagirait en apprenant une telle chose, tout en connaissant Toulouze qui est son coloc (bien que Tou passe pas sa vie dans l'appart .__. )

Alors alors ? A quoi ça se te fait penser déjà ?

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 402
    × Øssements1014
    × Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chameau

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    [Carnet] Overbooké
    #16 le 26.09.17 11:57
    Tou même si Shia est plus là il faut absolument qu'on trouve un truc ensemble
    Sinon, Carnet mis à jour

by Lys, ne pas piquer le gif merki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 26 Féminin
    × Age post-mortem : 215
    × Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 275
    × Øssements82
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 27/09/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    36/15  (36/15)
    26Féminin215Hinata Hyuga - NarutoGagarine2758225Féminin27/09/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2412-juunko-naonori-don-t-be-mad-babehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2420-juunko-carnet-d-une-relou
    26Féminin215Hinata Hyuga - NarutoGagarine2758225Féminin27/09/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    lémure
    [Carnet] Overbooké
    #17 le 29.09.17 13:30
    Akio
    Alors, comme on en parlait rapidement sur la cb, Juunko peut se faire passer pour une "esclave de sang" et passer par le bureau d'Akio pour lui apporter du faux sang (jus de tomates) quand de nouveaux vampires y seront. Elle se ferait passer pour fragile et instable mais surtout très attachée au roi et pourrait jusqu'à faire des crises de larmes s'il ne veut pas boire le jus de tomates La bonne grosse relou quoi

Et pour Tou (puisque j'y suis) je me dis qu'il n'aimerait pas Akio vu qu'il travaille avec Teo mais qu'il pourrait lui donner des informations sur ses visions de vivants en train de mourir, que Tou revendrait ensuite à ses clients (je ne sais pas si je suis claire là ^^ )

some days I'm cute...

Japonais : FBA960
    Anglais : FBA960 + italique
    Aller à la page : Précédent  1, 2