Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes !
Anonymous
Invité
Invité
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 Empty #11le 03.12.16 14:15
Et pourquoi t'as éliminé le 24 et le 31 ? SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 2182772510 *okjesors*

Pour moi, ben, comme par hasard le seul jour où je serais pas là, c'est le 9 SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 1126230839 HAHAHA SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 1126230839 *meurt*

Je pars demain soir pour passer une semaine interculturelle, et je rentrerai que le samedi 10, le matin SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 2935886327

Je vous préviens, si vous le faites le 9, j'exige des tonnes de screens SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 2935886327
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 XyYk8hR48/15SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 EmptySOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 IFGhJr1SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 EmptySOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 EmptySOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 EmptySOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 Empty
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7483
× Øssements3457
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 Empty #12le 06.12.16 12:27
Annonce de la date
Donc, du coup, après réflexion intensive () la soirée se tiendra

le vendredi 9 décembre à partir de 21h heure française SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 3946617890

21h étant l'heure officielle à laquelle on commencera les animations, vous pouvez évidemment être là avant si vous voulez SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 2960999066 Pour l'instant on a prévu un pendu, des dessins collectifs et l'éternel concours d'histoires d'horreur donc pensez à préparer une histoire SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 2125727644

Vu que y'a quand même beaucoup de personnes qui vont être absents à cette date, on n'exclut pas d'en refaire une deuxième en fin de mois si vous êtes cho SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 4271482974 Donc plutôt vers le 30, on peut même élargir aux 27, 28, 29 puisqu'on sera plus susceptibles d'être en vacances ? SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 3209851839
Anonymous
Invité
Invité
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 Empty #13le 06.12.16 14:12
*pouce levé*
Ebiko Kaiyoutei
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 XyYk8hR56/100SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 IUyLEY2  (56/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 EmptySOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 QgFmEYMSOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 EmptySOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 EmptySOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 EmptySOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 Empty
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Epitaphes postées : 1729
× Øssements2878
Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi - Moe Goto
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-leshttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2297-ebiko-kaiyoutei-deathbook
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 Empty #14le 06.12.16 17:29
Deux soirées ? SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 3601520369

Faut que je réfléchisse à une histoire qui fait peur alors SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 2935886327
Afficher toute la signature

SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 RzuLnrJ
Anonymous
Invité
Invité
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 Empty #15le 07.12.16 18:09
Ooooh s'il pouvait y en avoir deux ce serait trop cooooool SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 3117243060 Vu que du coup je ne serais pas là vendredi SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 2929307098

Bonne chance au staff pour l'organisation et le timing serré du coup ! SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 3244213463 Vous allez gérer. Et on veut des screens et des preuves des fails de tout le monde et un résumé complet SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 3946617890

J'essaierais de passer vous faire un coucou SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 4126741921

Anonymous
Invité
Invité
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 Empty #16le 09.12.16 14:13
Bah, je pourrais peut-être passé ce soir, mais voilà, c'est pas sûr SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 2182772510 But, je suis vachement chaud pour une soirée n°2 pendant les vacances SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 3244213463
Contenu sponsorisé
SOIREE CHATBOX • préparation de la soirée crêpes ! - Page 2 Empty #17
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires