#10 || Fille, 22 ans (30 ans), Chimère || feat. Levy McGarden

    #10 #le 02.12.16 20:34

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1455
    × Øssements 817
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1455 817 0 Autre 15/03/2014



    morte enceinte
    Scénario libre



    identité
    AGE DE LA MORT : 22 ans
    AGE ACTUEL : 30 ans.
    NATIONALITÉ : Japonaise
    RACE : Chimère
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Levy McGarden - Fairy Tail

    précisions
    Chimère décédée alors qu’elle était enceinte, elle est condamnée à cohabiter avec son foetus et son gros ventre dans l’au-delà.
    Loin d'être unique, son cas est tout de même assez rare pour attirer la curiosité.

    Elle est croisée avec un papillon et une loutre. Après ses injections, il s’est avéré que le foetus - mâle soit dit en passant - avait récupéré des gènes de lion.





    physique
    Elle arbore une chevelure bleue comme le ciel depuis ses injections, avec des mèches folles qu’elle ne dompte qu’à moitié. Avec une bouille innocente, elle ne fait pas son âge. Minuscule, mais traîne son ventre rond partout où elle va. Elle prend aussi des potions pour cacher les minuscules ailes de papillon qu'elle a dans le cou ainsi que son museau (et son haleine, du coup) de loutre.
    caractère
    Toute douce, toute gentille, elle aurait tendance à se laisser marcher sur les pieds. C’est aussi une grande bavarde qui parle souvent pour ne rien dire et qui peut s’extasier sur tout et n’importe quoi. Elle est pleine de vie, a toujours des idées et essaye d'égayer le quotidien de tout le monde.
    Il lui arrive souvent d’avoir des envies bizarres, comme des fraises, en plein milieu de la nuit.




    histoire
    Citadine née et ayant toujours vécu à Tokyo, #10 n’a pas vu grand chose d’autre. Après le lycée elle fait une fac de lettres, se marie avec un gentil garçon et se prépare à accueillir leur premier enfant. Une belle histoire, presque un conte de fée.

    Jusqu’au jour où elle décide de se lancer dans la préparation de cookies et mis de la farine partout. Cependant elle n’y prête pas vraiment attention. Comme elle veut aussi faire bouillir de l’eau, elle allume le gaz sous une casserole et BOUM. La cuisine explose.

    Alors qu’elle était perdue, elle rencontre #9. Celle-ci, intriguée et désireuse d'étudier son cas, la convainc de recevoir 2 injections en lui assurant que ça lui apporterait de la protection. Mais n'a pas prévu que le foetus devienne chimère aussi. #10 n’a aucune rancune contre les hommes, trouve juste qu’ils sont beaucoup trop effrayants par rapport à son gentil époux.

    /!\ On vous conseille de vous documenter un minimum sur la grossesse et le comportement des femmes enceintes pour jouer ce personnage,
    par exemple :



    ©joshua rokuro pour peek a boo!


    Ce scénario a été élaboré par @Miu Nagareboshi et @Joshua Rokuro.

    #10 #le 02.12.16 20:34

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1455
    × Øssements 817
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1455 817 0 Autre 15/03/2014
    ses liens
    #9;
    C'est elle qui lui a procuré les injections, et #10 voit #9 comme une sorte de mentor de par son âge et sa puissance. Les deux femmes s'entendent bien, malgré que #10 ait toujours en travers de la gorge la transformation de son foetus en lion qui a "altéré" son enfant et la fait souffrir de temps en temps. Mais elle est trop gentille pour lui en vouloir réellement. Amusée par la curiosité de #9 à son égard, elle répond volontiers à ses questions et elles peuvent discuter littérature pendant des heures !

    #7;
    Régulièrement amenée à faire checker son foetus par le croque-mort,
    celui-ci est un peu dépassé par la chose et délègue volontiers à son assistante. Mais #10 demande à être examinée pour un rien,
    et #7 subit ainsi les inquiétudes irrationnelles de la maman très fréquemment. La Nécromancienne y répond avec bienveillance même si
    #10 met à l'épreuve son don d'empathie !


    je veux un lien avec ce scénario
    Si tu es inscris (ou pas encore) alors tu peux demander à nouer un lien avec ce scénario ! Propose ton idée en postant à la suite ou par mp à @Joshua Rokuro, et on en discutera avec plaisir. Il y a énormément de possibilités, en voici quelques unes :

    • un chevalier servant qui se charge d'accéder à ses demandes étranges.

    nos partenaires