#1 le 26.12.16 16:44

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements 970
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements 970
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~


Ael Shanks - “Even the smallest person can change the course of the future”.


identité
NOM : Shanks
PRÉNOM : Ael
DATE DE NAISSANCE : 26/03/1948
DATE DE MORT : 28/07/1972
NATIONALITÉ : Américaine-Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ ] Anglais.
[ ] Japonais.
[ ] Français.
[ ] Espagnol.
[ ] Chinois.
[ ] Allemand.
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Mei - Citrus






physique
Couleur des cheveux : Noir profond.
Longueur des cheveux : Jusqu'en haut des fesses.
Couleur des yeux : Gris.
Style vestimentaire : Classique durant sa jeunesse, légèrement plus "badass" aujourd'hui.
Taille : 1m73
Piercing(s) : Non
Tatouage(s) : Non, pas encore fufu
Corpulence : Mince et légèrement musclée
Habitudes : Tourne légèrement la tête quand elle est gênée. Se mordille la lèvre parfois.  
Autre : Ael porte des lunettes toutes rondes lorsqu'elle est fatiguée.



précisions
Elle a peur de s'attacher aux gens. Elle évite le contact, ce dernier la destabilisant au plus au point. Elle pratique les arts martiaux, sait manier les armes et fait de la moto. Elle donne des cours à des enfants. Elle est lesbienne.. Enfin peut-être. Ael est allergique au piment et ne supporte pas la nourriture trop épicée.



caractère

Il n’est jamais facile de définir une personne par quelques adjectifs, par quelques mots qui ne prendraient pas en compte l’instant T, chaque moment vécu, chaque situation. Car une personne, aussi froide puisse t-elle être, peut perdre ses moyens lorsqu’elle s’y attend le moins.

Au final c’est sans doute cette phrase là qui pourrait au mieux caractériser Ael. De par son histoire et tout simplement de par sa personnalité, la jolie brune ne dégage aucune chaleur aux premiers abords. À vrai dire même par la suite, même lorsqu’elle s’attache, la douceur et la tendresse ne sont pas ce qui pourraient au mieux la designer. Bien au contraire, Ael a toujours été une grande solitaire. Elle n’a jamais vraiment aimé le contact et au fil des ans à tout simplement fini par se protéger, préférant prendre ses décisions avec sa tête et non son coeur. Ayant assez souffert à son goût, il était impensable une seule seconde de s’ouvrir à nouveau, de montrer ses sentiments, de faire preuve de "faiblesse".

Étant née à une époque où les combats et la guerre étaient le quotidien de son entourage et ayant été élevée par un militaire, elle s’est forgée un esprit en accord avec son éducation. Ambitieuse et courageuse c’est une femme qui n’a aucune peur face aux dangers. Elle est réfléchie, parfois autoritaire mais reste juste en toute circonstance. La loyauté et l’honneur ont toujours été les piliers même de sa famille et à aucun moment elle ne pourrait remettre en cause tout ce qui lui à été enseigné. Enfin en apparence en tout cas car aussi forte puisse t-elle paraître, Ael reste inhabituée au contact, reste inhabituée à l’autre et une seule attention peut parfois la déstabiliser au plus au point. Car il est facile de cacher ses sentiments quand ceux-ci ne sont pas sollicités, mais une seule fois suffit pour que la gène se montre, pour qu’elle commence à se mordiller la lèvre, tourner la tête, s’énerver et se renfermer sur elle-même.
Il faudrait alors beaucoup de patience et d’insistance pour comprendre que derrière ce mur, derrière cette hostilité se cache une femme parfois fragile qui ne sait simplement pas comment réagir face aux attentions, face à l’amitié, face à l’amour.


histoire

Il était beau, grand et fort. Il était juste et droit, aimant et plein de force. Elle était douce et parfois rebelle, compatissante et téméraire. Il était américain et elle japonaise et c’est à partir de là que tout commença.
Il avait été envoyé sur l’île après l’attaque d’Hiroshima. Il faisait partie des unités envoyées sur le territoire afin de remettre le Japon sur pieds, ou du moins afin de contrôler la population, de la surveiller et de l’américaniser. Tout n’était pas si simple. De base l’entraide était son premier objectif. Il ne pouvait voir toute la misère sur place sans sentir son coeur se serrer, sans se sentir responsable de ces atrocités.
Les deux pays n’étaient plus en guerre à présent mais tout était à reconstruire, tout était à refaire et il sentait au fond de lui toute la rancœur présente dans le coeur des nippons. La guerre avait finalement fait rage sur tout le territoire et beaucoup de villes avaient fini par être touchées ou détruites par les bombes américaines et étrangères. Il fut alors envoyé à Kyoto.

Arrivé sur place il commença son travail. Au final, il assurait la sécurité dans la ville certes, mais il était assez souvent sollicité afin de bouger les débris, reconstruire les maisons, aider les habitants à retrouver une vie plus "paisible", après tout ils n’avaient pas voulu de tout ça. La haine et la peur de l’étranger s’estompèrent petit à petit chez les nippons. Certains lui apportaient des navets, d’autres des tissus brodés. Il eut même la chance un jour d’obtenir son premier Katana.

Des mois passèrent et c’est là qu’il la rencontra. Elle était d’une beauté à couper le souffle, des cheveux noirs et fins d’un éclat éblouissant et ses yeux étaient d’un gris inimaginablement beau. Il était là pour aider Kameo San, le grand père du coin qui avait perdu sa femme lors d’un bombardement l’année dernière. Il était là, les habits tachés par la terre lorsqu’il remarqua sa belle silhouette accompagnée d’un bouquet d’orchidées.

Elle venait là parfois, apportant des fleurs aux habitants de Kyoto. À vrai dire, elle respirait la joie et la bonté et lorsqu’elle n’était pas au manoir des Kagurama, elle arpentait les rues de la ville, essayant d’apporter un peu de réconfort aux siens.
Elle le remarqua de suite. À vrai dire il était courant de voir des étrangers dans la région en cette période mais lui était différent, il s’était intégré et aidait les autres de bon coeur.
Elle revint le lendemain et le jour d’après encore et finit par passer sa semaine entière aux côtés de Kameo San et du séduisant américain.
Ils échangèrent quelques mots, partagèrent une tasse de thé et de fils en aiguilles les choses devinrent claires. Il était aisé de voir combien leurs sentiments étaient forts, à quel point ils avaient réussi à construire une relation fondée sur le respect et la confiance.
Il la courtisa, les semaines passèrent, puis les mois et ils finirent par passer la nuit ensemble. Ce fut difficile, à vrai dire Kyoko descendait d’une grande famille et faire le mur le soir n’était pas chose tolérable et encore moins de ramener un étranger au manoir. Mais elle l’aimait et pour lui elle aurait pu être la plus intrépide des femmes.
Elle échappa à la surveillance de ses parents, de ses serviteurs et le retrouva. Elle passa dans ses bras le plus merveilleux des moments. Mais il était bien trop droit, bien trop juste pour agir ainsi. Il fallait qu’il se présente, il voulait qu’elle soit la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants.

Ils décidèrent de franchir le pas mais rien ne se passa aussi bien que prévu, bien au contraire. Il fut entièrement rejeté par sa famille, lui qui faisait partie de ce peuple de barbares, lui qui n’avait rien à lui apporter si ce n’est la honte sur son nom. Pendant des semaines elle ne put le revoir, pendant des semaines elle passa son temps à sécher ses larmes et à à nouveau couvrir son visage de ces dernières.

Le temps passa et les nausées arrivèrent. Les nausées ? Ce n’était pas normal. Elle commença à prendre du poids et elle comprit alors. Elle ne put cacher sa grossesse bien longtemps mais ses parents s’en chargèrent. Elle ne serait pas la honte de cette famille, elle ne gâcherait pas son bel avenir avec un enfant indigne d’elle. Cela fut décidé, à sa naissance, l’enfant serait abandonné. Il en serait ainsi. Kyoko lutta pour cette décision, pensa à s’enfuir, pensa à le rejoindre mais rien n’était si facile et elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait pas abandonner sa famille même si celle-ci, elle, n’hésita pas à détruire son coeur.
Sa soeur Namé, elle, n’avait rien à voir avec ses parents, bien plus proche de la douce brune elle partit à la recherche de son bel amant, le trouva et lui annonça la nouvelle. Ce fut sans doute une des décisions les plus difficiles que prit le couple. À sa naissance, l’enfant lui serait confié. Il grandirait avec un père entouré d’amour, de tendresse et loin de cette famille si méprisante.

Elle vit alors le jour un beau matin de mars. Elle la prit dans ses bras, l’embrassa, lui souhaita tout le bonheur du monde et l’enveloppa dans une couverture. Elle y plaça une photographie d’elle et son père, posa ses lèvres une nouvelle fois sur son petit front, sécha ses larmes et lui murmura avec tendresse :

- "Je serai toujours dans ton coeur Ael, soit forte, soit aimante et ne baisse jamais les bras. "

Elle la serra contre elle et la donna à Namé. Celle-ci l’amena à son père et quelques temps plus tard ils s’envolèrent vers les États-Unis pour commencer leur nouvelle vie.
Kyoko, le coeur brisé se renferma sur elle et décida alors de ne jamais prendre homme pour époux.


~


Elle avait 20 ans à présent et elle connaissait son histoire. Elle était devenue une femme forte et indépendante. Elle avait passé toute sa jeunesse avec son père ayant été éduquée de la même manière que lui. Mais il lui était difficile d’être proche des gens, il lui était difficile de s’attacher et elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec les autres.
En réalité son père avait bien changé depuis son retour. Il s’était renfermé sur lui-même et avait essayé d’être le plus démonstratif possible avec elle mais c’était bien difficile, elle ressemblait tellement à sa mère. Et elle lui manquait horriblement. Il avait essayé de rentrer en contact avec elle plusieurs fois mais sans succès. Elle avait déménagé et il n’avait jamais eu de nouvelles de son seul amour. Alors il était parfois froid, parfois distant et Ael se calqua sur lui et devint l’image même de la seule personne proche d’elle.
Son père n’avait jamais pu la retrouver et au final une partie de lui était resté au Japon et Ael le savait. Elle commençait à comprendre les choses, à comprendre ce que pouvait être l’amour sans forcément l’avoir connu, mais elle comprenait. Et le voir ainsi commença réellement à lui faire du mal.
Alors elle décida de devenir forte pour prendre soin de lui, forte pour arriver un jour à retrouver sa mère et à combler son père.
Elle travailla dur. Les arts martiaux étant sa passion depuis toujours elle s’était forgée le caractère d’une battante. Elle apprit le japonais, le français, l’espagnol, l’allemand et le chinois ; s’efforça de devenir une experte en armes, s’entraina avec le katana de son père durant des années et finit même par réussir à donner des cours à des plus jeunes.
Elle commença à se faire un peu d’argent et quand elle se sentit prête, elle décida de partir. Elle n’avait que sa vieille photo, une ancienne adresse et sa moto et c’était tout ce dont elle avait besoin.

Elle arriva à Kyoto à 24 ans. Elle se rendit, dès le premier jour, au manoir, après tout elle n’avait pas de temps à perdre. Celui-ci n’était pas vide et c’était déjà une bonne chose. Elle tomba sur une vieille dame, propriétaire de la belle bâtisse depuis près de 16 ans maintenant. Mais elle se souvenait de cette famille, très riche, cette famille traditionnelle qui finit par s’isoler à Okinawa suite à la dépression de leur fille.
Ael fut d’abord troublée et espéra au fond d’elle qu’il ne s’agissait pas de sa mère. Elle descendit plus au sud sur l’île toujours sur sa belle Honda. Il faisait beau même si le froid de l’hiver s’était déjà bien installé. Mais malgré cela aucun sourire n’était présent sur son visage, aucune pensée positive n’effleurait son esprit.
Les jours passèrent et elle finit par la trouver, la belle maison de sa mère. Elle sonna au portail et se présenta comme une amie de la famille. Par chance ce fut Namé qui l’accueillit. Ses cheveux étaient parsemés de blanc à présent mais elle reconnu ce regard car après tout elle avait les mêmes yeux gris. Il ne fallut pas longtemps pour que sa tante amène ses mains à son visage, choquée par cette nouvelle apparition. Elle s’élança vers elle et l’attrapa dans ses bras.

- "Tu es son portrait craché".

Troublée par cette accolade et par ces mots, Ael se raidit dans un premier temps, puis une chaleur inconnue parcourue son corps, un sentiment nouveau, sans doute celui de retrouver une part d’elle même.

- "Je suis ici pour la voir.. "


Elle ne tourna pas autour du pot, elle n’avait plus le temps pour ça. Après tout cela faisait 24 ans qu’elle attendait ce moment.
Namé se recula et la regarda un sourire empli de peine sur son visage.

- " Oh Ael.. tu arrives si tard.. Elle.. Elle nous à quitté il y a de cela déjà 8 ans.. Elle était malade et faible et n’avait jamais réussi à retrouver le bonheur.. On pense qu’elle s’est laissée tout simplement mourir .. et.. "

À ces mots la brune ne put retenir ses larmes. Elle restait froide et impassible mais les larmes coulaient le long de ses joues. Elle ne l’avait jamais vu, jamais connu mais le vide qu’elle avait ressentit jusqu’à aujourd’hui ne pourrait jamais être comblé et cela la brisait plus que tout au monde.
Elle respira un bon coup et la fixa d’un regard si intense, si fort que cela déstabilisa Namé durant quelques secondes.

- " Je veux la voir. Je veux voir sa tombe."

Namé s’éclipsa quelques instants et revint une veste à la main.

- "Suis moi."

Elles ne firent que quelques pas et se retrouvèrent bien vite devant une petite pierre tombale au pied d’un cerisier en fleurs. Là était gravé Kyoko Kagurama, rien de plus. Il n’y avait pas de bouquets sur cette pierre froid et lisse, rien de plus que les pétales de fleurs qui tombaient de l’arbre aidées par la brise légère venant de la mer.
Elle resta là une bonne heure, sans rien dire, sans même regarder sans tante, toujours à ses côtés. Elle finit par se retourner vers elle.

- "Je veux les voir, eux, qui m’ont rejeté."

- "Mon père à changé depuis sa mort tu sais, je suis certaine qu’il sera heureux de te rencontrer."

Ael ne s’exprima plus une seule fois. Elle entra dans la demeure et suivit Namé de près. Il y avait une cheminer au centre d’une grande pièce, sans doute un salon. Près du feu se tenait un homme, très âgé, seul et qui semblait pensif. Le coeur de la jeune fille se serra. Pour la première fois de sa vie elle avait peur. Peur de rencontrer son passé, peur de rencontrer sa famille et peut-être une nouvelle vie.

- "Père.. Je vous présente Ael.. La fille de Kyoko. Elle est ici pour nous rencontrer."

Il fit alors volte face ce qui, d’abord, surprit les jeunes demoiselles. Il semblait tout autant étonné, puis un rictus vint encrer son visage, un rictus froid et hypocrite, un rictus mauvais, haineux.
La jolie brune fronça les sourcils ne comprenant pas cette réaction. Si il y avait bien quelqu’un qui devait agir ainsi c’était elle. Si il y avait bien quelqu’un qui devait être en colère c’était elle. Après tout l’homme se tenant à quelques mètres d’elle l’avait privé de son enfance.

- "Alors c’est donc toi qui as tué ma fille ? Que viens-tu faire ici pauvre folle ?"

La colère monta d’un cran et elle serra les poings à s’en faire saigner. Tuer sa fille ? Comment pouvait-il l’accuser d’une telle chose ? Ce n’était pas elle la folle dans l’histoire. Enfin si peut-être folle d’être revenue ici, peut-être folle d’avoir espéré une seule seconde que les gens pouvaient changer avec le temps et les regrets.

- "Je ne viens sans doute pas pour vous Monsieur."

Et elle se retourna. Elle n’eut le temps d’avancer qu’elle sentit une main fine et froide se poser sur son bras. Elle était frêle mais forte.

- "Réponds moi petite insolente ! Elle est morte à cause de toi, elle est morte à cause de ton père ! Ma fille était si heureuse avant tout ça, si forte, si douce ! Qu’avez-vous donc fait ?"

Son coeur se serra une nouvelle fois. Elle n’avait pas connu sa mère et pire elle était morte. MORTE. Il n’y avait aucune chance qu’elle ou son père la revoit un jour. Et cette homme, responsable de tout ça osait lui dire de telles choses. S’en était trop.

- "Père, arrêtez ! Ce n’est pas de sa faute, vous le savez très bien !"

Le bruit d’une gifle retentit. Ael se tourna et vit alors la joue rouge de Namé et ses larmes apparaître. Elle n’avait pas besoin de voir ça, elle n’avait vraiment pas besoin de tout ça.
Elle se retourna vers elle.

- "Je suis désolée, je n’aurais pas du venir. "

Namé n’eut pas le temps de répondre qu’elle était déjà en route vers sa moto. Il ne lui fallut que quelques secondes pour la saisir et s’enfuir d’ici, de cet endroit horrible qui n’était définitivement pas chez elle.
Alors elle roula et roula encore et pensa pendant de longues minutes. C’était sa faute ? NON. C’était celle de son père ? NON. Enfin peut-être finalement. Elle n’arrivait plus à penser. D’ailleurs elle n’arrivait même plus à voir, ses yeux étant maintenant recouvert d’un léger voile. Elle était en colère, triste, déçue et surtout complètement perdue.
Elle accéléra sans s’en rendre compte, elle accéléra encore et n’eut pas le temps de voir la plaque de verglas au sol. Malgré le beau temps il faisait tout de même froid et la route était légèrement gelée. Elle allait trop vite, elle allait bien trop vite pour garder le contrôle de sa moto. Elle glissa sur quelques mètres et n’arriva pas à stopper cet élan qui la poussait directement vers le bout de la falaise. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle fut entrainée dans le vide.

Son regard se porta sur le ciel et sur sa moto qui indéniablement allait s’écraser sur elle. Elle ferma les yeux et percuta les rochers en contrebas. Et c’est ainsi qu’elle décéda. C’est ainsi que s’arrêta la vie d’Ael Shanks. Du moins sur cette terre.


~


La douleur était belle et bien présente. Du moins elle se sentait compressée. Sa tête lui faisait mal et elle avait encore beaucoup de difficultés à ouvrir les yeux. Mais où était-elle ? Que se passait-il ? Penser et réfléchir n’étaient apparemment plus sa spécialité faut croire.

Elle se sentit alors attirée indéniablement vers le fond de ce qui semblait être une pièce. Elle ouvrit enfin les yeux, surprise de ses propres mouvements, surprise de ce nouveau contact. Une porte ? Et lui ? Qui était-il ? Il était grand, beaucoup trop grand pour être réel. Rêvait-elle ? Non.. tout semblait vrai à vrai dire.

La porte s’ouvrit et elle pénétra dans une nouvelle pièce. Un son étrange en provenait. Une musique, une chanson, rien n’était réellement clair pour Ael mais elle se laissa faire, après tout elle n’avait plus rien à perdre. Après tout elle était morte non ?
Elle essaya de retrouver ses esprits un instant, de se concentrer sur la scène devant elle, sur cet homme immense s’approchant peu à peu d’elle, de son visage, sur ses immenses dents. Elle recula légèrement plus par étonnement que par peur et tourna la tête vers l’écran venant de s’allumer.

Elle plissa les yeux essayant de reconnaitre cette route, cette moto si familière. Et il ne fallut pas une minute de plus pour qu’elle se revoie chuter dans le vide. Mais cette fois-ci la scène était filmée, enfin elle se voyait elle, elle dans le vide, elle s’écrasant sur le sol, sa Honda par dessus son petit corps. Elle tourna la tête, la colère légèrement présente sur son visage.

Et "l’homme" parla. Tout devint plus clair au fur et à mesure de son monologue. Plus ou moins à vrai dire. Elle était donc là, entre deux mondes, sa vie d’avant étant finie et celle d’après, enfin si on pouvait appeler cela une vie, venait à peine de commencer.

- "T’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ?"

S’amuser.. Elle y repensa un instant. Elle n’était pas là pour ça. Elle n’avait jamais vécu pour cela et ça n’allait certainement pas commencer aujourd’hui.




derrière l'écran
PRÉNOM : Mena
AGE : 24 ans.
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Raaaaven <3
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? Citrus, Mai Hime, Fairy tail, Love Hina, DBZ.  <3


©️joshua rokuro pour peek a boo!

#2 le 26.12.16 17:29

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Zerochan ~
× Croisée avec : Alligator - Loup.
× Appartement : Gagarine
× Métier : //
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 197
× Øssements 878
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 26/05/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le lama
La panthère écailleuse
http://peekaboo.web-rpg.com/t775-aellana-kurohyo-devil-exists-somewhere-deep-in-your-soul-you-ll-find-him-aellana-kurohyo http://www.peekaboo-rpg.com/t2118-aellana-kurohyo-la-panthere-ecailleuse#54955

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Zerochan ~
× Croisée avec : Alligator - Loup.
× Appartement : Gagarine
× Métier : //
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 197
× Øssements 878
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 26/05/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le lama
La panthère écailleuse
Bonjour. Bienvenue personne portant mon surnom.
Non je déconne bienvenuuuuuuue ~ ♥️ Courage pour la suite
Afficher toute la signature
Réduire la signature


« Car il se fâchera encore une fois et il te fera ce qu'on lui faisait et il te dira que c'est ta faute à toi, que les grands sont mals et ne pleurent pas, mais qu'ils se battent, enfin battent leur femme, mais surtout leurs enfants et tu pleureras, mais c'est pas grave, oui tu oublieras, tu feras dodo, l'enfant do, bébé dormira bien vite. »

#3 le 29.12.16 2:08

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements 970
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements 970
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
Merci jolie demoiselle portant le mien c:
J'ai terminé ma fiche, enfin je crois ahah !  
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.
Invité

#4 le 29.12.16 2:13

avatar
Invité
Vu que t'as fini ta fiche on va bientôt pouvoir RP, toi et moi
Sinon rebienvenue même si on se parle souvent sur la CB

#5 le 29.12.16 2:18

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements 970
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements 970
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
Mhh.. désolée mais tu es qui déjà ? ^^

Eheheh non bien sur rp toi et moi et encore toi et moi
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.
Invité

#6 le 29.12.16 2:28

avatar
Invité
A nouveau bienvenue !
Bravo ! Très jolie fiche ♥️

#7 le 29.12.16 2:30

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements 970
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements 970
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
Merciiii Giu et merci !
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.
Invité

#8 le 29.12.16 12:04

avatar
Invité
Bienvenue, plus officiellement!

Ta fiche est splendide. L'histoire m'a tellement émue... Hâte de te croiser en RP ♥️ ~

#9 le 29.12.16 12:39

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3249
× Øssements 1422
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3249
× Øssements 1422
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives


J'arrive T'auras pas eu trop longtemps à attendre ça va ?

Identité Alors du coup pour l'âge de la mort c'est bon, mais pour l'âge actuel faut pas oublier que du temps s'est écoulé depuis 1972 Du coup ça lui fait 68 piges en post-mortem, pas 24. Il faudra changer ça ! Il faudra aussi changer "Humain", par race j'entends lémure ou nécromancien ou zombie ou chimère ou vampire En l'occurrence Lémure pour toi d'après ton histoire
Physique C'est tout bon par ici, je ne perçois pas d'incohérences
précisions C'est ok par là aussi !
caractère Son caractère est très cute en un sens Tout me paraît extrêmement cohérent et tu mets ça en lien avec son passé et son éducation, c'est parfait
histoire Je crois que personne n'a encore autant développé la rencontre des parents J'avoue que comme Tsume ça m'a émue Putain sa mort est trop conne après qu'elle ai fait tout ce chemin jpp Globalement tout est là mais malheureusement la fin de l'histoire me paraît incohérente par rapport au contexte Suite à la mort on se retrouve automatiquement dans la salle d'attente pour accéder au bureau de Joshua, du coup la plage ça ne va pas être possible directement après l'accident Il y aura ça à modifier



encore un chouille de modificatiooooons ♥️

#10 le 29.12.16 14:28

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements 970
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements 970
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
Merci Tsume ! Hâte également de te croiser petit pervers c:

Josh j'ai terminé les modifs, valide-moi ^^
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.