ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

MISE A JOUR #9 ▬ décembre 2016

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3648
    × Øssements1773
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3648177321Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3648177321Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #1 le 30.11.16 18:48
    we're back motherfuckers
    Et voilà, la màj est terminée ! Pour une fois j'ai essayé de faire très vite, mais la quantité de changements est la même que d'habitude donc il est possible que j'ai oublié des choses puisque j'ai speedé N'hésitez pas à me faire remarquer tout ça. Et puis surtout n'hésitez pas à donner votre avis ! Sans plus attendre, la liste des nouveautés o/

Tac, un nouveau design, rien que ça

Bon, on en a fini avec le design sombre (qui perso me plaisait moins) et on repasse à quelque chose de clair et coloré. J'ai choisis des tons rouges (C'EST PAS ROSE OK ? ) avec des touches vertes et jaunes, mais j'ai pas voulu trop charger non plus niveau "ambiance noël" parce que on devrait garder ce design au moins jusqu'à février <3

Vous serez aussi contents de voir que les couleurs de groupes sont revenues à ce qu'elles étaient au design n°7 ~

Comme d'hab j'ai graphé le header mais je suis revenue sur un header "interactif" avec des éléments cliquables : en particulier les liens de navigation et les logos de nos supers potes, qui sont donc sortis de la barre du côté. D'ailleurs, cette barre-là a été considérablement réduite en largeur, elle ne contient plus que les liens pour gérer votre compte, et des éléments qui m'ont été expressément demandés :

• Miu voulait y retrouver des liens pour voir ses posts et les nouveaux messages.
    • Aleks a réclamé des boutons Up-Down pour descendre et remonter la page.

Et j'ai donc accédé à ces requêtes ♥️
    d'ailleurs, si vous en avez d'autres, faîtes-vous plaiz je verrais ce que je peux faire eheh

Je voulais aussi remercier Viktor qui a été le seul assez courageux pour participer à la chasse aux fautes et grâce à qui le forum est désormais rutilant

des modifs concernant le jeu
    au niveau des rps solos

Viktor avait fait remarquer quelques points à ce sujet, on en a donc discuté avec Zacc et j'ai décidé de rajouter un élément notable dans le règlement :

rps solos

Nous n'avons rien contre les rp solos, qui servent à développer des événements passés ou à faire évoluer ton personnage. Ils sont donc autorisés, à condition d'avoir déjà terminé au moins 1 rp avec partenaire et que la nature soit précisée dans le titre, par exemple : [SOLO] I'm alone ft. Selah Sue

Evidemment, on te demandera de produire un rp assez conséquent en contrepartie du fait qu'il n'y a pas de partenaire. Sur la forme, tu es libre de le présenter comme tu le souhaites (il peut se faire en un seul ou en plusieurs posts, être écrit sous forme de flashback, journal intime, etc...).

De même, les rps solos sont considérés comme "moins bien" (gros guillemets, hein ) que les rps normaux avec partenaire, du coup ils sont évidemment moins récompensés et on a donc baissé la récompense à 2 points d'amusement. 1 point supplémentaire sera cependant attribué si le rp solo dépasse les 1500 mots, histoire encore une fois d'encourager à écrire plus

En conséquence, le formulaire de demande de points d'amusement à aussi été adapté avec des champs concernant ce type de rp. Ce qui fait que le formulaire fait 3 pieds de long maintenant

pour les points d'amusement

Donc voilà, déjà on a baissé les points obtenus pour un rp solo, et puis surtout on a augmenté le prix pour échanger ses Øssements contre des points. Il passe de 200Ø à 400Ø. En plus de ça, on a aussi rajouté une limite d'échange fixée à 10 points obtenus de cette façon, histoire de prévenir les abus. <3 (Même si y'en a pas eu. Vous êtes très sages, bravo )

Car, comme Viktor a pu nous le dire, il est normal que les points d'amusement soient gagnés en faisant du rp ♥️

et côté event de Noël ???
    Le calendrier de l'avent

Comme on a pu déjà le dire suite à Halloween qui a été fêté avec un event inrp, Noël sera fêté avec des events hors-rp ♥️ On a d'abord installé un calendrier de l'avent dont vous pouvez ouvrir la première case aujourd'hui (tavu, on est le 1er décembre) en vous rendant sur cette page :

Clique, clique, wow !

Par ailleurs, les cases reconstitueront une image quand vous les aurez toutes découvertes, une image que j'ai graphée pour vous avec mon talent... J'espère que ça vous plaira et que vous trouverez pas ça trop shitty. bon j'avoue que perso je la trouve ironiquement stylée mais...

Et, comme je l'ai déjà dit dans le sujet de préparation du calendrier (dans lequel il y a eu des tonnes de questions d'ailleurs, merci ♥️), les textes découverts derrière chaque case viendront nourrir les annexes après le 25 décembre.

le secret santa

Vous avez donc aussi eu l'occasion de vous inscrire au Secret Santa de PaB pendant tout le mois de novembre ! C'est donc aujourd'hui que les inscrits devraient recevoir le nom de la personne à gâter <3 N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 20 décembre pour envoyer votre cadeau à Zaccariah qui se chargera de faire la distribution ♥️

Attention, le principe d'un secret santa est de garder l'anonymat et le secret sur la personne à qui vous devez faire un cadeau. Un peu de patience, le secret sera révélé le 26 décembre ♥️

Une possible soirée cb ?

Selon votre envie, on peut aussi prévoir une soirée cb au cours du mois de décembre ! Certains l'avaient réclamée dès le mois d'octobre mais on a pas réussi à fixer une date où le staff ET les membres qui réclamaient étaient tous dispos. Donc, je vous laisse voir grâce au nouveau sujet d'organisation d'une soirée crêpes à quel moment vous serez open pour ça. Il y a un sondage ouvert directement sur le forum cette fois : on prendra en considération l'avis de tout le monde, validés ou non, et en particulier celui des personnes qui n'ont pas pu participer aux soirées précédentes.

Invité
    Invité
    #2 le 01.12.16 22:16
    Je trouve le forum absolument magnifique, et j'ai hâte de voir la suite <3
    Juste dommage que je ne puisse plus vraiment venir (et que je ne puisse plus répondre à mes rps), ce qui fait que je rate pleins pleins pleins de choses. Mais sachez que je pense à vous tous le temps <3
    Hâte de faire la connaissance des nouveaux, de revoir les anciens et de rp :')
    Je vous aime (ouais, j'en profite pour signaler que je vis toujours, )
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1924
    × Øssements8954
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1924895421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1924895421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    #3 le 01.12.16 22:22
    C'EST BEAAAAU

Comme d'hab je vais faire un pavé déjà je tiens à dire que le rouge c'est beau et que c'est tout chouette tout joli de loin.

"Vous serez aussi contents de voir que les couleurs de groupes sont revenues à ce qu'elles étaient au design n°7 ~" ou pas nan en vrai j'aime le violet des Lémures et même si je suis triste pour le vert pomme, bah les zombies sont revenus au joli orange

"Miu voulait y retrouver des liens pour voir ses posts et les nouveaux messages." MERCI le retour de mon bouton préféré ~

"En conséquence, le formulaire de demande de points d'amusement à aussi été adapté avec des champs concernant ce type de rp. Ce qui fait que le formulaire fait 3 pieds de long maintenant" du coup plus personne va le lire
    Mais c'est cool d'avoir rajouté tout ça dans le règlement, ça pose le truc quoi ~

JE SUIS SUPER FAN DU CALENDRIER demon

Et puis les soirées CB c'est le bien, donc je vais aller faire un tour du côté du sondage. Voilà voilà.

Pour le moment à part les bugs vu sur la CB je vois rien à redire, je vais plutôt faire mon petit tour tranquillou.
    Afficher toute la signature

Invité
    Invité
    #4 le 01.12.16 23:05
    AH MY GAD. C'est beaucoup trop génialissimement styleyh tout ça. demon

J'applaudis le staff, mais alors vraiment beaucoup, parce qu'honnêtement je ne m'attendais pas à revoir le fofo' disponible dans les temps. 8'D

Nan, plus sérieusement, ce que vous nous avez fait là est magnifique. J'ai toujours adoré les thèmes de PaB, c'est trop beau. Et puis, les modifs apportées au fo' sont super cool. J'approuve le calendrier de l'avent, parce que comme ça en plus d'en avoir un avec des chocolats, on a aussi le droit à une surprise par jour ici. C'est trop mignon.
    Et puis j'approuve aussi totalement la soirée CB, parce que c'est génial, et que j'ai pas encore pu en faire une seule ici, nom de Josh ! u_u

Alors voilà, c'que vous avez fait ceyh trop bien, bravo, et merci beaucoup ! J'vous aime.
    Invité
    Invité
    #5 le 02.12.16 10:34
    Bon. Vu que suis debout et que j'ai rien à faire (Oui ma fiche c'est bien aussi, je sais ), je viens dire mon avis.

ENFIN PLUS DE MAUVE //SBAF// L'ancien thème était tout joli, mais vu que le mauve-violet est une couleur que j'apprécie peu, vala (Mais c'est mes goûts, maintenant y en aura qui apprécieront moins le rouge que le violet :heheh:).
    Dukou comme je l'ai dis sur la CB, ceyyy tout mignon -comme toujours depuis que je suis ici- et j'ai bien passé 5 minutes à jouer avec les effets d'hover . Jém le rouj

Jaush a écrit:Aleks a réclamé des boutons Up-Down pour descendre et remonter la page.

MERCI  ça doit être les boutons sur lesquels je clique le plus (avec celui de la chatbox ) sur les forums.

Le calendrier... Où au final j'aurai pas posé mes questions connes  

UNE SOIREE CHATBOX  demon Par contre en décembre, ça va être compliqué. Surtout actuellement, mais c'est pas le sujet  

Bref. Maintenant qu'Halloween est fini, je peux remettre un avatar sans Gérard (même s'il est très sexy, je sais )
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 177
    × Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Mannequin
    × Péripéties vécues : 632
    × Øssements188
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 02/01/2016
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    24/100  (24/100)
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63218824Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2341-oscar-l-warren
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63218824Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    #6 le 02.12.16 15:34
    Bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

J'aime beaucoup ce nouveau design. Comme d'habitude, c'est génial et hyper plaisant de voir que PaB fait peau neuve régulièrement

J'aime beaucoup ce design tout rouge et pétillant. Après le design sombre qui emplissait les lieux précédemment, ça paraît tellement clair et vivant - de quoi remettre en forme et casser la monotonie hivernale C'est beau.

Du coup, je valide les couleurs, passons au détail

J'aime beaucoup le header, ce bonhomme légèrement trashy qui se floute et toutes les animations quand on passe la souris dessus, c'est cool, j'aime toujours beaucoup. Toute la construction du forum est cool et les petits détails sont vachement sympatoches. Le QEEL est bien cool, j'adore (et je trouve que c'est à la bonne taille ). J'aime bien la police d'écriture aussi

Au niveau de la vue quand on est sur le profil des membres, je trouve ça super !! C'est vrai que ça faisait un peu fouilli avant, notamment avec les multiples badges & possessions, mais là je trouve ça génial, c 'est clair, cool et structuré, bien rangé, c'est plaisant, on s'y retrouve

S'il y a un truc que j'aime un peu moins, c'est la petite barre de couleur qui indique les membres connectés quand on passe la souris sur l'ava, je trouve que c'est moins drôle que le corbeau (et impossible de me souvenir si c'était déjà comme ça durant le précédent design x.x).

C'est bien aussi de retrouver les "nouveaux posts" sur la barre de gauche :D

Donc en un mot : j'aime beaucouuuuup et je suppose qu'il me reste encore pas mal de petits détails à découvrir.

Passons maintenant au calendrier de l'avent : jdfhjhv fdhcgjhchfjygcvhyfgyu c'est géniaaaaaaaaaaaaal J'aime beaucoup, tant l'idée que la façon dont c'est présenté, c'est zouli et j'ai hâte de voir l'image.

UNE SOIREE CB demon J'espère vivement pouvoir être là lorsqu'elle aura lieu Histoire de venir faire mon boulet un peu

BRAVOOOOOO JOSH, tu nous régale une fois de plus avec ce beau design trop cool, que tu as installé en un temps record Franchement pour ce super travail que tu fait à chaque fois et ces belles surprises que tout le staff concocte, bravo à tous ♥️
    Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires