LES LIENS EN ATTENTE ⋆ explications et formulaire

#le 06.04.14 15:02

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1451
    × Øssements 799
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    je cherche quelqu'un d'important !Dans ta fiche, tu évoques peut-être un être important aux yeux de ton personnage. Si tu veux le croiser en rp, tu peux remplir le formulaire suivant, et peut-être qu'un futur membre sera charmé et décidera de le jouer !

/!\ Il ne s'agit pas de créer un scénario, mais plus simplement de mettre à disposition des liens pré-créés pour les invités qui chercheraient une idée de personnage !

comment faire ?
    Poste le formulaire rempli directement ici, à la suite. Un membre du staff se chargera de "valider" ton post ou de t'indiquer les choses à modifier par mp (mais s'il s'agit d'un personnage évoqué dans ta fiche il n'y a généralement pas de soucis) puis un lien vers ton post sera ajouté dans le sujet "demande de liens pré-inscription" afin que les invités en recherche de liens puissent le consulter facilement.

Important : Si vous voulez mettre plusieurs liens à disposition, faites des double-posts svp.

je recherche un frère, un cousin, un amant...
    NOM : seulement si le personnage doit avoir le même nom de famille que toi, par exemple, sinon merci de laisser libre au maximum !
    AGE DE LA MORT : ou tranche-d'âge
    TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : vient juste de mourir, mort depuis longtemps, etc
    NATIONALITE : si le personnage doit avoir la même que toi, par exemple
    RACE : Texte
    PARTICULARITÉ : Si un détail important ne doit pas être oublié !
    POINTS PHYSIQUE : Les détails physiques importants, le physique doit être le plus libre possible mais on t'autorise à demander un détails précis si cela est nécessaire (pour un membre de ta famille par exemple, ou si tu as donné des détails du physique de la personne dans ton histoire)
    POINTS CARACTERE : De même, quelques points de caractères précis peuvent être demandés, mais globalement merci de laisser libre.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Précise les événements qui vous ont liés.
    NATURE DU LIEN : Positif, négatif, détails et façon dont ton personnage perçoit l'autre.

Code:
    <formu><c>je recherche LIEN RECHERCHÉ</c>
    [b]NOM :[/b] Texte
    [b]AGE DE LA MORT :[/b] Texte
    [b]TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA :[/b] Texte
    [b]NATIONALITE :[/b] Texte
    [b]RACE :[/b] Texte
    [b]PARTICULARITÉS :[/b] Texte
    [b]POINTS PHYSIQUE[/b] : Texte
    [b]POINTS CARACTERE[/b] : Texte
    [b]POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE :[/b] Texte
    [b]NATURE DU LIEN :[/b] Texte</formu>

<lstat>Lien pas encore validé par le staff</lstat>
    aucun de ces champs n'est forcément nécessaire, n'hésite pas à supprimer les lignes inutiles en fonction de ce que tu peux laisser libre.

#le 02.05.16 0:16

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1359
    × Øssements 7704
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1359 7704 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom
    je recherche mon plus ancien ami du monde des morts
       NOM : Alwyn Pew, le prénom qu'il a reçu à la naissance était Alwena. Il peut changer.
       AGE DE LA MORT : 20 ans environ
       TEMPS PASSE DANS L’AU-DELÀ : j'avais calculé 104 ans en âge post-mortem, mais ça peut changer à une dizaine d'années près.
       NATIONALITÉ : Galloise
       PARTICULARITÉS : homme trans, a appris à lire après sa mort.
       POINTS PHYSIQUE : je voyais quelqu'un du genre d'Haruka Nanase dans Free! mais n'importe qui de grand mais pas trop non plus, vu qu'à la base c'était une fille, peut faire l'affaire.
       POINTS CARACTÈRE : Alors là... Totalement libre. Juste, pour moi Alwyn veut cacher son passé en tant qu'Alwena. Du coup, il dépense pas mal de sous en potion genderbend quand il sort.
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE :
    ♣ Alwena est née à Cardiff vers 1911 (le 11 novembre parce que ça fait 11/11/11) (ou pas, c'est libre)
    ♣ a commencé à travailler sur le port en faisant passer pour un garçon pour aider sa famille financièrement et à se faire appeler Alwyn.
    ♣ a deux petits frères, mais ils ne la considèrent pas comme les autres filles vu qu'elle travaille comme un homme.
    ♣ 1929 : grande dépression, beaucoup de chômage au Pays de Galles, meure à peu près à ce moment-là, comme vous voulez : accident, maladie, mort stupide, tué par un vampire...
       NATURE DU LIEN : Miu a rencontré Alwyn le jour où elle est arrivée à l'agence en lui rentrant dedans quand elle cherchait son appartement. En 72 ans, ils ont eu le temps de faire ami-ami et c'est la personne qui connait le mieux Miu, notamment les circonstances de sa mort qu'elle lui a racontées. Elle ne sait de son passé que ce qu'il a bien voulu lui dire (du coup à voir). C'est lui qui subvient aux besoins de Miu, notamment pour acheter ses petits-suisses, il faut donc qu'il ait un travail dans l'au-delà.

✘ Lien pris

#le 20.01.17 23:02

× Evolution :
    × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Original - Sawasawa
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 805
    × Øssements 1040
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    ☢ Désintégrator ☢
    ☢ Désintégrator ☢

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    27 Féminin 30 Original - Sawasawa Pucca Chez Eul la plupart du temps ~ Au chomage 805 1040 24 Féminin 13/01/2017 réduite la pousse de bambou Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    je recherche  mon ancien mari. Enfin, c'est plutôt lui qui me cherche
    NOM : Morugawa pour le nom. Pour le prénom, il faut qu'il soit japonais (c'est pas négociable ^^)
    AGE DE LA MORT : Environ 30 ans. Il est plus âgé qu'Etsu, qui avait 27 ans. Mais ce n'est pas un vieux non plus ^^
    TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Ca dépendra de la mort du coup
    NATIONALITE : Japonais
    POINTS PHYSIQUE : Grand, brun, peau pale. Beau gosse (un beau beau gosse. Genre Itachi Uchiwa ou Seo In Guk !!)
    POINTS CARACTERE : Calme, gentil et amusant avant la mort de sa femme. Après, vous faites comme vous voulez.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Il a épousé Etsu grâce à un rendez vous arrangé mais leur relation n'était pas vraiment celle d'un vrai couple. Ils ne se sont jamais réellement aimé. C'est un avocat reconnu et très compétent et à toujours été quelqu'un de droit et respectueux des traditions.
    NATURE DU LIEN : Compliqué. Il n'a jamais compris pourquoi sa femme avait disparu une semaine avant son anniversaire ni pourquoi elle s'est suicidée. En la cherchant, il essaie de trouver des réponses à ses questions et comprendre ce qu'il lui a pris de faire ça.

✔ Lien libre

Shining Star

“Le poète fait abstraction de la réalité, alors, ce rêveur compte les étoiles et va même jusqu'à les imaginer.” - Giacomo Bardi

#le 21.01.17 1:45

× Evolution :
    × Age de la mort : 29 Féminin
    × Age post-mortem : 32
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 3406
    × Øssements 6
    × Age IRL : 18 Féminin
    × Inscription : 15/12/2016
    × Surnom : le perroquet
    × DCs : Ayaki Kobayashi
    ★ MISS MOMIE 2017 ★
    ★ MISS MOMIE 2017 ★

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/15  (100/15)
    29 Féminin 32 Lascaux 3406 6 18 Féminin 15/12/2016 réduite le perroquet Ayaki Kobayashi
    je recherche le type que j'ai rencontré à mon arrivée
    NOM : ??? Au choix. De préférence Asiatique.
    AGE DE LA MORT : entre 30 et 40 ans.
    TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : 2 ans
    NATIONALITE : Asiatique, peut-être Japonais
    PARTICULARITÉS : Cicatrice sur le torse. Il est mort d'une balle dans la poitrine.
    POINTS PHYSIQUE : Cheveux noirs, peau très pâle... Le reste, c'est très libre!
    POINTS CARACTERE : J'imaginais qu'il était assez froid, mais très empathique. Un point très important : c'est un trouillard pas du tout loyal. C'est très libre pour le reste
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Il était marié à une femme et avait un fils. Ils étaient probablement très fortunés d'ailleurs, mais ce n'est pas obligatoire. Un cambrioleur armé est entré par effraction chez eux et il a essayé de s'enfuir en laissant sa femme et son enfant derrière lui. Il n'a pas pu éviter la mort : le cambrioleur l'a tiré en pleine poitrine. Aujourd'hui, il est persuadé que sa famille a péri et s'en veut beaucoup.

À son arrivée dans l'au-delà, il a parlé à Shirley. Il était un peu dégoûtée par l'immense cicatrice qui dévisageait la jeune femme, mais quand il a réalisé qu'elle était fragile et encore sous le choc, il a été attendri. Encore vulnérables après avoir trouvé la mort, ils se sont rapidement confiés l'un à l'autre. Il s'est attaché en très peu de temps. Shirley lui a parlé un peu de son ex-copain et il a fait remarqué que sa relation ne lui paraissait pas très saine. Elle s'est fâchée, puis il ne l'a plus revue. Malgré tout, cette première rencontre dans le monde des morts l'a marqué et il la cherche un peu, sans vraiment espérer quelque chose.

Il est d'ailleurs l'une des rares personnes qui a eu la chance de voir Shirley sans ses bandages.
    NATURE DU LIEN : Ils se cherchent un peu sans vraiment y croire... Pour la suite, franchement ça va dépendre de comment vous voulez incarner ce "prédéfini"

X Lien pris

#le 22.01.17 3:20

× Evolution :
    × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 244
    × Øssements 495
    × Age IRL : 18 × Inscription : 29/07/2016
    × Présence : complète
    × Surnom : le chameau
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    29 Masculin 108 Nicholas Brown - GANGSTA Van Gogh Meneur / Buisnessman 244 495 18 29/07/2016 complète le chameau
    je recherche celui qui m'a mordu et qui me stalke
       NOM : Au choix - c'est un homme mais faites vous plaisir si vous souhaitez lui inventer une backstory trans/non-binaire
       AGE DE LA MORT : Au choix, de préférence plus de 25 ans
       TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Plus de 108 ans, arrivé dans le monde des morts avant 1937, mais il serait de préférence bien plus âgé.
       RACE : Vampire
       PARTICULARITÉS : Il parle beaucoup de langues, a un caractère très sociopathe, je vous invite à en regarder les caractéristiques sur Wikipédia. Probablement un serial-killer.
       POINTS PHYSIQUE : Voix fluide, tamisée, sûre d'elle. Il n'a pas un physique qui est très marquant, plutôt fin et il est très doué pour se fondre dans la masse. Il est très doué pour jouer différentes personnes. Il a des cheveux argentés. Le reste est laissé à votre disposition faites ce qui vous plait.
       POINTS CARACTERE : Il a un caractère très versatile. Curieux à l'extrême, il lui arrive d'exécuter toutes sortes de choses légales ou non pour simplement avoir un aperçu du résultat. Il aime le savoir, et ce côté savant fou le fait souvent côtoyer les nécromanciens et les chimères, malgré leur aversion pour les hommes. Il sait se montrer très persuasif en toutes situations. Il n'aime pas l'autorité. Il est très égoïste et ne fait généralement pas grand chose par simple charité, sauf si cela pique sa curiosité. Il peut donc se montrer aussi très cruel, ayant très peu d'empathie avec les personnes qu'il côtoie, ce qui lui donne un côté assez sociopathe; d'ailleurs il se noue d'amitié très peu facilement, parce qu'il n'a pas vraiment d'intérêt pour les autres. Il peut même aller jusqu'à la torture si ça lui chante, ou à tuer des vivants : son code moral est totalement déreglé. Il aime beaucoup voyager et reste peu souvent au même endroit pendant longtemps. Il ne se lie pas du tout avec la communauté des vampires car il n'aimerait pas se faire réprimander par ses allées et venues trop nombreuses dans le monde des vivants.
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : La plupart des détails sont laissés à votre disposition mais il faut simplement qu'aux alentours de 1920/1945 il se mette à produire en grand nombre des vampires, ce qui reste inaperçu pendant un temps, surtout pendant la  seconde guerre mondiale où le nombre de morts explose. Il prenait un malin plaisir à prendre des personnes dans le coma, des handicapés, et des personnes particlièrement attachées à leur famille pour les transformer précocement, et les regarder devoir revenir réglièrement dans le monde des vivants alors que leurs proches étaient encore en vie. Il a fini par se lasser, et il s'est installé en Amérique du Nord pendant les années 1950 à 1970. Certains disent qu'il est le tueur du Zodiaque (lien). Vers les années 2010, il a essayé de reprendre la trace de la plupart des gens qu'il a tués/qu'il a mordus, ce qui l'amène au Japon en ce moment.
       NATURE DU LIEN : Il est celui qui mord Akio en 1937 alors que celui-ci est en plein épisode de typhus des buissons. En voulant retracer ses victimes, il tombe sur la réputation d'Akio et est très étonné de voir qu'un de ses "enfants", comme il aime les appeler, s'est hissé à une position si importante dans la communauté des vampires. Il fixe donc toute son attention sur lui et commence à acquérir toutes sortes d'informations sur lui, bien décidé à lancer un petit jeu à l'encontre du vampire. Akio, lui, ignore totalement son existence et lui serait presque redevable de l'avoir transformé. Celui qui l'a mordu n'a malheureusement pas que des bonnes intentions... Lien évolutif, à discuter, je suis généralement ouvert à tout.

✔ Lien libre

by Lys, ne pas piquer le gif merki

#le 29.01.17 13:20

× Evolution :
    × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 51
    × Avatar : Takane Shijou - The Idolm@ster
    × Pouvoir : contrôle des acides
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Ça change constamment, ces temps-ci elle baigne dans des trafics de potions.
    × Péripéties vécues : 140
    × Øssements 404
    × Age IRL : 17 Féminin
    × Inscription : 22/01/2017
    × Surnom : le grizzli
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    9/100  (9/100)
    20 Féminin 51 Takane Shijou - The Idolm@ster contrôle des acides Kiss Ça change constamment, ces temps-ci elle baigne dans des trafics de potions. 140 404 17 Féminin 22/01/2017 complète le grizzli
    je recherche l'ex-mari que j'ai assassiné
    NOM : Elliot Lawford, vous pouvez lui rajouter un deuxième prénom si vous n'appréciez pas Elliot et dire qu'il se fait donc appeler par son second prénom ( et donc mettre en pseudo : second prénom au choix + nom de famille Lawford ), mais il faudra préciser dans la fiche de présentation qu'il s'appelle Elliot quand même.
    AGE DE LA MORT : 22 ans, Elliot est né en 1963.
    TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Il est mort le 19 mai 1985, le même jour que sa femme, donc 54 ans.
    NATIONALITÉ : Anglaise, mais il peut avoir des origines. Je le voyais bien de l'est personnellement, ou hollandais / danois, ce genre là, mais bien évidemment ça reste au choix.
    RACE : Au choix, sauf chimère étant donné que c'est un homme. Je le vois plutôt zombie / nécro ( ou un lémure qui découvre petit à petit ses capacités ), mais je n'impose rien.
    PARTICULARITÉS : A l'époque, il avait tendance à fumer en cachette, Skylee n'aimant pas ça du tout. Du coup, au fond de sa poche, il a toujours un paquet de chewing-gum, habitude qu'il a gardé. Il a également un tatouage assez discret à l'omoplate.
    POINTS PHYSIQUE : Le physique est parfaitement au choix. Il faut juste savoir que je l'imaginais plutôt grand de taille, un peu plus de 184 cm. Je trouve que Shizuo Heiwajima de Durarara !!! colle parfaitement à l'image que je me faisais d'Elliot, toutefois je n'impose rien. N'hésite pas à venir en MP si tu as des doutes concernant le choix de l'avatar.
    Shizuo Heiwajima:

POINTS CARACTÈRE : Plutôt nonchalant, un peu maladroit avec les sentiments et de nature méfiant. Je le vois également très charismatique, ce genre d'homme que l'on regarde en se disant " Il est cool ! ". Pas bien méchant au fond, quand on le connaît bien. Il n'aime pas se prendre la tête non plus et est un pervers caché. Enfin c'est à vous de l'interpréter à votre manière.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Elliot est issu d'un milieu plutôt aisé, milieu auquel il ne s'est jamais senti appartenir. Les bonnes manières à l'anglaise, les milieux mondains, ces faux sourires figés au visage, il n'a jamais eu l'impression de faire partie de ce monde. Assez vite, il se retrouve à mener une sorte de double vie : gamin des beaux quartiers qui traînent ses godasses dans la poussière des quartiers les plus pourris du pays. Il marche les mains dans les poches, fume, traîne dans de sales affaires, bref... Ce n'est pas l'exemple parfait de la tête dorée. D'ailleurs, il était souvent en conflit avec son père, au contraire avec sa mère leur relation était assez fusionnelle.
    Malgré les complications, lorsque son père lui annonce qu'il va devoir épouser une jeune femme, il ne bronche pas, il accepte sans trop faire de bruits.
    Ils ne se connaissaient absolument pas, au point qu'il apprend son prénom seulement au moment où il dépucelle sa femme. Skylee Lawford. Un mariage arrangé dont naît un amour totalement illusoire. Car oui, malgré son mariage, il baigne toujours dans les sales affaires, notamment une louche affaire de bordel dans la capitale britannique...

C'est le soir même où sa femme a découvert ce lieu de débauche où s'adonnait parfois Elliot qu'il s'éteint. Dans son sommeil, elle l'a immobilisé puis étouffé à l'aide d'un oreiller jusqu'à que mort s'en suive. Elle se suicide suite à son crime, s'enfonçant en plein cœur un sabre d'une valeur inestimable. C'est la fin du couple Lawford.
    NATURE DU LIEN : Compliqué. Bien qu'ils soient morts le même jour, à moins d'une heure d'intervalle, Skylee et Elliot ne se sont jamais recroisés dans l'au-delà, et c'est peut-être mieux ainsi. Il y a bien évidemment eu un temps où ils se sont aimés, bien qu'en réalité, ils étaient inconnus l'un à l'autre. S'ils s'aimaient, c'était justement parce qu'ils ne se connaissaient pas. Un amour fondé sur des illusions, en somme. Drôle de relation qu'ils avaient là. Comment réagiraient-ils s'ils venaient à se revoir ?

→ C'est un lien qui peut évoluer en positif ou négatif, enfin rien n'est prévu. Bien évidemment, ils vont se recroiser après tout ce temps...

✔ Lien libre

leave this dollhouse
    Sentiments Acerbes ☽ Quels sont ces mots tranchants qui te blessent ? Ces mots assassins qui te visent ? Ils veulent te faire du mal, arracher chacun des morceaux qui constituent ton masque de cire, briser le corps et détruire l'âme. Mais à quoi bon ? Jolie poupée, on aura beau te démembrer... Ton âme est déjà parti.

#le 18.02.17 22:15

× Evolution :
    × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : distorsion spaciale
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées
    × Péripéties vécues : 1529
    × Øssements 157
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 14/01/2017
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    (despite everything, it's still y o u)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    12 Masculin 19 yukine (noragami) distorsion spaciale Pucca vendeur de potions truquées 1529 157 16 Féminin 14/01/2017 complète la papaye (laughs in ukrainian)
    je recherche ma mère (bien que ce soit plutôt l'inverse )
    NOM : Le nom de famille doit obligatoirement être Chernenko. Pour ce qui est du prénom, le choix est relativement libre – vous avez le droit de lui en refiler un second si ça vous chante – tant qu'il/s est/sont d'origine ukrainienne et qu'il/s sonne/nt féminin.

AGE DE LA MORT : Aux alentours de 40 ans.

TEMPS PASSE DANS L’AU-DELÀ : Un peu plus de six ans. Elle est morte le 21 août 2010 – non négociable.

NATIONALITÉ : Ukrainienne – pas de double nationalité.

RACE : À l'heure actuelle, c'est une lémure. Néanmoins, il sera possible – même conseillé – de la faire évoluer vers une autre race, et ce à n'importe quel moment. Tout dépend de comment vous voudrez la jouer.

PARTICULARITÉS : Alcoolique ; elle est souvent imprégnée d'une forte odeur d'alcool et/ou de tabac. Beaucoup de spectres la confondent pour un zombie à cause de ça.

POINTS PHYSIQUE : « Typée » slave – ce serait génial si vous trouviez un visuel aux cheveux blonds et aux yeux noisettes/marrons. Point important : elle n'est pas très belle, car ravagée par ses addictions. EDIT ; Entre temps, j'ai trouvé un avatar qui correspond à ce que j'imaginais, même si elle n'a pas autant de ressources que ça. Il s'agit de Nancy Elsner de la série Vocaloid Communications by Ghost. Après, si vous trouvez mieux, ce n'est pas un problème ! Mais ce serait génial si vous preniez elle en particulier :3 ((en plus elle est folle af si c'est pas un signe ptdr))

POINTS CARACTÈRE : C'est une femme relativement instable, tout comme son fils ; elle est constamment plongée dans un songe lui bouffant sa sanité. Il s'agit également d'une pessimiste, qui ne trouve rien de divertissant dans le monde des morts – sans Mikhaïl, elle n'est plus rien. Dernière chose à ne surtout pas négliger : elle éprouve une certaine haine pour les hommes, pouvant éventuellement la pousser à devenir chimère. Après tout, se faire jeter par son mari aussi soudainement et savoir l'être le plus cher à son cœur assassiné aussi violemment par quatre types louches, bah ça ne s'oublie pas facilement.

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Née en Crimée — Suivra des études scientifiques à l'université de Kiev — Rencontre son futur mari là-bas — Les deux se marieront plusieurs années plus tard, l'épouse donnera ensuite naissance à Mikhaïl — En 2008, alors que leur enfant allait avoir dix ans, le père se barre avec une autre femme, qu'il fréquentait depuis un moment déjà — Début du déclin de la (désormais) divorcée, qui a démissionné de son travail entre temps — Elle commence à boire et à fumer — Emportée par la folie, elle se met à battre son fils — Elle sait bien que c'est mal de lui faire ça, mais elle n'arrive pas à se contrôler — Deux semaines avant la mort de Mikhaïl (12 août 2010), celui-ci s'enfuit — Cela fait paniquer la mère, qui supplie les autorités de lancer un avis de recherche — Malheureusement, le 16 août, on lui annonce la mort du gosse — En voyant le corps du petit autant mutilé, elle plonge dans une grosse dépression — Environ une semaine plus tard, le 21 août, elle se suicide en sautant d'un pont. À vous de voir comment elle mourra plus précisément : noyade, écrasée par un véhicule, ect.

Ce qu'elle a fait post-mortem est relativement libre, sachez juste que, après avoir pris conscience d'être arrivée dans un monde où les défunts peuvent revivre une seconde fois, elle pense immédiatement à son fils et le cherche partout. Pour tout dire, elle va carrément jusqu'à tenter de s'infiltrer dans les appartements des autres et dans le bureau de Joshua pour retrouver sa trace. Sans succès.

NATURE DU LIEN : Négatif. Genre, le zéro absolu. Bien qu'à ce jour, ils ne se soient jamais croisés dans l'au-delà, Mikhaïl serait loin d'être content de savoir que la personne l'ayant rendu malheureux dans le passé est présente à Tokyo. Il veut effacer toutes traces de ses souvenirs antérieurs, et celles qu'avait pu laisser sa mère en priorité.

Si vous avez une quelconque question à propos de ce personnage, n'hésitez surtout pas à venir me la poser ! Je ne mords pas les personnes innocentes

✔ Lien libre

#le 19.02.17 17:39

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 780
    × Øssements 1266
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford
    Big Grumpy Cat
    Big Grumpy Cat

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19 Masculin 283 Daiki Aomine - Kuroko no Basket Duplex Prédicateur - Cobaye 780 1266 24 Féminin 04/02/2017 réduite Touloose Etsu Morugawa | Margaret E. Redford
    je recherche l'une de mes petites soeurs
    NOM : Madou Kamba (à garder mais pas obligé qu'elle se fasse appeler comme ça)
    AGE DE LA MORT : Plus de 20 ans je dirais. A voir.
    TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : plus de 200 ans
    NATIONALITE : Africaine
    POINTS PHYSIQUE : taille moyenne, peau foncé, après c'est libre
    POINTS CARACTERE : gentille, forte, douce et prévenante
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Madou est née 1740, dans un village africain dont son père était le chef. C'est la deuxième fille d'une fratie de huit enfants (quatre filles et quatre garçons) et elle est très proche de son frère aîné, Dini et très attachée à sa famille. Mais en 1750, leur village est attaqué par des marchants d'esclaves qui enlèvent tout le monde et tue son père sous ses yeux. Pour le reste, vous faites comme vous le désirez. Elle a pu être esclave ou être libérée, avoir vécu longtemps, s'être mariée et avoir eu des enfants. A vous de voir comment vous voulez la jouer.
    NATURE DU LIEN : Complexe/positif. Toulouze ne se souvenant plus de sa vie de vivant, ni même de son nom, il va avoir un peu du mal à intéragir avec Madou. Mais il finira par l'apprécier (en fonction de ce que en faites) Je pense plus à un lien assez positif, tendant à adoucir le côté grognon de Toulouze. Mais tout est possible en fonction de ce que vous faites de Madou.

Notez qu'elle n'est pas obligée de porter son vraie nom. Mais il faudra les garder quelque part.

✔ Lien libre

Baby, Baby please...
    Birds flying high you know how I feel Sun in the sky you know how I feel Breeze driftin' on by you know how I feel. It's a new dawn It's a new day It's a new life for me yeah

#le 06.03.17 0:44

× Evolution :
    × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    Empathe absorbeur hypersensible
    Gère un blog

× Métier : Divers petits boulots
    × Péripéties vécues : 1511
    × Øssements 384
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31 Autre 257 (Rin Matsuoka Free!) Jolly Jumper Viens jeter un œil ?
    Empathe absorbeur hypersensible
    Gère un blog
    Divers petits boulots 1511 384 29 Féminin 21/01/2017 complète la pomme Eden
    je recherche Dadine
    PRENOM : Dadine
    Son âge est inconnu, mais elle fait jeune. Je l'imagine un peu comme Vanille de FF.

2001
    Des bouts de verre, sur le sol d'un bar crade dans le fond de New York. Myrddin relève des yeux vitreux en direction des cris qui se font entendre. Il voit une silhouette menue avec une chemise attachée à la ceinture, un short en jean et un débardeur blanc. Elle est là, debout, les jambes pliées prête à se battre. Le junkie se redresse et fixe la scène.
    L'agresseur gueule et hurle en un américain gras et argotique. Elle rit, joyeusement et alors que ce monstre cherche à se saisir d'elle, elle se met à courir.

L'agresseur lui court après, elle ne voit pas Myrddin, trébuche et tombe sur le sol. Le monstre fulminant soulève sa batte. Myrddin a posé sa main sur l'homme dont les yeux se sont ouverts terrifiés tandis que la voix de Myrddin raisonne : "Alors, mon brave, on cherche querelle ?" Et le voilà qu'il frappe. L'autre est fort, passe outre la peur, rend les coups. Le Junkie a envie de vomir, c'était pas le moment de se mêler d'une querelle !

La rousse saute au cou du gars, elle frappe encore et encore. Sa lèvre est éclatée. Elle ne lâchera pas l'affaire. Qu'importe son arcade, ses poings ensanglantés, ses cheveux arrachés, elle frappe. Et quand enfin le mec s'écroule sur le sol et que Myrddin se retrouve agenouillé au sol en train de vomir, elle reste à coté. Puis elle tend la main : "Salut ! Moi, c'est Dadine. Et à partir d'aujourd'hui, tu n'es plus seul. Alors, lâche ça !"
    Et d'un pied, elle écrase les seringues près de Myrddin.

Je me demande bien ce que j'ai fait pour qu'elle veuille être mon amie.

Il se réveille sur un matelas, dans une pièce où tous les murs ont été peints de mille et une couleur. Il a mal partout. Elle le regarde et rit joyeusement : "Tu boudes encore ?" Je la hais. A cet instant précis, je veux juste retourner là d'où je viens. Mais elle s'accroche, encore et encore. Elle est là, à essayer de me sauver de moi-même et je voudrai juste la tuer de croire en l'humanité. Je sais même plus ce qui s'est passé. Je me souviens juste avoir croisé Jacques en France.

Dadine. Ce nom. Est-ce vraiment le sien ? Ce n'était peut-être qu'un surnom ou une partie, comme moi. Ce n'était pas bien important. Je m'ennuyai, elle aussi. Nous avions envie de rire et nous avons rit. J'ai passé trois mois avec elle à découvrir New York. Petit à petit, les trous sur mes bras ont disparu et les drogues se sont calmées. L'adrénaline de sa folie comblait le manque que j'avais.

Un soir, une brune était devant la porte. Dadine la vit.

"Si tu ne reviens pas, il te tuera." Dadine rit, joyeusement, haussant des épaules. "Je ne reviendrai jamais, pars avec moi !" La brune semble hésiter, puis elle dit non, avant de me jeter un regard noir. Je me sens pas à ma place. Dadine attrape ma main et me dit : "Viens on part !"

Alors on part. Parce qu'il faut bien partir, puisqu'elle me le demande. A quoi bon vouloir rester, hein ? On va, vite, très vite. Puis soudainement elle me dit : "Je vais au Japon, viens avec moi ..."

Je refuse. Pas tout de suite, je promets de la rejoindre, mais je dois d'abord me prouver que je ne suis pas dépendant d'elle.

On s'est perdu de vu. Elle partant au Japon, moi en Autriche. On s'envoyait chaque jour des messages. Elle me parla du Japon, de Joshua, de la vie là-bas. Elle me parla d'un bar : l'IZAKAYA BCHOBITI. Un bar, perdu dans une rue escarpée, au niveau d'un cul de sac.

Un lieu où des vices ont lieu derrière. Et elle s'en fout. Elle est fière de ce bar. Elle nomme le patron par son prénom : Eden. Elle me surnomme Pom, depuis qu'en riant je lui ai donné mes trois prénoms.

2015

J'ai reçu son SMS, elle m'a dit de venir au Japon. Je suis venu. Elle est là et elle me saute dans les bras. Elle n'a quasiment pas changé en dix ans. Normal, nous sommes morts. Elle rit, joyeusement. Je sens pourtant les larmes dans son cou. Alors, je comprends : poussières, on retournera poussières. Je ne sais pas si c'était un amant, un amoureux, un ami. De la famille, peut-être ? Si c'était un homme ou une femme. Je sais juste qu'elle vivait chez Eden avec une autre personne et que cette autre personne n'est plus là.
    Dès le lendemain, elle a cessé de pleurer. Dès le lendemain, elle riait joyeusement : "Cap de sauter du haut du pont ?" Avait-elle demandé.

"Cap, évidemment."

Peu importe la race, l'âge, la nationalité. On s'arrangera. Dadine ...

Dadine est semblable à la meilleure amie de Pom.
    Dadine est enthousiasme, joyeuse, presque naïve dans son comportement.
    Dadine est pourtant tout le contraire, elle est brillante, forte, stratégique, énergique
    Dadine court vraiment vite
    Dadine peut très bien avoir entre 11 et 55 ans, être un homme déguisée en femme, une femme, un enfant, etc, je m'en fous totalement.
    Dadine veut sauver les êtres perdus
    Dadine est amoureuse de la vie
    Dadine est un bon public, elle rit facilement à toutes les blagues
    Dadine est plutôt maladroite
    Dadine peut demander quasiment tout à Pom qui se sent redevable envers elle
    Dadine n'aime pas Joshua (à voir pourquoi.)
    Dadine est douée en art, toutes les formes d'art. Elle peut s'émerveiller devant un tableau pendant des heures au point que Pom s'agace souvent à coté.
    Dadine aime les hauteurs et le risque
    Dadine pense que les hommes ont tué davantage de femmes que les femmes ne l'ont fait et trouve donc justifiable de se méfier d'avantage d'eux que d'elles.
    Dadine peut mater Eden et Pom en quelques mots seulement, elle a souvent le dernier mot malgré son air de gamine. C'est la voix de la raison.
    Dadine aimerait que Pom consomme moins de drogues mais rien ne dit qu'elle-même n'en consomme pas
    Dadine aime le rhum krakendeath comme Pom et le whiski comme Eden, c'est d'ailleurs un pilier de bar perturbant au vu de son gabarit
    Dadine n'est pas très grande
    Dadine adore la version féminine de Pom. C'est elle qui a offert sa bague chimérisante.
    Dadine prend souvent en photographie les gens qu'elle voit.
    Dadine a déjà battu un homme deux fois plus grands et plus gros qu'elle.
    Dadine connait Eden depuis très longtemps et c'est lui qui lui a demandé à la base de prendre soin de Pom à New York.
    Dadine est autant la patronne qu'Eden dans leur commerce.
    Dadine est Dadine et elle est modifiable tant qu'elle reste d'apparence joyeuse.

✔ Lien libre

#le 16.03.17 18:38

× Evolution :
    × Age post-mortem : 67
    × Avatar : Lavi - D Gray Man
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Récupérateur - Combattant dans des arènes underground
    × Péripéties vécues : 517
    × Øssements 1555
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 22/02/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    58/100  (58/100)
    19 Masculin 67 Lavi - D Gray Man Bozo Récupérateur - Combattant dans des arènes underground 517 1555 20 Féminin 22/02/2017 actuellement absent(e)
    je recherche un amour ambigu perdue
    NOM : Aux choix. Je pensais à Liên qui veut dire lotus, Lan qui veut dire orchidée ou Hoa qui veut dire fleur mais c'est comme vous voulez. Son prénom de naissance doit être vietnamien mais elle peut se faire appeler autrement bien sûr.
    AGE DE LA MORT : Entre 18-30. Du moment que ça soit après juillet 1969
    NATIONALITE : Vietnamienne
    POINTS PHYSIQUE : Je l’imaginais de taille moyenne. Ces cheveux sont noirs de naissance mais vous pouvez lui changer les cheveux comme vous voulez. Elle peut être complètement méconnaissable ce qui peut être intéressant aussi. Mais essayez de lui garder des traits asiatiques comme même. Enfin je suis ouverte à TOUT!
    Dans ma tête, elle ressemblait à ça quand il l'a rencontré.
    Lenalee de D Gray Man :
    Lenalee:

Vietnam de Hetalia:
    Vietnam:

POINTS CARACTERE : Ceci est le caractère qu’elle avait en 1969 enfin comme je l’imaginais. Vous pouvez la changer comme vous voulez, juste prévenez moi.
    C’est une femme plutôt silencieuse et calme. Elle est douce mais froide et solitaire aux premiers abords. Elle a pu avoir un autre caractère avant d’être une prostitué aussi. Et elle a pu bien changer depuis, cela fait 48 ans qu’ils ne se sont pas vu.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE :
    Elle est né vietnamienne.
    Elle est devenue une prostitué pour les soldats américains durant la guerre du Vietnam. Elle a pu en devenir à cause de sa famille pauvre ou à cause du gouvernement. Le gouvernement vietnamien employait des jeunes femmes pour soi-disant un travail normal qui était celui de "réconforter les américains". Après vous pourrez trouver plus de détails sur le net ou vous pouvez m’envoyez un Mp pour que je vous explique plus en détails. Ce qui est important ici c’est qu’elle ne l’a pas choisi de son plein gré.
    Elle rencontre lors de ses services dans le début de l’année 1969, j’aurais dit mars. Après plusieurs clients, elle était complètement épuisée mentalement et physiquement. Alex, qui est un soldat américain, était son prochain client sauf que le roux (pas encore borgne) a été en choc en voyant l’état dans lequel elle était et ne lui a rien fait alors qu’il avait payé pour.
    S’ensuit une sorte de relation bizarre où elle lui apprend le vietnamien et lui quelques mots d’anglais. Il venait la voir assez souvent lors de ses permissions. Il n’a jamais essayé de la toucher dans un sens sexuelle (mais il était amoureux d’elle). Vous pouvez faire comme vous voulez de son ressenti à elle.
    Après juillet 1969, il ne vient plus du tout la voir. Il est mort. Vous pouvez faire ce que vous voulez après. Elle a pu savoir qu’il est mort au combat, juste l’assumer ou elle ne l’a jamais su. Place à votre imagination!
    Et après c’est tout libre !!!! Si vous voulez faire des changements ou vous voulez des détails n’hésitez pas à m’envoyer mp. Je vous accueillerais avec des câlins, des coussins moelleux et des cookies !
    NATURE DU LIEN :
    Je pense que le lien va dépendre de ce que vous en faîtes après. Je n’ai rien de bien fixe. Il ne se sont juste jamais croisée dans l’au-delà. Ça peut être du positif comme du négatif ou de l’ambigu. Toute façon ça sera sûrement complexe ! Elle a pu même tout simplement l’oublier. Enfin comme vous voulez. On peut en discuter par mp ! Si vous hésitez à la prendre, vous pouvez laisser un message en tant dans le coin des demandes en lien pour plus de précision.

✔ Lien libre

#le 12.05.17 10:42

× Evolution :
    × Age post-mortem : 86
    × Avatar : Rukodo Mukro - KHR
    × Pouvoir : Illusion
    × Péripéties vécues : 599
    × Øssements 924
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 03/04/2017
    × DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    49/100  (49/100)
    19 Masculin 86 Rukodo Mukro - KHR Illusion Bozo 599 924 29 Transgenre 03/04/2017 complète Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
    je recherche un ancien camarde de prison
    NOM : J'ai pensé à Aten, mais il peut avoir changé de nom après sa mort
    AGE DE LA MORT : Je dirais relativement jeune ou vieux, pas plus d'une quarantaine.
    TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Tout dépens de l'âge de la mort, mais il a passé un moment dans l'au-delà. si on calcule son âge maximum et l'année actuelle. Je dirais bien une cinquantaine d'année voir plus.
    NATIONALITE : Égyptien naturalisé français
    PARTICULARITÉS :  Un léger accent qui peut le rendre casse-pied.
    POINTS PHYSIQUE : Il a peau sombre, quelques tatouages dû à ses années en prison, il est plutôt musclé. J'ai aussi des idées de feat pour ceux qui verrait de quoi je parle.
    Archer de Fate stay night:
    Scar de Fullmetal Achemist:

POINTS CARACTERE : C'est quelqu'un de moralisateur, mais dans le fond c'est un homme gentil. Il peut se montrer sadique avec les gens. Il est fort, il se bat de temps en temps dans l'arène de combat sûrement pour ne jamais laisser ces muscles défaillir. Sa puissance de frappe n'est pas à sa force physique, mais à sa tête. Il garde la tête froide, la plupart du temps. Mais il a des limites comme tout être humain. Il déteste être enfermé, la prison l'a rendu claustrophobe. dès qu'il est enfermé, il panique, il deviens un autre homme. Il pourrait devenir violent à cause de ça.

Bien sûr c'est relativement modifiable.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Il a été en prison, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Délit de faciès. Ses parents sont venus en France pour se battre aux côté des colonisateurs dans la seconde guerre. Il a minimum vingt et un an quand il rencontre Maxence (qui à l'époque, a à peine dix-sept ans). Il est déjà en prison depuis quelques mois ou plus. Il aide beaucoup Maxence, le remet en quelque sorte plus dans le droit chemin, c'est un travail de longue haleine. Profondément chrétien à l'époque, il a sûrement sorti du Jésus à tout bout de champ.

Points modifiables : Il peut avoir trouvé le corps de Maxence ou avoir participer indirectement à la fin de ce dernier.
    NATURE DU LIEN : Je dirais plus positif. Il est important pour Max, il le recherche depuis son décès. Aten peut l'éviter exprès pour mettre du plomb dans la cervelle de Maxence. Il finira par le voir et lui faire la leçon comme il se doit.

✔ Lien libre

#le 30.05.17 20:22

× Evolution :
    × Age de la mort : 16 Autre
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
    × Métier : emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie
    × Péripéties vécues : 1498
    × Øssements 729
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 02/04/2017
    × DCs : Haru Miyamoto
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    16 Autre 27 Yuri Plisetsky (YOI) Bozo emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie 1498 729 15 Féminin 02/04/2017 complète Haru Miyamoto
    je recherche mon ex petit-ami
    NOM : Leo, nom de famille au choix.
    AGE DE LA MORT : Je dirais environ 25, pas plus de 30 en tout cas.
    TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Quelques années, il est forcément mort après 2007.
    NATIONALITE : Anglais, avec pourquoi pas des origines étrangères, à ta guise.
    RACE : Au choix (sauf chimère obviously). Je le verrais bien vampire, et de préférence pas zombie, mais à toi de voir.
    POINTS PHYSIQUE : Des cheveux noirs, des yeux foncés et le teint mat. Beau. Relativement grand, plus qu'Angel en tout cas (au moins 1m70). J'avais pensé à Otabek Altin de Yuri on Ice pour l'avatar (si tu connais l'anime tu devineras facilement pourquoi ) mais encore une fois c'est juste une idée & tu es libre de choisir qui tu veux.
    POINTS CARACTERE : Leo est sûr de lui, calme, plutôt patient, sociable, il a de l'humour et peut parfois être moqueur, il est généreux dans le sens où il aime offrir des cadeaux, il aime l'aventure et le danger du moment qu'il a le sentiment de maîtriser la situation. Ce n'est pas quelqu'un de particulièrement altruiste, quand il aide quelqu'un c'est toujours pour une raison - qui peut simplement être le fait qu'il apprécie la personne. Et enfin, dernier point mais non des moindres, lorsqu'il est vraiment en colère il aura plus tendance à se montrer très froid et cassant plutôt qu'à se mettre à crier et lancer des insultes. C'est quelqu'un qui contrôle assez bien ses émotions, ou du moins c'est l'impression qu'il donne.
    Je précise que ce n'est pas exhaustif ! Tu peux évidemment développer et rajouter des choses, voire adapter un peu. J'ai juste donné les points essentiels à mes yeux.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Leo naît entre 1986 et 1988. Son enfance est plutôt heureuse même si ses parents ne sont pas riches, je le verrais bien avec quelques frères et sœurs, mais ce n'est pas obligatoire. Il vit à Londres un certain temps, au moins de février 2006 à janvier 2007. Il peut être allé là-bas pour ses études, y avoir toujours vécu, comme tu veux. A l'époque, il fume du cannabis et consomme de façon plus ou moins régulière de la cocaïne. C'est là qu'il fait la connaissance d'Angel.
    (Ce qui suit est en plus grande partie un résumé de ce que tu peux lire dans mon histoire, avec juste deux-trois précisions supplémentaires. Donc si tu as l'intention de la lire de toute façon, et que tu n'as pas envie de te faire tout spoiler, vas-y avant de lire le paragraphe suivant. Sachant que si tu prends le pré-lien, mieux vaut que tu aies lu mon histoire avant pour connaître tous les détails.)
    Ils se sont rencontrés le 14 février 2006, le jour des 16 ans d'Angel. Il venait de se disputer avec sa mère et cherchait un endroit où se réfugier pour lui échapper, Leo l'a caché dans son appart, et finalement il est resté dormir chez lui. Leo s'est montré très agréable et à l'écoute avec lui, il a fait de son mieux pour le réconforter et lui changer les idées (il lui a même acheté un cadeau d'anniversaire) et Angel s'est ouvert à lui sur pas mal de sujets, notamment les problèmes qu'il rencontrait avec sa mère mais aussi son identité de genre (Angel est genderfluid, son genre varie de masculin à féminin, promis c'est pas si compliqué que ça en a l'air ). Bref, ils ont pas fait connaissance, et quelques temps plus tard ils se sont revus. Angel a pris l'habitude de rendre visite à Leo de plus en plus souvent, et ils ont commencé à sortir ensemble. Ça s'est plutôt bien passé pendant environ un an, ils étaient heureux. Mais au bout d'un moment, ils ont commencé à se disputer. Les manies et les caprices d'Angel agaçaient Leo, et Angel avait l'impression que Leo ne faisait aucun effort pour s'adapter à ses besoins (plus des exigences, en fait). Le soir du 31 décembre (toujours 2006), ils devaient fêter le nouvel an ensemble, mais finalement ils se sont disputés plus violemment que d'habitude. Leo en a eu ras-le-bol et il est parti en claquant la porte, et surtout en annonçant à Angel qu'il rompait avec elle (c'était elle à ce moment-là) et qu'il avait jusqu'à son retour pour foutre le camp. Sauf qu'à la place Angel a préféré choisir une autre option, à savoir se jeter du toit de l'immeuble (60m, ça fait mal aux fesses). Juste au moment où elle allait sauter, Leo est arrivé, il l'a appelée, elle a voulu se retourner, elle est tombée et elle est morte. Ils ne se sont pas revus depuis.
    NATURE DU LIEN : Compliqué o/ Angel n'a rien oublié de ce qui s'est passé et en veut encore à Leo, mais aussi à lui-même, pour avoir réagi aussi impulsivement (il regrette sa mort). De ton côté, à toi de voir comment Leo a vécu tout ça, est-ce qu'il culpabilise un peu, est-ce qu'il est passé à autre chose depuis longtemps... J'avoue ne pas trop savoir comment j'aimerais voir ce lien évoluer, ça dépendra totalement de la façon dont se passeront les inévitables retrouvailles. Ça peut très bien être du négatif comme du positif selon la tournure que ça prend, surtout que j'agis beaucoup au feeling. Enfin bref, ce sera à voir ensemble. Si tu es intéressé·é par ce pré-lien Pour toute question, suggestion ou juste pour bavarder, tu peux m'envoyer un MP ou bien tout simplement poster en tant qu'invité dans la partie demandes.

✔ Lien libre

✩LOOK AT ME
    don't you think I'm pretty ?

#le 10.06.17 15:58

× Evolution :
    × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Envie de boire un verre ?
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 364
    × Øssements 432
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × DCs : Pom Warren
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27 Masculin 969 Trafalgar Law - One Piece Vampire : Groupe A+ Van Gogh Envie de boire un verre ? Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti. 364 432 29 Féminin 10/04/2017 complète Pom Warren
    je recherche Peter Pan
    NOM : Peu importe. Il/Elle se fait appeler Peter Pan.
    AGE DE LA MORT :  Entre 5 et 15 ans
    TEMPS PASSE DANS L'AU-DELA : Entre 120 ans et 900 ans  
    NATIONALITE : Anglaise
    RACE : Vampire
    PARTICULARITÉS :
    - Peu importe l'avatar (Je pensais à Link de Zelda, ou à à des fanarts de Peter Pan. Mais en vrai, je m'en fous.)
    - Il aime le vert
    - Il refuse de grandir
    - Il est le chef d'un groupe d'enfants
    Il peut s'être nommé ainsi car il est fan du personnage ou être à l'origine de l'inspiration de la légende  ....)
    - Il déteste les adultes, autant les hommes que les femmes.
    - La seule "adulte" est Clochette, une chimère libellule de 17/18 ans.
    - Il protège et aide tous les enfants.
    - Un enfant qui prendrait une potion pour vieillir (sauf pour s'amuser) est exclu définitivement du groupe et deviendra un ennemi
    - Il a vécu sa vie à Londres
    - Il retourne dans le monde des vivants pour "sauver" des enfants
    - Il utilise les dons des zombies pour parvenir à en localiser certains
    - Il aide les enfants dans le monde des morts
    - Il est intelligent mais laisse souvent ses instincts débordés
    - Il est plutôt égocentrique
    - Il est très sentimental et s'attache vite sans parvenir à mettre une distance correcte
    - Il a le Quotient Émotionnel particulièrement haut  
    - La légende dit que c'est lui qui a inspiré le personne de Link dans Zelda

NATURE DU LIEN : Eden est le capitaine crochet. Eden l'a mordu. A savoir si c'était pour l'aider,  par simple envie de croquer un gamin, parce qu'il lui a demandé,  parce que Eden l'a trouvé insupportable ... Par gentillesse, méchanceté ou indifférence. Peu importe. Le résultat a été qu'il a un lien particulier avec le gamin.  (On décidera ensemble de ce que vous préférez.)

Dans le monde des morts, il l'a "adopté" (avec ou contre son gré) et a accepté de ne pas lui donner de potions pour vieillir. Il lui a appris à chasser et couvrir ses traces.

Ils ont été inséparable pendant une dizaine d'années, même si leurs relations étaient très chien et chat et qu'ils se battaient sans aucune raison.

Puis, Eden lui a trouvé une île délaissée près de l'île de Man pour y construire son île imaginaire. L'histoire a fait qu'ils se sont séparés avec l'idée de ne plus se revoir (à voir pourquoi), Peter l'a vécu comme un véritable abandon et une haute trahison. Eden refusant tout contact lui. Depuis de nombreuses années ils ne sont pas croisés. Seulement, des disparitions et meurtres d'enfants ont conduit Peter à revenir au Japon où il compte bien faire entendre la voix des Petits auprès de Joshua.

✔ Lien libre

nos partenaires