ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

je cherche la chimère qui m'a rendu cinglé ! => questions associées

Pandoria
    Invité
    #1 le 02.12.16 14:18
    Bonjour à tous et à toutes ^^

Alors je viens d'un forum partenaire et j'avoue par habitude j'aime lire les partenaires et voila je suis tombée sur cette demande. Je me doute que c'est un lien important, aussi j'aurais voulut avoir quelques précisions de l'auteur de la demande si possible ?

En effet, m'inscrire m'engage donc à faire une fiche et je ne veux pas me planter en la faisant *méo culpa sur mes derniers échecs*

Aussi le concept de la chimère me plaît énormément, je saurais très bien le jouer, mais est ce qu'il y a un avatar associé à la demande ? Un prédéfini ?

Ou je suis totalement libre de partir dans un délire totalement fou ?

Après c'est plus des questions techniques du genre qu'est ce qui peut tuer une chimère ? (en fait je me dis elle voit qu'on l'agresse, elle n'a qu'à crier pour détraquer l'agresseur)

Donc voila on la tue comment ? Ou peut être qu'une cause "banale" suffit ?

Merci de vos réponses prochaines et de m'avoir lue

*S'incline face aux demoiselles et lance un regard chargé de haine aux hommes*
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3678
    × Øssements1804
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3678180421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3678180421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 02.12.16 16:18
    Awi alors du coup par rapport à ce lien on a déjà @Odyssey L. Hellscream qui est en pleine création d'un perso pour ce lien D: Désolée, comme elle est pas encore validée j'ai pas passé le lien en "pris" pour l'instant mais ouais on peut quand même dire qu'elle est déjà sur le coup

Mais après rien ne t'empêche de partir avec ton propre perso et on peut voir pour un lien un peu similaire, Josh a pas des supers relations avec les chimères vu qu'il fait pas gaffe à ce qu'il dit Ce qui fait que pour le coup tu serais entièrement libre de partir dans ton délire fou

qu'est ce qui peut tuer une chimère ?
    Rien, elle est déjà morte

J'suis pas sûre de capter ta question en fait

Jor, quelles sont ses faiblesses ? Bah en soit cette race n'en a pas vraiment, c'est clair que le cri est un gros avantage en cas d'agression Après, tout est relatif sachant qu'une jeune chimère ne donne qu'un mal de crâne en criant et qu'il est quand même assez facile de passer outre quand on veut vraiment agresser quelqu'un Donc si le mec passe outre le cri elle est à sa merci

Ou alors quelle peut être la cause de sa mort (dans son histoire) ? Parce que là t'es assez libre, y'a pas de pré-requis, il faut juste qu'elle ait subit un événement qui la fait haïr les hommes (ça peut être de son vivant ou après qu'elle soit morte, ça dépend quel âge tu lui donnes ) donc après que cet événement soit cause de la mort ou pas, ça marche
    Pandoria
    Invité
    #3 le 02.12.16 16:54
    Ah ok autant pour moi, et bien dans ce cas peut être une prochaine fois ^^

Je n'ai pas vu/lu de prédéfini qui m'ait attiré comme cette chimère, je verrais dans ce cas si jamais quelque me tente xD

Merci pour tes réponses, en effet je me rends compte que je n'étais pas très claire. C'était en effet savoir si la haine des hommes devait être avant ou après la mort.

Bon et bien peut être à une prochaine fois et merci de ta réactivité, et bon courage du coup pour le futur ;)