#1 le 16.12.16 23:59

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 194
× Øssements 324
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Tian Hui
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistake http://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
× Evolution :
× Øssements 324
nécromancien

« Tout s'achète, même l'attention. »

identité
NOM : Dwyer.
PRÉNOMS : Nae Wyatt.
DATE DE NAISSANCE : 10/08/1996.
DATE DE MORT : 20/07/2016.
NATIONALITÉ : Irlandais.
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.  
[X] Japonais. - Seulement les bases -
RACE : Nécromancien.
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kuroo Tetsuro - HQ!!

physique
Couleur des cheveux : Brun - noirs aux reflets chocolat.
Longueur des cheveux : Courts, une mèche devant l’œil droit, les mèches arrières partant en pique, défiant les lois de la gravité - trop plein de gel, ou alors un petit souci avec son pouvoir qui lui gèle les cheveux en l'air ?
Couleur des yeux : Selon la luminosité, réglisse ou caramel.
Style vestimentaire : Casual, décontracté, légèrement punk.
Taille : Grand, mais pas trop - un peu plus d'un mètre quatre-vingt.
Piercing(s) : Un sur le lobe de l'oreille gauche, un autre sur la langue.
Tatouage(s) : Deux ailes noires sur les omoplates.
Corpulence : Mince, musculature fine mais présente.
Habitudes : Coince souvent sa langue entre ses dents lorsqu'il réfléchit ; se masse la nuque quand il est embarrassé ; se prend les murs quand il se lève ; chante sans s'en rendre compte quand il a de la musique dans les oreilles ; sort en t-shirt même s'il pleut.
Autre : Accroc à 100% au cola ; aime bien contempler un long moment quelque chose qui l'intéresse, même sans l'intention de s'en approcher, de l'acheter si c'est un objet, ou quoi que ce soit.

précisions
Le pouvoir qui fait de Nae un nécromancien n'est nul autre que la cryokinésie ; la capacité à créer de la glace par la pensée. Dans son cas, nous parlerons davantage de "refroidissement d'une pièce", car la glace ne se manifeste autour de lui que sur les surfaces, gelant par exemple les carreaux d'une vitre, donnant à la salle l'aspect d'une porte laissée ouverte durant une tempête de neige. Il peut, sinon, concentrer ce pouvoir parfaitement inutile dans la paume de sa main et s'il tient un objet, le recouvrir de glace ou simplement le refroidir s'il désire un thé glacé. C'est là toute l'étendue de son pouvoir pour l'instant - et peut-être pour toujours.

caractère
Qu’est-ce qu’un grain de sable, dans le désert ?  
Qu’est-ce qu’un grain de sable, dans la tempête ?  

Il s’agit de faire impression, marquer les esprits, rester dans la mémoire de chacun. Ne pas dépasser ses limites dans le désir d’attention, se contenter de faire ce que l’on sait et ne pas s’inventer de talent caché. Nae s’approprie le feu des projecteurs, s’attirant les foudres de tous si besoin est, n’importe quoi pour un simple regard. La peur au ventre, à chaque instant, qu’on lui fasse réaliser la supercherie, que son existence n’a pas lieu d’être ; qu’il n’est qu’illusion. Elle n’est ni belle, ni laide, elle est présente et moqueuse. On ne voit pas sa vérité, seulement la surface calme de l’eau profonde, qui cache en son fond mille et un secret. Les trésors qu’elle dissimule pourraient y rester à tout jamais, s’il n’y avait pas quelques petits courageux et excessivement curieux personnages, pour plonger dans ses ténèbres et mettre la main sur son butin. Mais que sont-ils, me demanderez-vous…  

Nae est pareil à un piano désaccordé, abandonné dans un vieil entrepôt.  Si on se donne la peine d’appuyer sur les bonnes touches, on obtient alors de jolies notes, plaisantes à l’ouïe, mais nous aurons tous plus tendance à nous attarder sur son apparence poussiéreuse et délabrée. On prête bien plus d’attention à son état lamentable et aux fausses notes qu’il nous fait entendre ; moqueries et insultes, une véritable langue de vipère. Mais sans un joueur, il ne peut rien faire, si ce n’est rester immobile et attendre sa fin. Seul, il n’est rien, rien de plus qu’un inutile morceau de bois. Nae a besoin des autres, d’une présence auprès de lui, même si cela signifie se baigner dans la haine d’autrui. Il ne peut pas vivre si personne ne reconnaît son existence.  

Il n’a plus entendu la moindre partition depuis si longtemps, qu’il en a oublié qu’il a, un jour, été capable de produire de jolies notes. Il ne sait pas qu’il peut de nouveau être accordé, qu’il lui suffit de s’ouvrir pour laisser quelqu’un le réparer. Seulement, la simple idée qu’on puisse regarder directement en lui le révulse au plus haut point. Oh, il pourrait, s’il n’était pas un obsédé du contrôle ! On se demande, on se demande… Est-il sourd ? Est-il aveugle ? Imperturbable, fidèle à lui-même en toute circonstance, rien ne semble réussir à le tenter, le corrompre, loin, oh si loin, d’être un saint. Non, cet homme fait ses propres choix par lui-même, ne se laissant jamais influencer, pas impressionné pour un sou. Il n’est rien qu’il ne voudrait être, à l’exception de sa solitude, seule chose à échapper à son contrôle.  

Si fermé, et pourtant si fouineur. Nae, en bon obsédé du contrôle, ne peut s'empêcher de vouloir tout savoir sur tout. Il aime, adore, être cette petite souris, cachée dans un coin, et qui assiste à tous vos moments que vous aimeriez garder secret. Doué pour ça ? Assez pour finir à Tokyo après son dernier souffle. Non, non, aucun tact, aucune finesse, pas de joli papier cadeau pour préparer à la surprise, rien qu'une lampe sous le menton alors qu'un large sourire lui barre le visage et que sa voix émet un « bouh ». Il sait, oh oui il sait, que personne ne se donnera la peine de regarder sous son capot, alors il regarde dans ceux des autres et Dieu que ça l'amuse ! Surtout lorsqu'il apprend que vous n'êtes pas tout blanc, qu'il a un moyen de pression sur vous, que vous allez lui accorder de l'attention.  

histoire
Toute sa vie, Nae n'a jamais voulu qu'une unique chose : obtenir l'attention de sa mère.

C'était un simple objectif mais malgré les années, tout ce qu'il apprenait auprès des autres sur les moyens d'attirer l'attention, sur tout ce qu'il faisait, ses efforts s'avéraient inutiles. Il restait et resterait à jamais cet enfant indésiré. Ce n'était pas sa faute, il n'avait pas demandé à exister mais son existence était rejetée. Sa mère se cachait derrière des mots à l'apparence doucereuse : « J'ai essayé de l'aimer ». Qu'avait-il fait de mal pour se faire tant rejeté ? Rien, si ce n'était que de naître.

Alors, Nae a essayé. Il a durement essayé, même en prenant les plus mauvaises routes qu'un enfant puisse prendre, seulement rien y faisait. Elle ne le regardait pas. Elle rentrait tard et, lui, l'attendait, ignorant ceux qui venaient s'occuper de lui à sa place. Ce n'était pas eux qu'il voulait, c'était elle. Tout ça parce que son petit-ami l'avait quitté en apprenant sa grossesse ; elle le désirait, avant. Devait-il haïr cet homme qui était son père ? Mais la haine ne venait jamais obscurcir son cœur. Il n'y avait que ce désir d'attention en lui, qui grandissait encore et encore.

A la fin, elle a craqué et elle l'a renié, le laissant à ses parents, et c'est lui qui a craqué.

Tant pis, disait-il. Tant pis, si elle ne me regarde pas, d'autres le feront à sa place, et je ferais tout pour, même s'ils doivent en venir à me haïr, au moins reconnaîtront-ils mon existence. Il était aimé, il était haï, il était ignoré puis il était mort.

Ce n'était qu'une farce, avaient-ils dit.

Qui n'a pas connaissance du bizutage ? Les petits nouveaux d'un groupe y passent tous. Nae l'avait passé, depuis longtemps, mais chaque année ils proposaient quelque chose de différent. Ils avaient dépassé les limites, avaient gardé le corps nu du nouveau trop longtemps dans la baignoire remplie d'eau et de cube de glace, et ils étaient tous fautifs. Nae, lui, s'était contenté de filmer toute la scène et c'Est-ce qui lui a tout coûté.

C'est là qu'il a eu toute l'attention et même plus qu'il n'en avait désiré.

Ils se sont jetés sur lui, celui qui portait la preuve de leur erreur, qui refusait de tout faire disparaître sans que ce ne soit pas bonté d'âme, et ils l'ont réduit au silence ; ils lui ont donné le même traitement qu'au premier. Ça ne s'est pas fini en un instant, c'était long et douloureux. C'était froid, surtout, pourtant son corps le brûlait. Et ses yeux se sont fermés.

« Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »  

Mais ça n'a pas duré et ses prunelles chocolat ont revu la lumière du jour. Déboussolé, perdu, confus, et ça non plus, ça n'a pas duré. Il l'a visionné, sa mort, puis il a ri. Il a beaucoup ri.
Sa mère avait enfin eu ce qu'elle voulait ; elle s'était débarrassée de lui, elle n'avait plus à reconnaître son existence.
Il avait atteint un certain exploit ; il avait gagné l'attention de plusieurs personnes au point de se faire tuer par eux, de quoi marquer leurs esprits à jamais.

Mais que faire, à présent ?

Il n'avait pas l'intention de retourner dans son pays natal. Pour y faire quoi, après tout ? Il n'était pas attaché à cet endroit. Le japon, ce n'était pas si mal. Apprendre la langue, c'était une autre histoire. En premier lieu, il pense à aller l'apprendre, au moins les bases. Mais, et après ?

Il avait toute sa mort devant lui, mais avait perdu son seul objectif, et comme si la vie n'avait pas suffisamment été ironique avec lui, il s'était découvert un pouvoir en rapport direct avec sa mort. Il s'en souvenait et s'en souviendrait à jamais, de ce bain, dans le monde des morts. C'était un bain chaud. Et il avait fermé les yeux, juste une seconde. Puis la sensation affreuse d'être coincée dans ce froid mordant était revenue, si forte qu'il ne pouvait croire à un simple souvenir. Quel choc, en ouvrant les yeux, de découvrir la salle d'eau plongée dans un état hivernal.  

Ça avait décidé pour lui.

« Et si je leur faisais goûter à ce bain empoisonné ? »

Nae n'a plus toute sa tête, mais il n'est pas si méchant. Il veut juste qu'on y goûte. Ce n'est pas comme s'il pouvait tuer un mort, pas vrai ? Oh, et puis, adviendra que pourra.

derrière l'écran
PRÉNOM : Appelez-moi Sparkly
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? On dit merci Akatsuki !
Le smiley que tu préfères ici ?   Juste. Voilà.
Tes mangas préférés ? Euh. Hum. Bonne question. Probablement ceux que je me retape le plus. Donc..... One Piece ; Kimi Ni Todoke ; Ghost Hunt ; Blue Exorcist ; Black Butler ; Card Captor Sakura ; XXX Holic ; CLAMP en général, en fait ; Sekai Ichi Hatsukoi ; Hey Class President ; Bloody Mary. Oui, ce sont mes préférés, il y en a beaucoup.

©️joshua rokuro pour peek a boo!
Invité

#2 le 17.12.16 0:15

Invité

SALE GOSSE ! ENFIN C'est pas trop tôt <3
Bâtard de mon coeur va, fini vite ta fiche. Non je ne te stalke pas du tout !
WELCOME PARMI NOUS <3 Luv sur ta face d'ange. *attends les fanboys/girls de kuroo pour kyatiser avec eux*

Invité

#3 le 17.12.16 0:21

Invité
Bienvenue officiellement !

(mais je suis pas une fangirl déso)(mais je lirai ta fiche quand même ♥️)(j'ai hâte !)
Invité

#4 le 17.12.16 7:16

Invité
Bienvenue~! J'aime ton vava en passant

#5 le 17.12.16 9:27

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1814
× Øssements 8755
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1814
× Øssements 8755
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
BIENVENUUUUUUE

(Kuroooooo )
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Invité

#6 le 17.12.16 9:54

Invité
Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite de ta fiche

#7 le 17.12.16 14:06

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Akatsuki ramène son squat attention

BIENVENUE WSH

#8 le 27.12.16 14:25

× Evolution :
× Øssements 324
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistake http://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
× Evolution :
× Øssements 324
nécromancien
MERCI TOUT LE MONDE. VRAIMENT, JE NE VOUS AI PAS OUBLIE.

Et j'ai terminé ma fiche, en passant.

Vous voyez, pas oublié. 8D

- Désolé pour la qualité de l'histoire -
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Invité

#9 le 27.12.16 18:28

Invité

J'arrive mon bel ami ♥️

Identité COPAIN IRLANDAIS demon
Il faudrait que tu ajoutes l'âge de la mort dans ton profil, c'est à dire 19 ans :3 Le Japonais est expliqué dans l'histoire, du coup c'est bon ici !

Physique Se masse la nuque quand embarrassé. Il manque deux petits mots A part cela, c'est impeccable, je valide !  

précisions Ton pouvoir est sympa ! Surtout quand on sait qu'il a un lien avec sa mort. Je trouve cela intéressant. A ce que j'ai compris, il peut créé de la glace dans un environnement favorable ou en le concentrant dans sa main en petite quantité, comme pour geler un objet ? ( Cela pourra d'ailleurs évoluer par la suite car, comme il est mort il y a toujours juste cinq mois, il ne le contrôle pas encore très bien )    

caractère J'ai aimé lire le caractère. C'est bien écrit ! ( Même s'il faut comprendre les métaphores * J'ai tout compris. Je me félicite * )
J'ai surtout aimé le dernier paragraphe parce que ça m'a fait penser à Zaccariah. Ils devraient bien s'entendre sur ce point, je pense
C'est tout bon de se côté là :D

histoire Hanw. HANW. Je suis outr - Attends mais c'est un meurtre, du coup ? HAAAAAAAANW. * Choqué parce qu'il ne s'y attendait pas *
Ow. Tu parles vite fais du pourquoi il reste au japon. C'est cool ! Ce n'est pas souvent expliqué !
Les détails le plus important semble être là, la mort et la découverte de son pouvoir. Du coup, c'est tout bon ici

Du coup. Je te valide, mais pense à rajouter l'âge dans ton profil ♥️ ( Et je ne déplace pas toute de suite ta fiche, si tu veux rajouter les deux mots manquants dans ton physique. )

Tu est validé

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
Ton personnage a également le droit à un appartement à l'agence Azazel, l'appartement Brossard, en colocation avec Lin, Nozumi, Akira, Royane et Viktor ! En t'y rendant tu trouveras un sujet de flood privé réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter o/

Mais avant ça, pense à recenser ton avatar dans le bottin, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️. Tu pourras éventuellement te créer un carnet spectral pour qu'on sâche où tu en es dans ta vie sur le forum ! Mais ça ne presse pas trop.

La validation de ta fiche te fait gagner de plus ! Cet argent te permettra d'acheter plein de choses qui pourront te servir inrp ! Tu auras plus d'informations ici.

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Nécromancien !